Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Sagem MyZ3

n°179538
asmfan74
Posté le 28-07-2005 à 15:31:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai commandé le mien aussi!!!J'espère que j'en serais satisfait par rapport à mon motorola C350 que je trouvais pas mal pour ce que je m'en sert à part qu'au bout de 10 sms archivés il commencait a devenir lent....

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 15:31:55  profilanswer
 

n°179539
riril
Posté le 28-07-2005 à 16:04:32  profilanswer
 

sa y'ait  je les un peut patasser et voila 2;3 conclusion  
1° le systeme pour metre la carte sim est carement pouri , c'est yper chiant pour enlever la cart (et oui quand je les mise je me suis dit olalal sa doit etre chiant pour l'enlever et je vous le confirme j'ai reusi selement avec une lame de cutter )
2° un gros defaut je trouve , pour appeler qu'elle qu'un , soit on appuit sur la touche en bas a gauche pour acceder au repertoir et on s'amuser pendant 1/4 d'heure pour trouver la personne que l'on veut appeler (car passer une 50 aine de nom c'est long ou + simple on fait "gliss gliss" pour acceder au touche numerique on appuit sur la touche en bas a gauche pour acceder au repertoir on appiut par exemple sur 7 si le nom de la personne commence par "p" on se dit je refait "gliss gliss"et on l'ense l'appele .
MAIS NON si on fait "gliss gliss " pour le refermer (meme si on a pas encore l'enser l'eppele , le telephone revien a le page d'acuille .
alors c'est moi qui a zaper 1 truc ou sa le fait a tout le monde .
merci d'avence et  @@@++++ les amis

n°179540
syquest34
Posté le 29-07-2005 à 09:32:48  profilanswer
 

riril a écrit :


alors c'est moi qui a zaper 1 truc ou sa le fait a tout le monde .
merci d'avence et  @@@++++ les amis


 
Il suffit d'aller dans le MENU -> REGLAGES -> Slide actif
puis sur 'Fermeture' choisir 'désactiver'.
 
Comme ça, ça ne retournera pas dans le menu lorsque tu fermeras le slide.

n°179541
luc1
Posté le 29-07-2005 à 09:48:26  profilanswer
 

bonjour
 moi aussi j'ai craqué..  :pt1cable:  je l'ai reçu et suis trés satisfait.
j'ai commandé aussi sur un site   .de le cable data USB, mais je l'ai eu sans CD donc sans drivers :cry: .
 je ne les trouve pas sur le site Sagem, y aurai-t-il quelqu'un de sympa pour m'envoyer le drivers USB myz-3 sur mon e-mail :love: .
 
luc_isle@yahoo.fr
 
Merci
 Luc

n°179542
asmfan74
Posté le 29-07-2005 à 14:53:51  profilanswer
 

Je voudrais savoir si les écrans de veilles sont au format *.gif & quel est la résolution des images?
Il me semble que pour les images ce sont 128x160 mais je voudrais en être sur.Merci d'avance

n°179543
luc1
Posté le 29-07-2005 à 15:40:52  profilanswer
 

Jose19 a deja confirmé
 
             Pour le Sagem myx5-2 c’est 128 par 160  
 
Luc

n°179544
asmfan74
Posté le 29-07-2005 à 16:11:58  profilanswer
 

merci!!!

n°179545
riril
Posté le 29-07-2005 à 18:32:12  profilanswer
 

ok , yes sa marche , merci syqest34 c'esr super sympas .
en fait sa marche mais PETIT DETAIL il faut l'encer l'appelle et refermer le telephone .
car si on appuis sur la touche en bas a gauche (pour acceder au repertoir) que l'on appuis sur 7 par exemple pour appeler qu'elle qu'un dont le non commence par p  et que l'on le referme tout 2 suit ( sans l'ancer l'appele ) le telef revien e le page d'acuielle .  
mais bon c'est juste a savoire et quand on le sait y'a pas de probleme .
marci encore  syqest34  
 @@++tout le monde


Message édité par riril le 29-07-2005 à 20:40:54
n°179546
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 29-07-2005 à 19:20:52  profilanswer
 

riril a écrit :

ok , yes sa marche , merci syqest34 c'esr super sympas .
en fait sa marche mais PETIT DETAIL il faut l'encer l'appelle et refermer le telephone .
car si on appuis sur la touche en bas a gauche (pour acceder au repertoir) que l'on appuis sur 7 par exemple pour appeler qu'elle qu'un dont le non acommence par p  et que l'on le referme tout 2 suit ( sans l'ancer l'appele ) le telef revien e le page d'acuielle .  
mais bon c'est juste a savoire et quand on le sait y'a pas de probleme .
marci encore  syqest34  
 @@++tout le monde


 
 
cool pour toi si ça marche... mais là t'écrivais pas un sms hein, t'es sur un forum  :o

n°179547
riril
Posté le 29-07-2005 à 20:46:57  profilanswer
 

Marvel a écrit :

cool pour toi si ça marche... mais là t'écrivais pas un sms hein, t'es sur un forum  :o


 
 
 ouai c'est vrai desoler mais sa ne fait pas longtemps que j'y suis ,  question d'abitude , j'essayerait de fair un effort.  :)


Message édité par riril le 30-07-2005 à 15:37:49
mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 20:46:57  profilanswer
 

n°179548
fun_olivie​r
Posté le 29-07-2005 à 21:42:55  profilanswer
 

vali01 a écrit :

alors dès que quelqu'un se souviens peut il m'expliker o plus vite??? merci
 
sinon pour avoir une image pour un contact il faut que ce soit un contact du tel pas de la sim et sur le contact tu met modifier puis attribuer photo ou un truc du genre voila!!!


 
Alors une fois que tu as envoyé ta photo, tu vas dans:
 
Multimedia>Mes images>Ton image>Voir>Bouton droit du haut>Definir comme...

n°179549
Carole7
Posté le 29-07-2005 à 22:51:49  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
je suis aussi très intéressée par ce mobile, que j'ai remarqué comme pour la plupart sur cdiscount,  
à vrai dire après tout ce que j'ai lu, je ne sais plus trop quoi en penser, à la base j'ai le myX-6 qui me convient parfaitement, mon but, en achetant ce portable le z3, était de retrouver les mêmes fonctions à peu de choses près avec qqnouveautés évidemment...
 
le prix très alléchant ne serait-il pas qu'un leurre, parce que ca serait dommage de devoir en reprendre un autre dans les six mois qui suivent, sachant que j'ai le mien depuis plus d'un an et demi...? en fait ce que je voudrais savoir c'est s'il en vaut vraiment la peine et surtout s'il va dans la continuité du myX-6 qui est selon moi, très pratique de par ses fontions, par son "grand écran" ?...
 
là j'avais tout préparé pour effectuer l'achat, mais je suis assez réticente, suite à tout ce que j'ai lu... était-ce peut-être trop d'exigences pour les non habitués des sagems ou tout simplement une réelle mise en garde ?

n°179550
Remiiii
Posté le 30-07-2005 à 01:15:13  profilanswer
 

Lu voila, j'ai ce telephone mais j'ai quelques problemes avec si quelqu'un la depuis à peut pres 1 mois qu'il me contact svp. Merci
 
remiiii@hotmail.fr

n°179551
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 30-07-2005 à 11:12:09  profilanswer
 

a par les fichier midi il peut lire quoi comme fichier pour l'audio ?

n°179552
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 30-07-2005 à 11:21:03  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouve , pour info a tous les fichiers sont les suivant: iMelody, Midi & wave.... :o


---------------
~
n°179553
superfc
Posté le 30-07-2005 à 12:41:26  profilanswer
 

Bon, j'ai deux choses :
 
* J'ai configuré le portable pour accèder à internet via le GPRS à travers l'infrarouge, c'est plutôt simple (faut juste tomber sur la bonne info). J'ai testé, pour aller sur MSN par exemple, c'est largement suffisant.
A noter qu'il n'y a pas besoin du kit de connexion Orange (qui fout la merde plus qu'autre chose) ni que quoique ce soit d'autre qu'un port infrarouge.
Si vous voulez le faire aussi, j'expliquerai comment le faire.
 
* Il y'a un truc que je n'arrive pas à faire, c'est les numéro abrégés (j'appuie longtemps sur 2 et j'ai ma maman).
 
Commment fait-on ?
 
Florent

n°179554
vali01
Posté le 30-07-2005 à 17:13:59  profilanswer
 

Bon alors moi pour repondre a tout ce que vous dites: quand je telecharge une img par ir elle arrive ds mes images, jusqu'la OK!!!
mais la merde elle est la : quand je clik droit sur une image il y a : "envoyer par mms" , "changer titre"... et 2 connerie mais pas "DEFINIR COMME" !
 
pourquoi mooooooooooiiiiii ???????????
où est le pb?? aidez moi... svp!
 
 
 
ps: peut on recevoir des sonneries??? comme la sonnerie offerte de csdiscount pour l'achat de ce port? merci a vous!

n°179555
riril
Posté le 30-07-2005 à 21:03:48  profilanswer
 

salut valio1 pour ta premiere question , je sait pas .
par contre pour le telechargement de le musique , j'ai une petite astuse (enfin je pence car j'ai pas encore aisssayer .)  
en fait il faudrait essayer de cliker sur une des sonnerie qui te plai , et comme on l'entand avec le pc il faudrait l'enregistrer avec le telephone avec la fonction "enregistreur" et comme se que l'on enregistre avec cette fonction peut servire de sonnerie sa te fait des sonnerie gratos . voila

n°179556
Mathieu47
Posté le 30-07-2005 à 22:03:39  profilanswer
 

lol mais la kalité de son va pas du tout etre  la meme !!!! bon moi il fonctionne super le mien pour l'instant  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°179557
vali01
Posté le 31-07-2005 à 09:55:43  profilanswer
 

ouep le truc c la qualité qui n'est vrément pas la meme avec l'enregistreur! et moi vu que j'ai une sonnerie ou un e image gratos a telecharger j'aimerai bien savoir ce qui marche .

n°179558
syquest34
Posté le 31-07-2005 à 10:15:40  profilanswer
 

vali01 a écrit :

Bon alors moi pour repondre a tout ce que vous dites: quand je telecharge une img par ir elle arrive ds mes images, jusqu'la OK!!!
mais la merde elle est la : quand je clik droit sur une image il y a : "envoyer par mms" , "changer titre"... et 2 connerie mais pas "DEFINIR COMME" !
 
pourquoi mooooooooooiiiiii ???????????
où est le pb?? aidez moi... svp!
 


 
C'est très simple !! C'est parce que ton image ne fait pas 128x160 (ou moins), mais une taille supérieure...


Message édité par syquest34 le 31-07-2005 à 10:16:16
n°179559
vali01
Posté le 31-07-2005 à 11:24:40  profilanswer
 

Alors si tu es sûre je vais tenter de trouver qq'un qui a un port plus petit mais perso ca m'etonnerais que le probleme vienne de là car j'ai recu d'un myx6, d'un siemens c35 et d'un myx7 et ils ont tous un ecrant similaire... mais aucuns ne marche!

n°179560
riril
Posté le 31-07-2005 à 13:53:44  profilanswer
 

j'ai essayer , et c'est vrai , vous avez raison la qualiter n'est pas terible .
moi aussi j'ai une sonnereie ou un logo gratos mais j'ai le telephone depuis 4 jours alors je n'est pas encors essayer mais je suis plus attirer par un logo animer .
@@++tou le monde


Message édité par riril le 01-08-2005 à 22:56:48
n°179561
syquest34
Posté le 31-07-2005 à 14:29:35  profilanswer
 

vali01 a écrit :

Alors si tu es sûre je vais tenter de trouver qq'un qui a un port plus petit mais perso ca m'etonnerais que le probleme vienne de là car j'ai recu d'un myx6, d'un siemens c35 et d'un myx7 et ils ont tous un ecrant similaire... mais aucuns ne marche!


 
Euhhh qu'ils aient le meme écran est une chose  :whistle: ... mais ça ne veut rien dire  :non:  
Si tu transferes une PHOTO d'un MyX6 prise en résolution standard, alors elle sera en 640x480, ce qui est donc plus que 128x160. Si le MyX6 est capable de la gérer en fond d'écran par ce format (car la photo est adaptée), le MyZ3 ne le peut pas..
Donc il faut que tu trouves quelqu'un qui t'envoie une photo d'un autre format (genre format portrait mais c tres petit).
Sinon il te faut un pc avec un port infrarouge, tu envoie une photo que tu auras modifiée pour la mettre au format 128x160 et là ça fonctionnera!


Message édité par syquest34 le 31-07-2005 à 14:38:23
n°179562
vali01
Posté le 31-07-2005 à 21:15:43  profilanswer
 

ok bah alors j'attendrai de rencontrer un port avec des images en 128/163 exactement!!! mais bon vu la qual des images du myx7 ca m'etonne que le myz3 gère pas!!! Mais si tu es sure je te fais confiance et je demeur patient!
 
Sinon ece que qq'un à telecharger une sonnerie ou un logo avec ce port???
 

n°179563
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 01-08-2005 à 09:18:47  profilanswer
 

*  :ange:  superfc explique comment tu fait pour aller sur le net.
* J'ai telecharger par ir des sonneries midi et sa marche tres bien ! :)  :o


---------------
~
n°179564
paulolesga​zzz
le seul, le vrai, l'unique
Posté le 01-08-2005 à 11:32:00  profilanswer
 

bonjour à tous, je viens également d'acquérir ce My-Z3, il est plutôt pas mal, je voulais juste savoir, pour le connecter à mon Pc, doit-je plutôt utiliser une clef USB infrarouge IRDA, ou le câble data spécial SAGEM qui vaut quand même près de 30 à 40 €, alors que choisir et ensuite comment faire pour que je puisse transférer mes photos de mon Pc vers mon mobile, je crois savoir qu'il faut utiliser le logiciel de sagem ?  
merci de vos réponses et bravo pour le forum, c'est grâce à tous vos posts que je me suis décidé a m'acheter ce portable!
@ bientôt

n°179565
superfc
Posté le 01-08-2005 à 13:54:04  profilanswer
 

x-taz a écrit :

*  :ange:  superfc explique comment tu fait pour aller sur le net.
* J'ai telecharger par ir des sonneries midi et sa marche tres bien ! :)  :o


 
Depuis, j'ai même réussi à le configurer sur mon Palm Zire 31. Ca marche niquel, je peux tchatter sur Jabber dessus sans problème.
 
Si vous avez aussi un palm et que vous voulez savoir comment faire, je peux vous expliquer (là c'est un peu plus galère).
 
---
 
Precision :
* J'ai un forfait Orange'World et je suis en GPRS. Je ne sais pas si c'est le même APN ( le champs "orange" ) si tu n'as pas de forfait GPRS, c'est peut-être "orange.fr", je ne sais plus trop.
 
* Pour le GSM, c'est comme ajouter une connexion "normale".
 
Voila comment faire :
 
* On active l'infrarouge (moi j'ai mis le raccourcis droit, comme ça je le met en route en 2s)
* On met la cellule infrarouge devant celle de l'ordinateur, on attend que le nouveau modem infrarouge standard soit détecté et installé.
 
Configuration :
!!! Il faut que le téléphone soit devant sinon, le modem sera "absent".
* Tu vas dans Panneau de configuration / Options modems et téléphonie
Tu rêgles :  
- Vitesse maximale du port : 115 000 (rêgle le pareil sur ton portable)
- Commande d'initialisation supplémentaires :
+cgdcont=2,"IP","orange","0.0.0.0"
 
* Tu crées une nouvelle connexion qui utilise ce modem (vérifie bien que c'est bien ce modem qui est choisi) :
Le login : orange
mdp : orange
telephone : *99***2#
et tu laisses tout le reste par défaut
 
Voila sous Windows XP.
 
Florent
 

n°179566
superfc
Posté le 01-08-2005 à 13:55:22  profilanswer
 

paulolesgazzz a écrit :

bonjour à tous, je viens également d'acquérir ce My-Z3, il est plutôt pas mal, je voulais juste savoir, pour le connecter à mon Pc, doit-je plutôt utiliser une clef USB infrarouge IRDA, ou le câble data spécial SAGEM qui vaut quand même près de 30 à 40 €, alors que choisir et ensuite comment faire pour que je puisse transférer mes photos de mon Pc vers mon mobile, je crois savoir qu'il faut utiliser le logiciel de sagem ?  
merci de vos réponses et bravo pour le forum, c'est grâce à tous vos posts que je me suis décidé a m'acheter ce portable!
@ bientôt


 
Je transfère sans problème les photos, musiques et sons via IrDA...
 
Florent

n°179567
paulolesga​zzz
le seul, le vrai, l'unique
Posté le 01-08-2005 à 19:45:41  profilanswer
 

ok merci Florent, je pense que je vais me tourner vers une clef usb infrarouge, pour le transfert de fichier, je suppose qu'il me faut un logiciel, je peux le trouver sur planetsagem ??? ou ailleur ?
encore merci !

n°179568
asmfan74
Posté le 02-08-2005 à 10:00:09  profilanswer
 

Je voudrais savoir comment configurer mon portable car je n'arrive pas à recevoir les mms...Merci d'avance


Message édité par asmfan74 le 06-08-2005 à 14:34:23
n°179569
paulolesga​zzz
le seul, le vrai, l'unique
Posté le 02-08-2005 à 16:15:11  profilanswer
 

Bonjour à vous, voila j'ai trouve sur univers3g une clef usb infrarouge a 14.90€ mais il ne marque pas le sagem my-z3, par contre il marque le sg341i et le my-x6, bref, pensez-vous que ca fonctionnera quand meme ???
merci

n°179570
paulolesga​zzz
le seul, le vrai, l'unique
Posté le 04-08-2005 à 09:46:37  profilanswer
 

Merci tout plein @ bientot

n°179571
paulolesga​zzz
le seul, le vrai, l'unique
Posté le 04-08-2005 à 15:03:41  profilanswer
 

Re : autre chose ? désolé si cela a deja ete poste, je pose quand meme la question, peut-on mettre des musiques qui vient de mon pc en sonneries sur ce portable, si oui comment ???, je viens de telecharger mpas sur planetsagem, j'attend ma clef usb infrarouge que j'ai commandé, si kelkun peut m'indiquer la procédure pour mettre des fichiers sons de mon pc en sonneries ca serait sympa !!!
merci @ plouche

n°179572
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 04-08-2005 à 15:15:51  profilanswer
 

il existe in firmware pour mettre a jour le portable et installer le java ? :ange:


---------------
~
n°179573
riril
Posté le 06-08-2005 à 12:54:34  profilanswer
 

salut tout le monde  :hello:  
il y a un truc que je n'arrive pas a fair : je n'arrive pas a mettre la calculatrice sur la touche raccourcis de gauche .
en fait que je regle n'importe quoi en raccourcis sur cette touche ,a chaque foit que j'appuis dessus mon telephone me met:verrouillage clavier.
par contre sa marche sur la touche raccourcis droite , mais a droite j'ai mis autre chose .
je voudrait la calculatrice a gauche car elle etait a gauche sur mon ancien telephone  :bounce:  
est ce que c'est moi qui a zapper un truc ou sa le fait a tout le monde ?
 merci d'avance


Message édité par riril le 06-08-2005 à 13:06:53
n°179574
paulolesga​zzz
le seul, le vrai, l'unique
Posté le 06-08-2005 à 14:25:32  profilanswer
 

riril a écrit :

salut tout le monde  :hello:  
il y a un truc que je n'arrive pas a fair : je n'arrive pas a mettre la calculatrice sur la touche raccourcis de gauche .
en fait que je regle n'importe quoi en raccourcis sur cette touche ,a chaque foit que j'appuis dessus mon telephone me met:verrouillage clavier.
par contre sa marche sur la touche raccourcis droite , mais a droite j'ai mis autre chose .
je voudrait la calculatrice a gauche car elle etait a gauche sur mon ancien telephone  :bounce:  
est ce que c'est moi qui a zapper un truc ou sa le fait a tout le monde ?
 merci d'avance


 
[#2a00d4]Salut, je te rassure ( ou non peut-être ... ) mais à moi aussi ca me le fait, je n'arrive à rien mettre en raccourcis sur la touche gauche !!
si kelkun a la réponse ?!?
bon courage .

n°179575
asmfan74
Posté le 06-08-2005 à 14:36:55  profilanswer
 

Désolé de persister mais je n'arrive pas à recevoir les MMS sur mon portable.C'est embettant car je ne voudrais pas acheter le cable usb pour m'envoyer seulement 1 ou 2  images.
J'en appelle donc à votre aide...

n°179576
riril
Posté le 06-08-2005 à 15:01:34  profilanswer
 

paulolesgazzz a écrit :

[#2a00d4]Salut, je te rassure ( ou non peut-être ... ) mais à moi aussi ca me le fait, je n'arrive à rien mettre en raccourcis sur la touche gauche !!
si kelkun a la réponse ?!?
bon courage .


coucou paulolesgazzz, sa me rassure quand meme un peut , car c'est pas mon telephone qui deconne , merci  
toi aussis sa te mais verouillage clavier?


Message édité par riril le 06-08-2005 à 15:02:08
n°179577
Antaphy
Posté le 06-08-2005 à 22:16:40  profilanswer
 

Carole7 a écrit :

Bonsoir à tous,  
 
je suis aussi très intéressée par ce mobile, que j'ai remarqué comme pour la plupart sur cdiscount,  
à vrai dire après tout ce que j'ai lu, je ne sais plus trop quoi en penser, à la base j'ai le myX-6 qui me convient parfaitement, mon but, en achetant ce portable le z3, était de retrouver les mêmes fonctions à peu de choses près avec qqnouveautés évidemment...
 
le prix très alléchant ne serait-il pas qu'un leurre, parce que ca serait dommage de devoir en reprendre un autre dans les six mois qui suivent, sachant que j'ai le mien depuis plus d'un an et demi...? en fait ce que je voudrais savoir c'est s'il en vaut vraiment la peine et surtout s'il va dans la continuité du myX-6 qui est selon moi, très pratique de par ses fontions, par son "grand écran" ?...
 
là j'avais tout préparé pour effectuer l'achat, mais je suis assez réticente, suite à tout ce que j'ai lu... était-ce peut-être trop d'exigences pour les non habitués des sagems ou tout simplement une réelle mise en garde ?


 
Salut,
 
Je voulais savoir tout d'abord pourquoi tu voulais passer du X6 au Z3?
Car tu perdras l'appareil photo integré déjà... si tu l'utilisais beaucoup, c'est un problème.
Tu ne vas pas gagner beaucoup en terme de place, 1 cm en hauteur au max...
 
Dis nous pourquoi veux tu changer? Car à partir le slide up, il n'y a rien de plus sur le Z3 par rapport au X6... :hello:  


---------------
Mon Feedback
n°179578
Antaphy
Posté le 06-08-2005 à 22:17:37  profilanswer
 

Je vais mettre le topic à jour, SuperFC, puis-je prendre ta méthode et la mettre sur le post? :)


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix entre : Sagem myC5-2m et Samsung SGH-X480(avis )pour quoi mon sagem 6-2
[Topic Unique] accelerateur de gprs ONSPEEDSagem myx6-2 firmware!!!
1 unique sonnerie sur Sagem myX6-2 ?Un topic unique sur le nokia 6630
Sagem Câble Databjr je cherche un driver pour un cable data pour un sagem myx5m merci
Sagem MY V55 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Sagem MyZ3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR