|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Sagem MyZ3 |
---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 12:25:55 |
Antaphy |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
fun_olivier | Pourriez vous indiquer les housses que vous avez trouvé compatibles avec ce portable? |
|
fun_olivier |
|
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 11:26:20 |
Antaphy |
Antaphy |
fun_olivier |
|
louli5 | Avec le mode partiel, ton écran est gris, mais il affiche la batterie, orange et l'heure.
|
Antaphy |
fun_olivier |
|
fun_olivier | Je viens de tomber sur ce site: http://www.mobile-review.com/phone [...] 3-en.shtml . Ils disent dans les spécifications du My-Z3:
|
logman ça passe, ça passe...??!! | je trouve déjà pas le transfert d'image ou de sons par ir alors que sur les autres sagem c'est indiqué transférer par... et la y'a que par mms |
fun_olivier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | en reception moi aussi sans pb t'as pas bien lu, c'est en emission du z3 vers un autre portable que je trouve pas comment faire |
dydou76 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | bah regarde mon post il est arrivé rapidemnt pour moi je sais plus 3 ou 4 jours. Oui je suis content de mon achat mon portable était hs avant |
dydou76 |
|
dydou76 |
|
fun_olivier |
|
fun_olivier | En fait j'aimerai bien trouver une housse dans ce tyle la
|
logman ça passe, ça passe...??!! | l'écran est très peu protégé une fois replié |
fun_olivier |
|
dydou76 |
|
dydou76 |
|
Antaphy |
|
dydou76 | bonjour j'ai recu mon MYZ3 mais je n'arrive pas a transferer des musique ou des fond d'ecran par IRDA est ce possible et si oui comment faire meme avec la notice je n'y arrive pas !!!!! |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le |