|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] T610 de SonyEricsson |
The_chosen_one There can only be one ! |
Ce qui change:
Si vous voulez revenir à l'ancienne configuration, effacez la liste d'appels.
Merci à fragarch pour la manip.
Message édité par The_chosen_one le 02-06-2005 à 17:40:52 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 21:27:36 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | :: Reservé :: |
Toxin Carpe ★★ Vitam | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1086-1.htm
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alanoid | Tres bonne idee mais il faut regrouper les infos concernant le bluetooth; Fma (comment le configurer); puis tt les astuces dans le premier post (ce qui n'a pas ete fait dans l'autre topic) |
|
alanoid |
|
Icemoule | Toxin : boulet Message édité par Icemoule le 15-07-2004 à 22:59:47 --------------- #FR#© 4ever : aya |
|
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2004 à 23:10:09 ![]() ![]() |
Icemoule | OK OK, bon boulot, moi je vais dormir Message édité par Icemoule le 15-07-2004 à 23:37:20 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Icemoule | C'est quoi les chars? (je suis sous FF) --------------- #FR#© 4ever : aya |
|
Icemoule | [3615 MyLife] OK, bon allez, fo vraiment que j'aille au lit Message édité par Icemoule le 16-07-2004 à 11:56:36 --------------- #FR#© 4ever : aya |
skylight Made in France. | Moi j'aimerais bien savoir ce qu'il est en de logiciels pour mac os X (pour ce tel |
skylight Made in France. | Ah yaisse ya un soft de telecommande bluetooth pour mac |
|
skylight Made in France. | Ca marche sur tous les SE apparement, et aussi tous les Nokia Symbian... |
alanoid | Personne pour le debloquer operateur si on donne notre IMEI Message édité par alanoid le 16-07-2004 à 17:30:36 |
JACKPOTE_2 |
Icemoule | --------------- #FR#© 4ever : aya |
JACKPOTE_2 |
The_chosen_one There can only be one ! | promis je reprends dès ce soir la rédaction du topic, là suis au boulot Message édité par The_chosen_one le 20-07-2004 à 14:00:19 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est le clavier des t630 que j'aime bien c'est pour ca |
The_chosen_one There can only be one ! | sur l'autre topic t610 y'avais kk1 qui le vendait |
gamin_ headbanging is not a crime |
|
benjy Hein ? | Qui a déjà essayé ce logiciel avec le T610 ??
Message édité par benjy le 21-07-2004 à 17:54:10 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | waaaah, il est bôôô le nouveau topic T610 |
themadcow Matroxien dans l'âme |
|
|
dboss77 |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |