Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] T610 de SonyEricsson

n°129448
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 14-12-2005 à 23:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vois qu'il y'a plein d'utilisateurs(trices) du T610, je l'ai eu pendant 2 ans et je l'ai fracassé par terre le week-end dernier parceque j'en pouvais plus.....j'aurai du prendre des photos dommage....une seul chose a dire sur ce telephone, il est tres solide car j'ai du m'y reprendre a plusieur foi pour qu'il explose vraiment comme je voulai...

allé @+

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 23:55:33  profilanswer

n°129449
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-12-2005 à 17:45:42  profilanswer

sebus--74 a écrit :

Sa fais déja plusieurs semaines que je me trimballe avec, en page d'acceuil en haut (a coté du cigle silence), un message où il y a écrit w dessus, comme si j'avai recu un email. Mais voilà je ne sai pas comment le consulter, alors si quelqu'un pourrai m'aider sa serai gentil :D.

merci

Pareil, sur celui de ma cops, je sais pas :/

roy_r a écrit :

t as eu cette offre dans un espace sfr?

J'ai pris le V800 à 39 euros. Il est mieux que le T610, un peu moins vieillot :D
En espace SFR, il ont pas mal de choix, plus que sur le WEB en tout cas. Tu as le W800i, le K750I qui sont pas sur le web ;)
Je l'ai commandé sur l site de SFR, reçu 2 jours ouvré plus tard :jap:

darckcrystal a écrit :

je vois qu'il y'a plein d'utilisateurs(trices) du T610, je l'ai eu pendant 2 ans et je l'ai fracassé par terre le week-end dernier parceque j'en pouvais plus.....j'aurai du prendre des photos dommage....une seul chose a dire sur ce telephone, il est tres solide car j'ai du m'y reprendre a plusieur foi pour qu'il explose vraiment comme je voulai...

allé @+

T'es con :O

---------------
Cdlt,
n°129450
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-01-2006 à 12:28:55  profilanswer

[:bien]

Ca sent le gamin qui veut se faire payer un autre portable par les parents. Tu aurais pu le donner a la croix rouge et dire que tu l'avais perdu (ou encore mieux, etre honnete et dire que tu en voulais un autre)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°129451
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-01-2006 à 12:36:57  profilanswer

sebus--74 a écrit :

Sa fais déja plusieurs semaines que je me trimballe avec, en page d'acceuil en haut (a coté du cigle silence), un message où il y a écrit w dessus, comme si j'avai recu un email. Mais voilà je ne sai pas comment le consulter, alors si quelqu'un pourrai m'aider sa serai gentil :D.

merci

FRandon a écrit :

Pareil, sur celui de ma cops, je sais pas :/

"You have received a WAP push message"

http://www.sonyericsson.com/downlo [...] R5a_EN.pdf  page 89

Je ne sais pas comment faire pour DL le truc par contre.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°129452
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-01-2006 à 01:41:23  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

[:bien]

Ca sent le gamin qui veut se faire payer un autre portable par les parents. Tu aurais pu le donner a la croix rouge et dire que tu l'avais perdu (ou encore mieux, etre honnete et dire que tu en voulais un autre)

ou se faire larguer par sa copine :lol:  :sweat:  

n°129453
klemo
Kirkenstock
Posté le 16-01-2006 à 13:42:22  profilanswer

moi j' entends pu rien dans mon T610 ca fait des grésillements c' est inaudible :(

n°129454
zephs
Posté le 16-01-2006 à 21:21:29  profilanswer

Bonjour à tous!
Je viens de faire l'acquisition d'un t610 d'occasion (sur hfr bien sûr).
Je voudrais racheter une batterie car celle que j'ai ne tient pas aussi bien que je l'esperais.
Je me demandais si  les batterie sans marque etaient dangereuse pour le mobile?
Car ca m'embete de mettre 35€ dans une batterie pour un portable qui en vaut autant.
Merci de m'aider!

n°129455
play3000
Posté le 18-01-2006 à 09:02:37  profilanswer

sinclaire a écrit :

le mien non plus ne charge plus depuis 1 mois  :fou:  
j'arrive à charger la batterie par le biais du T610 de ma soeur, d'autre la batterie est ok
j'ai 2 chargeur qui fonctionne egalement (testé sur l'autre T610)

aujourd'hui c'est ma soeur qui a exactement le même problème  :heink:  
les 2 portables sont foutus  [:albator7k]  (ils ont 1 peu plus d'1 an, donc plus sous garantie)

c'est arrivé à d'autres?

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, avec un T630 (et je connais quelqu'un avec un T230 qui aussi ce type de pbs).
J'ai changé la batterie, essayer d'autres chargeurs, sans résultat.
Ce n'est pas un problème de contacts, car dès que le téléphone est branché sur le secteur, le petit point rouge (centre du pad de direction) s'allume, ce qui signifie que le téléphone a bien reconnu le chargeur (dixit la personne dans el centre agrééer Sony Ericsson).
Ce qui signifie que cela vient de la carte mère ! Elle n'aurait donc qu'une durée de vie entre 1 et 2 ans sur ce type de téléphones.... ce qui me semble innacceptable.
J'ai recontacté le support Sony Ericsson à ce sujet. J'attends leur réponse (prise en charge ou non de ce pb)... mais ce serait bien d'essayer de répertorié le nombre de personnes ayant ce pb. Et surtout n'hésitez pas à envoyer un e-mail à Sony Ericsson pour leur parler de votre problème (très facile, via le site) !!!!

A+
Play3000

n°129456
klemo
Kirkenstock
Posté le 27-01-2006 à 20:57:58  profilanswer

mon frère a un bug avec son T610 c' est marqué encryption désactivé, comment on le retire??

n°129457
turbojuju
Posté le 10-02-2006 à 20:06:33  profilanswer

Moi j'ai un soucis avec le mien, c'est qu'il y a une sorte de faux contact au niveau de la prise pour le recharger, je dois continuellement vérifier si il charge bien, ou alors bouger le prise et la caler pour qu'il puisse se remettre à charger :/

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 20:06:33  profilanswer

n°129458
yakulu94
Posté le 12-02-2006 à 17:01:08  profilanswer

Bonjour,

comme vous j'ai le même pb: plus possible de charger mon Sony Ericsson (le T630).
J'ai aussi essayé de changer de batterie - avec une neuve - ou de chargeur, rien ne marche!!

Apparement les portables ne tiennent pas beaucoup plus d'un an...!!!

Si qq trouve un jour la solution, merci de faire passer  ;)  

Sinon sur le site Sony il y a des résolutions de pb, genre ce qu'on a déjà fait (échange de batterie ou de chargeur...) mais apparement la batterie pourrait se mettre en charge que 30 minutes après le branchement Bizarre, au cas où j'ai essayé: ni la batterie d'origine ni une batterie neuve ne charge, même après des heures!!!  :fou:  

Bilan un téléphone foutu de plus et pas assez de points pour en avoir un autre,  
la solution d'après les boutiques de téléphonie:  
- mettre au moins 100€ pour avoir un autre téléphone de moins bonne qualité (hors de question!!!)  
- trouver un portable par soi même (vu les prix on va attendre!!)
- ou attendre d'avoir assez de points pour avoir un portable correct (dans un an au moins!!)
- ou utiliser les points et avoir un portable qui date de 2 ans (waouw!!)

Plutôt que de payer mon abonnement dans le vent je crois que je vais devoir opter pour cette solution... et vous qu'avez-vous fait?

n°129459
yakulu94
Posté le 12-02-2006 à 23:44:19  profilanswer

Je ne veux pas te décourager, mais le mien et semble-t-il beaucoup d'autres ont commencé comme ça et maintenant plus moyen de charger du tout... (description du pb ds le msg précédent)

Ca fait longtemps que tu as des pb pr le charger?

n°129460
Requin94
Posté le 13-02-2006 à 14:30:43  profilanswer

:hello: Salut a tous, j' ai un pote qui m' a filé son T610 dans un état pitoyable (impact dans l'appareil photo,coque cassée, joystick qui marche presque plus et le pire : il a réeussi a pomer le bouton pour l' allumer [:lex] :sweat:  

Mais sinon, il marche bien pour telephoner .

Le probleme que j' ai et que en haut de l' écran, j' ai plein de petites lignes  :cry: mais quand il s' étaint (quand l' écran devient tout bleu un court moment avant de s' éteindre) les lignes disparaissent.

Je l' ai démonté, nettoyé les connecteurs... la carte mêre et l' écran ont l' air neufs  :whistle: mais y a quand-meme un probleme.

Si vous avez déja eu un cas similaire, merci de m' aider :hello:  

Photos du tel :

http://img361.imageshack.us/img361/9645/hpim0959medium4dm.jpg

http://img361.imageshack.us/img361/4488/hpim0965medium4hi.jpg

Un peu floues dsl  :sarcastic:

---------------
Feed-back
n°129461
Requin94
Posté le 13-02-2006 à 16:50:18  profilanswer

up

---------------
Feed-back
n°129462
Itzo97
Posté le 14-02-2006 à 12:34:30  profilanswer

Il est encore sous garantie ??

Et puis même avec garantie, je doute que Sony te le change gratuitement :o

Il est vrai qu'il est dans un sale état :/

n°129463
Requin94
Posté le 14-02-2006 à 18:26:09  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Il est encore sous garantie ??

Et puis même avec garantie, je doute que Sony te le change gratuitement :o

Il est vrai qu'il est dans un sale état :/

Au début il était avec un abonnement orange, je l' ai fait débloquer pour 25€ mais mon pote l' avais que depuis 6 ou 7 mois ... il m' a dit qu' il n' avais pas de garantie avec mais il ma filé la boite d' origine + tous ses accessoires et sur la boite, y a marqué orange partout ... je vais me renseigner sur ce tel  :D

Ca pour etre dans un sal etat il l' est ... Je vous ai pas montré l' arrière (la coque en alu derriere la batterie est tout enfoncée et a des "trous" partout  :sweat: )  [:lex]

Message édité par Requin94 le 14-02-2006 à 18:30:31

---------------
Feed-back
n°129464
tibtib51
Posté le 15-02-2006 à 18:40:19  profilanswer

Salut à tous !

Je compte revendre l'ancien t610 de mon frère mais il a besoin d'un coup de lifting !!

Actuellement, la coque a été totalement changé.
Il a été débloqué, J'ai mis le GDFS d'origine donc plus de logo Orange qui traîne.

Mon seul problème est que sans raison, l'appareil photo et l'irda ont cessé de focntionner ???
Dés que je choisi l'appareil foto dans le menu rien ne se passe.
L'irda peut être activé dans le menu mais il est impossible se connecter dessus.
Parcontre le BT marche nickel.

Sachant que j'ai un Terminator Dongle, je peux balancer n'importe quel firmware dans le téléphone !

Certains aurait-t-il rencontré un problème similaire ??

Merci d'avance

n°129465
Requin94
Posté le 16-02-2006 à 10:50:55  profilanswer

Peut-etre que c' est dû au nouveau firmware ...

---------------
Feed-back
n°129466
gl@d
Posté le 26-02-2006 à 13:02:19  profilanswer

Salut,
j'y vais de mon petit cr de ce portable qui me rend extremement malheureux.
Je l'ai depuis un an et au niveau des problèmes ça devient de pire en pire.
Pour commencer il y a le joystick qui ne marche que quand il veut, super pratique pour les menu. Mon portable plante par moment, notamment lors de conversations ce qui est particulièrement désagréable.
Il est ultra lent, je tape mes sms plus vite que le T9 qui n'arrive plus à suivre après quelques temps.

L'agenda integré est inutilisable car ne gère pas les évènements recurrents (ce n'est pas un smartphone je sais mais bon quand même...) et pour finir je trouve le repertoire pourri, car ne proposant pas assez de fonctionnalité.

Enfin j'oubliais presque les chargeur pourri avec son mauvais contact qui m'oblige à le connecter 10 fois rester 5 minutes pour être sur que ça charge.

Ouf, ça fait du bien :)

Voilà pour mon histoire avec ce portable, j'éspère que j'oublie rien. En tout cas ça m'a bien degouté de SOER

n°129467
gl@d
Posté le 26-02-2006 à 13:24:41  profilanswer

j'oubliais aussi les problèmes incessant de perte de réseau...

n°129468
pachki
Posté le 15-03-2006 à 18:38:52  profilanswer

salut je sais que ca fait longtemps mais j'aimerais savoir si tu te souviens des manipulations à faire pour débloquer le T610 car g appelé le service client et ils m'ont donné le numéro mais pour la manip ca a pas marché ils étaient trop nuls donc c'est pour savoir si tu te souviens des manip à faire car c vraiment galère.merci a+

n°129469
venetian
Posté le 17-03-2006 à 13:04:31  profilanswer

Ouais alors j'aurais trouvé un moyen de recharger mon T610 qui ne veut plus comme bp d'autre se recharger.

J'ai démonté les 2 petites vis torx en bas de l'appareil une fois la batterie enlevée, là cela permet d'obtenir du jeu entre les composants boitiers etc...  

une fois cela fait j'arrive à trouver en bougeant la fiche du chargeur un contact permettant de recharger le mobile et pour moi de sauver mes numéros de tel qui bizarrement ne sont pas tous transférés vers un autre mobile, si quelqu'un veut m'aider là dessus)

seul hic c'est que si vous laissez l'appareil dévissé vous ne pourrez pas téléphoner car vous aurez des coupures de sons lors de vos communications

Message édité par venetian le 17-03-2006 à 15:18:06
n°129470
clairlune
Posté le 27-03-2006 à 16:13:41  profilanswer

Bonjour a toutes et tous,
j'ai un petit souci avec mon portable t610 (orange): je l'allume, j'entre le code pin, j'appuye sur ok, il mouline 2 3 secondes et pouf il s'éteint...
quelqu'un a deja vu ca?

n°129471
Tosh XeOme​ga
Posté le 30-03-2006 à 15:21:17  profilanswer

:hello: Bonjours a tous!!

Mon Sony Ericson  T610 Bleu est maintenant agé de 2 ans et 5 mois et se matin il est parti en vrille...Je lé mi en charge hier soir et se matin tjs pas chargé..Le vumétre de la batterie na pas décolé d'un péte..G alors étein mon port et la plus possible de le ralumé...G alors branché la batterie est le point rouge seulement cé alumé!! Puis 30 minute plus tard l'ecran cé alumé avec le temoin de la baterie!! G donc vite bondi sur le bestio de tel et puis jé  essayer de l'alumé..Et miracle sa a marché!!! EN se momment il est en charge depuis 15 minute et g gagné 2 bar (jsuis ds le orange du témoin baterie)...

Bon sinon tous sa pour dir ke pour un tel a 550 euro sa fou lé boule kouaa...

Sinon pour le problém de conection de la baterie ki fai mauvais contact j'avai le mm problém c chiant..Sur mon sony il ya 5 ans javais le mm problém de faux contact...Donc problém sony Inside!! :D

Je tien aussi a signalé ke je né jamais eu de problém juska présent avec se téléphone sachant kil fonctionne 24H/24 et 7jours/7...

Aprés avoir lu vo commantaire sur se topic je pense ke je vais changer de tel car il est arrivé a l'age de la retraite je crois bien.... :??:

Une petite foto avec mon théme perso :

http://toshomega.free.fr/Forum/Gallerie/Portable%20T610.JPG  
Il est pas jolie mon piti T610!!?

PS :  En tt cas moi ki naime pas sony si c un problém de carte mére (ou je pense plutot regulateur de tension..Jsuis pas électronicien lol) il von mentendre c boulé...Enfin bon ke croyé vous ke je doit faire : Changer de portable?! ou attendre ki bug conplé?!

n°129472
turbojuju
Posté le 01-04-2006 à 13:39:47  profilanswer

A mon avis le soucis de chargement doit etre ZE problème des t610, j'ai le même problème, obligé de vérifier tous les 5 minutes qu'il charge correctement sinon bouger un peu la prise et le caller.. Faux contact ?

J'en parlais à un ami qui a acheté un T610 en même temps que moi (il y a un an et demi) et même soucis de faux contacts...

C'est lourd quand même..
Mon joystick commence un peu à déconner aussi, obligé d'insister par moment...  

Sinon il rame pas mal, mais il a toujours un peu ramé :D

n°129473
zex
Posté le 09-04-2006 à 00:42:30  profilanswer

J'ai aussi ce soucis de batterie, il n'y a qu'en le posant de traviolle qu'il se charge !
Mais j'ai autre soucis, la bete ne veut plus garder son heure et date, jai mis synchro horaire donc quand je l'allume il me propose la date de l'operateur, seulement si je l'eteinds et je le rallume il va m'aficher 00h00 le 1mars 2003 ou qqch comme sa. Si quelqu'un savait comment faire pour retrouver une heure et date "permanente" sa m'aiderait! Merci !

n°129474
barbaroune​tte
Posté le 09-04-2006 à 13:51:11  profilanswer

coucou
moi j'ai mon T610 depuis presque un an et demi et j'en suis assez contente mm si la qualité photo et du son laisse quelque peu à désiré ...
j'ai sur mon ordi un port bluetooth et j'envoye les photos de mon portable sur l'ordi et ca marche très bien l'inverse marche aussi mais je n'arrive pas à envoyer de la musique (forma wma ou mp3) sur mon portable ... quand je suis sur le logiciel "d'échange de fichiers" la musique que j'ai m'apparais pas et donc je ne peux pas la copier sur mon portable (mm les fichiers les plus léger donc pas un problème de place mais peu etre de format de fichier ?)
si vous pourriez m'aider ca serait simpa merci

n°129475
zex
Posté le 09-04-2006 à 20:38:20  profilanswer

Je pense que le logiciel ne t'affiche que les morceaux dont le format est compatible, et donc pas les mp3. Mais tu peut t'amuser avec du midi !

n°129476
barbaroune​tte
Posté le 10-04-2006 à 19:36:10  profilanswer

du midi ???

n°129477
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 11-04-2006 à 00:07:34  profilanswer

(au passage : j'en vends un pour pièces, cause pixels morts sur l'écran, il marche bien, bonne autonomie de la batterie, bloqué Orange, me contacter en MP, merci !!!)

n°129478
turbojuju
Posté le 27-04-2006 à 11:45:48  profilanswer

Me revoila ! En une semaine j'ai eu :

- Batterie qui tient plus 2-3 jours
- Joystick qui déconne
- Par moment il me redemande la date et l'heure ou se met sur 00h00 et l'année 2003
- Il s'éteint pleins de fois et se rallume tout seul, mais ne demande pas le code pin

:/
Je fais quoi ? Il dégage ?  
Il a à peine 1 an et demi... :/
Sony ericsson, c'est fini pour moi je crois :(

n°129479
turbojuju
Posté le 28-04-2006 à 21:54:16  profilanswer

Son remplacant : Un SPV C600 ;)

n°129480
djouldel
Posté le 13-05-2006 à 22:40:27  profilanswer

bien le bonsoir tout le monde,

quand mon portable sonne (que j'ai un appel), il y a toujours un "bip bip quelque chose" et
après seulement ma sonnerie débute, je voudrais savoir si vous avez le
meme phénomène et si je peux supprimer ce "bip bip", parce que ca le
fait aussi pour la sonnerie réveil  :sleep: , et quand ca réveille, bah c'est
absolument pas du tout agréable !!!  :pfff:

sinon mon T610 a 2 ans 1/2, et je commence en effet à avoir des
problèmes de chargement, surment un mauvais contact et un joystick
qu'il faut parfois forcer, je pense qu'on a tous les memes problèmes !!

voila, en vous remerciant, @++ :hello:

n°129481
mkclain
Posté le 16-05-2006 à 11:44:18  profilanswer

raaa !! ce klaxon inssuportable au reveil !!! juste pour ça j'ai envie de fracasser ce foutu portable tous les matins !
je me suis deja renseigné et apparement il n'y a pas moyens d'enlever ce "tut tut".
@turbojuju : j'ai le meme probleme que toi j'ai un faux contact, je dois verifier a chaque fois que le cordon est bien branché sinon je l'ai dans l'os.
j'ai egalement un probleme avec le joystick qui deconne  :o

Message édité par mkclain le 16-05-2006 à 11:45:31
n°129482
malcomex
Posté le 16-05-2006 à 19:06:14  profilanswer

S.E Ca tient pas l'age du tout (cf Nokia)  

Je vais changer de marque en tout cas.

n°129483
turbojuju
Posté le 19-05-2006 à 18:27:23  profilanswer

Alors pour les soucis de sonnerie et réveil j'avais toujours ce bip bip au début puis après la sonnerie :D
Jamais résolu le problème qui était quand même bien chiant :/

c'est quand même moyen qu'on ait tous les même problème :/
Mon téléphone n'avait pas encore deux ans en plus...
Je vais finir par croire que c'est du portable "jetable" :D

n°129484
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 24-05-2006 à 08:11:09  profilanswer

le "bip bip" n'est pas enlevable, malgres les nombreuses demandes a SE lors des differents patchs

Message édité par The_chosen_one le 24-05-2006 à 08:24:58
n°129485
turbojuju
Posté le 24-05-2006 à 15:07:14  profilanswer

Sinon comment récupérer d'un coup toutes ses photos sur le t610 via l'infrarouge ?  

Un logiciel ?

n°129486
djouldel
Posté le 25-05-2006 à 14:25:47  profilanswer

ok tout le monde, merci d'avoir répondu  :sol:

bon courage pour tous vos problèmes  :pfff:

:hello:

n°129487
gl@d
Posté le 05-06-2006 à 16:27:58  profilanswer

salut.

je viens de remettre ma puce dans mon t610 et tous mes textos ont disparus, savez-vous comment je peux les récuperer, si c'est un bug ?

merci pour vos conseils

n°129488
t610man
Posté le 15-08-2006 à 11:56:21  profilanswer

salut,

? on peut supprimer les sonneries et images par défaut du portable?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Sony-Ericsson et cartes mémoires MemoryStick[Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ
[Topic Unik] GPS MIO 268+/269+Sony Ericsson T610
Sony Ericsson T610 et Agenda Palm[Avis]Sony ericson T610
Problème de récupération de photos avec FMA (T610)[Topic Unik] Batterylife Activator ou comment booster votre Batterie
AIRIS T610 + carte SD bluetooth[TOPIC UNIK] nokia 6131
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] T610 de SonyEricsson

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)