| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 17:35:09 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
goz_75 |
Velocesuper | Le coeur de réseau 5G de Bouygues ne sera pas prêt pour début 2023. Vous pouvez résilier vos options 5G d'ici là |
MisterDams |
ou pas. |
Message édité par qhyron90 le 30-09-2022 à 19:14:06 |
Message édité par qhyron90 le 30-09-2022 à 19:51:06 |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 19:50:24 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, ce n'est pas forcément spécifique à Bouygues, mais depuis quelques semaines/mois, je reçois 2 coups de fil par jour de spam. Je ne décroche pas, et bloque systématiquement.
Message édité par Syzygie le 04-10-2022 à 10:42:08 --------------- LIVESCORE TENNIS |
seianec |
MisterDams |
|
seianec | Ah je ne sais pas comment ça marche sur Android, mais sur iOS ça vient s'incruster sur l'appli téléphone de base, ça rajoute une notion SPAM/Arnaque lorsque le téléphone sonne |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Bloctel ça fonctionne pour moi, ma mère et mon beau père. Faut 3 semaines pour que ça soit efficace |
Liem94 |
|
MisterDams |
Justement le dialer Orange sur Android bloque la sonnerie (je crois que ça sonne parfois un quart de seconde, mais c'est déjà mieux).
Autant moi je suis tranquille avec mon inscription Bloctel (cela dit j'étais plutôt épargné au départ), autant pour ma mère ça n'a pas changé grand chose à l'affaire. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
patdu59000 |
Le dialer d'orange peut complètement neutraliser les appels malveillants ou de démarchage. Ça ne sonne même pas |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour comparaison je paye 7,99€/mois pour 60 Go de data et 20 Go en Europe (chez Bouygues) Message édité par qhyron90 le 06-10-2022 à 08:25:36 |
gunsman La bonne affaire... | Chez Bouygues directement ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Oui. Série spécial B&You mon forfait |
gunsman La bonne affaire... | En ce moment les prix sont beaucoup plus elevés.
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 06-10-2022 à 08:48:52 |
MisterDams |
|
Liem94 | Actuellement, 16,99€ pour 100 Go. Perso, j'ai 100 Go pour 12,99€... |
FREDDY1957 | Bonjour,
|
gunsman La bonne affaire... | Moi j'ai une sim a 11,99€ pour 200go mais j'ai un autre numeret je voulais garder mon numéro...
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Vous savez si Bouygues Telecom au Canada nécessite la VoLTE ou si ça marche toujours à l'ancienne en 2G/3G ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
ingorval | Bonjour à tous, nous sommes trois à la maison à être passés chez Bouygues et nous avons un problème régulier de connexion, à savoir que nous perdons régulièrement le réseau et obligé de reboot le téléphone sinon rien et là bizarrement cela revient, des SMS qui arrivent des heures après voir le lendemain etc, pourtant la 4G semble bonne sur nos téléphones une idée ? Merci pour vos réponses( quand je teste le réseau cela me dit couverture excellente) Message cité 2 fois Message édité par ingorval le 09-10-2022 à 06:56:35 --------------- La vie est un long fleuve tranquille |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ca ne le fait qu'à un endroit ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
ingorval |
--------------- La vie est un long fleuve tranquille |
gui3gui |
Tu es sûr que ce n'est pas ton téléphone (quel est ton modèle) ? Ou t'es apn ? |
ingorval | doublon Message édité par ingorval le 11-10-2022 à 22:22:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |