| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Nokia N70 |
|---|---|
megasx1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 19:13:53 ![]() ![]() |
sodes | ca change quoi la taille tant que la qualité est presente ? |
megasx1 | C'est quand même un gage de qualité de la photo..On sait bien qu'une photo de 30ko a une mauvaise qualité... |
ximothov |
osid | les couleurs !! on voit la difference |
Suge Knight L'Eternel | Et moins de bruit pour le N70. Le flou est pê la pour l'effacer justement. Message édité par Suge Knight le 29-11-2005 à 21:41:22 |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 12:56:09 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | T'as pris le mode nuit pour ta photo ? |
Ill Nino Love | T'as quoi comme objectif ? C'est ecrit autour de celui ci... |
Parinou Lyonnais de Paris | Je n'arrive plus à mettre en sonnerie des mp3 que j'ai mis sur ma mmc! Ils sont pas dans la liste quand je regarde dans Outils/Modes et sonnerie |
Parinou Lyonnais de Paris | Edit |
megasx1 |
osid | objectif des nokia N70 carl leiss |
Ill Nino Love | Tu confonds avec le N90... |
osid | non j'ai lu ca pour un n70 |
Ill Nino Love | Non, c'est faux, le n70 a un objectif de base comme tous les autres nokia, seul le n90 en a un... |
megasx1 | http://www.forummobiles.com/lofive [...] 50847.html
|
911ruf | Vous avez des news de sa sortie chez SFR ? |
jcduss69 | Heureux possesseur d'un N70 depuis hier !!! (199 Euros en pack Orange - Intense 3H)
Message édité par jcduss69 le 01-12-2005 à 21:23:08 |
spider galaxy | Il faut que tu installes une petite application qui s'appelle : autolock.sis |
jcduss69 | Merci spider |
rogerlabite | Je suis l'heureux possesseur de ce téléphone depuis hier.
|
didane02 | Bonjour, je voudrais savoir si la taille de l'écran est plus grande ou plus petite que celui du 6680 ? et la taille du portable en général par rapport au 6680 ? merci |
megasx1 | 6680:
|
megasx1 | De rien!! |
rogerlabite | Est ce que quelqu'un parvient à faire les sauvegardes depuis pc suite grâce au cable usb?
|
bitoranger | tu as de la chance moi j'ai un des mes 2 pc (celui ou y a la zik) audio manager plante |
cedionline | Salut à tous !
|
acesbron | Bonjour,
|
bitoranger | moi j'ai un problème avec le logiciel audio manager, il passe pas sur mon pc et le fond d'ecran de theme ne change pas on (moi et d'autres gars sur une autre forum) va se plaindre aupres d'orange car ils ont bloqué les ROM des telephones. |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | Je vais surement acquérir aussi ce petit bijou.
|
ximothov | wala je viens de recevoir ma protection brando ultraclear ben y'as rien a dire on la vois pas du tout |
megasx1 | combien tu la payée? il y en a combien? Une ? |
ximothov | 7 une oui |
kelben | salut a tous, |
Parinou Lyonnais de Paris | Gros bug Orange?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Opérateur Ten mobile | [TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i |
| [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ | [ Topic unique ] Innostream a10 |
| [Topic Unique] Nokia e61 | lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ? |
| [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nokia N70 | |