|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Sagem MyZ3 |
---|
Antaphy | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 13:09:05 |
fun_olivier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | normalement je le reçois demain donc on verra bien; Je vais devoir m'acheter des jeans plus grand pour qu'il rentre dans la poche |
fun_olivier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | j'ai listé que les défauts majeurs pour moi étant donné que j'ai pas le recule necessaire pour les autres parametres, qualité de reception de son, autonomie... |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 02:25:32 |
logman ça passe, ça passe...??!! | PErso j'ai arrété la charge hier à 16h00
|
logman ça passe, ça passe...??!! | bah j'ai pas fait gaffe j'ai viré l'économisateur d'écran faudra que je regarde, mais l'autonomie ne m'a pas l'air fameuse
|
fun_olivier | La qualité du son est bonne? |
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
logman ça passe, ça passe...??!! | 30 heures avec un seul appel sans jouer et en fouillant juste un peu les musiques
|
|
fun_olivier | Je l'ai reçu aujourd'hui . Donc il a chargé 4-5h et la pour le moment, il est éteint , je le reveillerai pour vendredi environ . Car c'est un cadeau pour ma copine |
fun_olivier | Bon ben en fait je le laisse allumé . Il est pas énorme, par contre le slide fait un peu léger comme frabication . Sinon pour ce qui est de l'écran de veille chez moi il marche très bien |
fun_olivier |
|
fun_olivier | Vous avez pas un site (gratuit )pour les fonds d'ecrans ou les sonneries pour ce portable? |
|
fun_olivier |
|
|
fun_olivier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | tous cherches sagem et sonnerie point barre |
Antaphy | Mais avec le port IR, on ne peut pas transférer les sonneries, autres fond d'écrans et etc...? --------------- Mon Feedback |
|
Publicité | Posté le |