|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] T610 de SonyEricsson |
---|
roy_r How you doin' ? :D | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2004 à 11:09:43 ![]() ![]() |
manuuu | hello, |
RaphKool |
|
suryoyo Achete tt materiel : CM+ Proco | drapal |
dobeliou | ten avait pas un fourni avec ?
|
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
roy_r How you doin' ? :D |
|
The_chosen_one There can only be one ! | Yo !! tout le monde !
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2004 à 15:51:47 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
mamiepouet miaou ? | oui, je viens de tester le vibreur dans le menu avancé et il marche... |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
The_chosen_one There can only be one ! | chelou o_O |
skylight Made in France. | bon maintenant il me faut des sites avec des themes |
Vizitor Cacahuète |
skylight Made in France. |
|
ARCADIA99 |
skylight Made in France. | euh, pour la qualité non merci |
ARCADIA99 |
phildarz | Hello, j'essaye de configurer la fonction email sur mon T610 mais ça ne marche pas. Message édité par phildarz le 13-10-2004 à 14:58:42 --------------- Ca Roxxx |
JACKPOTE_2 | tu as un forfait data ou un truc du genre ? --------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
phildarz | Euh.. --------------- Ca Roxxx |
The_chosen_one There can only be one ! | est-ce que ca marche avec un autre email ? (que yahoo) Message édité par The_chosen_one le 13-10-2004 à 21:19:12 |
pepenono | |
The_chosen_one There can only be one ! | aucune ... c'est arrivé comment ? du jour au lendemain ? est-ce que tu as essayé d'éteindre puis redemarer le téléphone ? est-ce que tu as essayé de le reset ? |
ARCADIA99 |
ARCADIA99 | Retour sav ou echange direct si ton tel a moins de 7 jours, car la il y a bug, jamais eu de pbs comme ca sur le mien... --------------- phoenix never dies !! |
harrysauce Miaaaooou! |
il a dit 2 mois |
ARCADIA99 |
TyMor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Question : quand je mets un midi sur mon T610 et que je mets ce midi comme sonnerie par défaut j'ai toujours un morceau de sonnerie classique qui retentit avant que le midi ne démarre. Comment on désactive ce truc ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
The_chosen_one There can only be one ! | on ne peut malheuresement pas... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |