Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] T610 de SonyEricsson

n°129248
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 23-02-2005 à 20:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

bounty2k a écrit :

Non non l'appareil photo à la même résolution que le T610 (a savoir 320x240) malheuresement  :(

"Vous voulez regardez vos photos sur l’écran de votre ordinateur ? Le T630 agrandit automatiquement les images au format VGA size (480 x 640 pixels). Le logiciel intégré au téléphone recalcule le format d’image ("NDT" : par interpolation) – sans perte de qualité."

http://www.sonyericsson.com/spg.js [...] &pid=10117

:??:

Message édité par agent007se le 23-02-2005 à 20:22:08
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 20:07:21  profilanswer

n°129249
bounty2k
Posté le 23-02-2005 à 20:59:58  profilanswer

agent007se a écrit :

"Vous voulez regardez vos photos sur l’écran de votre ordinateur ? Le T630 agrandit automatiquement les images au format VGA size (480 x 640 pixels). Le logiciel intégré au téléphone recalcule le format d’image ("NDT" : par interpolation) – sans perte de qualité."

http://www.sonyericsson.com/spg.js [...] &pid=10117

:??:

Oui mais en faite ce n'est qu'une feinte, le téléphone prend bien une photo en 320x240 puis l'agrandit en 640x480.

Donc la qualité obtenue est tout a fait a ch.. bref le capteur est bien le même que sur le T610 (je le sais j'ai justement le T630)  :(

n°129250
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 23-02-2005 à 21:10:13  profilanswer

bounty2k a écrit :

Oui mais en faite ce n'est qu'une feinte, le téléphone prend bien une photo en 320x240 puis l'agrandit en 640x480.

Donc la qualité obtenue est tout a fait a ch.. bref le capteur est bien le même que sur le T610 (je le sais j'ai justement le T630)  :(

T'as comparé avec un T610 ? Tu sais, le 640*480, c'est aussi "pourri", par rapport au 2048 et plus qu'un APN balance :). Je l'achète pas pour la qualité de l'image, j'ai juste besoin de me souvenir ce que j'ai photographié :-). (Genre : des trucs marrants qui peuvent arriver, etc :D)

J'ai une petite question :p. Quel genre de cable il faut pour brancher en usb ? (un cable, oui je sais, mais savez-vous me donner un lien ou quelque chose qui puisse m'aider :) ?)

Merci ! :o

n°129251
champx
Posté le 23-02-2005 à 21:30:57  profilanswer

(je repost dans la bonne section :ange: dsl pour la question un peut longue :sweat: )

bonjour,

un collegue de travail m'a donné son t610 car il l'a fait tomber dans ses toilettes..... :pt1cable:  

le portable avait deux mois,envoyé en reparation ,retour ==>"carte mere hs"
le reste du tel est comme neuf et j'aimerais bien m'en servir en remplacement de mon defunt my-x6(ecran cassé)

aprés l'avoir ouvert on voit que des resistance son oxidées

donc est-ce que qq un pourrait me dire si c reparable
sinon qq un en aurais un avec une cm en bon etat?
(facture de l'ancien proprio dispo pour prouver ma bonne foi :jap: )

tof de ce qui est visible:
http://img18.exs.cx/img18/1047/se0af.th.jpg

mais je pense kil va etre bon pour la poubelle je sais po si l'ecran aura survecu au plongeon...

n°129252
bounty2k
Posté le 23-02-2005 à 21:40:40  profilanswer

agent007se a écrit :

T'as comparé avec un T610 ? Tu sais, le 640*480, c'est aussi "pourri", par rapport au 2048 et plus qu'un APN balance :). Je l'achète pas pour la qualité de l'image, j'ai juste besoin de me souvenir ce que j'ai photographié :-). (Genre : des trucs marrants qui peuvent arriver, etc :D)

J'ai une petite question :p. Quel genre de cable il faut pour brancher en usb ? (un cable, oui je sais, mais savez-vous me donner un lien ou quelque chose qui puisse m'aider :) ?)

Merci ! :o

Malheureusement je suis quasi sure de ca (j'ai lu ca sur divers sites dont je ne me rappelle plus les noms) et de plus la qualité par rapport au e710 de ma mere est vraiment pou*** bref bien digne d'un 320x240

Sinon pour le cable laisse tombé et prend plutot un dongle bluetooth beaucoup plus efficace, sans fil (intéressant pour s'en servir comme télécommande du pc) et qui peut etre réutilisé pour d'autres utilisations

n°129253
bounty2k
Posté le 23-02-2005 à 21:46:16  profilanswer

bon je viens de faire une breve recherche et voila ce que j'ai trouvé :  

http://www.lesmobiles.com/telephon [...] son%20T630
http://www.internity.fr/product_in [...] ts_id=1105
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 304,00.htm

et enfin il me semble même que c'est écrit dans la notice que le mode ehanced n'était qu'un agrandissement du QVGA (mais je retrouve plus la boite  :( )

n°129254
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 23-02-2005 à 22:09:29  profilanswer

bounty2k a écrit :

bon je viens de faire une breve recherche et voila ce que j'ai trouvé :  

http://www.lesmobiles.com/telephon [...] son%20T630
http://www.internity.fr/product_in [...] ts_id=1105
http://www.zdnet.fr/produits/mater [...] 304,00.htm

et enfin il me semble même que c'est écrit dans la notice que le mode ehanced n'était qu'un agrandissement du QVGA (mais je retrouve plus la boite  :( )

Merci, ça m'a bcp éclairé ! Je pense qu'une petite dongle blootooth ne me fera pas de mal ! Cependant, les prix varient de 20 à 50€ pour, visiblement, le même produit ! J'irais voir combien ca peut couter dans un supermarché ! :D

Encore une question : quand est-ce que le T630 est sorti en France/Belgique ? (Sorti = dispo dans pas mal de magasins)

Message édité par agent007se le 23-02-2005 à 22:10:29
n°129255
bounty2k
Posté le 23-02-2005 à 22:45:25  profilanswer

champx a écrit :

(je repost dans la bonne section :ange: dsl pour la question un peut longue :sweat: )

bonjour,

un collegue de travail m'a donné son t610 car il l'a fait tomber dans ses toilettes..... :pt1cable:  

le reste du tel est comme neuf et j'aimerais bien m'en servir en remplacement de mon defunt my-x6(ecran cassé)

mais je pense kil va etre bon pour la poubelle je sais po si l'ecran aura survecu au plongeon...

Le fameux coup des wc...Ca m'était arrivé avec un motorola (en + c'était le top à l'époque), l'écran à continué de fonctionner qq jours après, mais la CM elle n'a pas survécu, mort sur le coup.

Le SAV de motorola n'a pas voulu me l'échanger  :D , mais aparement c'est un classique  

n°129256
champx
Posté le 24-02-2005 à 12:19:19  profilanswer

bounty2k a écrit :

Le fameux coup des wc...Ca m'était arrivé avec un motorola (en + c'était le top à l'époque), l'écran à continué de fonctionner qq jours après, mais la CM elle n'a pas survécu, mort sur le coup.

Le SAV de motorola n'a pas voulu me l'échanger  :D , mais aparement c'est un classique

donc le telephone est mort............
(un collegue vient de peter son ecran de t610...........je v lui filer celui la ;)  et le reste bah poubelle!!(dommage tt neuf servi 2 mois! :( )

en tt cas merci pour ta reponse! :)  

n°129257
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 24-02-2005 à 13:51:34  profilanswer

Petit problème :s. J'ai mis en charge ma batterie 4h comme indiqué dans le manuel. Je le vire du chargeur. Je dors, je me lève, je vais en cours et puis là je vois mon t630 qui n'arrête pas de "rebooter". Il s'éteint, il se rallume etc. Pourtant y'a le réseau. Par contre la batterie était super faible.

Un jour d'utilisation, c'est pas 300h... J'ai peut-être trouvé la source du "problème" : http://tictactoe.free.fr/tmp/set630.jpg.

J'ai mis ma carte SIM comme cela, càd que je n'avais pas poussé le truc en métal pour locker le bazard (je voulais pas le casser :o).

Rassurez-moi, c'est pour ça que ca déconnait ? (il ne me redemandais pas mon code PIN au "reboot".

Voilà voilà :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 13:51:34  profilanswer

n°129258
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 24-02-2005 à 16:14:40  profilanswer

Tant que j'y suis, c'est normal que quand je prends une photo j'ai un "plase wait" qui dure indéfiniment ??

n°129259
mcir
Posté le 25-02-2005 à 09:14:47  profilanswer

champx a écrit :

bonjour,

Tu vas dans un magasn d'electronique et tu achete du nettoyant de flux de soudure environ 15€ moi je les sauvent comme ça ;) en plus il a pas trop de mal.

n°129260
champx
Posté le 25-02-2005 à 12:37:02  profilanswer

mcir a écrit :

Tu vas dans un magasn d'electronique et tu achete du nettoyant de flux de soudure environ 15€ moi je les sauvent comme ça ;) en plus il a pas trop de mal.

en fait la cm etait vraiment cramée..... :(  

mais un collegue qui a un t610 a cassé son ecran(la deuxieme fois :pt1cable: ) donc la on a mis celui du "sous marin" ;)  

il subsite qq taches en fond, les couleurs sont un peut fadasse et y a deux ligne de pixels mort mais il fonctionne!!! et est bien visible

"le malheur des uns fait le bonheur des autres!" :)  

en tt cas merci pour vos reponses et vos astuces.....ca pourra tjrs resservir! ;)  

n°129261
Hitman_11
Posté le 25-02-2005 à 23:23:26  profilanswer

Bonsoir,

Puis je connecter mon T630, grace a un dongle Bluetooth, a mon PC Portable, pour faire la gestion des mes contacts, RDV, etc avec le logiciel FMA?

Merci.

n°129262
bounty2k
Posté le 25-02-2005 à 23:30:31  profilanswer

Hitman_11 a écrit :

Bonsoir,

Puis je connecter mon T630, grace a un dongle Bluetooth, a mon PC Portable, pour faire la gestion des mes contacts, RDV, etc avec le logiciel FMA?

Merci.

Oui tout à fait aucun probleme

Pour savoir comment tu peux lire le premier post, je crois qu'il y a des informations, sinon tu peux toujours poser des questions.

Juste penser à coupler le pc et le téléphone par le port série (pas de jeux de mots tendencieux  :D )

n°129263
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-02-2005 à 19:05:20  profilanswer

Bonjour à tous

Je cherche un téléphone qui fasse 3 choses : téléphone, connexion Bluetooth et bonne autonomie. Et petit si possible. Les 610 et 630 me paraissent donc très bien convenir. La présence d'un APN est sympa mais j'ai un canon pour faire des vraies photos, alors je ne suis pas exigeant.  

Je n'ai pas vu de commentaires négatifs sur l'autonomie. Vous confirmez qu'ils assurent de ce côté là ?

Autre point, genre le méchant détail : mon téléphone actuel (un sony Z7) doit rester allumé pour faire réveil. C'est dommage de gâcher de l'autonomie pour ça. Alors que mon précédent (un Ericsson T18, ça ne rajeunira personne !) pouvait être laissé éteint, et s'allumait à l'heure souhaitée. Ces deux là le font ils également ? C'est important, il est fréquent que mon téléphone soit mon seul réveil !

Autre point : mon T18 pouvait commencer à vibrer quelques secondes avant de commencer à sonner. Vachement pratique, on ne se fait pas surprendre en réunion. Le font ils aussi ? Ou bien faut il choisir entre vibreur et sonnerie ?

n°129264
bounty2k
Posté le 26-02-2005 à 20:01:46  profilanswer

Prozac a écrit :

Bonjour à tous

Je cherche un téléphone qui fasse 3 choses : téléphone, connexion Bluetooth et bonne autonomie. Et petit si possible. Les 610 et 630 me paraissent donc très bien convenir. La présence d'un APN est sympa mais j'ai un canon pour faire des vraies photos, alors je ne suis pas exigeant.  

Je n'ai pas vu de commentaires négatifs sur l'autonomie. Vous confirmez qu'ils assurent de ce côté là ?

Autre point, genre le méchant détail : mon téléphone actuel (un sony Z7) doit rester allumé pour faire réveil. C'est dommage de gâcher de l'autonomie pour ça. Alors que mon précédent (un Ericsson T18, ça ne rajeunira personne !) pouvait être laissé éteint, et s'allumait à l'heure souhaitée. Ces deux là le font ils également ? C'est important, il est fréquent que mon téléphone soit mon seul réveil !

Autre point : mon T18 pouvait commencer à vibrer quelques secondes avant de commencer à sonner. Vachement pratique, on ne se fait pas surprendre en réunion. Le font ils aussi ? Ou bien faut il choisir entre vibreur et sonnerie ?

Pour l'autonomie mon T630 est "correct" c'est à dire qu'il reste dans la moyenne (a peut pret idem que mon ancien 7210) avec 5 bon jours sans recharger (utilisation modérée)

Pour ce qui est du réveil c'est toujours idem (le T68 le faisait aussi) donc pas besoin qu'il soit allumé

Enfin en ce qui concerne le vibreur bah toujours pareil (décidement ericsson n'aime pas changer ses habitudes  :D )

Pour conclure, en effet selon tes critères le t610 ou t630 semble être un bon choix, bien que l'autonomie ne soit pas ce qui se fait de mieux (ni de pire loin de la)

PS : la qualité de l APN est vraiement bof bof

n°129265
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 26-02-2005 à 21:07:35  profilanswer

Je confirme la réponse de bounty2k :D ! Même pas une semaine que j'ai ce portable et je suis amoureux :o !

Pour l'autonomie, je devenais bleu en la voyant baisser, mais c'est normal, je le configurais et je fouinais dans toutes les options ! Mais à présent, il a l'air décidé de rester encore quelques jours sans être rechargé :D.

Y'a peut-être juste un truc qui me chiffone et que j'avais avec mon petit 3510i, c'est le verouillage automatique :(.

PS: Si ça existe, faites-le moi savoir, je m'excuserai au plus vite :whistle:.

n°129266
Mehjret
Posté le 26-02-2005 à 21:20:08  profilanswer

Ca existe ;)   menu réglages > verrous > clavier > acitver

Pour ma part, j'ai ce téléphone depis 2 mois, j'en suis très content que ce soit niveau fonctionnaltés ou autonomie.
J'ai découvert avant hier le soft FMA, c'est terriblement pratique :love: du coup, je vais acheter une clé bletooth car c'est pas très pratique avec l'IR.

n°129267
Prozac
Tout va bien
Posté le 26-02-2005 à 21:53:17  profilanswer

Merci de vos réponses.

Question autonomie, je ne crois pas qu'il y ait mieux chez Sony Ericsson. Je penchais vers le k700i mais les critiques sont vraiment décourageantes. Mais 5 jours sans recharger, c'est un rêve par rapport à mon vieux T18 ou mon actuel Z7 qui tous deux ont toujours eu du mal à dépasser 2 jours (je ne suis pas un gros bavard mais le Z7 reste allumé jour et nuit, presque jamais éteint depuis 3 ans).

Et les téléphones SE sont très bien supportés par iSync (pour synchroniser les données sur macintosh par bluetooth). Les motorola ne peuvent être synchronisés que par cable USB, même si ils sont équipés pour le bluetooth

Message édité par Prozac le 26-02-2005 à 21:55:23
n°129268
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 27-02-2005 à 01:04:04  profilanswer

Mehjret a écrit :

Ca existe ;)   menu réglages > verrous > clavier > acitver

Pour ma part, j'ai ce téléphone depis 2 mois, j'en suis très content que ce soit niveau fonctionnaltés ou autonomie.
J'ai découvert avant hier le soft FMA, c'est terriblement pratique :love: du coup, je vais acheter une clé bletooth car c'est pas très pratique avec l'IR.

Merci :) (:p je devrais penser à changer la langue, en français ça aurait mieux été :p).

Malheureusement, on peut pas définir le temps avec le vérouillage :-/. Mais c'est déjà mieux que rien :D !

prozac > je ne sais pas si c'est ce qui se fait de mieux, mais pour le style du portable, je préfère le t630 au K700, et de loin !! (Couleur Black liquid, evidemment :love:)

n°129269
checkyours​ix
Posté le 27-02-2005 à 10:06:17  profilanswer

Bonjour,  

j'ai un T610 et après lecture rapide du topic je n'ai aps trouvé de réponse à ma question : existe t il des logiciels gratuits (hors XTND pour PC qui coute 60 USD) pour pocket pc permettant de synchroniser le répertoire et l'agenda ?

Merci par avance

n°129270
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 27-02-2005 à 12:01:45  profilanswer

checkyoursix a écrit :

Bonjour,  

j'ai un T610 et après lecture rapide du topic je n'ai aps trouvé de réponse à ma question : existe t il des logiciels gratuits (hors XTND pour PC qui coute 60 USD) pour pocket pc permettant de synchroniser le répertoire et l'agenda ?

Merci par avance

Est-tu sur d'avoir bien lu ? :heink:  

Je pense qu'une petite relecture de fera pas de mal, tu verras que c'est tout à fait possible et qu'il n'existe pas un mais plusieurs logiciels capables de faire ton bonheur !

(FAM, peut-être qu'il fait la synchro ? je sais plus, je l'ai pas encore utilisé)

n°129271
jess08
Posté le 28-02-2005 à 00:11:37  profilanswer

Bonjour à tous,  

Si quelqu'un ca interesse : je vends un T610 avec la carte Sim mobicarte Orange
Etat : comme neuf (aucune rayure rien du tout, pris grand soin)
Facture + garantie jusqu'au 30/10/2005  
Vendu avec le coffret complet (oreillette, chargeur secteur, notice, cd, ...)

Prix : 120 € fdp inclus.

Si ca interesse quelqu'un ;)

Message édité par jess08 le 28-02-2005 à 00:12:36
n°129272
checkyours​ix
Posté le 28-02-2005 à 23:05:09  profilanswer

-> Agent007se, je vais peut être passer pour un boulet mais il ne me semble pas que FAM soit un logiciel pour pocket PC. Je répête donc la question, existe-t-il un logiciel pour pocket PC qui permette de synchroniser directement (sans passer par un PC) les contacts et agenda avec le T610 ?

Merci par avance.

n°129273
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 01-03-2005 à 20:52:18  profilanswer

checkyoursix a écrit :

-> Agent007se, je vais peut être passer pour un boulet mais il ne me semble pas que FAM soit un logiciel pour pocket PC. Je répête donc la question, existe-t-il un logiciel pour pocket PC qui permette de synchroniser directement (sans passer par un PC) les contacts et agenda avec le T610 ?

Merci par avance.

Autant pour moi :o. Je crois que j'ai mal lu :). Désolé.

Au fait, mon t630 plante parfois quand :

-je prends une photo;
-j'active le bluetooth ou l'infra rouge.

:??: Quelqu'un peut me dire pourquoi ? Et si c'est "normal"...

n°129274
kanacuk
Posté le 03-03-2005 à 04:31:45  profilanswer

Ben voilà, je viens de me payer le 610 cause mon sagem a fait du windsurf.
J'ai à priori tous les softs du moment et pourtant:
Pas moyen de rappatrier les tofs sur mon pc
Les sonneries c'est que du midi, pas de wav???
Ou est le mode mainlibre (hautparleur à donf).
Saint cloud les ptits gars

n°129275
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 03-03-2005 à 11:27:57  profilanswer

kanacuk a écrit :

Ben voilà, je viens de me payer le 610 cause mon sagem a fait du windsurf.
J'ai à priori tous les softs du moment et pourtant:
Pas moyen de rappatrier les tofs sur mon pc
Les sonneries c'est que du midi, pas de wav???
Ou est le mode mainlibre (hautparleur à donf).
Saint cloud les ptits gars

oui les sonneries c'est que du midi
il n'y a pas de mode main libre (même si c'est con, il arrive bien a le faire pour les mémos vocaux)

pour les photos, t'as un adaptateur bluetooth sur ton PC ? ou un port IR ?

n°129276
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-03-2005 à 14:52:10  profilanswer

Je l'ai depuis une semaine. Et pas grand chose à redire. Tout roule. La synchro avec iSync se passe bien.

Mais j'ai toujours eu des téléphones à clapet qui trainaient au fond de ma poche, et là j'ai un peu peur. La vendeuse voulait me refiler une housse mais elles étaient toutes bien plus moches les unes que les autres.

Quand même : la sensibilité réseau est franchement pas top. Heureusement que j'habite en centre ville ! Et le joystick a franchement du mal à aller vers le haut, alors que j'ai presque des doigts de fillette.

n°129277
Dkiller
Posté le 05-03-2005 à 20:46:08  profilanswer

Salut a tous,

Mon père m'a filé son T610 avec une oreillette bluetooth fraichement acheté compatible avec le phone pour la faire fonctionner. Malheureusement je n'ai pas le manuel du portable et sur le papier de l'oreillette rien n'est indiqué pour la marche a suivre. J'ai activé l'oreillette, elle clignote ce qui veut dire qu'elle fonctionne quand au téléphone j'ai active le bluetooth mais il ne trouve aucun 'mains libres' ni aucun périphérique en recherchant.
Avant j'avais un T630 il y a un an et ça marchait pour le bluetooth mais la je suis passé au Treo600 et impossible de la faire fonctionner avec tel :/
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance :jap:

n°129278
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 06-03-2005 à 00:06:56  profilanswer

il faut d'abord les 'coupler' l'oreillette et le téléphone, pour ca, la plupart du temps il faut rester appuyer sur le bouton de l'oreillette pdt 10 secs
ensuite tu peux rechercher l'oreillette, le code par défaut est souvent '0000'
evidement, si t'avais la notice de l'oreillette ca serai plus simple :ange:

Message édité par The_chosen_one le 06-03-2005 à 00:07:13
n°129279
Dkiller
Posté le 06-03-2005 à 02:12:38  profilanswer

Ok je vais tester ça :jap:

Message édité par Dkiller le 06-03-2005 à 02:12:49
n°129280
kanacuk
Posté le 07-03-2005 à 00:56:38  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

oui les sonneries c'est que du midi
il n'y a pas de mode main libre (même si c'est con, il arrive bien a le faire pour les mémos vocaux)

pour les photos, t'as un adaptateur bluetooth sur ton PC ? ou un port IR ?

Je suis en port IR qui marche très bien apparemnet cfar les transferts PC vers T610 marche nickel.
Ais - je le bon soft?

n°129281
Dkiller
Posté le 07-03-2005 à 01:54:39  profilanswer

The_chosen_one a écrit :

il faut d'abord les 'coupler' l'oreillette et le téléphone, pour ca, la plupart du temps il faut rester appuyer sur le bouton de l'oreillette pdt 10 secs
ensuite tu peux rechercher l'oreillette, le code par défaut est souvent '0000'
evidement, si t'avais la notice de l'oreillette ca serai plus simple :ange:

C'était aussi bête que ça [:ddr555] merci l'ami  ;)

n°129282
klemo
Kirkenstock
Posté le 08-03-2005 à 18:20:56  profilanswer

je vien de récup' ma clé bluetooth, je peux envoyé des fichiers du pc o portable mais pas l' inverse.....

n°129283
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 08-03-2005 à 18:30:45  profilanswer

quand tu fais autre > envoyer par > bluetooth sur une image ca  marche pas ?

n°129284
klemo
Kirkenstock
Posté le 08-03-2005 à 18:31:55  profilanswer

non, ca me met direct connexion echec

n°129285
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 08-03-2005 à 18:36:03  profilanswer

est-ce que tu as bien configué tes services sur ton PC ?

n°129286
klemo
Kirkenstock
Posté le 08-03-2005 à 18:38:32  profilanswer

c' est a dire?

pourtant je peux envoyer des fichier du pc vers le portable, ca amrche qu' avec les drivers installés par windows, avec les drivers de la clé, celle-ci reste toujours en "déconnecté"

n°129287
sk8gabman
Posté le 09-03-2005 à 07:40:15  profilanswer

Salut bon la question a peut eztre deja été posé mais j'ai pas eu le temps de tout lire ,  
Donc jvou pose une ptite question con :  mon T610 a toutes les sales icones de chez sfr ect... jvoulai savoir si je pouvai le flasher avec un autre firmware et si évidement ca me virerai toutes ces conneries de chez sfr?
2em tite question est ce ke je peu flasher mon T610 sans avoir le cable data , avec un dongle IRDA ou un donge bluetooth c possible ?  
Et 3em et derniere petite question, ou pourrai-je trouver un firmware correct sans aller payé 25€ dans une boutik agrée SE?!!
Bon bah en vous remerciant d'avance !  
 :bounce:

n°129288
astien
c'est de la couille de loup !!
Posté le 10-03-2005 à 18:33:40  profilanswer

salut a tous. Voila j'ai un petit soucis avec FMA. Mon t610 arrive a se connecter et tout et tout mais voila je n'ai pas acces a la fonction accessoire de mon tel et donc je ne peux pas piloter mon ordi avec mon tel. j'ai du oublier quelque chose !! ma version de FMA est la 2.0.0.19 stable.
merci pour vos reponses. ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sony-Ericsson et cartes mémoires MemoryStick[Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ
[Topic Unik] GPS MIO 268+/269+Sony Ericsson T610
Sony Ericsson T610 et Agenda Palm[Avis]Sony ericson T610
Problème de récupération de photos avec FMA (T610)[Topic Unik] Batterylife Activator ou comment booster votre Batterie
AIRIS T610 + carte SD bluetooth[TOPIC UNIK] nokia 6131
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] T610 de SonyEricsson

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)