Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Sagem MyZ3

n°179618
syquest34
Posté le 25-08-2005 à 10:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bmgbmg a écrit :

bonjour tout le monde
j'aurais une question à vos poser car mon écran a comme qui dirait des coup de tension! toutes les secondes l'écran s'éclair un peu plus ce n'est pas trop visible mais j'aimerais savoir si c pareil pour vous en fait je le vois plus lorsque l'écran n'est po éclairé  
Je ne sais pas si c'est trés bon pour l'écran et s'il va durer longtps :s  
merci de me dire si ca vous fait pareil

J'ai remarqué le même phénomène mais surtout visible quand le retroeclairage n'est pas activé. En fait ça scintille au rythme d'un battement cardiaque (certainement le quartz de l'horloge).
Je me suis posé la même question: est-ce un problème qui à terme va endommager l'écran ?

En ce qui concerne l'utilisation en général, mon téléphone est tombé une fois de ma poche au sol: rien à signaler si ce n'est une petite égratignure.
Par contre depuis que je l'ai, la touche 'raccrocher' s'est mise à ne plus fonctionner correctement. Il faut appuyer fort dessus pour que ça fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 10:15:08  profilanswer

n°179619
J o a n
Posté le 25-08-2005 à 14:19:07  profilanswer

Bonjour à tous !

Je vous suis depuis un moment sur ce forum et cela m'a été d'une grande aide dans mon choix de nouveau portable. J'ai donc décidé d'acheter un SAGEM MYZ3 débloqué (j'ai la carte SFR) sur Nomatica (le stock était épuisé sur C Discount  :pfff: ).

Dans l'ensemble, tout va bien. Visiblement ce portable est solide  :) mais le son n'est pas si extraordinaire (il est même plutôt médiocre) et les logiciels de gestion infrarouge (Wellphone et MPAS) sont minables (compliqué d'avoir 2 logiciels aux possibilités limitées tandis que la plupart des autres permettent de tout faire simplement dans des interfaces agréables.... tant pis [:airforceone]).

Par ailleurs cet appareil est très beau, mais j'ai tout de même quelques problèmes qui commencent à me faire regretter cet achat et qui font écho à plusieurs posts page 9.

1- Ca concerne tout d'abord ces fameuses touches de raccourcis qui ne marchent pas. Pour cetains, c'était la droite qui n'en faisait qu'à sa tête, pour d'autres c'était la gauche... moi ce sont les deux ! :fou: J'ai beau valider par exemple la "Calculette" sur la touche de droite, rien n'y fait ! Je tombe systématiquement sur les jeux...

2- Autre détail plus embêtant encore : les sonneries. J'ai déjà vu quelqu'un en parler ici pour l'agenda. Chez moi aussi il n'y a aucune sonnerie qui retentit lorsque'un évènement arrive à échéance (ce qui est plutôt gênant tout de même pour un organiseur :pfff: ). Pour le vibreur, si je choisis "Vibreur puis sonnerie", ça ne fait que... vibrer ! Et je n'entend aucune sonnerie (j'ai déjà laissé passer plusieurs appels comme ça).

Pour l'autonomie, je n'ai rien à redire, mais je viens de recevoir mon portable et je vous  donnerais mon expérience dans les prochains jours. En attendant, est-ce que quelqu'un a ne serait-ce qu'un début d'explication aux problèmes que je viens d'évoquer ?  

Merci infiniment !

n°179620
riril
Posté le 25-08-2005 à 18:00:16  profilanswer

salut JOAN je peut te renseiger juste sur une chose , c'est la touche raccourcis GAUCHE  elle ne marche selement le SLIDE OUVERT.  ;)  voila :)

Message édité par riril le 25-08-2005 à 18:02:20
n°179621
jose19
Posté le 25-08-2005 à 18:51:01  profilanswer

J o a n a écrit :

Bonjour à tous !

Je vous suis depuis un moment sur ce forum et cela m'a été d'une grande aide dans mon choix de nouveau portable. J'ai donc décidé d'acheter un SAGEM MYZ3 débloqué (j'ai la carte SFR) sur Nomatica (le stock était épuisé sur C Discount  :pfff: ).

Dans l'ensemble, tout va bien. Visiblement ce portable est solide  :) mais le son n'est pas si extraordinaire (il est même plutôt médiocre) et les logiciels de gestion infrarouge (Wellphone et MPAS) sont minables (compliqué d'avoir 2 logiciels aux possibilités limitées tandis que la plupart des autres permettent de tout faire simplement dans des interfaces agréables.... tant pis [:airforceone]).

Par ailleurs cet appareil est très beau, mais j'ai tout de même quelques problèmes qui commencent à me faire regretter cet achat et qui font écho à plusieurs posts page 9.

1- Ca concerne tout d'abord ces fameuses touches de raccourcis qui ne marchent pas. Pour cetains, c'était la droite qui n'en faisait qu'à sa tête, pour d'autres c'était la gauche... moi ce sont les deux ! :fou: J'ai beau valider par exemple la "Calculette" sur la touche de droite, rien n'y fait ! Je tombe systématiquement sur les jeux...

2- Autre détail plus embêtant encore : les sonneries. J'ai déjà vu quelqu'un en parler ici pour l'agenda. Chez moi aussi il n'y a aucune sonnerie qui retentit lorsque'un évènement arrive à échéance (ce qui est plutôt gênant tout de même pour un organiseur :pfff: ). Pour le vibreur, si je choisis "Vibreur puis sonnerie", ça ne fait que... vibrer ! Et je n'entend aucune sonnerie (j'ai déjà laissé passer plusieurs appels comme ça).

Pour l'autonomie, je n'ai rien à redire, mais je viens de recevoir mon portable et je vous  donnerais mon expérience dans les prochains jours. En attendant, est-ce que quelqu'un a ne serait-ce qu'un début d'explication aux problèmes que je viens d'évoquer ?  

Merci infiniment !

mon agenda il a la sonnerie il faut l'active,au departl'agenda et sur silence.

n°179622
J o a n
Posté le 25-08-2005 à 21:34:33  profilanswer

Salut !

Ok, merci pour l'astuce, mais je crois avoir trouvé une autre explication : je me suis tout simplement gouré de bouton  :D  
J'avais compris que c'était les boutons ronds "flèche droite/gauche" du pavé central (celui où il y a cette stupide touche wap au milieu). En fait il s'agit des touches plates droite/gauche qui se trouvent juste DESSOUS l'écran  :lol:  

Bon, ça me rassure de savoir que l'erreur vient de moi mine de rien...

Par contre pour l'agenda, je ne comprend toujours pas, car j'ai évidemment bien séletionné une mélodie dans le répertoire "sons". Comment t'as fait pour activer une sonnerie spécifique à l'agenda josé stp ? Ils expliquent rien dans ce manuel pourri  :lol: (ou alors c'est moi qui a mal lu une fois encore  :??: ).

Merci !

n°179623
jose19
Posté le 26-08-2005 à 16:49:41  profilanswer

alors agenda menu calendrier categories voyage ou autre et en haut melodie

n°179624
patalgome
Posté le 26-08-2005 à 21:58:30  profilanswer

Salut!
Pourrais-tu me dire l' intérêt d' aller avec un portable sur le net car cela coute très cher. Y a t' il des numéros spéciaux à connaitre hormis le cas bien sûr ou l' on n' a pas de téléphone fixe

n°179625
J o a n
Posté le 27-08-2005 à 18:50:46  profilanswer

Ok ! Waouh ! merci Jose, effectivement ça marche  :D  :D  :D  

Je n'avais encore jamais exploré ces menus, je ne pensais pas trouver ce réglage dans "calendrier", mais quand on le sait...  

Après une courte euphorie, j'ai rapidement commencé à m'inquiéter et à regretter mon achat, mais maintenant que sont éclaircis certains points fâcheux, je me sens de nouveau amoureux de ce portable :love:  

J'avais lu quelque part qu'il n'y avait pas d'enregistreur audio, mais c'est complètement faux !!! :non:  Je m'éclate avec les 4 minutes 20' dispo dans le menu "Tâches" ! J'ai jamais vu un dictaphone aussi puissant sur un portable à ce jour  :sol: J'enregistre plein de conneries et je les attitre aux différentes catégories de l'agenda (maintenant que je sais le faire sonner  ;) ).

Bon alors franchement, finallement, il est très bien ce portable pour le prix !

Je vous dirais bientôt ce que je pense de l'autonomie (j'en suis à mon 2ème cycle de chargement) car j'ai vu de nombreux posts à ce sujet.

Voilà, @++ donc !

n°179626
fyolann
Transactions = 35~ depuis 2003
Posté le 30-08-2005 à 08:42:34  profilanswer

Bonjour a tous,j'ai vu sur plusieurs sites que ce portable n'avait pas le main libre, est-ce vrai ? Si il a le main libre comment l'active ton ?

---------------
Tout sur la TNT dans le 59/62
n°179627
Mathieu47
Posté le 30-08-2005 à 11:04:39  profilanswer

il a le mains libres quand tu est au tel aveck klkun il ya marker mains libres en bas a gauche de l'écranet tu appui sur le bouton corepondant c'est a dire le bouton en haut a gauche du clavier non intégré dans le slide up et il te demande si tu veut le mains libres et tu fais oui voila bon je repond meme si g plus se portable car je laavais depuis un mois et il est tombé dans l'eau donc portable niké et je me suis racheté un siemens SL65 voila tchaoo je vais plus participer a ce post !!!!!!    

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 11:04:39  profilanswer

n°179628
fyolann
Transactions = 35~ depuis 2003
Posté le 30-08-2005 à 14:21:53  profilanswer

Arf c'est pas comme les autres Sagem il suffisait d'appuyer 2 fois sur la touche qui sert a prendre la ligne mais bon il ne doit pas y avoir de touche pour prendre l'appel avec ce tel  :D  
Merci Msieu   :hello:

---------------
Tout sur la TNT dans le 59/62
n°179629
J o a n
Posté le 30-08-2005 à 17:34:43  profilanswer

Attendez... on parle bien du SAGEM MYZ3 là ?

Parce que ce portable a bel et bien le main libre (c'était un des critères de choix pour moi) et il est extrêmement facile de l'utiliser : pendant la conversation ou pendant l'écoute d'un mémo vocal, il suffit d'appuyer sur la touche verte de décrochage pour activer le haut parleur. Il y a d'ailleurs le symbole d'un HP dessus on peut pas la louper.

Si vous voulez utiliser les écouteurs, il suffit de les brancher sur la prise d'alimentation, tout simplement.

n°179630
Laurie8319
Posté le 30-08-2005 à 20:53:19  profilanswer

Salut
Comme vous tous ici j'ai ce téléphone, j'ai acheté un adaptateur infrarouge, une clé, et j'ai téléchargé MPAS 7.12 et il ne reconnait pas le tel, que dois je faire? Dois je utiliser une autre version? si oui, pouvais me donner le lien pour la télécharger? Et si non, quelle manipulation je dois faire pour qu'il reconnaise le tel?
Merci d'avance
Laurie

n°179631
riril
Posté le 31-08-2005 à 00:11:03  profilanswer

J o a n a écrit :

Attendez... on parle bien du SAGEM MYZ3 là ?

Parce que ce portable a bel et bien le main libre (c'était un des critères de choix pour moi) et il est extrêmement facile de l'utiliser : pendant la conversation ou pendant l'écoute d'un mémo vocal, il suffit d'appuyer sur la touche verte de décrochage pour activer le haut parleur. Il y a d'ailleurs le symbole d'un HP dessus on peut pas la louper.

Si vous voulez utiliser les écouteurs, il suffit de les brancher sur la prise d'alimentation, tout simplement.

tout a fait d'accord , pour moi c'est pareille , la touche verte si on appuit une fois on decroche et si on rappuit une autre fois ( donc deux fois en tout ) on passe en main libre .
c'est mon 3eme sagem est c'est le meme systeme que les deux autre.

n°179632
patalgome
Posté le 31-08-2005 à 00:17:59  profilanswer

Bonjour,
Quand j' envoie une image 128x160 elle ne prend pas tout l' écran! Que faut il faire? augmenter la taille mais jusqu' ou car après, on ne peut la mettre comme papier peint!
Merci pour votre aide

n°179633
dams101
Posté le 31-08-2005 à 16:55:01  profilanswer

Je viens de recevoir mon portable et après une charge de 4h, je commence à le prendre en main. L'écran est vraiment énorme et d'une grande résolution. La taille ne me choque pas trop. Le port infra-rouge, c'est vraiment le pied pour avoir toutes les sonneries ou images qu'on veut. Trés content pour le moment de ce portable..

n°179634
jose19
Posté le 31-08-2005 à 20:17:36  profilanswer

patalgome a écrit :

Bonjour,
Quand j' envoie une image 128x160 elle ne prend pas tout l' écran! Que faut il faire? augmenter la taille mais jusqu' ou car après, on ne peut la mettre comme papier peint!
Merci pour votre aide

Mes images  je les faits en 128 par 171.

n°179635
patalgome
Posté le 31-08-2005 à 21:14:11  profilanswer

Laurie8319 a écrit :

Salut
Comme vous tous ici j'ai ce téléphone, j'ai acheté un adaptateur infrarouge, une clé, et j'ai téléchargé MPAS 7.12 et il ne reconnait pas le tel, que dois je faire? Dois je utiliser une autre version? si oui, pouvais me donner le lien pour la télécharger? Et si non, quelle manipulation je dois faire pour qu'il reconnaise le tel?
Merci d'avance
Laurie

As-tu désactiver le veiroullage du clavier?

n°179636
patalgome
Posté le 31-08-2005 à 21:15:13  profilanswer

As-tu désactiver le véroullage du clavier?

n°179637
Laurie8319
Posté le 31-08-2005 à 22:35:01  profilanswer

je l'ai désactivé, j'ai le message suivant : téléphone non compatible
desespérant...

n°179638
drannoc
Posté le 03-09-2005 à 03:02:00  profilanswer

Salut tout le monde, c'est juste pour savoir si quelqu'un sait mettre des jeux, et où on peut les prendre, sachant qu'il ne prend pas le java...
Car les deux jeux presents sont les memes depuis les premier sagem et sont toujours aussi chiants et moches....

merci d'avance  :bounce:  

n°179639
drannoc
Posté le 04-09-2005 à 02:07:36  profilanswer

Bon c'est pas génial mais je l'ai recu vendredi matin, avec la batterie a moitié cahrgée, donc je le tripote longtemps pour qu'elle se décharge, je la remet de 14h a 18h en charge, et sans que jy touche depuis ce moment là, la batterie est déja en train de clignoter.

Alors j'espere que ca sera pareil pour les autres et qu'a la seconde recharge ca tiendra le coup assez longtemps car a l'origine il ya ecrit 300h et pas 30!!!

n°179640
syquest34
Posté le 04-09-2005 à 08:55:23  profilanswer

Laurie8319 a écrit :

je l'ai désactivé, j'ai le message suivant : téléphone non compatible
desespérant...

Cela arrive quand le téléphone n'a pas bien été installé par windows (ça m'est moi même arrivé d'ailleurs. J'ai bien galeré).
Il suffit d'aller dans le panneau de configuration, options modem & téléphonie: tu supprimes tous les modems installés.
Tu remets ton phone en face du capteur infrarouge (IR allumé sur le gsm bien sur) et il va le redétecter. Une fois la réinstallation correctement effectuée, relance le logiciel.
Ca devrait fonctionnr !!

Si ce n'est toujours pas le cas, prend une version plus récente de MAPS.. Si c'est déjà la version la plus récente, cette procédure devrait fonctionner.

n°179641
patalgome
Posté le 04-09-2005 à 14:44:12  profilanswer

Pb de gifs animés: quand j' envoie des gifs animés sur mon portable par mms, les gifs animés ne fonctionnent pas; j' ai juste une image fixe. Est-ce que quelqu' un pourrait m' envoyer un gif animé qui fonctionne sur son potable pour identifier le blème?
 merci

n°179642
Fat Boss S​lim
Posté le 04-09-2005 à 17:00:02  profilanswer

Bonjour à tous. Voilà mon Sagem myZ-3 est devenu fou depuis deux jours. Je passe sur les comportements bizarres qu'il a eu, mais aujourd'hui je ne peux plus accéder au répertoire ni lire mes SMS reçus : il plante !

La lumière de l'écran séteint d'un coup puis l'écran devient blanc, l'écran d'accueil apparait mais avec une ligne de pixels de différentes couleurs en heut et enfin affiche l'écran principal.

Connaissez-vous le problème ou la façon de remettre à zéro (usine) le portable ?

(Le problème a commencé en entrant un nouveau contact : il ne voulais pas garder le nom et mettait "Erreur" à sa place. Ensuite impossible de l'effacer : Refusé. Impossible aussi de lire le contact "Erreur".)

Là il est éteint et impossible de l'allumer, c'est la deuxième fois qui fait ça.

Merci d'avance pour votre aide, car je ne sais plus quoi faire...

P.S. Portable acheté sur CDiscount.

Message édité par Fat Boss Slim le 04-09-2005 à 17:01:44
n°179643
riril
Posté le 04-09-2005 à 17:39:19  profilanswer

Fat Boss Slim a écrit :

Bonjour à tous. Voilà mon Sagem myZ-3 est devenu fou depuis deux jours. Je passe sur les comportements bizarres qu'il a eu, mais aujourd'hui je ne peux plus accéder au répertoire ni lire mes SMS reçus : il plante !

La lumière de l'écran séteint d'un coup puis l'écran devient blanc, l'écran d'accueil apparait mais avec une ligne de pixels de différentes couleurs en heut et enfin affiche l'écran principal.

Connaissez-vous le problème ou la façon de remettre à zéro (usine) le portable ?

(Le problème a commencé en entrant un nouveau contact : il ne voulais pas garder le nom et mettait "Erreur" à sa place. Ensuite impossible de l'effacer : Refusé. Impossible aussi de lire le contact "Erreur".)

Là il est éteint et impossible de l'allumer, c'est la deuxième fois qui fait ça.

premiere question qui me vien a l'esprit : => encors garantit ?

n°179644
Fat Boss S​lim
Posté le 04-09-2005 à 18:18:00  profilanswer

Oui je l'ai acheté tout début juin.

J'ai laissé la batterie se vider... impossible de le rallumer  :heink:

Message édité par Fat Boss Slim le 04-09-2005 à 18:31:59
n°179645
riril
Posté le 04-09-2005 à 18:33:17  profilanswer

Fat Boss Slim a écrit :

Oui je l'ai acheté tout début juin.

donc sa ne fait que 3 mois .
donc =>S.A.V
si tu le demonte la garantit ne marcheras puls.

Message édité par riril le 04-09-2005 à 18:36:46
n°179646
riril
Posté le 04-09-2005 à 18:36:25  profilanswer

Fat Boss Slim a écrit :

J'ai laissé la batterie se vider... impossible de le rallumer  :heink:

se suppose que tu la bien sur recharger ? est se que tu avait bien l'icon sur l'ecran quand il etait en charge?

Message édité par riril le 04-09-2005 à 18:57:34
n°179647
Fat Boss S​lim
Posté le 04-09-2005 à 18:57:59  profilanswer

Il est enfin allumé et bien sûr en charge.

Toujours les mes symptômes mais avec un bip de 3 secondes quand il plante...

n°179648
riril
Posté le 04-09-2005 à 19:00:38  profilanswer

Fat Boss Slim a écrit :

Il est enfin allumé et bien sûr en charge.

Toujours les mes symptômes mais avec un bip de 3 secondes quand il plante...

S A V

n°179649
Fat Boss S​lim
Posté le 04-09-2005 à 19:04:22  profilanswer

C'est bien ce que je pense aussi, mais comment il est justement le SAV de CDiscount ?

n°179650
riril
Posté le 04-09-2005 à 19:11:37  profilanswer

ben moi j'ai jamais eu a fair a eu , mais il parait qu'il est pas terrible  :non:  meme plutot trés mauvait  :cry:  desolée :sweat: mais c'est se que j'ai lu sur se forum .
qu'elle qu'un a deja eu a fair a eu et peut confirmer ou pas se que je vien de dir?

n°179651
Fat Boss S​lim
Posté le 05-09-2005 à 12:02:38  profilanswer

Mais il y aurait-il pas un moyen de vider la mémoire interne ou de réinitialiser les paramètres d'usine ?

n°179652
celvampiri​sta
Posté le 05-09-2005 à 13:11:40  profilanswer

Fat Boss Slim a écrit :

Salut  
j'ai les meme probleme que toi avec mon portable !
Je ne peux memep lus m'en servir
l'écran s'eteint se rallume, impossible d'appeler ni envoyer un sms
enfin rien sauf si on m'appel je peux quand meme decroche avec le slide
mais c tout
par contre je peux l'allumer et l'eteindre comme je veux
mais pour le reste rien ne manque

quelqu'un t'a t il donné une solution ?

Moi j'ai envoyé un mail salé au SAV de sagem.

merci d'avance pour ta réponse

céline

n°179653
Fat Boss S​lim
Posté le 05-09-2005 à 13:21:00  profilanswer

Non pas de réponse pour nous sauver... j'ai aussi envoyé un mail à Sagem, toujours sans réponse pour l'instant.

On va rester attentif à ce forum je vois ! ;)

n°179654
drannoc
Posté le 07-09-2005 à 11:34:58  profilanswer

bon apres plusieurs jour de possession l'autonomie est vraiment merdique, il a fait 2 jours a la seconde recharge

n°179655
Fat Boss S​lim
Posté le 07-09-2005 à 11:40:20  profilanswer

Pour l'autonomie, il suffit de changer le mode d'économie (partiel ou complet) et il tient vraiment plus longtemps...

Message édité par Fat Boss Slim le 07-09-2005 à 11:40:38
n°179656
riril
Posté le 07-09-2005 à 17:03:27  profilanswer

moi je trouve que l'autonomie est correcte , c'est vrai que j'appelle trés peut et que je recoi asser peut d'appelle , mais moi il me fait presque ( des fois il la fait ) la semaine

n°179657
Fat Boss S​lim
Posté le 08-09-2005 à 10:33:40  profilanswer

Toujours pas de nouvelles de CDiscount, et toi Celva ?

n°179658
mathiou49
Posté le 08-09-2005 à 11:16:38  profilanswer

Salut à tous

J'ai acheté ce portable dernièrement et j'ai été suppris en bien et en mal.  

D'abord le bien: Son design est trés agréable et les finitions sont bonnes. L'écran est agréable avec ses 65000 couleurs et les sons sont relativement bien rendu ( on approche quand même pas d'une véritable qualité cd mais ceci est surtout du à l'haut parleur qui ne supporte que quelques watt et encore). Les menus sont simples et efficaces. Décrocher, racrocher, écrire des messages et autres est un jeu d'enfant. le principe du clavier caché est trés agréable et confortable. Finalement on se rend compte qu'on a plus vraiment besoin de clavier sauf pour les messages bien sûr! ( A quand l'écriture par la pensée???) la bande noir autour du portable ne me dérange pas. Je trouve également que c'est un portable qui se tient bien dans la main. il pése peut être un peu lourd et est épais mais personnellement cela ne me dérange pas. Au contraire je trouve que cela lui donne un aspect rassurant: on a bien quelque chose en main.

Le pas bien: D'abord j'ai été surpris de la conpléxité à insérer la carte Sim et la batterie ( en comparaison avec les Nokia , je trouve que Sagem n'a pas fait dans la facilité). Mais ce qui me dérange le plus c'est la solidité de cet engin. Lorsqu'on insère la carte sim et la batterie on sens que cela n'a pas l'air trés fiable et solide, on a l'impression qu'aprés 20 manipulations de ce style, il va nous péter entre les mains. Le chargeur est tout petit ( ca c'est bien ) mais de même la prise charge sur le protable paraît être ultra sensible et d'autant plus qu'elle n'est pas protéger des chocs. Ensuite les touches ( les touches du clavier sont correctes), idem on a l'impresssion qu'elles vont nous glisser entre les doigts un jour ou l'autre. Bref c'est pas du solide tout ca. Alors vous allez me dire: " oui  et le slide alors?" Et bien heureusement le slide à l'air assez solide! cela doit fonctionner sur système de ressort  donc ca devrait aller. Autre chose, j'ai trouver aussi que de nombreuses fonctions présentes chez les autres mobiles n'existent pas du tout sur celui ci: ils manquent des options pour gérer son répertoire ou ses messages.

Conclusion: Ce protable est trés beau esthétiquement et sa sonorité est bonne. De plus il n'est pas trés cher pour un portable de son envregure. Cependant il paraît peu solide et manque d'option.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
choix entre : Sagem myC5-2m et Samsung SGH-X480(avis )pour quoi mon sagem 6-2
[Topic Unique] accelerateur de gprs ONSPEEDSagem myx6-2 firmware!!!
1 unique sonnerie sur Sagem myX6-2 ?Un topic unique sur le nokia 6630
Sagem Câble Databjr je cherche un driver pour un cable data pour un sagem myx5m merci
Sagem MY V55 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Sagem MyZ3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR