| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Nokia N70 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 20:52:35 ![]() ![]() |
ximothov | 3 jours maximum . |
megasx1 | ah! Ouais c'est pas énorme...
|
ximothov |
|
megasx1 |
|
ximothov |
megasx1 | Non! La batterie de mon sx1 ne dure que 2jours(en l'éteingnant la nuit...) alors qu'elle devrait aller jusqu'a 200h en veille...
|
ximothov | malheuresement oui |
Parinou Lyonnais de Paris | Vous pouvez directement enregistrez vos photos sur la mmc alors? |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 17:48:14 ![]() ![]() |
xomoh | Pour info il est dispo à 99 eur en abonnement Orange dans les boutiques France GSM... |
ximothov | alors toujours pas de logiciel pour msn correct ? |
Dartagnan04 |
|
Dartagnan04 |
|
Oki-Tsu-Young 一生懸命 |
|
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv |
|
malrose | Comment peut-on faire desimlocké le n70 et remettre le programme d'origine nokia ? |
nkaok | sans doute en allant faire un reset et une maj dans un centre agrée nokia |
Smoky35 | Avec 15000 pts, ça le fait à 219 en renouvellement SFR à la FNAC.......et sans bloquage contrairement à orange !!! --------------- Que la force soit avec vous !!! |
louis67 | Salut, |
Smoky35 | Vas-donc voir sur le site du club Nokia pour savoir quels sont les points ervice Nokia proches de chez toi !!
Message édité par Smoky35 le 18-12-2005 à 22:36:27 --------------- Que la force soit avec vous !!! |
louis67 | UP please |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ben tu vas dans un centre il te l'envoi et voila.... pourquoi se prendre la tête... Il y en en as pour une dizaine de jours. |
louis67 | je passerrais un coup de fil au deux club nokia indiquer |
mtsupra | bonsoir je voudrais juste savoir où trouver un adaptateur pr N70 pr pouvoir brancher n'importe quels écouteurs sur internet et voir à quoi cela ressemble et à combien... merci |
aspicot |
|
proof59 Say hello to my little friend! | up please!!! |
paradis |
Message édité par paradis le 30-12-2005 à 04:22:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Opérateur Ten mobile | [TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i |
| [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ | [ Topic unique ] Innostream a10 |
| [Topic Unique] Nokia e61 | lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ? |
| [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nokia N70 | |