Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Sagem MyZ3

n°179498
carreno
Posté le 21-07-2005 à 12:53:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
moi le mien je l'ai aussi commandé a cdiscount : je l'ai commander le samedi, je l'ai ressu le vendredi (en + y'avait le 14 juillet).

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 12:53:27  profilanswer
 

n°179499
Mathieu47
Posté le 21-07-2005 à 13:20:41  profilanswer
 

beh ouai je lai commandé sur cdiscount il est arrivé 5jr aprés ma commande en colissimo suivi le port est un peu épais refermé mais cela n'est pas génan les dimensions de largeur et de hauteur sont comme un myx5 a peu prés il a un bon son et un trés bel écran voila quoi il est vraiment bien pour le prix

n°179500
Mathieu47
Posté le 21-07-2005 à 20:07:45  profilanswer
 

bon maintenant j'arrive a télécharger des sonneries et logos avec mpas 4.06b ki est presque la moins récentes des versions mais je ny arrive pas avec les autres et ya klkes bug du logiciel des fois pour les transfert qui ne se font pas accéptés et ki se font accepté les sons wav ne doivent pas dépasser 200ko sinon le logiciel ne les prends pas en charge et on peut trouver des logos dimensionner pour ce port sur http://www.gsmcouleur.com et aussi des sonneries celle de plus de 200ko sont a réduire avec le magnétophone si vous utiliser mpas 4.06b voia sinon le port est vraiment bien et le site http://www.gsmcouleur.com  est un site a voir !!!!!!!    :hello:  :hello:  :sol:  ;)   :hello:

n°179501
jose19
Posté le 21-07-2005 à 20:18:35  profilanswer
 

Mathieu47 a écrit :

bon maintenant j'arrive a télécharger des sonneries et logos avec mpas 4.06b ki est presque la moins récentes des versions mais je ny arrive pas avec les autres et ya klkes bug du logiciel des fois pour les transfert qui ne se font pas accéptés et ki se font accepté les sons wav ne doivent pas dépasser 200ko sinon le logiciel ne les prends pas en charge et on peut trouver des logos dimensionner pour ce port sur http://www.gsmcouleur.com et aussi des sonneries celle de plus de 200ko sont a réduire avec le magnétophone si vous utiliser mpas 4.06b voia sinon le port est vraiment bien et le site http://www.gsmcouleur.com  est un site a voir !!!!!!!    :hello:  :hello:  :sol:  ;)   :hello:


Moi il fonctionne avec MPAS  7.07 et 7.02 :bounce:

n°179502
Mathieu47
Posté le 21-07-2005 à 20:29:44  profilanswer
 

ouai mais moi je comprend pas avec mon cable sagem en série il trouve rien ou dit ke le mobile n'est pas compatible mais c pas grave puisque maintenant sa fonctionne comme sa voila @@@@@+++++

n°179503
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 22-07-2005 à 07:26:49  profilanswer
 

Il fonctionne mieux chez moi avec le cable data qu'avec la liaison Irda...


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°179504
syquest34
Posté le 24-07-2005 à 13:26:04  profilanswer
 

Le forum ne bouge plus beaucoup dîtes donc :) Passez la folie des premiers jours? ;)
 
Voilà j'ai une petite question. Sur la page d'accueil du forum, on peut lire que ce modèle est également connu sous le nom d' SG321i.
 
Voilà le truc qui me saute aux yeux, j'ai besoin de votre avis:
 
Le SG321i est JAVA. Pas le MyZ3. Ne pensez-vous pas qu'il y a moyen d'updater le firmware du Z3 pour le transformer en SG321i et béneficier ainsi d'applications et jeux java ?
 
Merci de m'avoir lu, une réponse serait la bienvenue  :love: lol

n°179505
syquest34
Posté le 25-07-2005 à 09:03:35  profilanswer
 

Bon, je pense que c'est possible :)
 
Mais où trouver le firmware du SG321i ?  :heink:  
 
Si quelqu'un a ce téléphone on pourrait peut-être en extraire le firm avec un soft adapté ?

n°179506
TitiSkywal​ker
Posté le 25-07-2005 à 15:25:28  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
S'il y en a ici qui pense que ce portable n'est pas solide, je peux vous prouver le contraire ! Ce matin alors que je faisais du vélo, il s'est barré de ma poche et bien sûr j'ai roulé dessus =o( Avec mes 85 kg, j'avais peu d'espoir de le retrouver vivant... Eh bien si, miracle, il était intact, pas une érablure !! Il était bien sagement planqué dans sa housse... Trop les boules, j'ai encore du mal a y croire ! Comme quoi il y a aussi des happy end pour les portables ;) LoL
Franchement pour 80 euros même si le slide a un peu de jeu je penses avoir fait une bonne affaire. Je l'ai commandé sur cdiscount il y a une semaine avec un chargeur allume cigare et l'ai reçu vendredi dernier. Premières impressions: bonne ergonomie, écran large très sympa, grandes touches, logiciel interne rapide, bonne réception, qualité de son excellente et SOLIDITÉ à toute épreuve ! ;) Vraiment la classe par rapport à l'Alcatel OT 311 que j'avais avant. Il ne me reste plus qu'à voir l'autonomie maintenant...

n°179507
riril
Posté le 25-07-2005 à 15:49:47  profilanswer
 

bonjours tout le monde , je suis tout nouveau sur le net et donc bien sur tout nouveau sur se forum  :hello:  
j'etait intereser par se telephone alors j'ai lu les 7 page avec attention et j'ai fini par craquer, je les commender sur cdiscount dans la nuit de mercredi a jeudi et je ne les toujours pas reçu je suit presser de l'avoir voila C tout a +  :hello:


Message édité par riril le 25-07-2005 à 15:52:43
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 15:49:47  profilanswer
 

n°179508
Mathieu47
Posté le 25-07-2005 à 16:50:37  profilanswer
 

oh tu le recevra surement mercredi enfin pour moi sa a mis 5 jr ouvrés en colissimo suivi

n°179509
riril
Posté le 25-07-2005 à 17:18:29  profilanswer
 

salut mathieu47 , j'espere l'avoir mercredi sa serait cool .
peut tu me renseigner sur un p'ti truc que je ne comprent pas , c'est sur cdiscount , comme c'est la premiere fois que je commende je ne sait pas si c'est normale .
les etape 1;2;3 sont au vert la troisieme c'est l'expedition , donc si j'en croi cdiscount mon colis a ete expedier , mais je n'est pas reçu d'email me le confirment , ? normal? merci d'avance a+ :hello:


Message édité par riril le 25-07-2005 à 17:19:00
n°179510
Mathieu47
Posté le 25-07-2005 à 17:23:55  profilanswer
 

beh moi il mon envoyé un e-mail pour me dire quil avait été expédié 2ou 3 jr apré que tout soit vert je sais meme pas si javais pas déja reçu le colis avant kil menvoi l'e-mail t'en fait pas il te l'enverront mais ils ont un peu de retard LOL voila et ce ke je trouve bizarre le facteur ma rien fait signer a l'arrivée il la foutu dans la boittes a lettres et c'est cassé je croyai kil fesait signer . voila @@@@+++++  :hello:

n°179511
riril
Posté le 25-07-2005 à 17:34:28  profilanswer
 

ben normalement oui , tu doit signer 1 papier .  


Message édité par riril le 25-07-2005 à 17:34:52
n°179512
Mathieu47
Posté le 25-07-2005 à 17:37:31  profilanswer
 

non non il est pas cassé mdr
dsl je me suis mal exprimé je voulais dire le fateur la foutu dans la boitte aux lettre et le facteur s'est cassé enfin il s'est tiré koi mais ouai je trouve bizarre kil ma pas fait signer un papier bon je m'en fout le colis est arrivé en trés bon état trés bien emballé impeccable lol si il était cassé je le renvoyai a cdiscount lol @+  
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :sol:

n°179513
Mathieu47
Posté le 25-07-2005 à 17:39:04  profilanswer
 

jai révé ou en fait tu ma pas demandé si il était cassé ???

n°179514
riril
Posté le 25-07-2005 à 17:44:54  profilanswer
 

si au debut j'ai repondu en croyent que le portable etait casse , j'ai valider et en te relisant j'ai conpris que tu parlait du facteure donc j'ai effacer la ligne en clikant sur editer le mess voila


Message édité par riril le 25-07-2005 à 17:45:28
n°179515
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Posté le 25-07-2005 à 21:44:21  profilanswer
 

+1 pour un proprietaire du SAGEM MYZ3

n°179516
superfc
Posté le 26-07-2005 à 01:51:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
    Moi aussi j'ai commandé ce portable. Mais ce qui m'intéresserait personnellement c'est de pouvoir aller un petit peu sur le net (genre MSN, Mail, web sans image) grâce au GPRS.
 
    Savez vous si SAGEM a prévu un driver ou si le logiciel fourni avec permet de le faire soit par le cable soit par l'infrarouge ?
 
Florent


Message édité par superfc le 26-07-2005 à 01:52:12
n°179517
titilol
Posté le 26-07-2005 à 06:54:53  profilanswer
 

salut bon jai testé l'infrarouge on peut recevoir des choses a partir d'un autre tel ,mais pas l'inverse par infrarouge dommage

n°179518
vali01
Posté le 26-07-2005 à 11:49:57  profilanswer
 

titilol a écrit :

salut bon jai testé l'infrarouge on peut recevoir des choses a partir d'un autre tel ,mais pas l'inverse par infrarouge dommage


 
exusé moi mai je galere on m'a envoyé des image pa ir depui un mx7 je croi et je ne peu ni les mettre en font ni les atribuer a un contact c koi ce bug???? merci de votre aide!! :hello:

n°179519
fun_olivie​r
Posté le 26-07-2005 à 13:00:32  profilanswer
 

vali01 a écrit :

exusé moi mai je galere on m'a envoyé des image pa ir depui un mx7 je croi et je ne peu ni les mettre en font ni les atribuer a un contact c koi ce bug???? merci de votre aide!! :hello:


 
Attribuer une image/photo à un contact dans tous les cas, je crois que ce n'est pas possible :pfff:  

n°179520
vali01
Posté le 26-07-2005 à 15:58:32  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

Attribuer une image/photo à un contact dans tous les cas, je crois que ce n'est pas possible :pfff:


 
Bah moi je peut attribuer une image de celle qui sont deja dans le tel mais pas les news!!!
Vous n'allez pas oser me dire que les images que l'ont recoit ne peuvent pas ce placer en font d'ecrant? :ouch:  :ouch:

n°179521
djfrancky
Posté le 26-07-2005 à 16:48:45  profilanswer
 

Salut à tous.
Après avoir lu vos messages, je me suis décidé à acheter ce portable.
Je ne regrette pas pour le prix même si quelques "babioles" auraient pu l'améliorer sensiblement.
Tout d'abord cette #$ù^ù*^ touche au centre des croix directionelles. Si elle avait pu servir à valider ...
L'épaisseur du téléphone aurait pu etre revu à la baisse de quelques milimetre.
Les boutons de la face avant ne sont pas très bien organisé et pas très pratique contrairement au clavier numérique.
Enfin, le logiciel du téléphone aurait pu être un peu plus réactif.
 
Merci à tous.
 
Franck

n°179522
jose19
Posté le 26-07-2005 à 18:14:02  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

Attribuer une image/photo à un contact dans tous les cas, je crois que ce n'est pas possible :pfff:


Si tu peux mettre une photo au contact et attribue plusieurs numéros de telephonne .mais pas sur la carte SIM sur la mémoire du telephonne
 

n°179523
fun_olivie​r
Posté le 27-07-2005 à 00:35:24  profilanswer
 

vali01 a écrit :

Bah moi je peut attribuer une image de celle qui sont deja dans le tel mais pas les news!!!
Vous n'allez pas oser me dire que les images que l'ont recoit ne peuvent pas ce placer en font d'ecrant? :ouch:  :ouch:


 
C'est a quel endroit qu'on selectionne une photo pour un nom??? :??: . Sinon si tu peux mettre un photo reçue en fond d'écran  :) , je l'ai fait sur le telephone de ma copine! Par contre, la tout de suite, je peux pas te dire comment, j'avais fait :)

n°179524
syquest34
Posté le 27-07-2005 à 13:55:18  profilanswer
 

Salut à tous !!!
 
Ayéééééééééééééé j'ai reçu mon Z3.
Alors je suis quand même un peu déçu par rapport à tout ce que j'ai lu.
 
Je m'attendais à avoir une super qualité d'écran vu ce que vous en disiez, et je suis extrêmement décu.
Dîtes-moi si c'est pareil pour vous, mais la couleur de fond est jaune est pas blanche sur les menus  :??:  
Aussi, la matrice n'est vraiment pas fine et on voit bien la grille du TFT. Les couleurs sont un peu fades.
 
Ca me change de l'écran de mon M341i que j'ai revendu y a pas longtemps  :non: J'avais regardé le manuel sur le site de sagem, les icônes du menu avaient l'air super beaux, et ils ne sont pas si formidables  :cry:  
 
Mis à part cela, je trouve l'ergonomie très bonne, le design bien réussi et le téléphone fonctionnel.
Le son est excellent, ça me change bien de mon mitsubishi par contre. Avec la sonnerie hifi que j'ai toujours voulu avoir (j'en avais marre du polyphonique sur le m341i).
 
Ce soir je teste l'infrarouge et vous dit que ce j'en pense et si on peut ou non communiquer dans les 2 sens (c'est le propre de la communication quand meme).
 
Le slide est très pratique et très fluide. Je ne trouve pas du tout qu'il "nage".
 
Bon j'en suis quand même super content, surtout pour le prix :p
 
Dommage qu'il ne fasse pas photocall mais seulement photo de groupes enregistrés...

n°179525
vali01
Posté le 27-07-2005 à 14:15:28  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

C'est a quel endroit qu'on selectionne une photo pour un nom??? :??: . Sinon si tu peux mettre un photo reçue en fond d'écran  :) , je l'ai fait sur le telephone de ma copine! Par contre, la tout de suite, je peux pas te dire comment, j'avais fait :)


 
alors dès que quelqu'un se souviens peut il m'expliker o plus vite??? merci
 
sinon pour avoir une image pour un contact il faut que ce soit un contact du tel pas de la sim et sur le contact tu met modifier puis attribuer photo ou un truc du genre voila!!!

n°179526
riril
Posté le 27-07-2005 à 14:44:15  profilanswer
 

ayyèèèè , j'ai reçu le mien aujourd'hui ( comme mathieu47 avai dit ) alors la il est en train 2 charger mais voila mes premiers impresion :
 - je le trouve carèment epais (comme tout le monde )
 - l'ecran est asser grand.
 - il n'est pas trop lourd
 - il a l'air asser fragil
voila je vous donnerait mes autre impresion quand j'aurait ete dans les menu.
au fait SYQUEST34 ou a tu trouver le manuel 2 se telephone , car sur le site sagem moi je ne les pas vu merci  
 a +tout le monde


Message édité par riril le 27-07-2005 à 14:44:58
n°179527
syquest34
Posté le 27-07-2005 à 16:10:50  profilanswer
 

riril a écrit :


au fait SYQUEST34 ou a tu trouver le manuel 2 se telephone , car sur le site sagem moi je ne les pas vu merci  
 a +tout le monde


 
Sur le site de sagem, rubrique support, puis dans la colonne de gauche sur 'product catagory' (catégorie du produit): choisir 'other models' puis à 'Product'(Produit) cliquer sur 'MyZ-3'
 
Et là tu peux télecharger le manuel du Z3 en langue française  :pt1cable:  
 
http://www.sagem-online.com/icssb2 [...] t de sagem

n°179528
syquest34
Posté le 27-07-2005 à 16:12:04  profilanswer
 

P.S.: Y a pas moyen de modifier le fond jaune par un fond blanc ?  :fou:

n°179529
syquest34
Posté le 27-07-2005 à 16:31:22  profilanswer
 

Yeaaaah ! J'ai trouvé l'option pour attribuer une photo à un contact !!
 
Tout d'abord, votre contact doit être enregistré sur la mémoire du mobile et pas sur la carte SIM.
Vous allez via le menu sur repertoire, puis sur le contact concerné, vous sélectionnez CHOIX,
puis 'MODIFIER CONTACT' et vous vous déplacez sur 'PHOTO'
 
Et voilàààààààààààààà  :love:

n°179530
riril
Posté le 27-07-2005 à 16:44:44  profilanswer
 

ok j'ai trouver merci SYQUEST34 , je n'aurais jamais trouver tout seul car j'y comprent rien en anglais

n°179531
djfrancky
Posté le 27-07-2005 à 18:12:53  profilanswer
 

merci pour l'info !!!
Sinon pour les photo vous les récupérez à partir de l'ordinateur pr le cable ou l'infrarouge ?
Et pour ajouter une image sur le tléphone il faut que l'image ai la bonne résolution je présume ?
 
Merci

n°179532
jose19
Posté le 27-07-2005 à 22:05:23  profilanswer
 

syquest34 a écrit :

Yeaaaah ! J'ai trouvé l'option pour attribuer une photo à un contact !!
 
Tout d'abord, votre contact doit être enregistré sur la mémoire du mobile et pas sur la carte SIM.
Vous allez via le menu sur repertoire, puis sur le contact concerné, vous sélectionnez CHOIX,
puis 'MODIFIER CONTACT' et vous vous déplacez sur 'PHOTO'
 
Et voilàààààààààààààà  :love:


tu peux les avoir sur les deux sa double les numeros.je vous le conseille. :hello:

n°179533
syquest34
Posté le 27-07-2005 à 23:07:59  profilanswer
 

jose19 a écrit :

tu peux les avoir sur les deux sa double les numeros.je vous le conseille. :hello:


 
Euh c'est sur c'est une securité mais tu mets deux fois plus de temps à faire défiler tes numéros  :sweat:  
 
Pour les photos j'essaie de les envoyer par infrarouge mais je n'arrive rien à envoyer depuis mon ordinateur vers le téléphone !!!
J'ai réussi une fois à envoyer une photo du nokia 6230i de mon épouse vers mon mobile myZ3 et depuis je n'y arrive plus.
 
Pour le format, oui, il faut que la photo soit en 128x160. Sinon c'est trop petit  :p

n°179534
fun_olivie​r
Posté le 28-07-2005 à 00:42:41  profilanswer
 

vali01 a écrit :

alors dès que quelqu'un se souviens peut il m'expliker o plus vite??? merci
 
sinon pour avoir une image pour un contact il faut que ce soit un contact du tel pas de la sim et sur le contact tu met modifier puis attribuer photo ou un truc du genre voila!!!


 
Désolé en ce moment, je ne vois pas ma copine :cry: (donc par consequent pas le portable :pfff: ), donc je peux pas t'aider pour mettre en fond d'écran! Essaye d'aller voir dans  le menu multimedia ou photos et cherche ta photo et regarde, si dans les options, tu peux pas definir en fond d'ecran...

n°179535
syquest34
Posté le 28-07-2005 à 11:32:15  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

Désolé en ce moment, je ne vois pas ma copine :cry: (donc par consequent pas le portable :pfff: ), donc je peux pas t'aider pour mettre en fond d'écran! Essaye d'aller voir dans  le menu multimedia ou photos et cherche ta photo et regarde, si dans les options, tu peux pas definir en fond d'ecran...


 
Les images télécharges apparaissent dans Environnements => Papiers Peints... Et on peut mettre une photo en fond d'écran
 
BON LE PLUS INTERESSANT MAINTENANT: JE CONFIRME QUE LE MYZ3 PEUT RECEVOIR ET EMETTRE EN INFRAROUGE !!
Apres plusieurs essais sous windows infructeux, j'installe MPAS (My Pictures and Sounds 7.12 de Sagem).
Le programme se lance mais ne détecte pas le mobile: MOBILE NON SUPPORTE.
 
Par contre maintenant je peux envoyer directement via windows mes fichiers (musique+photo) sur mon mobile alors qu'avant ça ne fonctionne pas..
 
La soluce réside donc surement dans l'install de MPAS qu'on trouve sur le site www.planetsagem.com !!
 
 
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

n°179536
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 28-07-2005 à 12:30:19  profilanswer
 

euhh en quoi c'est nouveau là ?
j'utilise aussi mpas, ca marche tres bien pour balancer des fichiers, mais il n'empeche quon ne peut envoyer des fichiers de ce portable vers un autre portable :/

n°179537
syquest34
Posté le 28-07-2005 à 12:34:44  profilanswer
 

Marvel a écrit :

euhh en quoi c'est nouveau là ?
j'utilise aussi mpas, ca marche tres bien pour balancer des fichiers, mais il n'empeche quon ne peut envoyer des fichiers de ce portable vers un autre portable :/


 
C'est nouveau parce que je n'y arrivais pas et d'autres personnes non plus (par l'infrarouge pas par cable).
En ce qui concerne le transfert de portable à portable, c'est vrai qu'il n'y a aucune option pour l'envoi par infrarouge. Alors que la doc indique qu'on peut envoyer une tache par exemple via l'irda.

n°179538
asmfan74
Posté le 28-07-2005 à 15:31:55  profilanswer
 

j'ai commandé le mien aussi!!!J'espère que j'en serais satisfait par rapport à mon motorola C350 que je trouvais pas mal pour ce que je m'en sert à part qu'au bout de 10 sms archivés il commencait a devenir lent....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
choix entre : Sagem myC5-2m et Samsung SGH-X480(avis )pour quoi mon sagem 6-2
[Topic Unique] accelerateur de gprs ONSPEEDSagem myx6-2 firmware!!!
1 unique sonnerie sur Sagem myX6-2 ?Un topic unique sur le nokia 6630
Sagem Câble Databjr je cherche un driver pour un cable data pour un sagem myx5m merci
Sagem MY V55 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Sagem MyZ3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR