Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Nokia N70

n°77202
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 25-07-2007 à 15:53:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour ta réponse, c'est vrai que l'autonomie c'est un peu embêtant mais 5 jours en veille ça reste correcte!
 
Y'a des chances pour que je le garde mais si c'est le cas je vais probablement t'harceler pour en faire une bête de course :lol:!


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 15:53:35  profilanswer
 

n°77203
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 26-07-2007 à 14:42:24  profilanswer
 

ça y est, j'ai reçu mon N70 Black ce midi :)
 
Petit flashage vite fait bien fait, est-ce que quelqu'un voudrait bien passer un peu de temps pour répondre à mes questions et me conseiller sur l'essentiel de ce joli portable!? Pour cela, msn : scrounzeur chez hotmail.com
 
Merci à vous :)


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°77204
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 26-07-2007 à 16:33:01  profilanswer
 

ça peut-être carrément bien ça non?
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
 
C'est de l'ordre du double de puissance (680 contre 1200mAh).


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°77205
FrCo
Posté le 26-07-2007 à 16:35:29  profilanswer
 

Batterie non d'origine Nokia, donc risque.


---------------
Ventes // Feedback
n°77206
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 26-07-2007 à 16:49:03  profilanswer
 

Risque assez relatif non?
 
En Original Nokia il en existe des plus grosses?


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°77207
FrCo
Posté le 26-07-2007 à 16:50:31  profilanswer
 

ben risque de détériorer ton téléphone.
 
Et je ne pense pas qu'il y ai de batterie plus puissante, regarde sur le site de nokia, ou peut être celui de phonecall.com


Message édité par FrCo le 26-07-2007 à 16:51:06

---------------
Ventes // Feedback
n°77208
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 26-07-2007 à 19:20:19  profilanswer
 

J'ai téléchargé LargeTime 1.02 mais je n'arrive pas à l'activer, comment faire? Merci de me répondre!

 

Edit : trouvé, c'est pas facile de savoir où fouiller dans ce téléphone!!


Message édité par $crounz le 26-07-2007 à 21:02:34

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°77209
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 26-07-2007 à 21:04:11  profilanswer
 

Une nouvelle question!
 
Il y a tout un tas de dossier dans la carte 64mo fourni par orange, avec des programmes etc... Je sais pas trop si je peux tout formater ou si je dois garder la même organisation de dossier! Qu'en pensez-vous?
 
Bonne soirée et bon courage à ceux qui se lèvent pour bosser demain!


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°77210
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 27-07-2007 à 07:30:59  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Une nouvelle question!
 
Il y a tout un tas de dossier dans la carte 64mo fourni par orange, avec des programmes etc... Je sais pas trop si je peux tout formater ou si je dois garder la même organisation de dossier! Qu'en pensez-vous?
 
Bonne soirée et bon courage à ceux qui se lèvent pour bosser demain!


Installes ce qui t'interesse et formates.

n°77211
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 27-07-2007 à 16:02:14  profilanswer
 

Justement, que me conseilles-tu de garder?

 

J'ai dedans :
- CodeBarre
- Adobe Reader (utile sur le wap, sinon pas tellement je présume?)
- Mega Hits Launch
- Muvee
- Navigation
- Quick Point/sheet/Word
- RSPrint
- SYmphonie
- Antivirus Symantec
- ChainesTV
- MachBlue

 

De plus, si vous avez une petite liste de programme selon vous indispensable, je suis grandement preneur!!

 

Edit : Existe-t-il une coque qui remplacerait le cache APN et qui serait transparente au niveau du flash? J'ai souvent besoin de NTorch et ouvrir le cache déclenche systèmatique l'appareil photo!


Message édité par $crounz le 27-07-2007 à 16:20:35

---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 16:02:14  profilanswer
 

n°77212
Math466
.
Posté le 28-07-2007 à 18:42:18  profilanswer
 

Tu peut garder quick point/sheet/word, adobe reader et rsprint, ça peut toujours servir.
 
Sinon niveau batterie la BL5c fait 980mAh je crois. En compatible ils annoncent 1200 et tu en trouve 500 à l'arrivée, c'est pas une bonne affaire...

n°77213
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 28-07-2007 à 21:25:10  profilanswer
 

Premier virus sur mon N70!
 
J'ai téléchargé ultraMP3 sur la mule, il était vérolé. J'espère qu'il n'y a pas de casse, mais j'ai tout formaté quand même! Enfin je voulais surtout repassé en N70 Black Music. (apparement mieux vaut 2 flashage pour bien dégommer la couche Orange, bizarre mais c'est vérifié, mon symbians est plus rapide et tout marche comme il faut!).
 
Sacré portable :)


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°77214
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-07-2007 à 10:33:16  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Premier virus sur mon N70!
 
J'ai téléchargé ultraMP3 sur la mule, il était vérolé. J'espère qu'il n'y a pas de casse, mais j'ai tout formaté quand même! Enfin je voulais surtout repassé en N70 Black Music. (apparement mieux vaut 2 flashage pour bien dégommer la couche Orange, bizarre mais c'est vérifié, mon symbians est plus rapide et tout marche comme il faut!).
 
Sacré portable :)


Fallait pas sucer des trucs sur la mule :o

Spoiler :


Ca fait quoi un virus sur portable ? [:tinostar]

n°77215
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 29-07-2007 à 15:36:04  profilanswer
 

Je sais bien, j'ai réinstallé mumule juste pour ça d'ailleurs... J'ai jamais été très supporter de ce peer to peer vérolé de partout!
 
Le virus envoit des messages un peu partout ou appel des numéros en douce... sympa quoi! Y'a un gros risque de hors-forfait de malade. Pourquoi? Aucun intérêt, ça amuse des gens (à caractère pathologique) vraisemblablement. Je l'ai remarqué parce que mon portable m'a dit que le formatage d'un certain message était incorrect.


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°77216
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 29-07-2007 à 16:29:32  profilanswer
 

Ha carrément, ça dépote les virus sur nokia :o
 
Quitte a véroler un téléphone, j'aurai pris l'option "transfert de données personnelles vers un serveur distant" :d

n°77217
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 29-07-2007 à 16:38:05  profilanswer
 

Pourquoi tu veux mes fonds d'écran south park :p ?


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°77218
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-07-2007 à 10:41:51  profilanswer
 

Quelle est la derniere version de tomtom qu'on peut installer sur un nokia n70 ?

n°77219
theBride_
Strobist
Posté le 31-07-2007 à 13:35:58  profilanswer
 

www.tomtom.fr :o  
 
Tu les contactes puis le commercial te conseillera la bonne version :sarcastic:


---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°77220
Sertis
Posté le 31-07-2007 à 13:50:29  profilanswer
 

Bonjour j'ai un nokia N70 depuis 2 mois et j'ai un petit probleme qui me casse les pieds en effet, je ne peux pas activer mes appel en attente quand je veu l'activer un message vient " Demande non effectuée " si quelqu'un a la solution  
Merci a vous

n°77221
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 31-07-2007 à 15:55:25  profilanswer
 

theBride_ a écrit :

www.tomtom.fr :o  
 
Tu les contactes puis le commercial te conseillera la bonne version :sarcastic:


 
Depuis quand les commerciaux s'y connaissent en technique ?

n°77222
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 31-07-2007 à 17:43:53  profilanswer
 

C'est tomtom 5.2   (le 6 n'est pas compatible :cry: ) et les dernieres cartes sont les 6.6
 
Avec ma tete gps à 40euros, les departs en vacances c'est que du bonheur :love:


Message édité par flagadadim le 31-07-2007 à 17:46:29

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°77223
natif
Posté le 10-08-2007 à 13:27:08  profilanswer
 

Bonjour !
 
Me voilà possesseur d'un Nokia N70 depuis quelques jours.
J'ai lu sur ce "post", tout en haut que le N70 avait la fonction radio. Ah bon? Elle se trouve où dans le menu? Il me semblait que la radio n'était dispo que sur le N70 MUSIC EDITION (et non pas le N70 standard!!!)
 
J'ai une question principale : le couplage du répertoire téléphonique à l'agenda du téléphone. Je m'explique : je voudrais programmer dans l'agenda (que j'utilise beaucoup) l'appel d'une personne sans à avoir à retapper son nom et son numéro de téléphone... un peu comme sur "tous" (càd 99%) les Nokia de série 5, 6, 7 ou 8.
 
Exemple : (sur Nokia 8310)
Demain à 12h30 je dois appeller Toto.
Je fais : Menu > Agenda > options > rédiger note > Appel > (et ça m'affiche un champs "numéro de téléphone" et je ne suis pas obliger d'entrer un numéro manuellement... > chercher (et là je sélectionne avec les flèches "Toto 06 12 34 56 78" ) > je valide > j'indique l'heure d'appel >j'indique l'heure d'alarme.
RESULTAT : demain à 12h30 (ou à l'heure que j'ai indiqué) mon téléphone me fait bip pour me dire d'appeller Toto et j'ai plus qu'à cliquer sur la touche verte pour que ça compose son numero.
C'est simple : lors de la prog de l'événement je n'ai pas eu à entrer son numero et lors de l'évenement j'ai plus qu'à dire "oui".
 
Par contre sur le N70 je n'ai pas trouvé de menu "appel" (et meme dans le menu RDV... le téléphone ne connait pas mes contacts... c'est bete si j'ai rdv avec Toto faut que je tappe son nom en entier!)
 
Bon... comment faire alors ? Où se trouve cette fonctionalité dans le cher N70? (et si elle ne l'est pas... comment l'installer?)
 
autre question n'ayant rien à voir : comment lire des fichiers PDF dans mon N70? (bon... je ne parle pas de word ou excel car à mon avis c'est impossible)
 
Merci d'avance... car je cherche la solution "couplage" comme un fou et suis pret à bazarder mon N70 !
 
Erick

n°77224
tdr
Posté le 10-08-2007 à 13:30:46  profilanswer
 

pas la peine de poster deux fois:o


---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°77225
Math466
.
Posté le 10-08-2007 à 13:44:38  profilanswer
 

Cherches bien, car le N70 quelle que soit la version a bien la radio (visual radio). Ensuite tu peux lire les fichiers pdf comme les fichiers excel et word si tu as gardé les logiciels gratuits quickcell, quickword et adobe pdf reader (dans le dossier "bureau" généralement).
 
Pour ce qui est de la fonction appel je n'en sais rien, je n'utilise pas l'agenda :D

n°77226
Sasha80
Posté le 12-08-2007 à 23:43:21  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis quelques jours, j'ai un problème lorsque je reçois des messages : l'écran de mon portable n'affiche plus rien quand je reçois un message (quelque soit le mode dans lequel je suis : général, silencieux...). Je suis averti seulement lorsque l'écran de veille est en marche et que je vois une petite icone en forme de message.
 
Comment résoudre ce problème ?
 
Merci


Message édité par Sasha80 le 12-08-2007 à 23:43:41
n°77227
val241181
Posté le 13-08-2007 à 18:21:54  profilanswer
 

BONJOUR, je voudrai connaitre le prix pour regarder la TV sur le N70 SFR  SVP ? Merci beaucoup   :)

n°77228
chth14
Posté le 14-08-2007 à 15:02:43  profilanswer
 

bonjour,
vous allez je pense pouvoir répondre à une question au sujet du nokia n70  comment effacer un seul n° de tel reçu ou envoyé sans l'historique si on essaie tout les appels s'effacent pouvez vous me dire comment faire  merci
 
   
 
"
 
 
 
 
 
 
 
Écran couleur principal : 176x208 pixels, jusqu'à 262 144 couleurs
 
Contrôle automatisé de la luminosité, touche de défilement 5 directions, deux touches écran, touche d'application, touches de modification et d'effacement, touches d'envoi et de fin d'appel, touche multimédia permettant d'accéder instantanément à vos applications préférées
 
Écran de veille actif
 
Imagerie et vidéo :
 
 
Appareil photo 2 mégapixels (résolution 1600 x 1200 pixels) avec zoom numérique x20
 
Second appareil photo VGA (résolution 640 x 480 pixels) avec zoom numérique x2
 
Touche dédiée permettant de déclencher l'obturateur et glissière permettant d'activer l'appareil photo
 
Fonction d'appel vidéo bidirectionnel
 
Partage vidéo ("video sharing" ) en temps réel
 
Flash intégré (rayon d'action : jusqu'à 1,5 m)
 
Modes d'utilisation du flash : marche, arrêt, automatique et anti-yeux rouges
 
Modes avancés de l'appareil photo : image fixe, séquence et vidéo
 
Six paramètres différents pour la capture d'images (et notamment : Paysage, Portrait, Nuit, Sports,...)
 
Paramètres, réglage de la luminosité, qualité d'image, retardateur, équilibrage des blancs et des tons des couleurs
 
Éditeurs d'images vidéo et fixes
 
Application Movie Director pour réaliser des vidéos automatiquement
 
Téléchargement vers le Web d'images et de clips vidéo
 
Solution d'impression Nokia XpressPrint :  
 
 
Imprimez directement des photos numériques depuis l'appareil : Transférez directement vos photos vers une imprimante compatible ou un espace photo via la technologie sans fil Bluetooth ou une carte MMC (MultiMediaCard), ou encore vers une imprimante compatible PictBridge via un câble USB. L'application d'impression intégrée est rapide et simple d'emploi : pas d'installation, pas de tracas.
 
Lecteur multimédia RealPlayer :  
 
 
Téléchargez et lisez des fichiers multimédia (vidéo et musique)
 
Consultez en continu des fichiers multimédia depuis des portails compatibles
 
Lecture en mode plein écran sur le téléphone de vidéos téléchargées, transmises en continu ou enregistrées.
 
Formats de fichier pris en charge (décodage) : MP3, AAC, Real Audio, WAV, sonneries Nokia, AMR, AMR-WB, AMR-NB, AU, MIDI, H.263, JPEG, JPEG2000, EXIF 2.2, GIF 87/89, PNG, BMP (W-BMP), MBM, MPEG-4 et eAAC+
 
Fonctions de la mémoire :  
 
 
Jusqu'à 22 Mo de mémoire dynamique interne pour les photos, les contacts, les messages texte et multimédia, les sonneries, les photos, les clips vidéo, les notes d'agenda, la liste À faire et les applications
 
Mémoire extensible : Carte mémoire compacte à deux tensions (1,8 /3V) MultiMediaCard (MMC) de 64 Mo*
 
Emplacement Hot swap pour insertion et extraction facile de la carte MMC
 
Remarque : Le lecteur ReducedSizeMultiMediaCard (RSMMC) intégré au Nokia N70 fonctionne sur 1,8 V et nécessite par conséquent une MMC à double voltage pouvant gérer aussi bien le 1,8 V que le 3,0 V. Les cartes multimédia (MMC) compactes portant la marque Nokia sont des cartes à double voltage (vendues séparément).
 
Messagerie :
 
 
Client de messagerie simple d'utilisation avec prise en charge des pièces jointes comme les photos, fichiers de musique et documents (affichage de fichiers jpeg, 3gp, MP3, ppt, doc, excel, et pdf)
 
Compatible avec le clavier QWERTY sans fil Nokia (vendu séparément)
 
Messagerie multimédia : possibilité de combiner image, vidéo, texte et clip audio et d'envoyer le tout sous forme de MMS vers un téléphone compatible ou un ordinateur. Le MMS vous permet d'agrémenter votre récit par un diaporama.
 
Les images sont automatiquement adaptées aux normes MMS (la pièce jointe ne doit pas dépasser 300 Ko sur certains réseaux).
 
Messagerie texte : prise en charge des SMS concaténés, de la messagerie image et des listes de distribution SMS
 
Saisie intuitive : prise en charge des principales langues des régions Europe et Asie-Pacifique
 
Messagerie instantanée
 
Visual Radio :
 
 
Écoutez de la musique et communiquez avec vos stations radio préférées
 
Découvrez le nom de la chanson et celui du chanteur, ainsi que d'autres informations sur l'artiste
 
Participez à des concours et à des enquêtes, votez pour vos chansons préférées
 
Téléchargez directement sur votre téléphone les chansons que vous achetez
 
Connectivité :
 
 
Technologie sans fil Bluetooth v.1.2 intégrée
 
Transfert de données USB 2.0 par le biais de l'interface Pop-Port
 
Connectivité Nokia PC Suite via USB et la technologie sans fil Bluetooth
 
Synchronisation locale des contacts et de l'agenda vers un PC compatible à l'aide d'une connexion compatible
 
Synchronisation distante par liaison radio OTA (Over-The-Air)
 
Envoi et réception d'images, de clips vidéo, de graphiques et de cartes de visite via la technologie sans fil Bluetooth
 
Profils avec connectivité Bluetooth : BPP (Basic Printing Profile) pour utilisation des applications Image Print ou Info Print, HID (Human Interface Device Profile) pour utilisation de l'application clavier sans fil Nokia
 
Navigation :
 
Navigateur multimode WAP 2.0 XHTML/HTML
 
Compatibilité Web améliorée avec prise en charge de la norme HTML 4.01, y compris la gestion d'éléments tels qu'images avec liens intégrés, fonds d'écran et trames
 
Prise en charge partielle des fonctions de JavaScript 1.5 incluant les fonctions les plus utilisées sur Internet
 
Téléchargement amont de fichiers via HTTP à l'aide de formulaires HTML standard
 
Option Small Screen Rendering incluant un défilement plus rapide des pages vers le haut ou vers le bas
 
Mode plein écran, barre d'état du téléchargement et historique adaptatif des pages consultées
 
Transmission vidéo en continu 3GPP
 
OMA DRM 1.0 – incluant un mécanisme de verrouillage pour la protection des contenus, la livraison combinée, la livraison séparée et la superdistribution
 
Transfert de données :  
 
 
UMTS 2100 avec transfert simultané des données vocales et en paquets (PS débit maximal envoi/réception= 128/384 kbps, CS débit maximal 64 kpbs)
 
EDGE, classe B, classe 10 multislot (envoi/réception = 118,4/236,8 kbps)
Remarque : les débits réellement atteints peuvent varier en fonction de la prise en charge par le réseau.
 
GPRS, classe B, classe 10 multislot
 
Codecs de voix : FR, EFR, WCDMA et GSM AMR
 
Transfert de données entre téléphones de la série 60
 
Gestion des appels :
 
 
Fonction Push-To-Talk  
 
Contacts : base de données de contacts avancée acceptant plusieurs numéros et adresses e-mail par entrée et prenant en charge les images miniatures et les groupes
 
Appels abrégés
 
Journaux : numéros composés, appels reçus et appels en absence
 
Rappel automatique
 
Réponse automatique (avec kit oreillette ou solution confort routier compatible seulement)
 
Prise en charge de la fonction de liste de numéros autorisés, qui restreint les appels à des numéros prédéfinis
 
Appel en conférence
 
Applications Java :  
 
 
Java MIDP 2.0, CLDC 1.1 (Connected Limited Device Configuration (J2ME))
 
Téléchargement OTA de jeux et d'applications Java
 
Autres applications :
 
 
Gestion des données personnelles
 
Les fonctions PIM de la série avancée 60 comprennent l'agenda, les contacts, la liste À faire et l'impression PIM
 
Fonctions vocales :
 
 
Numérotation vocale multi-locuteur (SIND)  
 
Commandes vocales
 
Mémo vocal
 
Haut-parleur mains libres intégré
 
Services numériques :  
 
 
Applications Java et Symbian disponibles sur le Marché du logiciel Nokia
 
Graphiques, icônes, animations, logos
 
Jeux : possibilité de télécharger de nouveaux jeux
 
Sonneries : sonneries associant voix et musique, sonneries polyphoniques
 
Thèmes : possibilité de télécharger de nouveaux thèmes
 
 
Autonomie :  
 
 
Batterie : Lithium Ion 970mAh BL-5c
 
Autonomie en communication : Jusqu'à 3,5 heures
 
Autonomie en veille : Jusqu'à 11 jours
 
 
Batterie : Lithium Ion 760mAh BL-5B
 
Autonomie en communication : Jusqu'à 3 heures
 
Autonomie en veille : Jusqu'à 12 jours
 
 
Quelques photos :
 
http://www.mobyline.ru/phones/big/n70.jpg
 
http://my-symbian.com/7650/grafika3/n70.jpg
 
 
 
http://www.aloda.info/publish/Imag [...] -n70-4.jpg
 
 
 
http://images.enet.com.cn/iflow/ar [...] n70/04.jpg
 
 
http://img2.pcpop.com/ArticleImage [...] 063650.jpg
 
 
Voila, maintenant, c'est à vous !! :)  
 
 :sarcastic:[/quotemsg]

n°77229
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-08-2007 à 16:24:00  profilanswer
 

T'avais besoin de quoter tout le premier post toi (et mal en plus)  :d

n°77230
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 14-08-2007 à 19:13:21  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

T'avais besoin de quoter tout le premier post toi (et mal en plus)  :d


C'est pas lui qui payera ma molette de souris quand elle aura prix feu :o


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°77231
netpower
Posté le 15-08-2007 à 01:39:51  profilanswer
 

salut
une fois de  plus jai besoin de vous !
 
j'ai un n70 orange que j'ai flashe et il es maintenant avec le menu d'origine nikia et le dernier firmware , car le prog orange etait bien chiant !
 
je suis aller sur le site de nokia et installer leur service de carte :
http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] 44648.html
 
j'ai telechager la carte de france  avec map-laoder sur pc  et installer tous va bien mais je galere pour utiliser ,i l me dit toujours "pos gps?"  
 achaque fois je peux lancer la simulation mais des que je veux lancer le mode navigation il me dit toujours "pos.gps" ??  
 
faut il un gps bluetooth ou un truc comme ca pour que ca fonctionne ou ca peu marcher par orange world ??
 
qqun a l'adresse d'un bon tuto et pout tomtom aussi
 
est ce qu'un de ses logiciel peu offrir de fonction GPS mais avec le reseau orange world "internet koi!"
 
merci pour votre aide


Message édité par netpower le 15-08-2007 à 01:45:52

---------------
@+ Netpower  addict  
n°77232
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-08-2007 à 09:04:32  profilanswer
 

netpower a écrit :


faut il un gps bluetooth ou un truc comme ca pour que ca fonctionne ou ca peu marcher par orange world ??


 
Ben oui ! [:spamafote]
 
Même les chinois du FBI ne savent pas te localiser à 1 mètre près rien qu'avec la triangulation GSM...
Le GPS, pour l'instant, on a pas fait mieux...

n°77233
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 15-08-2007 à 09:14:40  profilanswer
 

Y'en a à +/- 40 euros neuf sur ebay (evermore avec les fdp), j'en ai un depuis quelques mois...


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°77234
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 15-08-2007 à 09:19:52  profilanswer
 

sorg a écrit :


 
Ben oui ! [:spamafote]
 
Même les chinois du FBI ne savent pas te localiser à 1 mètre près rien qu'avec la triangulation GSM...
Le GPS, pour l'instant, on a pas fait mieux...


 
 
Ca c'est faux, y'a quelques temps un sujet est passé à la TV: ils font des tests en chine pour localiser les pietons grace à leur tel et il communiquent les positions aux gps.
 
Résultat: tu roules tranquille avec ta caisse, arrive un carrefour dit "dangereux" pour les pietons, ton gps t'indique s'il y a des pietons engagés....
 
PS: En ville ton gsm est capable de capter 7-8 relais ce qui est bien suffisant pour te localiser au metre pres...


Message édité par flagadadim le 15-08-2007 à 09:21:27

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°77235
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-08-2007 à 09:23:04  profilanswer
 

flagadadim a écrit :


 
 
Ca c'est faux, y'a quelques temps un sujet est passé à la TV: ils font des tests en chine pour localiser les pietons grace à leur tel et il communiquent les positions aux gps.
 
Résultat: tu roules tranquille avec ta caisse, arrive un carrefour dit "dangereux" pour les pietons, ton gps t'indique s'il y a des pietons engagés....
 
PS: En ville ton gsm est capable de capter 7-8 relais ce qui est bien suffisant pour te localiser au metre pres...


 
putain  :ouch:  
 
Je vais chercher çà, parce que là, je pensais pas que c'était possible  !

n°217110
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 20-08-2007 à 21:21:43  profilanswer
 

Salut à tous:
J'ai une ctite question:
 
JE cherche un soft qui me permettrait de synchroniser le contenu d'un dossier entre le PC et la carte mémoire du téléphone à chaque fois que mon tel rentre dans le rayon de portée du bluetooth . Un peu à la manière de nokia pc sync, mais avec des fichiers et pas simplement avec le PIM.
Est ce possible ?

n°217381
nowak-tdm
Posté le 22-08-2007 à 19:50:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Qu'est-ce que le N70 a de plus au niveau multimédia ?
J'ai vu qu'il y avait une application ChaînesTV.
 
Orange met :

Citation :

De plus, il embarque aussi dans sa carte MMC (Multi-Media Card) les applications innovantes d'Orange : plus de 50 chaînes TV en direct, toute la musique avec Music cast, les meilleurs jeux mobile en démo avec Gameloft et Orange Navigation !


 
Merci.

n°217833
thekingacc
Posté le 25-08-2007 à 17:19:29  profilanswer
 

bonjour tout le monde je vien d'installer une application mais en voulant la desinstllé il ya echec de la desinstalation il me dit qu'il faut fermer l'application avan de la desinstaller mais a chaque fois que j'essaye elle veut pas fermer svp dites moi comment pourrai je m'en debarasser parce la sa me fait ramer tout le mobile je crois savoir qu'il existe une application pour desinstaller les application mais je ne c'est comment s'appel t'elle !

n°241544
julesdakar
Eyes
Posté le 18-12-2007 à 09:06:53  profilanswer
 

Bonjour
 
qui a un probleme d'allumage avec son N70 ?
 
je me rends compte que mes deux batterie son des BL 5C
 
mais je souhaite faire retourner le telephone sous garantie...
 
Mais j'ai egaré ma facture quelqu'un à sa facture sur lui ?

n°242559
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-12-2007 à 17:31:37  profilanswer
 

t'in la merde .
 
 
Si quelqu'un peut m'aider. Voilà , j'ai le N70 depuis janvier 2006.
 
 
J'ai depuis le temps desimlocké le mobile , changé le  firmware d'orange par celui de nokia, et changé d'opérateur. Là comme une nouille avant de refourguer mon n70 j'ai voulu le mettre à jour.
 
Logiciel fourni avec le N70 , je me dis super cool... je met le dernier firmware.. et là Il me refourgue le firmware orange avec le fond d'écran qu'on ne peut enlever...
 
 
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNnnnnnnnnn comment je fais pour remettre un firmware nokia... et comment ça se fait qu'il m'a refourgué ce firmware opérateur alors que ma carte sim n'est meme pas de chez orange !!


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°242573
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-12-2007 à 18:12:52  profilanswer
 

SuNsY a écrit :


Alors attention voici la manière de flasher sois même le nokia n70 orange en Nokia N70 nu grâce au logiciel Nokia Software Update (NSU):
 
Très Important:
Flasher soi même son téléphone fait disparaitre tout garanti de la part de ORANGE comme celle de NOKIA, de plus l'opération est aux risques et périls de son éxécuteur!!!  
(pour vous rassurez je l'ai moi même réalisé à deux reprises, toutes avec succès)


Tout d'abord quelque explication:

 
NSU afin d'updater votre téléphone lit un code contenu dans votre téléphone et vérifie sur son serveur le firmware qui correspond au votre (en l'ocurence si vous essayer avec votre N70 orange il vous dira tout simplement qu'aucune mise à jour n'est disponible...lol)
Donc la ou réside la "fraude" (mais je ne pense pa qu'on puisse apelé sa comme sa) est de remplacer ce code par le code d'un n70 nu.
 
 
(1)Il suffit d'employer 2 logiciel pour faire tout sa:

Nemesis Service Suite Beta 1.0.38.3 ->Le modifieur de code
Nokia Software Update (site en anglais) ->L'updateur officiel NOKIA

 
(2)Ensuite:

 
    * Installez NSS.
    * Installez NSU.
    * Branchez votre téléphone et attendez qu'il termine d'installer les drivers.
    * Ouvrir NSS et cliquez sur la loupe en haut a droite
    * Cliquez sur l'icône "phone info"
    * Cliquez sur "scan"
    * Ouvrez NSS
    * Vous constaterez que vous pouvez écrire sur "product code" ( à droite de la fenêtre "phone info" de NSS )
    * Vous marquez pour le Nokia N70 le code produit "0523982" et cochez la case "enable".
    * Appuyez sur "write" et le code produit de votre téléphone sera changé.( peut être vous aurez l'impression qu'il ne s'est rien passé, car le mobile va rester en mode normal et le changement de code s'est fait en 2 sec ne vous inquiétez pas votre code produit est bien changé).
    * Fermez NSS
    * Procedez au flashage avec NSU
 
Quand NSU aura terminé le flashage, allumez votre téléphone et vous aurez la surprise de voir le dernier firmware en version nu :bounce:  :bounce:  :bounce:  :hello:  :na:  :p  Vooila ;)
 
PS : Je vous conseille pendent le flashage de désactiver votre antivirus et anti spyware et d'avoir la batterie en très bonne santé.
 
Je me suis permis de mettre le link car tous les soft qu' il sont ici sont donne gratuitement par les constructeurs et on utilise pas de crack. donc a vous Mr. le modo de juger si cette manipulation est legal.
 
tt ces info sont tirées d'ici


 
 
 
Merci tu es mon sauveur.  
 
 
Et le mode recherche de HFR aussi !
 
* content. Et je confirme ça marche tres bien


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°244605
gwengonjin
♫♫
Posté le 03-01-2008 à 19:05:54  profilanswer
 

Hug !
 
J'ai recu un n70 aujourd'hui et j'ai un petit soucis : je n'arrive pas a trouver comment configurer les deux touches situées en bas a gauche et a droite de l'écran quand on est sur l'écran d'acceuil, je les ai changées cet aprem mais là, plus moyen de retrouver comment faire. Et je ne trouve rien sur la notice :/
 
 :jap:


---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Opérateur Ten mobile[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i
[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\[ Topic unique ] Innostream a10
[Topic Unique] Nokia e61lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ?
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nokia N70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR