|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Sagem MyZ3 |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 18:01:38 |
windespe | bonsoir, j'ai commendé le sagem myz3 et j'aimerais savoir comment est se qualité d'écran? la définition.
|
jose19 | pas de mp3.grand ecran.moi je le trouve bien pour le prix |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Pareil....si ce n'est que j'attend avec impatience le cable data...pour les transferts de contact et autres.... |
windespe | moi je vais utiliser SWISSCOM, normalement sa devrait jouer, mais comme chez vous vous, demain c'est le 14 juillet, y me faudra 7-10 jours avant de le recevoir.
|
jeffraging | Bonjour je vien d en commander 2 aujourd hui et j avais qq question.
|
jeffraging | J ai trouver ca, vous en penser koi ?
|
jose19 | bonjour je te conseille de prendre le cable d'origne sagem
|
jose19 | mire bien ca |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 17:44:00 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Ayéééé...je viens d'essayer le cable data usb, et c'est nikel.....je me demande par contre si mon IRda n'avait pas des problèmes à cause de lamise en veille rapide du portable....enfin ...c'ets bon tout fonctionne c'est cool.... |
nicomouk | il est toujours à 79 chez planete saturn |
Mathieu47 | slt si klkun a commandé se port sur cdiscount quel a été le délai jusqua l'expédition du colis et lavaer vous envoyer en chronopost ou en collissimo suivi par la poste ??? moi j'ai pris par collissimo suivi et etes vous vraiment content de ce portable ??? merci a tous et ce topic est trés bien pour avoir des avis !!!! tchaooo |
fun_olivier |
|
jose19 | moi chronopost 3j
|
titilol | salut ,possesseur de ce portable depuis hier commandé sur cdiscount reçus en 5 jours par la poste ,je le trouve un peu epais par rapport a mon samsung a800 (enfin sa ma dérange pas),les touches on l'air fragile sur la partie ecran, qualité sonnore bien ,pour l'instant tres content |
vali01 | moi je l'ai recu ca a mis 8j (avec 14 juillet) . Sinon il a l'air bien mais moi y'a du jeu entre les deux parties??? c'est normal????????? c'est a dire si je le tien par le bas et que je secoue bah ca fais du ptit bruit genre portable de merde???????? ece normal .merci |
Mathieu47 | Merci pour vos réponse j'espere qui va arriver bientot @@@@+++++ tt le monde |
jose19 |
|
vali01 | c'est vrai alors je ne m'inquiete pas, bon y'a aussi que l'annimation d'allumage est décalée par rapport au son mais bon sinon il est tres bien, les touches parfaites ...
|
vali01 | En parlant du son de demarrage (où il y a une animation puis écrit sagem) ece que quelqu'un sait le desactivé???? |
Mathieu47 | re é aussi est ce que klkun connait son vrai prix en magasin parceque j'ai vu un peu de toutcomme prix sur internet donc voila merci a tous !!!!! [b] |
jose19 |
|
jose19 |
|
jose19 |
Mathieu47 | je vien sde voir que sur certain site il y avait marké ke le port a nu (sans forfait ni rien) valait 299 en magasin mais je sais pas si cela est vré voila |
Mathieu47 | sa y est mon colis a été expédié ce matin a 7h06 en colissimo et combien met de temp un colis en colissimo suivi pour arriver apeu prés ??? |
jeffraging | je l ai recu ce matin,un peu epais c est vrai mais top, il charge la ;p |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Pinaise...on va former une vrai congrégation...tous avec le même portable.....viendez tous et toutes frères et soeurs myz3iesque....!!!
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
syquest34 | Bonjour,
|
loic_02800 Dehors les boulets :o | sur le mien l'ecran commence a se décoller |
syquest34 |
|
carreno | moi aussi, sa va fair une semaine que j'ai se portable.
|
jose19 |
|
syquest34 | Quand je parlais de catalogue, je parlais du catalogue vitrine sur www.sagem.com:
|
Mathieu47 | slt j'ai reçu le port ce matin donc et je n'arrive pas a transféré des images ni de sons j'ai un cable data série ke j'avai acheté ya un moement pour mon myx3 et le myx5 a ma soeur et la je n'arrive pas a transféré des images avec sagame my pictures and sound ile mde dit ke le mobile n'est pas compatible ou alors je peut transféré mais tt de suite aprés il perd la conexion avec le mobile alors conaissait vous d'autre logiciels compatibles pour ce mobile svp ??? merci a tous |
syquest34 |
|
carreno | moi le mien je l'ai aussi commandé a cdiscount : je l'ai commander le samedi, je l'ai ressu le vendredi (en + y'avait le 14 juillet). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix entre : Sagem myC5-2m et Samsung SGH-X480 | (avis )pour quoi mon sagem 6-2 |
[Topic Unique] accelerateur de gprs ONSPEED | Sagem myx6-2 firmware!!! |
1 unique sonnerie sur Sagem myX6-2 ? | Un topic unique sur le nokia 6630 |
Sagem Câble Data | bjr je cherche un driver pour un cable data pour un sagem myx5m merci |
Sagem MY V55 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Sagem MyZ3 |