| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bouygues Telecom |
|---|---|
aurelyly | Reprise du message précédent : Message édité par aurelyly le 06-02-2013 à 11:33:32 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:32:38 ![]() ![]() |
Winnuke | Oui j'ai fait opposition sur la carte. Ils m'ont pas demandé de détails heureusement, car je ne sais pas si c'est couvert si je donne de mon plein gré mon numéro... |
decamerone ✅ | Pourquoi ce serait couvert ? Tu es responsable de tes erreurs de jugement quand même... |
Winnuke | C'est le principe d'une escroquerie en même temps. |
Winnuke | bon j'ai réussi à avoir eu bouygues. C'était bien eux, ils ont trouvé une commande en cours ! Rassuré! Du coup j'ai fait opposition pour rien... |
decamerone ✅ | Pas pour rien, ton paiement à Bouygues va etre refusé. |
dany_d |
--------------- |
strepsil | pour avoir les 15€ y'a quand meme réengagement de 12mois. |
Bobox Yuri Orlov :) | Plus de réseau pour moi |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 01:34:51 ![]() ![]() |
strepsil | la loi chatel c'est uniquement sur engagement ou re engagement 24mois.
|
bluesteleyes No mercy! | Hello
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
vinko |
bluesteleyes No mercy! |
stereolab . | bah moi en 3 ans je suis passé de 28€ (le mythique 1+1 evasio) a 13€ (4h sms mms internet)
|
bluesteleyes No mercy! |
Moi c'est le service client qui m'appelle suite à ma résiliation, et des démarcheurs, ceux qui lisent leur questionnaire et qui veulent à tout prix vous réengager... (souvent des intérimaires)
J'ai pas mal de sms qui me proposent des réductions sur un mobile, tout comme le service clientèle quand il m'appèle.
Ils sont un peu cons, car je connais la différence de prix affichés quand on se connecte en tant que client et quand on se connecte en tant que non client. Je pense que j'irai essayer l'offre de Free, comme je suis déjà chez eux pour le net. Mais bouygues, pour moi, c'est mort. Message édité par bluesteleyes le 15-02-2013 à 17:52:57 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
strepsil |
bluesteleyes No mercy! |
Cela étant dit, aujourd'hui, aucun appel, on est tranquille. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 16-02-2013 à 16:02:13 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
zaimou93130 |
bluesteleyes No mercy! |
strepsil |
|
bluesteleyes No mercy! |
Yakumo69 |
Message édité par Yakumo69 le 17-02-2013 à 20:22:12 |
strepsil |
Message cité 1 fois Message édité par strepsil le 17-02-2013 à 21:14:38 |
bluesteleyes No mercy! |
zaimou93130 |
Message édité par zaimou93130 le 17-02-2013 à 23:29:20 |
zaimou93130 | liem94 exactement y'a meme des nouvelles adictions a regarder tout le temps ses message, et moi j'en fait partie... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai basculé chez free fin janvier sans prévenir Bouygues (puisque free s'en charge ) qui vient de m'envoyer au bout de 3 semaines une lettre mentionnant la totalité de ce que je leur doit jusqu'à la fin de mon engagement. Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 19-02-2013 à 18:43:42 --------------- Viendez faire du VTT |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 19-02-2013 à 18:44:53 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Que penseriez vous d'un changement de Free à Numéricable qui utilise le réseau Bouygues ? Je suis du Mans.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
zaimou93130 | ah oui netement, mais pourquoi ne pas prendre la source : b&you au moins ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Pour avoir le package avec la box numéricable. Message édité par Novocaine_80 le 22-02-2013 à 15:07:10 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cède forfait orange à 29,99€ | renseignement bouygues/universal |
| forfait pas cher | Cherche Parrain "Zero Forfait" SVP |
| Forfait avec accès internet illimité... Lequel choisir? | Résiliation forfait M6 Mobile encore engagé |
| Problème de Rechargement Forfait Bloqué Virgin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bouygues Telecom | |