Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Sagem MyZ3

n°179578
Antaphy
Posté le 06-08-2005 à 22:17:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais mettre le topic à jour, SuperFC, puis-je prendre ta méthode et la mettre sur le post? :)


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 22:17:37  profilanswer
 

n°179579
jose19
Posté le 08-08-2005 à 17:35:36  profilanswer
 

paulolesgazzz a écrit :

Re : autre chose ? désolé si cela a deja ete poste, je pose quand meme la question, peut-on mettre des musiques qui vient de mon pc en sonneries sur ce portable, si oui comment ???, je viens de telecharger mpas sur planetsagem, j'attend ma clef usb infrarouge que j'ai commandé, si kelkun peut m'indiquer la procédure pour mettre des fichiers sons de mon pc en sonneries ca serait sympa !!!
merci @ plouche


oui en WAV en 8000 mono 8 ou 16 bits.

n°179580
Laurie8319
Posté le 08-08-2005 à 23:37:54  profilanswer
 

Bonjour, voilà je viens d'acheter ce fameux portable, grâce à tous vos commentaires, mais j'ai peur de regretter...Il est vraiment gros???Ai-je bien fait????ha je sais pas j'ai peur!!! Le sagem my-C4 n'était il pas mieux???On me l'a volé...et j'ai acheté celui là!Il était moins épais! Ha je stress lol!

n°179581
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 09-08-2005 à 09:54:20  profilanswer
 

il est un peu gros mais ca vas il est bien, avec le port ir tu peut mettre plein de musiques et images. pour le prix il est bien. :jap:  ne stress pas c qu'un telephone  :jap:  
 
 
 
PS: Pour le jeux taquin-amoureux j'ai fais 47 coups j'arrive pas a faire mieux.... :bounce:
 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  


---------------
~
n°179582
syquest34
Posté le 09-08-2005 à 10:22:29  profilanswer
 

riril a écrit :

salut tout le monde  :hello:  
il y a un truc que je n'arrive pas a fair : je n'arrive pas a mettre la calculatrice sur la touche raccourcis de gauche .
en fait que je regle n'importe quoi en raccourcis sur cette touche ,a chaque foit que j'appuis dessus mon telephone me met:verrouillage clavier.
par contre sa marche sur la touche raccourcis droite , mais a droite j'ai mis autre chose .
je voudrait la calculatrice a gauche car elle etait a gauche sur mon ancien telephone  :bounce:  
est ce que c'est moi qui a zapper un truc ou sa le fait a tout le monde ?
 merci d'avance


 
Salut,  
 
La touche personnalisé fonctionne bien, mais slide ouvert. ;)
En slide fermé, le verouillage prend la main.
 
Bonne journée.
 

n°179583
riril
Posté le 09-08-2005 à 13:54:09  profilanswer
 

syquest34 a écrit :

Salut,  
 
La touche personnalisé fonctionne bien, mais slide ouvert. ;)
En slide fermé, le verouillage prend la main.
 
Bonne journée.


ok ,exellant sa marche , fallait quand meme le trouver se truc la .
merci syquest34 , franchement t' est un bete merci encors

n°179584
Mathieu47
Posté le 09-08-2005 à 23:23:08  profilanswer
 

riril a écrit :

coucou paulolesgazzz, sa me rassure quand meme un peut , car c'est pas mon telephone qui deconne , merci  
toi aussis sa te mais verouillage clavier?


 
 
moi jy arrive trés bien je comprend pas vous aller dans réglages > raccourcis > touche gauche > et vous sélectionner ce que vous voulez

n°179585
Mathieu47
Posté le 09-08-2005 à 23:26:26  profilanswer
 

Mathieu47 a écrit :

moi jy arrive trés bien je comprend pas vous aller dans réglages > raccourcis > touche gauche > et vous sélectionner ce que vous voulez


 
 
 
dsl javais pas vu kil y avait déja une réponse pour sa mais c vrai que la fonction pour personalisé le racourci ne marche ke le slide ouvert bizarre mais bon sa je men fou un peu lol sa va faire du monde ki aura acheter se port sur cdiscount mai vu le prix lol tchao a tous

n°179586
bmgbmg
Posté le 10-08-2005 à 09:18:40  profilanswer
 

sa va faire du monde ki aura acheter se port sur cdiscount mai vu le prix lol tchao a tous
 
Salut tout le monde!  
Oui je pense que ca va faire pas mal de monde qui aura acheté sont my-z3 chez cdiscount. Moi je recois le mien aujourd'hui, j'ai pris toutes vos impressions et solutions en note lol  
Ce que je trouve nul c'est les housses qui protégent pas l'écran du port ou a peine la moitier alors que ce qu'on cherche a proteger en priorité c'est justement l'écran! Bon moi g ma solution qui fait peut être mémére mais je met mes portable dans une chaussette de bébé et il est super bien protégé! Bon c'est sur que sortir ça au boulo ca le fait pas mais ca marche plutôt bien!!!
 
Bon je vous donnes mes impressions ce soir et peut etre un appel a l'aide lol
@++

n°179587
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 10-08-2005 à 09:37:39  profilanswer
 

 :heink: lol :pt1cable: ???


---------------
~
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 09:37:39  profilanswer
 

n°179588
riril
Posté le 10-08-2005 à 14:07:44  profilanswer
 

Mathieu47 a écrit :

dsl javais pas vu kil y avait déja une réponse pour sa mais c vrai que la fonction pour personalisé le racourci ne marche ke le slide ouvert bizarre mais bon sa je men fou un peu lol sa va faire du monde ki aura acheter se port sur cdiscount mai vu le prix lol tchao a tous


c'est pas grave merci quand meme .
ce que je trouve de bizzar c'est que la touche raccourcis de gauche marche SEULEMENT LE SLIDE OUVERT  alors que la touche raccourcis de droite marche slide fermer :pt1cable:


Message édité par riril le 10-08-2005 à 14:08:03
n°179589
asmfan74
Posté le 10-08-2005 à 23:31:26  profilanswer
 

J'ai enfin réussi à recevoir les mms par contre l'image faisait 128x160 mais elle ne prend pas toute la taille de l'écran.Est-ce normal?

n°179590
riril
Posté le 11-08-2005 à 13:07:18  profilanswer
 

bonjours tout le monde ,
pour tout ceux qui cherche une housse pour leur sagem myz-3 , moi j'ai acheter celle si :
http://www.maisondugsm.com/a/produ [...] my_z3.html
je les reçu aujourd'hui ,je la trouve pas male du tout , un p'ti defaut c'est qu'elle ne protege pas tout l'ecran .
elle est tres bien car on a pas besoin de le sortire pour se servire du slide, on peut l'ouvrire dans le housse .
le systeme pour la ceinture est un simple aiment , j'explique la petite photo a droite est la partie que l'on mait a la ceinture et la dexieme photo est l'arriere  et c'est un aiment qui tien les deux partie ensemble ,mais franchement l'aiment est tres puissant , sa doit etre plutot dur de le perder a cause de l'aiment .
et pour celui qui ne le met pas a sa ceinture ,l'arriere est plat(a par un p'ti creu la ou s'emboite l'aiment)
voila j'espere que sa va vous aider .
                                         :hello: salut :hello:


Message édité par riril le 11-08-2005 à 14:36:54
n°179591
bmgbmg
Posté le 11-08-2005 à 14:33:01  profilanswer
 

salut à tous!
 
g un pb avec l'agenda j'arrive pas a le faire sonner, quand le portable veut bien il vibre et encore c'est pas tout le tps!!  J'ai réglé la sonnerie mais rien y fait et j'en trouvé aucun réglages dans l'agenda lui meme!

n°179592
patalgome
Posté le 11-08-2005 à 20:35:57  profilanswer
 

J' envisage d' acheter une souris optique. D' après le vendeur, je pourrais me servir de la clé usb qui sert à relier la souris  à l' ordi pour envoyer et recevoir des images sur mon portable! est ce exact, cela m' éviterait d' acheter un cable ou une clé qui coute par ailleurs plus cher

n°179593
titilol
Posté le 12-08-2005 à 11:57:37  profilanswer
 

riril j'avait déja mis ce lien en page 6 enfin c pas grave c l'occasion de la remontré ;)

n°179594
riril
Posté le 12-08-2005 à 14:05:50  profilanswer
 

titilol a écrit :

riril j'avait déja mis ce lien en page 6 enfin c pas grave c l'occasion de la remontré ;)


oui je sait, mais comme je les acheter et que je dit se que j'en pense ,il fait bien que je montre de quoi je parle .

n°179595
Mathieu47
Posté le 17-08-2005 à 12:09:24  profilanswer
 

super voila entre 15 jours et 3 semaine que j'ai le mien et hier il a fait un plouf dans un lac je lai récupérer mais voila il fait une mauvaise tete l'écran mais je sai pas si il est bien sec encore olala javai pas fait gafe moi kil était dans ma poche  bon je verrai bien !!!!

n°179596
riril
Posté le 17-08-2005 à 13:59:48  profilanswer
 

salut mathieu 47 ,
tu ne lui a pas appris a nager :lol:  :lol:  :lol:  
oooo je plaisante , franchement je compatit .
a tu place , moi , j'enleverait la batterie et le carte sim et je la lesserait secher comme sa plusieure jours ( 3;4) pour que l'eau qui est dedand s'evaport sans trop crée de court circuite. quitte a en utiliser un autre pendant se temps la et le lesser pendant une semain.
quand tu la recuperer je suposse que tu la etain tout de suite et que tu a enlever tout de suite la batterie  ou quand tu la recuperer le mal etait deja fait et il s'etait deja etain tout seul ?


Message édité par riril le 17-08-2005 à 14:49:51
n°179597
Mathieu47
Posté le 17-08-2005 à 14:58:08  profilanswer
 

le mal était déja fait je m'en étai pas rendu compte quil était dans ma poche et je me suis baigner avec pendant plusieurs minutes il était sous l'eau donc voila aujourshui j'ai essayer de le rallumer je pense quil ya encore de leau couleur de l'écran bizarre et tocuhes qui marche pas masi je vais attendre plusiurs jours pour reessayer jespere que il va remarcher parceque meme si je fait croire que j'ai rien fait avec la garantie ne marchera pas lol normal mais voila pensez vous que les tocuhes qui ne marcher pas puisse remarcher dans kelkes jours ????

n°179598
bmgbmg
Posté le 17-08-2005 à 18:30:16  profilanswer
 

pensez vous que les tocuhes qui ne marcher pas puisse remarcher dans kelkes jours ????[/quotemsg]
 
L'espoir fait vivre! le mal est fait ...

n°179599
riril
Posté le 17-08-2005 à 19:06:26  profilanswer
 

Mathieu47 a écrit :

 pensez vous que les tocuhes qui ne marcher pas puisse remarcher dans kelkes jours ????


j'ai peut d'espoire , désoler

n°179600
Mathieu47
Posté le 18-08-2005 à 10:43:47  profilanswer
 

putin mon port ne remarche tjr pas es ce que klkun a déja fait tomber son port dans l'eau  est a til refonctionner aprés et quavait vous fait et combien de temps avez vous attendu ????

n°179601
Mathieu47
Posté le 18-08-2005 à 22:13:29  profilanswer
 

bon il les touches de mon port ne remarche tjr pas je pense maintenant que c mort je vais surement acheter un new port je pense au siemens sl65 qui est un slide up et auquel je pense je ferai bocoup plu attention et en meme temps je me prendrait un forfait m6mobile voila si klkun est intérésser pour le chargeur je peut le vendre pas cher lol il a meme pas 1 mois

n°179602
louli5
Posté le 19-08-2005 à 22:10:05  profilanswer
 

asmfan74 a écrit :

J'ai enfin réussi à recevoir les mms par contre l'image faisait 128x160 mais elle ne prend pas toute la taille de l'écran.Est-ce normal?


 
Salut,
 
Moi nonplus je n'arrive pas à recevoir les MMS.
As tu fait une manip particulière ?
Si oui, laquelle ?

n°179603
asmfan74
Posté le 20-08-2005 à 08:18:59  profilanswer
 

louli5 a écrit :

Salut,
 
Moi nonplus je n'arrive pas à recevoir les MMS.
As tu fait une manip particulière ?
Si oui, laquelle ?


 
En fait il faut que tu envoie un MMS & tout de suite après tu peux les recevoir.Par contre pour les images j'arrive à en envoyer des plus grande,le portable gérant la taille. :hello:
Tiens-moi au courant pour savoir si ça marche.Merci :)


Message édité par asmfan74 le 21-08-2005 à 13:27:48
n°179604
louli5
Posté le 22-08-2005 à 19:45:44  profilanswer
 

J'ai déjà essayé mais rien à faire.
De plus le MMS que j'ai envoyé n'a pas pu être lu sur l'autre tel, alors que d'habitude il n'y a pas de pb.
Il faudra que je refasse un essai.

n°179605
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 22-08-2005 à 20:29:44  profilanswer
 

il faut appeler votre operateur pour faire regler le tel en mms.
 
quand les tels achetés font parti d'un pack operateur c'est reglé d'office, si le tel est débloqué et ne faisant pas parti d'un pack opérateur il faut que le votre le regle.
 
see you

n°179606
asmfan74
Posté le 23-08-2005 à 08:41:42  profilanswer
 

logman a écrit :

il faut appeler votre operateur pour faire regler le tel en mms.
 
quand les tels achetés font parti d'un pack operateur c'est reglé d'office, si le tel est débloqué et ne faisant pas parti d'un pack opérateur il faut que le votre le regle.
 
see you


 
Pourtant moi en envoyant un MMS mon téléphone s'est débloqué tout seul.C'est peut-être en fonction de l'opérateur (je suis chez Orange)

n°179607
dams101
Posté le 23-08-2005 à 10:48:16  profilanswer
 

Tout d'abord, bravo à tous pour vos messages et pour le service rendu aux internautes. C'est grace à vous que j'ai flashé sur ce portable et je voulais le commander avant de partir en vacances sur Cdiscount mais j'ai préféré attendre le retour de vacances pour le commander. Seulement hier, j'ai vu que le produit était en rupture de stock. Donc je suis inquiet car ce portable me convenait vraiment beaucoup.  
 
Est-ce que vous pensez que Cdiscount fasse un nouvel arrivage? Je pense qu'ils le feront si ils le peuvent car ce produit s'est bien vendu mais le feront-ils ??? Telle est la question!! lol

n°179608
dams101
Posté le 23-08-2005 à 13:11:56  profilanswer
 

Combien coutait-il sur Cdiscount quand il était encore dispo début aout car j'ai oublié le prix. Je l'ai trouvé à un prix compris entre 93,5€ et 102€ sur d'autres sites. Dites moi si ca vaut encore le coup à ce prix là.
 
Merci d'avance pour vos réponses..

n°179609
asmfan74
Posté le 23-08-2005 à 13:18:33  profilanswer
 

dams101 a écrit :

Combien coutait-il sur Cdiscount quand il était encore dispo début aout car j'ai oublié le prix. Je l'ai trouvé à un prix compris entre 93,5€ et 102€ sur d'autres sites. Dites moi si ca vaut encore le coup à ce prix là.
 
Merci d'avance pour vos réponses..


 
Sur CDiscount il était à 79€.Pour ma part j'en suis content le seul petit "hic" étant son épaisseur. ;)

n°179610
dams101
Posté le 23-08-2005 à 13:34:41  profilanswer
 

Ok, merci beaucoup pour ta réponse rapide. Je vais attendre un peu mais je vais peut-etre le commander sur un autre site malheureusement...

n°179611
dams101
Posté le 23-08-2005 à 21:03:11  profilanswer
 

C'est bon. Le portable était à nouveau dispo ce soir. Et j'ai pas hésité une seule seconde pour commander... à 77,39€ Trés légère baisse...

n°179612
bmgbmg
Posté le 23-08-2005 à 21:31:43  profilanswer
 

bonjour tout le monde
j'aurais une question à vos poser car mon écran a comme qui dirait des coup de tension! toutes les secondes l'écran s'éclair un peu plus ce n'est pas trop visible mais j'aimerais savoir si c pareil pour vous en fait je le vois plus lorsque l'écran n'est po éclairé  
Je ne sais pas si c'est trés bon pour l'écran et s'il va durer longtps :s  
merci de me dire si ca vous fait pareil

n°179613
dams101
Posté le 24-08-2005 à 10:31:09  profilanswer
 

J'aurais voulu savoir avec le recul si vous trouvez que l'autonomie est aussi satisfaisante qu'annoncée par le constructeur? Et au niveau de la réception du réseau, que pouvez-vous dire? Et aussi au niveau de la solidité avec un peu de recul, que pouvez-vous en dire??

n°179614
loic_02800
Dehors les boulets :o
Posté le 24-08-2005 à 14:38:35  profilanswer
 

Salut a tous
 
Je voulais savoir si quelqu'un connais la manip pour envoyer des mms depuis le web vers ce tel qui est sur bouygues SVP
J'en ai acheté deux , un pour moi et un pour ma cop mais je crois que je vais revendre le mien, je prefere mon ancien nokia qui est moins epais, si ca interesse quelqu'un ...
 
;)

n°179615
riril
Posté le 24-08-2005 à 18:25:56  profilanswer
 

dams101 a écrit :

J'aurais voulu savoir avec le recul si vous trouvez que l'autonomie est aussi satisfaisante qu'annoncée par le constructeur? Et au niveau de la réception du réseau, que pouvez-vous dire? Et aussi au niveau de la solidité avec un peu de recul, que pouvez-vous en dire??


moi , j'ai se telephone depuis un peut moin d'un mois alors en se qui conserne l'autonomie , je la trouve tout ta fait correcte , mais comme sa fait pas tres longtemps que je les  , il faut voir par la suite ou il faut que qu'elle qu'un d'autre te dise son avie (plusieure avie est toujours mieu ).
en se qui conserne le reseau , il faut savoire que sagem son les meilleure de se cote la ,il on la meilleure capture reseau.
en se qui conserne la solidite c'est autre chose , moi je le trouve plutot fragile , mais bon c'est pas un jouet .
dans les page precedante j'ai lu que qu'elle qu'un fesait du velos et que le telephone est tomber et qu'il a rouler dessus et qu'il marchait toujours , a mon avie un gros coup de chance , moi je ne ferait pas l'experiense .  a +


Message édité par riril le 24-08-2005 à 18:27:34
n°179616
jose19
Posté le 24-08-2005 à 18:49:38  profilanswer
 

dams101 a écrit :

J'aurais voulu savoir avec le recul si vous trouvez que l'autonomie est aussi satisfaisante qu'annoncée par le constructeur? Et au niveau de la réception du réseau, que pouvez-vous dire? Et aussi au niveau de la solidité avec un peu de recul, que pouvez-vous en dire??


Moi le mien et tombe de ma poche et il a pris pas mal de sable pendant les vacances il fonctionne toujours.
L’autonomie et pas mal sa dépend de l’utilité

n°179617
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 25-08-2005 à 07:52:32  profilanswer
 

le mien a chuter plusieur fois de ma poche et tjr pas de pb....ouf... :D

n°179618
syquest34
Posté le 25-08-2005 à 10:15:08  profilanswer
 

bmgbmg a écrit :

bonjour tout le monde
j'aurais une question à vos poser car mon écran a comme qui dirait des coup de tension! toutes les secondes l'écran s'éclair un peu plus ce n'est pas trop visible mais j'aimerais savoir si c pareil pour vous en fait je le vois plus lorsque l'écran n'est po éclairé  
Je ne sais pas si c'est trés bon pour l'écran et s'il va durer longtps :s  
merci de me dire si ca vous fait pareil


 
 
J'ai remarqué le même phénomène mais surtout visible quand le retroeclairage n'est pas activé. En fait ça scintille au rythme d'un battement cardiaque (certainement le quartz de l'horloge).
Je me suis posé la même question: est-ce un problème qui à terme va endommager l'écran ?
 
En ce qui concerne l'utilisation en général, mon téléphone est tombé une fois de ma poche au sol: rien à signaler si ce n'est une petite égratignure.
Par contre depuis que je l'ai, la touche 'raccrocher' s'est mise à ne plus fonctionner correctement. Il faut appuyer fort dessus pour que ça fonctionne.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix entre : Sagem myC5-2m et Samsung SGH-X480(avis )pour quoi mon sagem 6-2
[Topic Unique] accelerateur de gprs ONSPEEDSagem myx6-2 firmware!!!
1 unique sonnerie sur Sagem myX6-2 ?Un topic unique sur le nokia 6630
Sagem Câble Databjr je cherche un driver pour un cable data pour un sagem myx5m merci
Sagem MY V55 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Sagem MyZ3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR