| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] T610 de SonyEricsson |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 11:24:45 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com |
bounty2k |
|
Dawa www.shootmeagain.com | merci |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
tibot | Hi all,
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu change la première entrée en memoire de ta carte sim par le 888 |
Mehjret | concernant le dongle, j'ai acheté le MSI et il fonctionne nickel avec un T610 et FMA, ça fonctionne à 3m à travers 2 murs |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 10:14:58 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | bah tu vas dans réglages / réinitialiser le téléphone
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
The_chosen_one There can only be one ! | en fait les > < c'est les directions du joystick |
The_chosen_one There can only be one ! | non perso ca ne m'est jamais arrivé. |
groscouic | Pas de probleme.
|
groscouic | Pas de probleme.
--------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
tibot |
|
|
tibot | nickel .. car fma avec le script carpediem fonctionne tres mal avec winamp ( je peux que le launch, pas de play liste, next etc ... ) ... |
|
ozark74 | --------------- There's no place like 127.0.0.1 -Nihilism is not an option |
fils_de_la_lumiere | bonjour, est ce que qq1 sait comment avec fma convertir les sms en un format pour pouvoir les importer dans thunderbird en tant que message de courrier? |
sinclaire clear boobs |
|
|
|
sinclaire clear boobs |
|
groscouic | ça a l'air tres capricieux ces portables...bon moi le miens et parti en SAV.Le miens j'ai eu le message "Mobile non valide" et une fois un matin il ne voulais ni s'allumer et ni se charger...et tout ça sens probleme particulier avant...trop d'electronique... --------------- TOPIC @verclock des series 939 Asrock :) |
cam2k1 |
|
sinclaire clear boobs | pffff ok on doit pas être les seuls à mon avis |
Force_100 | Bonjour, est ce que quelqu'un sait debloker un T610, bloqué en SFR avec juste le numero IMEI pour obtenir le code de debloquage.
|
turbojuju | Petite question ! j'ai un T610, et j'en suis très content |
sinclaire clear boobs |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sony-Ericsson et cartes mémoires MemoryStick | [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |
| [Topic Unik] GPS MIO 268+/269+ | Sony Ericsson T610 |
| Sony Ericsson T610 et Agenda Palm | [Avis]Sony ericson T610 |
| Problème de récupération de photos avec FMA (T610) | [Topic Unik] Batterylife Activator ou comment booster votre Batterie |
| AIRIS T610 + carte SD bluetooth | [TOPIC UNIK] nokia 6131 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] T610 de SonyEricsson | |