Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

[Topic Unique] accelerateur de gprs ONSPEED

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°178830
monsieurpc
Posté le 01-03-2006 à 20:51:10  profilanswer

ONSPEED

qui a entendu parler de la version windows mobile ou symbian de ce soft?
ca a l'air pas mal , la version pc est assez efficace mais j'arrive pas a trouver de version mobile , si vous avez un lien....

voici le lien du createur et un extrait du site

http://www.onspeed.com/fr/find_out_more.php

Puis-je utiliser ONSPEED avec mon téléphone mobile ?
Oui. Vous devez vous connecter à Internet à l'aide d'un téléphone portable sur un PC ou un ordinateur portable sur lequel le logiciel ONSPEED est installé.

Si vous utilisez une connexion GPRS pour laquelle vous sont facturés les téléchargements vers l'amont/l'aval, il existe également un avantage supplémentaire : grâce à la compression, votre facture de téléphone sera considérablement réduite du fait de la diminution de la quantité de données reçues. Ceci peut réduire jusqu'à 90% vos frais, puisque les fournisseurs de téléphonie mobile facturent par MB téléchargé.

Les pages Web qui mettent normalement 25 secondes à se charger s'afficheront en moins de 6 secondes.

Les utilisateurs d'une connexion habituelle sans fil de téléphone portable (9,6Kbps) auront l'impression d'utiliser une connexion à bande étroite (56Kbps) avec des débits jusqu'à 5 fois plus rapides, y compris pour le téléchargement du courrier électronique.

Message édité par monsieurpc le 01-03-2006 à 20:54:17
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 20:51:10  profilanswer

n°178831
monsieurpc
Posté le 03-03-2006 à 18:08:33  profilanswer

ca n'interese perssonne d'aller 8x plus vite sur le wap?

n°178832
Fazer916
y en a marre
Posté le 03-03-2006 à 21:22:48  profilanswer

marre de payer

n°178833
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-03-2006 à 23:54:39  profilanswer

Fazer916 a écrit :

marre de payer

tu m'etonnes ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
1 unique sonnerie sur Sagem myX6-2 ?Un topic unique sur le nokia 6630
[Topic unique] LG C 3300 - Rip Curl[Topic unique] Samsung E600
[pocket pc]garder une connexion GPRS conectée ?!?Qq'un sait il faire causer Palm et GPRS ByTel ?
palm tungsten T + acces a internet via GPRS[Topic unique]Lesquelle choisir mobile samsung
[Topic unique] Google maps pour portable[Topic unique] Sendo X * smartphone sous Symbian *
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] accelerateur de gprs ONSPEED

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR