|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Sagem MyZ3 |
---|
syquest34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 10:15:08 |
riril | salut JOAN je peut te renseiger juste sur une chose , c'est la touche raccourcis GAUCHE elle ne marche selement le SLIDE OUVERT. voila Message édité par riril le 25-08-2005 à 18:02:20 |
jose19 |
|
jose19 | alors agenda menu calendrier categories voyage ou autre et en haut melodie |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 | Bonjour a tous,j'ai vu sur plusieurs sites que ce portable n'avait pas le main libre, est-ce vrai ? Si il a le main libre comment l'active ton ? --------------- Tout sur la TNT dans le 59/62 |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 11:04:39 |
fyolann Transactions = 35~ depuis 2003 | Arf c'est pas comme les autres Sagem il suffisait d'appuyer 2 fois sur la touche qui sert a prendre la ligne mais bon il ne doit pas y avoir de touche pour prendre l'appel avec ce tel --------------- Tout sur la TNT dans le 59/62 |
riril |
|
jose19 |
|
patalgome |
|
patalgome | As-tu désactiver le véroullage du clavier? |
Laurie8319 | je l'ai désactivé, j'ai le message suivant : téléphone non compatible
|
syquest34 |
|
riril |
|
Fat Boss Slim | Oui je l'ai acheté tout début juin.
Message édité par Fat Boss Slim le 04-09-2005 à 18:31:59 |
riril |
Message édité par riril le 04-09-2005 à 18:36:46 |
riril |
Message édité par riril le 04-09-2005 à 18:57:34 |
Fat Boss Slim | Il est enfin allumé et bien sûr en charge.
|
riril |
|
Fat Boss Slim | C'est bien ce que je pense aussi, mais comment il est justement le SAV de CDiscount ? |
Fat Boss Slim | Mais il y aurait-il pas un moyen de vider la mémoire interne ou de réinitialiser les paramètres d'usine ? |
celvampirista |
|
Fat Boss Slim | Non pas de réponse pour nous sauver... j'ai aussi envoyé un mail à Sagem, toujours sans réponse pour l'instant.
|
drannoc | bon apres plusieurs jour de possession l'autonomie est vraiment merdique, il a fait 2 jours a la seconde recharge |
Fat Boss Slim | Pour l'autonomie, il suffit de changer le mode d'économie (partiel ou complet) et il tient vraiment plus longtemps... Message édité par Fat Boss Slim le 07-09-2005 à 11:40:38 |
riril | moi je trouve que l'autonomie est correcte , c'est vrai que j'appelle trés peut et que je recoi asser peut d'appelle , mais moi il me fait presque ( des fois il la fait ) la semaine |
Fat Boss Slim | Toujours pas de nouvelles de CDiscount, et toi Celva ? |
Publicité | Posté le |