Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  617  618  619  620  621  622
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°1849370
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 11-12-2014 à 16:55:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kit-et-kat a écrit :


Je sais pas si tous les clients fibre ou ADSL sont touchés, mais en tous cas des clients fibre se plaignaient. Par contre il est possible que selon la localisation géographique on soit touché ou pas.


:jap: et ce n'est pas permanent : ça peut fonctionner quelques temps aussi, mais jamais sur plusieurs journées

F117 a écrit :

vous aussi vous recevez des SMS de Bouygues vous demandant de surveiller votre boite aux lettres ?


oui, mais j'ai pas besoin d'eux alors que j'ai des commandes en cours :o

mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 16:55:17  profilanswer
 

n°1849688
Velocesupe​r
Posté le 12-12-2014 à 00:57:54  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


et pas qu'en 4G :/
d'ailleurs, ayant désactivé la 4G, je m'aperçois que l'icône varie régulièrement entre 3G, 3G+ et H+ (et là je dois être à moins de20 m de l'antenne, mais ça me le fait aussi chez moi où je suis beaucoup plus loin d'une antenne) :
- c'est normal ?
- ça vient de mon portable ?
- c'est pas normal et ça vient de Bouygues ?


Oui, c'est normal et oui ça vient de ton téléphone

 

Il économise la batterie dès qu'il peut en choisissant la techno la plus économique (3G) et passera en H ou H+ si tu as besoin de télécharger quelque chose... Ou qu'une application sur ton téléphone se synchronise, par exemple.


Message édité par Velocesuper le 12-12-2014 à 00:58:36
n°1849702
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 12-12-2014 à 02:16:31  profilanswer
 

Il le fait dès que je le regarde,  ça vient de la webcam [:petrus dei]
On me regarde :fouyaya:
J'avais pas remarqué ça avant septembre [:transparency]
Merci pour l'explication :jap:

n°1849733
kit-et-kat
Posté le 12-12-2014 à 07:09:46  profilanswer
 

sid sidious a écrit :

Il le fait dès que je le regarde,  ça vient de la webcam [:petrus dei]
On me regarde :fouyaya:
J'avais pas remarqué ça avant septembre [:transparency]
Merci pour l'explication :jap:


Mes plates excuses, j'ai sombré dans un anti bouyguesisme primaire :D
Ca peut être une explication...  :ange:  


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1849743
kit-et-kat
Posté le 12-12-2014 à 07:26:18  profilanswer
 

Ce matin pas de problème avec le forum manifestement:
 
Un traceroute montre que les chemins sont différents, la preuve en image, en noir les nœuds identiques entre hier et aujourd'hui, en rouge les nœuds traversés hier seulement, en verts les nœuds traversés aujourd'hui seulement:  
 
  1     1 ms     4 ms     1 ms  hotspot.mobile [x.x.x.x]  
  2    35 ms    29 ms    24 ms  10.125.12.236
  3    29 ms    37 ms    39 ms  10.125.108.28  
  4    36 ms    31 ms    22 ms  10.125.14.164  
  5    26 ms    31 ms    34 ms  10.125.14.154  
  6     *          34 ms    33 ms  212.194.172.228  
  7    36 ms    46 ms    29 ms  be18.cbr01-cro.net.bbox.fr [212.194.171.10]  
  8     *          *           43 ms  la37.rpt02-th2.net.bbox.fr [212.194.171.125]  
  9    31 ms    27 ms    *         bouygues.th2-1.rt.hopus.net [37.77.34.6]

 10    57 ms    39 ms   32 ms  lag-pop-th2-1.ly-1.rt.hopus.net [37.77.32.7]  
 11    35 ms    43 ms   42 ms  edx-net.peers.lyonix.net [77.95.71.106]  
 12    38 ms    39 ms   37 ms  149.7.4.43.edx-net.fr [149.7.4.43]  
 13    37 ms    36 ms   31 ms  91.211.167.83
 
 
  1     1 ms     3 ms     1 ms  hotspot.mobile [x.x.x.x]
  2    35 ms    28 ms    22 ms  10.125.28.236
  3    27 ms    24 ms    23 ms  10.125.106.28
  4    28 ms    32 ms    43 ms  10.125.15.165
  5    77 ms    47 ms    48 ms  10.125.15.154
  6    30 ms    25 ms    22 ms  212.194.172.160
  7    28 ms    21 ms    22 ms  la10.bsr01-zip.net.bbox.fr [212.194.170.82]
  8    34 ms    22 ms    30 ms  be17.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.170.81]
  9    37 ms    28 ms    26 ms  la36.rpt02-th2.net.bbox.fr [212.194.171.123]

 10    37 ms    24 ms    24 ms  bouygues.th2-1.rt.hopus.net [37.77.34.6]
 11    32 ms    35 ms    31 ms  lag-pop-th2-1.ly-1.rt.hopus.net [37.77.32.7]
 12    31 ms    28 ms    28 ms  edx-net.peers.lyonix.net [77.95.71.106]
 13    39 ms   210 ms   208 ms  149.7.4.43.edx-net.fr [149.7.4.43]
 14    32 ms    34 ms    32 ms  91.211.167.83


Message édité par kit-et-kat le 12-12-2014 à 07:27:09

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1849745
kit-et-kat
Posté le 12-12-2014 à 07:31:02  profilanswer
 

mouais j'ai parlé trop tôt lol


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1849782
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 12-12-2014 à 08:57:45  profilanswer
 

Bon, comment on peut leur remonter le problème?
Y'avait pas un HFRien qui bossait chez bouygues et qui passait ici de temps en temps?

n°1849785
hfr of the​ dead
Posté le 12-12-2014 à 09:04:38  profilanswer
 
n°1849843
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-12-2014 à 09:59:10  profilanswer
 

4G BT dispo dans le tunnel sous la manche dans le sens Paris-->Londres :o  
 
http://www.nextinpact.com/news/913 [...] manche.htm

n°1849868
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 12-12-2014 à 10:14:23  profilanswer
 

Cool, on pourra surfer sur HFR dans le train :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2014 à 10:14:23  profilanswer
 

n°1849880
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 12-12-2014 à 10:31:47  profilanswer
 

Dans un sens uniquement [:sarko_aloy2]  
 
L'autre sens c'est mais 2015

n°1849892
hfr of the​ dead
Posté le 12-12-2014 à 10:45:06  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Cool, on pourra surfer sur HFR dans le train :o


quand bouygues réparera son bug de compatibilité avec HFR.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1849949
mikamika
Posté le 12-12-2014 à 11:36:19  profilanswer
 

Citation :

Clients Forfaits B&YOU 3Go et +,  
nous vous offrons la TV en 4G en illimité pendant 1 an

 :bounce:

n°1849987
shusters95
Bon Chance
Posté le 12-12-2014 à 12:21:58  profilanswer
 

Salut un ami à reçu un SMS de Bouygues pour lui dire que pendant un an btv est gratuit, je ne l'ai pas reçu mais suis éligible ?? On a le même forfait


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1850053
kit-et-kat
Posté le 12-12-2014 à 13:37:40  profilanswer
 

Ben voyons, la TV en illimité via la 4G gratuite... Moi en payant j'aimerais juste pouvoir surfer sans me prendre la tête.
 
Le week end 4g illimité, c'était super, car en fait le débit s'est tout simplement effondré.  


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1850289
blood_sam
rien
Posté le 12-12-2014 à 17:14:34  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


quand bouygues réparera son bug de compatibilité avec HFR.


Si personne ne les spam ça ne sera jamais fait.
Il leur a fallu plus d'un an pour qu'ils finissent par travailler sur l'incompatibilité 3G/4G Steam... Problème qu'ils ont pu résoudre en 1 ou 2 semaines à partir du moment où ils s'y sont mis...

n°1850298
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 12-12-2014 à 17:27:31  profilanswer
 

Ont peut attaquer sur twitter.
A priori, ya pas trop de réponse sur leur forum.

n°1850309
blood_sam
rien
Posté le 12-12-2014 à 17:43:10  profilanswer
 

J'avais spammé leur FB à une époque, j'ai dû le poster 6 ou 7 fois pour qu'ils arrêtent de le supprimer :o
Bon j'étais un peu méchant mais bon à l'époque y'a rien qui marchait correctement...
Le Twitter j'ai posté un message une fois, jamais eu de réponse...
Le forum est actif mais surtout pour les questions sur les forfaits et tout, pour les problèmes techniques y'a personne...

n°1850324
kit-et-kat
Posté le 12-12-2014 à 18:08:28  profilanswer
 

Vous faîtes une fixation sur le forum mais d'autres sites sont touchés, mais c'est vrai qu'ici pour moi c'est le pire endroit.
 
Je propose d'ouvrir un topic dédié avec un sondage par région pour savoir qui a ce problème.
Plus il y aura de bruit plus ça risque de les faire bouger.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1850604
Feuke202x
Posté le 13-12-2014 à 08:15:10  profilanswer
 

C'est bien ici où on peut parler des forfaits B&You ?
 
Comment fait on pour profiter du forfait à 1€ quand on a déjà un forfait 24/24 3Go chez eux ?  
 
Cette offre est uniquement disponible dans le cas où ce n'est pas une migration ?  
 
Au moment du changement de mon offre c'est toujours écrit 10€99. Aucune trace des 1€ lors de la validation...
 
Chez vous aussi, vous ne pouvez pas cliquer sur "déjà client" sur cette page ? :
 
https://www.bouyguestelecom.fr/shop/cart
 

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 13-12-2014 à 08:17:25
n°1850620
EtilaS
Posté le 13-12-2014 à 09:18:00  profilanswer
 

C'est quand même pas de bol, je viens de lancer une porta pour ma femme, ce forfait aurait été parfait..
 
Quoique, même s'ils me le proposent, ca aurait marché si on était encore engagé (de passer sur un sans engagement :heink: )??

n°1850984
HJ
Posté le 13-12-2014 à 18:46:20  profilanswer
 

Comment on s'abonne à une offre bouygues internet en ligne ?
Exemple, je veux souscrire pour quelqu'un à Internet ADSL à 19,99€/mois. Sur leur site, je vais donc dans "Internet" puis "Box Internet", et là rien pour souscrire à par un bouton "Me faire rappeler".
C'est une blague ? Ou ils ne veulent pas de nouveaux clients ? Retour en arrière de 15 ans pour leur site ...

n°1851191
maclode195​0
Posté le 14-12-2014 à 08:28:13  profilanswer
 

Question : j'ai un abonnement tablette 4G chez eux donc je pense prendre ce forfait à 1 euros.
 Par contre ma femme va surement prendre également un abonnement tablette chez eux mais pourra t'elle profiter également de cette offre à un euro ?
 car notre nom est le même, adresse aussi et seuls le moyen de paiement et le prénom diffèrent ... Par ailleurs, pourra t'elle bénéficier de cette offre même si au jour d'aujourd'hui elle n'est pas encore cliente mais qu'elle demande à en être dès demain ? (la demande du forfait à 1 euros sera donc faite à postériori)
 
 Merci

n°1851228
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 14-12-2014 à 10:38:32  profilanswer
 

HJ a écrit :

Comment on s'abonne à une offre bouygues internet en ligne ?
Exemple, je veux souscrire pour quelqu'un à Internet ADSL à 19,99€/mois. Sur leur site, je vais donc dans "Internet" puis "Box Internet", et là rien pour souscrire à par un bouton "Me faire rappeler".
C'est une blague ? Ou ils ne veulent pas de nouveaux clients ? Retour en arrière de 15 ans pour leur site ...


J'ai regardé pour mes parents, c'est une des seule offre où tu ne peux pas vérifier l'éligibilité d'une ligne :D
Comme j'ai une boutique bouygues non loin du bureau, je suis passé pour voir.
Et là, tout de suite, l'offre d'appel n'était pas disponible, donc on passe direct de 20 à 27€.  :love:
Le coup de "me faire rappeler", à mon avis, c'est pour masquer la tarification en fonction du lieu.


Message édité par lezioul le 14-12-2014 à 10:41:03
n°1851252
waddle
*
Posté le 14-12-2014 à 11:29:13  profilanswer
 

Hello, dites il m'arrive un truc bizarre.
mes sms fonctionnent très bien, sauf avec un contact... cette personne ne reçoit pas mes sms (enfin, parfois si, parfois non) en ce moment par exemple, je n'ai aucun accusé de réception et elle ne reçoit rien. Moi je reçoit les siens par contre.
Ca fait ca qu'avec un seul contact, tout les autres aucun probleme !
bizarre non ?


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°1851261
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 14-12-2014 à 11:50:58  profilanswer
 

Blacklist? (ce qui me gène, c'est le parfois si, parfois non)

n°1851296
j4w3l
Yep !
Posté le 14-12-2014 à 12:59:51  profilanswer
 

waddle a écrit :

Hello, dites il m'arrive un truc bizarre.
mes sms fonctionnent très bien, sauf avec un contact... cette personne ne reçoit pas mes sms (enfin, parfois si, parfois non) en ce moment par exemple, je n'ai aucun accusé de réception et elle ne reçoit rien. Moi je reçoit les siens par contre.
Ca fait ca qu'avec un seul contact, tout les autres aucun probleme !
bizarre non ?

 

Sans vouloir troller :o cette personne est elle chez SFR (ou Virgin sur réseau SFR) ?

 

J'avais des soucis similaires quand j'étais chez eux

n°1851400
waddle
*
Posté le 14-12-2014 à 15:51:07  profilanswer
 

j4w3l a écrit :


 
Sans vouloir troller :o cette personne est elle chez SFR (ou Virgin sur réseau SFR) ?
 
J'avais des soucis similaires quand j'étais chez eux


 
nope elle est chez Bouygues, et moi chez Virgin mais sur réseau Bouygues... je n'ai aucun soucis avec les autres, uniquement avec cette personne.
un moment ca va marcher, et à un autre non :/  


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°1851917
aliquide
Non
Posté le 15-12-2014 à 12:21:13  profilanswer
 

:hello: j'ai une petite question :

 

J'ai fait, le mois dernier ( 12 nov / 12 dec ) un hors forfait ( prévu ) d'une 60 aine d'€.

 

Hors je viens de voir sur ma facture qu'il n'y a que 30€ de hors forfait qui apparaissent, donc je me demandais si quelqu'un avait une idée de pourquoi? J'aimerais éviter une mauvaise surprise, du style "Ah bah, vous n'avez pas payez, donc il y a des intérêts, blabla"

 

Je suppose que je devrais appeler mais je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un.

 

Je me suis dit que peut être ils "divisaient" les gros hors forfaits en plusieurs factures, mais je n'ai pas de hors forfait sur mon suivi pour le moment pour ce mois.

 

C'est du hors forfait sur les achats via facture bouygues et je viens de remarquer qu'en fait ils sont limités à 30€. Mais du coup je comprend pas comment j'ai pu faire plus que ça à la base.

 

EDIT : Mon forfait est un Neo 3 ( Quel pigeon :o ). ( J'ai fait la demande hier pour passer à un forfait B&You à 17€ Hier, j'y passerais en janvier :o )


Message édité par aliquide le 15-12-2014 à 12:23:11

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°1852445
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 15-12-2014 à 23:19:02  profilanswer
 

Chez Bouygues Telecom, pour migrer d'une carte prépayée à un forfait B&You, il faut changer de carte SIM. Normal ? :pt1cable:

n°1852454
F117
Posté le 15-12-2014 à 23:27:19  profilanswer
 

non car b&you est devenu une categorie de bouygues il faut juste faire une portabilité si tu veux conserver ton numero

n°1852459
F117
Posté le 15-12-2014 à 23:34:05  profilanswer
 

aliquide regarde bien la date des appels hors forfaits si tu as conservé par rapport a la date de réinitialisation de ton forfaits
 
car actuellement bouygues fait tout pour essayer de te conserver même dans l’illégalité
 
car j'ai droit a 5€ de réduction jusqu'en avril 2015
ils m'ont proposé 5 € supplémentaire en novembre 2014 jusqu’à novembre 2015
 
non seulement ils ont refusé d'appliquer la seconde réduction, mais ont prolongé mon contrat jusqu’au décembre 2015
 
j'ai tapé un scandale au service client et ont fait machine arrière en me remettant la date initial de fin mai 2015

n°1852487
EtilaS
Posté le 16-12-2014 à 00:47:57  profilanswer
 

F117 a écrit :

non car b&you est devenu une categorie de bouygues il faut juste faire une portabilité si tu veux conserver ton numero


 
Ca m'étonnerait du coup, vu que maintenant  B&You est juste une gamme de forfait BT , qu'il faille toujours une porta justement depuis un forfait BT "classique"....  :whistle:

n°1852488
F117
Posté le 16-12-2014 à 00:52:14  profilanswer
 

sauf que sur le compte bouygues tu peux pas passer de forfait bouygues sensations a b@you sauf en passant par le 614
 
donc seul le 614 te diras si c'est encore nécessaire ou pas


Message édité par F117 le 16-12-2014 à 00:56:05
n°1853241
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-12-2014 à 23:22:35  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

C'est bien ici où on peut parler des forfaits B&You ?

 

Comment fait on pour profiter du forfait à 1€ quand on a déjà un forfait 24/24 3Go chez eux ?

 

Cette offre est uniquement disponible dans le cas où ce n'est pas une migration ?

 

Au moment du changement de mon offre c'est toujours écrit 10€99. Aucune trace des 1€ lors de la validation...

 

Chez vous aussi, vous ne pouvez pas cliquer sur "déjà client" sur cette page ? :

 

https://www.bouyguestelecom.fr/shop/cart

 


 

Dixit ma femme, tu auras la réduc sur ta facture. Je viens de prendre cette offre il y a deux heures, j attends ma carte sim avec impatience pour remettre mon vieux htc desire en route !


---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°1853259
F117
Posté le 16-12-2014 à 23:56:34  profilanswer
 

pour souscrire l'offre a 1 € il faut la souscrire depuis son compte bouygues

n°1853363
EtilaS
Posté le 17-12-2014 à 09:13:20  profilanswer
 

Question sur cette offre à 1€ B&Y, je la trouve vraiment pas claire, sur le site on voit que çà:
http://reho.st/preview/self/fe0b5669e99f4162ac4cf8bd53c200a367ec365c.jpg
 
Sauf que rien n'est précisé sur QUEL forfait 24/24 (ils mettent de sélectionner le 24/24 dessous, sauf que juste dessous c'est pas un 24/24 et ensuite on les voit tous......), et nulle part des CGV...
 
Ca fait pas trop sérieux..... :pt1cable:

n°1853392
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-12-2014 à 09:56:41  profilanswer
 

y'a pas un bouton "me faire rappeler" par hasard? :o

n°1853407
hfr of the​ dead
Posté le 17-12-2014 à 10:14:38  profilanswer
 

le facteur est passé pour la fameuse offre... ils me proposent de passer de m on forfait sensation eco 3go a16,99€ (29-5-5-3) actuel a un forfait sensation client a .... 27,99€ (réduction comprise de 9€ils disent...)

 

du coup je vais me barrer.

n°1853499
moshe2
Posté le 17-12-2014 à 12:08:48  profilanswer
 

EtilaS a écrit :

Question sur cette offre à 1€ B&Y, je la trouve vraiment pas claire, sur le site on voit que çà:
http://reho.st/preview/self/fe0b56 [...] ec365c.jpg
 
Sauf que rien n'est précisé sur QUEL forfait 24/24 (ils mettent de sélectionner le 24/24 dessous, sauf que juste dessous c'est pas un 24/24 et ensuite on les voit tous......), et nulle part des CGV...
 
Ca fait pas trop sérieux..... :pt1cable:


 
Il faut prendre cette offre :
 
http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/17/141217120907269460.png
 
Ensuite tu arrives là :
 
http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/17/14121712104326048.png

n°1853588
tounsi54
Posté le 17-12-2014 à 13:42:37  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je vais avoir un smartphone 4G uniquement sur la bande de fréquence 1800 du coup je pense passer à Bouygues avec un forfait b&you à 19euro.
 
J'aurais juste aimé avoir des retours de personne utilisant l'iphone 5 sur Paris intra muros. La couverture est bonne ?
 
Et si quelqu'un à de quoi comparer entre un phone uniquement 1800 et un phone full compatible ça serait encore mieux (Un ami sur bouygues qui a un tél full 4G, voir vous avez changé de tél)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  617  618  619  620  621  622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)