|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] T610 de SonyEricsson |
---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent : --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2004 à 21:37:17 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
jijun | salut à tous!
|
dboss77 |
|
benjy Hein ? | Un lien à ajouter :
|
Icemoule | Bien sûr que tu peux, ça pourra aider! --------------- #FR#© 4ever : aya |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2004 à 13:38:32 ![]() ![]() |
|
jeunejedi | je suis possesseur d'un T610 depuis cet aprem et j'en suis ravi pour le moment |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ramseys |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Les < et > représente les directions. En gros pour < tu va à gauche avec le joystick... |
dboss77 |
|
dboss77 | je me suis renseigner, pour sfr c est le 6161 a composer.
|
billyboyk | Est ce que le cable du T68 fonctionne avec le T630 car il s'enfiche nickel mais je n'arrive pas à me connecter sur le phone |
billyboyk |
|
Razor610 | Bonjour je souhaite savoir si quelqu'un sait comment désactiver le bouton d'acces direct au Wap sur le coté parce que ca coute cher l'erreur de manipulation |
|
cyberpc |
|
jeunejedi | qqun a une oreillette bluetooth? Au moins cher yen a une a 59 euros |
frpo66 | J'ai la H35 de sonyericsson, acheté 49 (79 - 30) en bundle avec le T610.
|
The_chosen_one There can only be one ! | quelle direction ne marche pas ?
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | |
The_chosen_one There can only be one ! | 1. la clef apparait pas comme une clef usb, mais le principe est tres proche
|
Mr blond A man needs a name |
|
|
The_chosen_one There can only be one ! | perso, étant sous w2k le bluetooth n'est pas nativement suporté, donc je ne peux t'aider sur ce point |
fils_de_la_lumiere | ok merci quand meme Message édité par fils_de_la_lumiere le 05-08-2004 à 19:11:37 |
jeunejedi | je trouve pas l'option pour cacher son numéro sur ce telephone |
The_chosen_one There can only be one ! | tu tapes ton numéro, clique droit (le bouton de droite quoi ^^) et selecte "App. & masquer ID" |
Icemoule | Tu as commandé un portable en sachant qu'il n'était pas compatible avec ce que tu avais? Message édité par Icemoule le 10-08-2004 à 21:44:58 --------------- #FR#© 4ever : aya |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |