| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] T610 de SonyEricsson |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 19:04:54 ![]() ![]() |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | hum --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
The_chosen_one There can only be one ! | d'apres ce que je vois dans les standards, noramlement la premiere solution devrait marcher |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | la premiere, rien ne se fait --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
The_chosen_one There can only be one ! | bon, bah je sais pas, moi je peux même pas modifier mon profil WAP ... |
ptifre | c'est peut etre pas le topic approprie, mais bon on va tenter quand meme...
|
sinclaire clear boobs | ma copine vient d'avoir le k700i
|
sinclaire clear boobs | il a aussi la radio mais il a un defaut assez relou: pas d'extension par carte memoire |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 14:49:13 ![]() ![]() |
sieurcoug | Comme il est dit dans les specs offcielles, ca fonctionne avec un numéro de téléphone. Donc j'ai mis le tel de ma copine et ca marche (format : 336........). C'est pratique : accès direct à mon numéo préféré !
|
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Le Phoenix Archos Addict | UP --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
akkroz | Moi si vous voulez j'ai un t610 en pieces je sais pas s'il marche mais pour les bricoleurs il y a tout et surtout je le vends avec une batterie quasi neuve... donc ya tout lappareil photo, l'écran ,une coque avant, une arrière etc... voila proposez moi si ca vous interesse . |
akkroz | J'oubliais si vous voulez des photos je peux en mettre une ou deux...
|
Razor610 | bonjour j'ai une petite question, mon téléphone est issu d'un pack orange chez qui je suis toujours client, j'ai donc appelé pour me le faire désimlocker
|
ptifre |
|
akkroz | Celle ci? Mais bon j'aimerais mieux quand meme vendre le téléphone en entier pour pas cher car piece par piece...
|
ptifre |
|
akkroz | Ba voila la bête :
|
The_chosen_one There can only be one ! | moi c'est mon joystic qui a du mal, si y'a moyen de s'arranger avec ptifre pour récup une partie du matos chacun ^^
|
akkroz | Ba je cest pas mais moi le joy est pas démonter j'ai tout d'un coup...
|
ptifre | je pourrais peut etre prendre :
|
akkroz | pour te dire franchement les 2 coques ne sont pas en bon état... donc après décidez vous et donnez moi des pirx ! |
The_chosen_one There can only be one ! | ca me convient |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | hey, il y a plein de face rouge, bleues et grise (16-16-14) sur ebay ... (spa moi qui les vds hein) c'est pcq j'en ai acheté une pour mon frère, ca a l'air sympa ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Le Phoenix Archos Addict | un lien stp ? --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] OTB:BEFR:6
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
kalys- chat ! | Salut
|
bartolomeo | Bonjour j'ai fais une grosse rayure sur mon T630 et je voudrais savoir si c possible de changer la vitre ou la face avant du telephone si oui ou est ce que je peux en acheter merci pour votre reponse bye |
ptifre |
Message édité par ptifre le 18-07-2005 à 10:03:15 |
kalys- chat ! | pourquoi FMA plante a chaque fois que je l'utilise ?
|
turbojuju | Argh moi il trouve pas mon potable !
|
Zeurkk |
|
Zeurkk | UP pour le fait que je n'arrive pas a desimlocker mon t610
|
Zeurkk | problème résolu, il faut juste dévérouiller SCS |
sieurcoug | Ca affiche un menu qui propose :
|
oceane16 | hello
|
oceane16 | ? personne ne conais la réponse? |
The_chosen_one There can only be one ! | je n'ai jamais essayé mais je n'y crois vraiment pas ^^ |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Sony-Ericsson et cartes mémoires MemoryStick | [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |
| [Topic Unik] GPS MIO 268+/269+ | Sony Ericsson T610 |
| Sony Ericsson T610 et Agenda Palm | [Avis]Sony ericson T610 |
| Problème de récupération de photos avec FMA (T610) | [Topic Unik] Batterylife Activator ou comment booster votre Batterie |
| AIRIS T610 + carte SD bluetooth | [TOPIC UNIK] nokia 6131 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] T610 de SonyEricsson | |