| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
dany_d | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 13:57:27 ![]() ![]() |
ddong | Sais pas, j'ai appelé le 654 et on m'a dit "votre ligne est activé" |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 03-01-2013 à 22:39:21 |
strepsil | les 40€ c'est uniquement si tu le fait avec le sc par tel. si tu fais là migration via le net pas de 40€ |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
strepsil | sur le site y'en a pour 2mn si il a son imei. |
gaymer's Modayrateur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gaymer's Modayrateur | Arigato |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 22:27:36 ![]() ![]() |
decamerone ✅ | C'est clair ces enfoirés ils baissent les prix, c'est vraiment insupportable. Demande déjà à changer avant de raler... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chris500 |
chris500 |
Charles K | Merci |
strepsil | ca depends des telephones |
Charles K | tant mieux c'est un GS2, je verrais ça à la réception de la nouvelle SIM |
aurelyly | Bonjour, j'ai un forfait bloqué (ex um) je souhaite passé chez b&y, j'ai vu qu'il fallait faire un portage de numéro donc c'est comme si je changeais d'opérateur, donc est ce qu'ils vont me renvoyer une sim ? |
juan1972 | Pour la portabilité, ce n'est pas une obligation, à toi de voir
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
aurelyly |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
aurelyly |
Message édité par aurelyly le 30-01-2013 à 15:24:52 |
midgar59 | Salut à tous |
madou | Je suis également abonné à un forfait Eden chez Bouygues. Je peux te dire qu'il n'y a aucun souci pour changer de forfait en cours d'engagement. Je l'ai déjà fait plusieurs fois pour ma part, à la hausse comme à la baisse, et je n'ai jamais eu de frais, ni de changement dans ma date d'engagement. La seule chose c'est qu'il faut rester sur un forfait Eden. Tu ne pourras pas passer sur un forfait Eden bloqué par exemple, du moins pas tout de suite et pas sans frais.... Voilà en espérant avoir répondu à tes questions. |
midgar59 | Merci pour ces informations, je ferai la manipulation ce soir alors |
aurelyly | J'ai une sim normal, je voudrais une micro sim, si je vais en boutique, il m'en donne une direct ? Message édité par aurelyly le 01-02-2013 à 15:28:32 |
peet bool |
aurelyly |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'avais un forfait eden relax sur 24 mois pris le 1 juin 2011
|
strepsil | @basketor63 :normalement y'as pas de reengagement pour les changements de forfait. |
aurelyly | Bon ben ils m'ont bien donner une micro sim, le hic c'est que l'ancienne sim s'est désactivée, mais la nouvelle ne s'est pas activé, qqun aurait le numéro du service client (si possibe un num non surtaxé) merci. |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
aurelyly |
|
Winnuke | Bonjour,
|
decamerone ✅ | Tu peux attendre de voir combien tu vas te faire voler. C'est une super bonne idée. Surtout que tu as donné tes numéros de carte volontairement, quoi qu'il en soit tu te feras jamais rien rembourser par ta banque. |
aurelyly | Appel, dit leur de bloquer les transactions suspectes, ou fais changer ta carte Message édité par aurelyly le 06-02-2013 à 11:33:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |