|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Sagem MyZ3 |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 18:47:49 |
fun_olivier |
|
dydou76 |
|
mike2484 |
|
mike2484 |
|
bouly-ohm | Bijour à ts,
--------------- www.modding.fr |
dydou76 | existe t'il des sites pour des sonneries, fond ecran jeux etc... pour ce telephone ? des sonnerie gratuites aussi lol
|
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 16:53:06 |
gueguette2 | en résumé est ce ke ce portable en vaut vraiment la peine ?
|
wolf33 | bonjour Message édité par wolf33 le 27-06-2005 à 19:17:45 |
broly972 boss | je me disait exactement la même chose !!!
|
fun_olivier |
|
wolf33 | ok Message édité par wolf33 le 27-06-2005 à 19:34:59 |
wolf33 | et aussi quand ils disent modem intégré esque sa ve dire que l'on peut retrer son nom de connexion de chez un opérateur (comme aol tiscali free) et donc ne pas payer???????????
Message édité par wolf33 le 27-06-2005 à 19:31:49 |
fun_olivier |
|
wolf33 | ok merci
|
broly972 boss | merci les gars vous me rassurer ,
|
broly972 boss | |
fun_olivier |
|
wolf33 | merci
|
wolf33 | et on pe la faire avec n'importe programme (style sound forge, j'ai que sa)
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Salut, je viens de le commander moi aussi arffffff, mais concernant les fonction agenda et calendrier.....qui a essayé.......?
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
jose19 | bonsoir il faut mpas version 7.7 ou 7.02
|
koubiak95 | Salut tout le monde. Moi aussi je l'ai commandé et je devrai le recevoir aujourd'hui... SVP Matizin pourrais tu faire unepetit mode d'emploi pour créer les sonneries à partir de mp3? Je pense que ca aiderai pas mal de monde... D'avance merci....
|
maximus91200 | je viens d'en commander 2 , c'est vraiement cool les topics comme ca, ca nous aide a faire notre choix Message édité par maximus91200 le 29-06-2005 à 11:20:59 --------------- Le rap est un poison, il engendre la violence, affranchit les limites, et fait de ces fans des larves connes et dangereuses. |
koubiak95 | Ca y est je viens de le recevoir... Il a l'air chouette... Bonne surprise, dans la boite il y a aussi le kit pieton!
|
dydou76 | bjr me revoila avec une nouvelle qui ne vas pas faire plaisir a tout le monde j'ai appele le SAV Sagem pour le MYZ3 au sujet duIRDA (infrarouge) et bien il n'est pas possible de transfert des informations du MYZ3 vers autre portable la celule infra rouge ne permet pas d'envoyer d'information je suis decu sur la description c'est indiqué "infrarouge>> OUI" mais uniquement dans un sens :-( |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon et bah au moins on est fixé maintenant merci pour l'info |
fun_olivier |
|
broly972 boss | tant pis ,fallait s'y attendre avec un pris pareil heu !!! |
wolf33 | lu |
maximus91200 | sur ebay tu l'as en allemagne et pour environ 10 --------------- Le rap est un poison, il engendre la violence, affranchit les limites, et fait de ces fans des larves connes et dangereuses. |
Antaphy |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
Message édité par cyberguigui le 03-07-2005 à 03:48:22 --------------- Je ne vous oublie pas |
louli5 | Pouvez vous m'indiquer quels types d'adaptateur infrarouge vous utilisez.
|
logman ça passe, ça passe...??!! | sinon y'a le cable sagem à 39 euros qui recharge en meme temps et evite la manip fastidieuse de l'infrarouge Message édité par logman le 03-07-2005 à 13:07:12 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
logman ça passe, ça passe...??!! | je parlais en magasin si jamais il voulait pas se faire chier, sinon oui il est facile de le trouver moins cher sur le net.
|
macrevette17 | [b]Bonsoir je voudrais savoir si qqun peut m'aider car j'ai acheté un Sagem MyZ3 a ma fille et elle a voulu acheter par telephone un logo animé et une sonnerie elle les a donc reçu en message mais je ne sais pas du tout comment lui installer donc si qqun a une solution a mon probleme cela serait tres aimable.Par avance merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix entre : Sagem myC5-2m et Samsung SGH-X480 | (avis )pour quoi mon sagem 6-2 |
[Topic Unique] accelerateur de gprs ONSPEED | Sagem myx6-2 firmware!!! |
1 unique sonnerie sur Sagem myX6-2 ? | Un topic unique sur le nokia 6630 |
Sagem Câble Data | bjr je cherche un driver pour un cable data pour un sagem myx5m merci |
Sagem MY V55 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Sagem MyZ3 |