Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  617  618  619  620  621  622
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bouygues Telecom

n°1838018
Stoffinato​r
Posté le 26-11-2014 à 14:26:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello tlm,
 
Ancien B&You je drap sur ce topic.
 
petite question: j'étais en fortait illimité 5Go à 24.99.
D'après la com de bouygues, j'étais censé rester sur ce forfait.
 
Au lieu de cela, je me rends compte que j'ai été basculé unilatéralement sur le nouveau forfait à 29.99 :fou:  
 
C'est arrivé à d'autres sur le fofo ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2014 à 14:26:04  profilanswer
 

n°1838022
kakal33
Posté le 26-11-2014 à 14:29:57  profilanswer
 

Kerri a écrit :

que tu fasses en boutique ou en ligne tu as autant de chance que ça se passe mal, le vendeur bouygues va faire la même chose que toi: taper ton numéro de mobile et ton code rio dans son logiciel, et ensuite le processus sera le même... :)


oui mais je préfère passer en boutique car en ce moment ma ligne adsl se déconnecte toutes les 5 mn donc pas envie que ça foire lors de mon inscription car il faut absolument que je garde mon numéro car il me sert aussi pour le taf!  
il y a une boutique BT à côté de carrefour ou je fais mes courses, j'y passerais vendredi  :heink:


Message édité par kakal33 le 26-11-2014 à 14:31:27
n°1838201
hfr of the​ dead
Posté le 26-11-2014 à 17:50:55  profilanswer
 

Stoffinator a écrit :

Hello tlm,

 

Ancien B&You je drap sur ce topic.

 

petite question: j'étais en fortait illimité 5Go à 24.99.
D'après la com de bouygues, j'étais censé rester sur ce forfait.

 

Au lieu de cela, je me rends compte que j'ai été basculé unilatéralement sur le nouveau forfait à 29.99 :fou:

 

C'est arrivé à d'autres sur le fofo ?

 

merci


c'est le moment de glisser une quenelle et changer de sponsor!

n°1838680
Stoffinato​r
Posté le 27-11-2014 à 11:57:12  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


c'est le moment de glisser une quenelle et changer de sponsor!


 
bon en fait je me suis emballé.
 
j'ai effectivement été basculé sur le nouveau forfait, mais bouygues fait une remise de 5 euros par mois aux anciens abonnés..  :)  
 

n°1838713
hfr of the​ dead
Posté le 27-11-2014 à 12:30:01  profilanswer
 

Stoffinator a écrit :

 

bon en fait je me suis emballé.

 

j'ai effectivement été basculé sur le nouveau forfait, mais bouygues fait une remise de 5 euros par mois aux anciens abonnés..  :)

 



sympa.
"parce que c'est vous, on vous fait une remise qui ramène au même prix qu'avant."

n°1838938
F117
Posté le 27-11-2014 à 18:24:45  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


sympa.
"parce que c'est vous, on vous fait une remise qui ramène au même prix qu'avant."


 
 
la remise de 5€ je l'ai jusqu'en avril 2015, ce que j'espere c'est que je vais pas me retrouver avec une quenelle double
 
( passer d'un contrat 12 mois a 24 mois
 

n°1839642
usma16
Posté le 28-11-2014 à 15:34:47  profilanswer
 

:hello: bonjour,le note 3 chez bouygues est débloqué d origine ? merci :jap:

n°1839644
F117
Posté le 28-11-2014 à 15:39:49  profilanswer
 

je sais pas,  
 
mais les iphones oui ils étaient débloqués

n°1839646
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 15:42:20  answer
 

Les téléphones de bouygues ne sont plus simlock me semble, 'fin depuis mon HTC Desire tout les téléphone que j'ai acheté ne l'était pas (S2, S3, Desire 816) et le vendeur me l'a confirmé quand j'ai pris mon 816 en septembre

n°1840222
kakal33
Posté le 29-11-2014 à 12:40:55  profilanswer
 

j'ai fait un forfait B&You 3Go en remplacement d'un forfait free mobile, ces derniers mois c'était devenu la misère la 3G dans mon coin!!!
j'allume mon iphone 6 avec la sim B&You et miracle je capte la 4G chez moi!  :bounce: avec FM mon iphone 6 n'avait jamais goûté à la 4G!
ce n'est pas un débit extra mais au moins je peux surfer sur le net alors qu'avec free ça devenait la galère rien que pour lire mes mails; entre aucune réception de data alors qu'il y a le logo 3G ou sans arrêt réseau indispo ou passage en Edge mais un débit rikiki qui n'arrive même pas à ouvrir les pubs des applis donc inutilisable car applis bloquées!  :fou:
j'ai installé l'appli BT sur mon iphone est j'ai du mettre le numéro provisoire que j'ai en attendant ma portabilité prévu le 03/12 pour configurer mon compte (ça ne prenait pas mon mail), une fois la portabilité faite c’est toujours le numéro provisoire qu'il faut mettre pour accéder à son compte ou ça sera mon numéro qui a été porté?


Message édité par kakal33 le 29-11-2014 à 19:40:14
mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 12:40:55  profilanswer
 

n°1845229
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 06-12-2014 à 12:17:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Vous savez si les boutiques BT fournissent des SIM à triple découpe ?


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1845231
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-12-2014 à 12:19:46  profilanswer
 

:hello:
Dites, B&T ont des problèmes en ce moment? Depuis quelques jours, avec mon tel One+, je me connecte sur le net, et ça bloque pendant plusieurs secondes avant de m'ouvrir la page. Je clique sur un lien, et rebelote... J'essaie plusieurs pages, pareil. Même l'appli H&F rame comme c'est pas possible.
Suis tout seul dans ce cas?


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1845299
kakal33
Posté le 06-12-2014 à 14:06:14  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour
 
Vous savez si les boutiques BT fournissent des SIM à triple découpe ?


J'ai eu une nano il y a 1 semaine

n°1845333
hfr of the​ dead
Posté le 06-12-2014 à 14:51:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Dites, B&T ont des problèmes en ce moment? Depuis quelques jours, avec mon tel One+, je me connecte sur le net, et ça bloque pendant plusieurs secondes avant de m'ouvrir la page. Je clique sur un lien, et rebelote... J'essaie plusieurs pages, pareil. Même l'appli H&F rame comme c'est pas possible.
Suis tout seul dans ce cas?


pour l'appli hfr, c'est normal, Bouygues la bride.

n°1845334
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-12-2014 à 14:56:56  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


pour l'appli hfr, c'est normal, Bouygues la bride.


vraiment??? :ouch:
comment ça se fait?? Pour quelles raisons?? :??:


---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1845335
F117
Posté le 06-12-2014 à 15:01:36  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :

Bonjour
 
Vous savez si les boutiques BT fournissent des SIM à triple découpe ?


 
les boutiques ont tout types de sim mais une carte pré-decoupé pour les 3 formats ca n'existe pas jusqu’à présent

n°1845346
kakal33
Posté le 06-12-2014 à 15:15:05  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
les boutiques ont tout types de sim mais une carte pré-decoupé pour les 3 formats ca n'existe pas jusqu’à présent


J'ai vu une info sur le net que les opérateurs allaient donner ce genre de sim, apparemment c'est nouveau.  :jap:
http://mobile.clubic.com/telephone [...] -nano.html


Message édité par kakal33 le 06-12-2014 à 15:17:20
n°1845371
blood_sam
rien
Posté le 06-12-2014 à 15:45:35  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


pour l'appli hfr, c'est normal, Bouygues la bride.


Pour HFR tout court. J'ai un forfait 4G chez Bouygues, depuis quelques mois je suis obligé de spammer refresh pour que les pages daignent finir de se charger.

n°1845374
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2014 à 15:47:21  answer
 

Yep ca fait pareil quand suis en tether 4G et que sur HFR [:toyonos:1]

n°1845400
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 06-12-2014 à 16:36:55  profilanswer
 

Arghhh, on ne peut pas changer de forfait sur leur site internet ! Il y a un bug informatique !!


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°1847904
raysar
Posté le 09-12-2014 à 23:02:10  profilanswer
 

Vite !
Qui peu m'aider à récupérer le rio d'un forfait nomad avec un hotspot 4G?
Pour les rio il faut normalement appeler le 3179, mais avec un hotspot, c'est pas tout a fait facile :D


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°1848583
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 10-12-2014 à 19:35:31  profilanswer
 

SlideMaster a écrit :

Arghhh, on ne peut pas changer de forfait sur leur site internet ! Il y a un bug informatique !!


 
J'ai appelé leur service client au 614.
Sur mon compte internet, il y a un bug car j'ai un forfait B&You 5Go avec une remise de 5€ par mois pendant 6 mois. Cette remise est valable jusqu'à mi-décembre.
La conseillère a changé mon forfait et je vais sur le forfait B&You 3Go pour le prochain cycle.


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°1848592
F117
Posté le 10-12-2014 à 19:39:37  profilanswer
 

moi j'attends de voir car j'ai ma remise de 5€ qui apparait plus pourtant elle est valable jusqu'a avril 2015
 
ceux qui ont des remises de 4€ est-ce elle apparait sur vos compte sur internet ?

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 10-12-2014 à 19:40:25
n°1848601
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 10-12-2014 à 19:50:16  profilanswer
 

F117 a écrit :

moi j'attends de voir car j'ai ma remise de 5€ qui apparait plus pourtant elle est valable jusqu'a avril 2015
 
ceux qui ont des remises de 4€ est-ce elle apparait sur vos compte sur internet ?


 
En ce qui me concerne, ma remise de 5€ apparaît sur mon compte internet  
 
Sinon, pour les clients Bouygues, il y a l'offre promotionnelle à 1€/mois (au lieu de 10,99€)  pendant 1ans pour le forfait appels+SMS illimités.
 
Voir l'article ci-dessous
http://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] 1-euro.php


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°1848945
un20100
Posté le 11-12-2014 à 09:58:35  profilanswer
 

TV bouygue offerte pendant 1 an
 
SMS reçu ce matin :D
 
Bouygtel:#Happy Noel: TV OFFERTE pdt 1 an sur votre smartphone (non décompté)! Pour en profiter téléchargez l'appli Btv sur http://po.st/btv et redémarrez votre mobile


---------------
Feedback
n°1849110
kit-et-kat
Posté le 11-12-2014 à 12:26:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qui utilise la 4G de chez bouygues ici ?
 
Car le surf sur internet est devenu impossible. Ici les pages mettent des plombes pour s'afficher quand elles veulent bien le faire.
Je rencontre ces difficultés sur plein d'autres sites, LDLC par exemple.
Par moment ça marche mieux que d'autres, en ce moment c'est l'horreur.
Les problèmes avec la 4g ça fait un moment que je les rencontre, depuis mars/avril environ, mais depuis 1/2 mois ça empire.
La réception est bonne pourtant, le débit en download est bon aussi, je peux atteindre les 50mo/s (testé avec 60 millons de conso).
Le problème vient d'ailleurs.
 
Avec Google j'ai pas de problème par contre.
 
Bouygues fait la sourde oreille à mes plaintes.
 
Je suis en région Parisienne, d'autres sont touchés ici ?


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1849119
F117
Posté le 11-12-2014 à 12:41:12  profilanswer
 

dans quel departement ?

n°1849123
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-12-2014 à 12:42:08  profilanswer
 

Tu passes peut-être sur des antennes SFR?

n°1849132
kit-et-kat
Posté le 11-12-2014 à 12:56:57  profilanswer
 

Je dirais que c'est plutôt sfr qui passe par mon antenne ;) Mais comme je dis c'est pas lié à la qualité de la connexion si c'est ce que tu sous-entends.
 
 
Deux trace route sur le forum montre clairement que quelque cloche et que des paquets se perdent en chemin:
 
  1     1 ms     1 ms     1 ms  hotspot.mobile [x.x.x.x]
  2    24 ms    32 ms    29 ms  10.125.12.x
  3    24 ms    28 ms    26 ms  10.125.108.28
  4    25 ms    46 ms    30 ms  10.125.14.164
  5    31 ms    36 ms    33 ms  10.125.14.154
  6    34 ms    36 ms    33 ms  212.194.172.228
  7    37 ms    30 ms    39 ms  be18.cbr01-cro.net.bbox.fr [212.194.171.10]
 8     *          *           *         Délai d'attente de la demande dépassé.
  9    29 ms    23 ms    23 ms  bouygues.th2-1.rt.hopus.net [37.77.34.6]
 10    38 ms    32 ms    32 ms  lag-pop-th2-1.ly-1.rt.hopus.net [37.77.32.7]
 11    31 ms    34 ms    33 ms  edx-net.peers.lyonix.net [77.95.71.106]
 12    34 ms    33 ms    33 ms  149.7.4.43.edx-net.fr [149.7.4.43]
 13    39 ms    30 ms    41 ms  91.211.167.83
 
 
 
  1     1 ms     4 ms     1 ms  hotspot.mobile [x.x.x.x]
  2    35 ms    29 ms    24 ms  10.125.12.x
  3    29 ms    37 ms    39 ms  10.125.108.28
  4    36 ms    31 ms    22 ms  10.125.14.164
  5    26 ms    31 ms    34 ms  10.125.14.154
 6     *          34 ms    33 ms  212.194.172.228
  7    36 ms    46 ms    29 ms  be18.cbr01-cro.net.bbox.fr [212.194.171.10]
  8     *          *           43 ms  la37.rpt02-th2.net.bbox.fr [212.194.171.125]
  9    31 ms    27 ms    *         bouygues.th2-1.rt.hopus.net [37.77.34.6]

 10    57 ms    39 ms   32 ms  lag-pop-th2-1.ly-1.rt.hopus.net [37.77.32.7]
 11    35 ms    43 ms   42 ms  edx-net.peers.lyonix.net [77.95.71.106]
 12    38 ms    39 ms   37 ms  149.7.4.43.edx-net.fr [149.7.4.43]
 13    37 ms    36 ms   31 ms  91.211.167.83


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1849146
kit-et-kat
Posté le 11-12-2014 à 13:16:07  profilanswer
 

Des clients fibre se palignaient cette année aussi:
 
https://lafibre.info/bbox-fibre-deb [...] -17-avril/
 
https://lafibre.info/images/bbox_debit/201404_plessis-robinson_pertes_paquets_12.png


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1849147
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-12-2014 à 13:17:12  profilanswer
 

Ouch :sweat:

n°1849297
Ayuget
R.oger
Posté le 11-12-2014 à 15:44:53  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :

Bonjour,

 

Qui utilise la 4G de chez bouygues ici ?

 

Car le surf sur internet est devenu impossible. Ici les pages mettent des plombes pour s'afficher quand elles veulent bien le faire.
Je rencontre ces difficultés sur plein d'autres sites, LDLC par exemple.
Par moment ça marche mieux que d'autres, en ce moment c'est l'horreur.
Les problèmes avec la 4g ça fait un moment que je les rencontre, depuis mars/avril environ, mais depuis 1/2 mois ça empire.
La réception est bonne pourtant, le débit en download est bon aussi, je peux atteindre les 50mo/s (testé avec 60 millons de conso).
Le problème vient d'ailleurs.

 

Avec Google j'ai pas de problème par contre.

 

Bouygues fait la sourde oreille à mes plaintes.

 

Je suis en région Parisienne, d'autres sont touchés ici ?


Le bug en 4G Bouygues sur HFR (et LDLC) est connu depuis malheureusement plusieurs mois :(

 

Le problème avait été remonté à Marc et après investigation, le problème vient bien de chez Bouygues. C'est méga chiant, je sais pas comment leur remonter le soucis efficacement pour que ça soit traité :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ayuget le 11-12-2014 à 15:45:08
n°1849315
kit-et-kat
Posté le 11-12-2014 à 15:55:34  profilanswer
 

Il y a plein d'autres sites touchés, tous d'une manière générale avec une fréquence plus ou moins grande.
Quelque soit les sites, les pages devraient s'afficher instantanément.
Pour qu'ils se bougent il faut gueuler fort je crois.
Je ne suis pas le seul, pourtant il est difficile de trouver sur le net des mécontents.
Je vais faire un topic dédié au problème histoire de rameuter les mécontents où ceux qui pensent que surfer en 3g+ ou 4g est lent et que c'est normal donc.
J'avais une ligne ADSL merdique, quand je suis passé à la 3g+, c'était le luxe, les pages s'affichaient instantanément, cette période est révolue.
Parfois si c'est instantané, mais c'est l'exception.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1849327
hfr of the​ dead
Posté le 11-12-2014 à 16:00:18  profilanswer
 

texto reçu aujourd'hui:
"surveillez vorte facteur, vous allez recevoir une offre intéressante sur votre forfait..."
 
à suivre.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1849330
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 11-12-2014 à 16:03:34  profilanswer
 

Ayuget a écrit :


Le bug en 4G Bouygues sur HFR (et LDLC) est connu depuis malheureusement plusieurs mois :(
 
Le problème avait été remonté à Marc et après investigation, le problème vient bien de chez Bouygues. C'est méga chiant, je sais pas comment leur remonter le soucis efficacement pour que ça soit traité :/


 
et pas qu'en 4G :/
 
d'ailleurs, ayant désactivé la 4G, je m'aperçois que l'icône varie régulièrement entre 3G, 3G+ et H+ (et là je dois être à moins de20 m de l'antenne, mais ça me le fait aussi chez moi où je suis beaucoup plus loin d'une antenne) :
- c'est normal ?
- ça vient de mon portable ?
- c'est pas normal et ça vient de Bouygues ?

n°1849340
kit-et-kat
Posté le 11-12-2014 à 16:19:41  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


 
et pas qu'en 4G :/
 
d'ailleurs, ayant désactivé la 4G, je m'aperçois que l'icône varie régulièrement entre 3G, 3G+ et H+ (et là je dois être à moins de20 m de l'antenne, mais ça me le fait aussi chez moi où je suis beaucoup plus loin d'une antenne) :
- c'est normal ?
- ça vient de mon portable ?
- c'est pas normal et ça vient de Bouygues ?


Non c'est ce qu'on dit ça vient de Bouygues, c'est lié à l'infrastructure câblée. 2/3g/4g c'est pareil ! A 100km de l'antenen ou empalé dessus c'est pareil !  :D Du coup la 4g ça sert à rien !

Message cité 1 fois
Message édité par kit-et-kat le 11-12-2014 à 16:21:05

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1849343
sam410
Posté le 11-12-2014 à 16:22:44  profilanswer
 

[:amray]

n°1849355
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 11-12-2014 à 16:38:04  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


Non c'est ce qu'on dit ça vient de Bouygues, c'est lié à l'infrastructure câblée. 2/3g/4g c'est pareil ! A 100km de l'antenen ou empalé dessus c'est pareil !  :D Du coup la 4g ça sert à rien !


:jap: j'imaginais que ça touchait que le réseau mobile vu que personne ne s'est plein d'autre chose que de l'accès mobile
ils peuvent continuer à me démarcher pour du fixe [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par sid sidious le 11-12-2014 à 16:38:22
n°1849361
kit-et-kat
Posté le 11-12-2014 à 16:44:06  profilanswer
 

sid sidious a écrit :


:jap: j'imaginais que ça touchait que le réseau mobile vu que personne ne s'est plein d'autre chose que de l'accès mobile
ils peuvent continuer à me démarcher pour du fixe [:hahaguy]


Je sais pas si tous les clients fibre ou ADSL sont touchés, mais en tous cas des clients fibre se plaignaient. Par contre il est possible que selon la localisation géographique on soit touché ou pas.


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°1849363
F117
Posté le 11-12-2014 à 16:44:43  profilanswer
 

vous aussi vous recevez des SMS de Bouygues vous demandant de surveiller votre boite aux lettres ?

n°1849370
sid sidiou​s
Oh baby don't you wanna go
Posté le 11-12-2014 à 16:55:17  profilanswer
 

kit-et-kat a écrit :


Je sais pas si tous les clients fibre ou ADSL sont touchés, mais en tous cas des clients fibre se plaignaient. Par contre il est possible que selon la localisation géographique on soit touché ou pas.


:jap: et ce n'est pas permanent : ça peut fonctionner quelques temps aussi, mais jamais sur plusieurs journées

F117 a écrit :

vous aussi vous recevez des SMS de Bouygues vous demandant de surveiller votre boite aux lettres ?


oui, mais j'ai pas besoin d'eux alors que j'ai des commandes en cours :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  617  618  619  620  621  622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cède forfait orange à 29,99€renseignement bouygues/universal
forfait pas cherCherche Parrain "Zero Forfait" SVP
Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir?Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé
Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)