| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
glassman C'est pas faux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 20-11-2012 à 16:13:35 |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 16:12:52 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ca se tient. Vu les débuts de free c'était même plutôt malin. Aujourd'hui free on me le donnerai j'en voudrais pas. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
decamerone ✅ | Justement, à ce moment la les autres étaient tellement en panique qu'ils ont fait des offres hallucinantes à certains clients... |
strepsil | meme maintenant on peu toujours faire des offres sympa sur les tel ou fft. |
Slops |
|
sasquash |
Slops | Hum, et sinon, j'avais 5centimes de hors forfait, il n'apparait pas sur ma facture du mois et n'a pas été reporté au mois suivant..
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ils ont pété un câble chez Bouygues ou quoi ? je me retrouve avec 100 euros de hors forfait en 2 jours et je n'ai appelé personnes hormis mes numéros illimités. Ça fait 1 an qu'ils me la mettent profond, c’est définitif, je me casse. --------------- Viendez faire du VTT |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 09:18:25 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
boobaka | Bonjour à tous, je copie-colle ma question posé avant que je ne trouve ce topik unik :
--------------- www.google.fr |
boobaka | Cette aventure date du 19/11 soit 10 jours ... Le truc c'est que outre l'"eventuel" accord verbal ( ce dont je doute au vu du discours de ma femme ... ), nous n'avons recu aucune information papier/ SMS ou mail ..
Message édité par boobaka le 29-11-2012 à 10:33:32 --------------- www.google.fr |
blood_sam rien | Un truc du genre est passé dans les dernières pages, le gars n'avait encore rien signé et voulait annuler... |
boobaka |
boobaka | Oki, merci.
--------------- www.google.fr |
zedar |
|
dany_d |
--------------- |
dany_d |
--------------- |
moua Full wormage | Pour ceux qui veulent tester b.duo en beta avant que les 10 000 utilisateurs soient inscrits : http://www.services.bouyguesteleco [...] bile/b-duo |
decamerone ✅ | Merci |
dany_d |
dorigny Camenbert mon amour | Je viens de me réengager (par telephonne), je suis avec un forfait 2h eden relax eco, j'avais avant une réduction de 7€ grâce à mon ancienneté. Hors engagement depuis un mois, une conseillère m'a appelée pour faire "un point sur ma conso etc...".
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
fanou74 |
|
fanou74 | Merci. Le préfixe j'ai rien lu dessus. On le sait comment ce préfixe ? |
decamerone ✅ | C'est fixe, genre 999-00-33-612345678 pour appeller le 0612345678 en France |
ddong |
chris1092 ஹலோ |
Message édité par chris1092 le 10-12-2012 à 11:43:07 |
ddong | Moi qui croyais qu'orange était les pires... Message édité par ddong le 15-12-2012 à 11:14:19 |
ddong | Quand on reçoit une sim/tel avec la carte c'est activé par défaut ou pas? Un mail m'a dit que oui en me donnant mon N° (et je peux m'appeler) mais le courrier me dit que je dois l'activer..? |
dany_d |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |