|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] T610 de SonyEricsson |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2004 à 01:36:13 ![]() ![]() |
dufour2002 | est il possible de tous le temps activer le petit point rouge au centre du clavier car il est du plus belle effai mais ne fonctionne que raremen |
nonosoft | Ok merci le numero *99# marche |
ptifre |
|
fils_de_la_lumiere | savez vous si il existe un logiciel java comme webviewer permettant de se connecter au net sur son t610 mais en utilisant la connexion Internet de son pc? |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
|
ARCADIA99 | J'ai une question a vous poser: Quand vous allez dans etat memoire, il vous affiche la quantite de memoire prises par les images, parce que moi ca reste toujours vide. |
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 12:42:25 ![]() ![]() |
ARCADIA99 |
|
ARCADIA99 | up pour mon petit souci |
ptifre |
|
ARCADIA99 |
|
Message édité par The_chosen_one le 26-08-2004 à 15:07:36 |
The_chosen_one There can only be one ! | on peut, mais il faut flasher le firmware ... |
jeunejedi | et je peut configurer dans les options qqpart pour avoir acces au wap ou c dead sans flashage? Y a des sites qui montrent la technique? |
ARCADIA99 |
|
Message édité par The_chosen_one le 26-08-2004 à 21:44:31 |
jeunejedi | Ok merci, tu sais ou je pourrais trouver un tutorial pour tout configurer pour sfr, je galere un peu la |
Message édité par The_chosen_one le 26-08-2004 à 23:03:59 |
ARCADIA99 |
|
|
fils_de_la_lumiere | c'est quoi un '13 seconds trick'? |
Vizitor Cacahuète | Et sinon, toujours aucune astuce pour pouvoir choisir pour tous les appels sortant par défaut si on veut cacher son numéro ou pas ? |
nko | et hop!! --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha ok ! merci |
mLobo | J'ai quand meme une question pour les photos, résolution max: 288x352 d'après ce que j'ai lu en début de topic.
Message édité par mLobo le 29-08-2004 à 13:15:53 |
nko |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
TyMor |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | de toute facon sont tellement moche les photos... |
mLobo |
fils_de_la_lumiere | Souvent moche c'est vrai (ou pas terrible), mais parfois il me sort des photos d'une qualité qui sort du lot.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |