Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Nokia N70

n°76111
paradis
Posté le 30-12-2005 à 04:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoann1512 a écrit :

Salut
j'ai un pot qui a résament acheter un nokia n70 , il a donc changer la carte mémoire de 512 mo ,  
donc le probléme c'est que le portable de reconnai point la carte mémoire alor que le pc la reconnai
s'avez vous comment remédiez a se probléme .
http://img530.imageshack.us/img530 [...] tre6bs.png

il y a une erreur dans ce que tu as dit... l'ancienne carte comme tu le dis est la carte de la derniere generation (donc les plus performantes) ... elle est compatible avec les slots MMCMobile, DV RS MMC et RS MMC ... donc elle marche partout ... pour celle que tu appelles nouvelle, c'est une RS MMC (ou une DV RS MMC) ... si c'est bien celle là qu'a ton pote et que ca ne marche pas c'est que c'est une RS MMC or le nokia demande obligatoirement une DV RS MMC

MMCMobile
http://www.pconline.com.cn/digital [...] 244422.jpg  
DV RS MMC
http://palmyamcha.hkisl.net/archives/050425_atp256.jpg  
RS MMC
http://img.ferra.ru/pubimages/69558.jpg  

Pour comprendre :

http://flash.atpinc.com/articles/v [...] le_id=1186

Message édité par paradis le 30-12-2005 à 04:22:42
mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 04:10:29  profilanswer

n°76112
nicolath
Posté le 30-12-2005 à 14:11:41  profilanswer

Je voudrais si quelqu'un a essayé l'adaptateur audio jack, pour savoir ce que ca donne avec de vraies enceintes, merci.

n°76113
Freedoo5
Posté le 02-01-2006 à 08:41:31  profilanswer

Je cherche simplement un prog qui me permettrai d'éditer des thèmes pour N70 ? Voili. Merki !!

n°76114
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 00:31:51  answer

paradis a écrit :

il y a une erreur dans ce que tu as dit... l'ancienne carte comme tu le dis est la carte de la derniere generation (donc les plus performantes) ... elle est compatible avec les slots MMCMobile, DV RS MMC et RS MMC ... donc elle marche partout ... pour celle que tu appelles nouvelle, c'est une RS MMC (ou une DV RS MMC) ... si c'est bien celle là qu'a ton pote et que ca ne marche pas c'est que c'est une RS MMC or le nokia demande obligatoirement une DV RS MMC

MMCMobile
http://www.pconline.com.cn/digital [...] 244422.jpg
DV RS MMC
http://palmyamcha.hkisl.net/archives/050425_atp256.jpg
RS MMC
http://img.ferra.ru/pubimages/69558.jpg

Pour comprendre :

http://flash.atpinc.com/articles/v [...] le_id=1186

merci à nokia vive l'arnaque donc à vendre rs mmc vala qui me sert à rien ......merci nokia les arnaqueur , au passage le logiciel metro ne marche pas , donc faut quoi pour que ce soit compatible sur ste bouse....... acheteur aujourd'hui et déjà très mécontent d'un produit de qualité vraiment mediocre

n°76115
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 09:10:35  answer

je poursuis ...capteur photo nul à chier :/

et cable fourni qui connect / deconnect  en permanence le portable , impossible de le connecter par usb , faut que je vois ça par dongle bluetooth....ça fait cher la bouse^^

Puis le site de nokia est un site tres interressant , j'ai cherché une heure et pas moyen de se procurer les carte double voltage , rien dans shop , juste dans accessoir mais pas à la vente.

donc en résumé téléphone compatible qu'avec 3/4 logiciels de chez nokia, photo et video très mauvais, compatibilité mémoire à la con, mauvaise finition ( voir découpage du plastoque de la coque ) , probleme de cable foireux usb( vient sans doute des contacts ) , logiciel foireux pas du tout pratique ....j'oubliais , touchpad pour lilipucien, j'ai les doigts tres fin et je touche souvent deux touche en meme temps.

fuyez  lé très mauvais [:cybersonic]

Message édité par Profil supprimé le 06-01-2006 à 09:11:00
n°76116
RouRouuu
Posté le 06-01-2006 à 16:17:16  profilanswer

hello tout le monde je viens d'acheter ce tel il est vmt genial mais oublier l'encodeur nokia  
je me'explique >>
C'est la plus grosse bouse qui existe sur le marché la qualité des images est desastreuse alors en cherchant bien sur le net j'ai trouver:
X I L I S O F T !!!! Xilisoft >>> il vous faut une clé pour l'activer bien ( ca se trouve un peu partout)  
resultat ben jconcurrence mon ptit frere avec sa psp les film font 150mo mais tout est reglable au moins avec ce logiciel
( j'ai mis pour que se soit plus performant : le bit rate a 200 et le frame rate a 20 )  
avec ca je vous souhaite bon film !! ( carte 2go RS-MMC sortie chez PQI pas de prix pour le moment mais 1go kingston (excelente marque carte garantie a vie) = 88€ avec frais de port )
voila si ia des info sur un msn puissance mobile ou sur l'arriere plan qui reste flou hesitez pas a le dire je suis interresé ma cherie toute floue ca gache tout :s
sinon pour d'autres infos ia pas de problemes je suis dispo toutoune_6@msn.com
ah oui un dernier truc est ce que il y a moyen de forcer le flash (pour faire une lampe torche quoi avec un nouveau bios ou firmware merci a vous et surtout au createur du topic il est bien fait faut juste etre patient pour tout lire ! voila sinon un tout petit dernier truc ce serait pas mal si qq1 avait le temps de faire un resumer de temps en temps mais bon ca c'est rarement vu  
N70 portable d'exception je suis love !!

J'ai recu ma carte 1go pas de probleme ca pete  
thildar t'es movais, t'es movais tu n'i peut rien C'est plus fort que toi

n°76117
Posté le 06-01-2006 à 16:28:06  profilanswer

RouRouuu a écrit :

thildar t'es movais, t'es movais tu n'i peut rien C'est plus fort que toi

Ce genre de truc est a éviter si tu veux rester longtemps sur le forum ... Et je partage l'avis de thildar a propos de ce mobile que je n'aime vraiment pas ...

Message édité par e-mail le 06-01-2006 à 16:28:14
n°76118
Smoky35
Posté le 06-01-2006 à 20:31:34  profilanswer

Et bien moi j'en suis hyper satisfait, tant en qualité de fabrication qu'en utilisation.  

Personnellement je l'ai acheté à la Fnac et j'ai eu une carte de 512 Mo pour 1€ de plus, et bien entendu elle fonctionne parfaitement avec le N70 (comme quoi il suffit de l'acheter dans de bons magasins où les gens sont compétents).

Et là je viens tout juste de récupérer ma housse Krusell pour environ 20 €, et je dois dire que je n'en n'avais jamais vu d'aussi bien faite. Elle à l'air d'une seconde peau et tous les endroits importants sont ajourés (capteur de lumière, HPs, micro, et même les 2 viseurs photo...). Et c'est du pur cuir, alors si vous en recherchez une foncez !!!

la housse ici

Message édité par Smoky35 le 06-01-2006 à 20:34:55

---------------
Que la force soit avec vous !!!
n°76119
RouRouuu
Posté le 06-01-2006 à 22:06:07  profilanswer

ben jt'ecoute e-mail dit ce qui ne te plait pas je suis tout ouie  
mauvaise prise en main ? mauvais design qu'il disait phildar ... euh d'accord c'est quoi ces gouts a lui alors parce que si ca il le trouve moche jvoudrais bien savoir ce qui lui plat
et excuse moi mais un mec qui c'est pas brancher un cable usb pour moi C'est un boulet c'est tout sinon C'est sympa le symbian il y a pas mal de log a mettre dessus  
des nouvelles pour mon flash forcé ?  
( jconseil a tous la carte de 1go ca rox vraiment tout :D !)

n°76120
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 13:04:46  answer

e-mail a écrit :

Ce genre de truc est a éviter si tu veux rester longtemps sur le forum ... Et je partage l'avis de thildar a propos de ce mobile que je n'aime vraiment pas ...

disons qu'il peut s'améliorer avec une floppée de logiciel supplémentaire....

les jeux en font partie  :o  

le choix de la rs mmc est tout de même assez douteux , mais c'est sans doute pour faire pompe à fric nokia , car on a du mal à les trouver [:cybersonic]  

je retourne à surcouf avec un bon d'achat et je vais tenter de trouver ça , mais apparemment certains même avec du double voltage on eut beaucoup de mal à faire marcher leur carte avec le tel ( je panique ).

disons après trois jours d'utilisation , je revise légerement mon jugement mais je suis toujours déçu , surtout quand on voit le prix des logiciels nécessaire à son bon fonctionnement.  

OUI monsieur moi je ne télécharge po illégalement  :o       [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 13:04:46  profilanswer

n°76121
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 13:06:05  answer

Smoky35 a écrit :

Et bien moi j'en suis hyper satisfait, tant en qualité de fabrication qu'en utilisation.  

Personnellement je l'ai acheté à la Fnac et j'ai eu une carte de 512 Mo pour 1€ de plus, et bien entendu elle fonctionne parfaitement avec le N70 (comme quoi il suffit de l'acheter dans de bons magasins où les gens sont compétents).

Et là je viens tout juste de récupérer ma housse Krusell pour environ 20 €, et je dois dire que je n'en n'avais jamais vu d'aussi bien faite. Elle à l'air d'une seconde peau et tous les endroits importants sont ajourés (capteur de lumière, HPs, micro, et même les 2 viseurs photo...). Et c'est du pur cuir, alors si vous en recherchez une foncez !!!

la housse ici

merci pour la housse smoky .... vé voir si on peut la choper autre part que sur le net

n°76122
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 13:09:59  answer

RouRouuu a écrit :

ben jt'ecoute e-mail dit ce qui ne te plait pas je suis tout ouie  
mauvaise prise en main ? mauvais design qu'il disait phildar ... euh d'accord c'est quoi ces gouts a lui alors parce que si ca il le trouve moche jvoudrais bien savoir ce qui lui plat
et excuse moi mais un mec qui c'est pas brancher un cable usb pour moi C'est un boulet c'est tout sinon C'est sympa le symbian il y a pas mal de log a mettre dessus  
des nouvelles pour mon flash forcé ?  
( jconseil a tous la carte de 1go ca rox vraiment tout :D !)

faux contact , probleme de fabrication.... c'est pas l'enbout entre le pc et le cable qui déconne mais de l'autre côté entre le cable et le portable , les contacts ne touche pas tres bien , ce qui fait qu'il y'a déco intempestive.

mais probleme réglé si on passe sur bluetooth. par contre les log symbian sont hors de prix mais comme tout logiciel de toute façon.

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2006 à 13:10:17
n°76123
Smoky35
Posté le 07-01-2006 à 14:43:11  profilanswer

Personnellement je suis à Rennes et je l'ai achetée chez Mobile Spot. Cherche s'il y en a un chez toi, ou un autre partenaire de Kabiloo !!

:bounce:

---------------
Que la force soit avec vous !!!
n°76124
RouRouuu
Posté le 07-01-2006 à 19:21:53  profilanswer

jm'excuse mais t'étais le seul a parler de faux contact ou de soucis directement liés avec le tel c'est pour ca que ca me sembler bizarre
en faite t'as critiqué trop méchament le tel alors que tu t'étais qu'a moitier renseigner  
par exemple sur la ram c'est pas plus cher en RS MMC double voltage qu'une autre carte elle marche bien mais faut pas prendre autre chause  
ia pas de soucis si tu veux j'ai trouver un site qui t'en propose pour pas cher et c'est de la bonne marque ( kingston  garantie a vie la barrette 1go=88€ frais de port compris )  
jtrouve ca raisonnable aprés chacun c'est gout mais quand on voit que les flash vont pas au dessus de 512mo (256mo = 30€) on peut s'estimer heureux enfin c'est mon avis et pour les log ils sont chez c'est vrai mais j'ai pas dis que j'en avais telechager illegalement je suis juste allé voir sur le site de symbian
juste un truc sur le blutooth je sais pas si c'est moi mais ca a l'air de manger assez vite la batterie alors faut faire attention !!
je me renseigne pour trouver des batterie ultra puissantes et je vous tiens au courant ( toujours pas mieux que xilisoft pour encoder les videos mais le son reste bof si vous avez qqchose proposez le !!)  
UNE derniere question .... comment on fait pour mettre le reveil automatiquement tous les jours >>> :sleep:  lol !

n°76125
RouRouuu
Posté le 07-01-2006 à 19:24:07  profilanswer

je viens de trouver du flash a 1go jretire ca ! lol

n°76126
TITI82
Posté le 08-01-2006 à 00:03:30  profilanswer

Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe un programme pour mettre le N70 en francais, car le mien n'a pas cette langue en mémoire ! Merci   :)  

n°76127
megasx1
Posté le 08-01-2006 à 00:18:48  profilanswer

Bonsoir,
Je pense que tu doit pouvoir trouver ca sur le site de nokia...
Désolé j'ai la flème de chercher... :sarcastic:  
 :D  

n°76128
TITI82
Posté le 08-01-2006 à 12:01:46  profilanswer

Malheureusement je n'ai rien trouvé sur le site de Nokia...

n°76129
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 09-01-2006 à 13:15:00  profilanswer

C'est impossible, il faut flasher le telephone, et ceci ne sera possible seulement si il a été acheté en europe.

n°76130
RouRouuu
Posté le 09-01-2006 à 22:45:35  profilanswer

il y t il moyen de mettre le reveil automatique tous les jours ?

n°76131
ximothov
Posté le 09-01-2006 à 22:47:18  profilanswer

wé ce serais pas mal :o

n°76132
Suge Knigh​t
L'Eternel
Posté le 10-01-2006 à 12:57:31  profilanswer

RouRouuu a écrit :

il y t il moyen de mettre le reveil automatique tous les jours ?

D'origine non, mais il existe pê n programme qui permet de faire ça.

n°76133
TITI82
Posté le 10-01-2006 à 16:27:09  profilanswer

Bonjour, pour revenir à mon problème de langue sur le N70, que faut-il faire pour le flasher ? (il vient de Pologne )

n°76134
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2006 à 09:35:50  answer

TITI82 a écrit :

Bonjour, pour revenir à mon problème de langue sur le N70, que faut-il faire pour le flasher ? (il vient de Pologne )

moi aussi interressé par un tutaux sur la maniere à suivre pour virer le firmware orange de mes deux
Mais apparemment je dois attendre six mois pour pouvoir le débloquer.... il n'y a pas moyen de le débloquer avant ?
sinon cable usb poubaÿle et le bluetooth impeccable pour se connecter au pc  :jap:  
Achat d'une housse à phonehouse pour 19€ impec protege bien et meme pas besoin de l'enlever pour prendre les photos.  

donc il ne me reste plus qu'à trouver une floppé de logiciels

je cherche donc:

-reveil automatique pour le matin
-lecteur facile de fichier ogg mp3 wma etc...
-un logiciel pour msn messenger mieux que emsn qui est pourrie ( j'ai pas encore reussi à suivre une converse avec plus d'un type  c'est le bordel)
-un lecteur de divx mpeg tout type correct

et donc le moyen de virer le bidule d'orange  ( le plus important car impossible de customizer quoique ce soit à cause de ça).

n°76135
tta
Posté le 12-01-2006 à 14:09:11  profilanswer

ben moi jen suis tres tres content de ce mobile
ile st excellent, et je dis ca popur avoir eu les 7610, 6680 et 3230.
merci  a tous

n°76136
Lord-Fire
Posté le 13-01-2006 à 12:51:48  profilanswer

quelqu'un a til deja essayé le lecteur mp3 du n70 avec un casque type Koss?

n°76137
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 13:52:49  answer

Lord-Fire a écrit :

quelqu'un a til deja essayé le lecteur mp3 du n70 avec un casque type Koss?

on peut pas il n'ya pas de branchement pour :/

n°76138
Lord-Fire
Posté le 13-01-2006 à 14:37:32  profilanswer

bah si.. avec l'adapteur pardi =)
car je compte me prendre ce telephone.. mais j'hesite encore avec le spv m3000 :(

n°76139
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2006 à 19:17:19  answer

Lord-Fire a écrit :

bah si.. avec l'adapteur pardi =)
car je compte me prendre ce telephone.. mais j'hesite encore avec le spv m3000 :(

pas vu d'adaptateur dans ma boite :/

n°76140
Lord-Fire
Posté le 13-01-2006 à 19:20:09  profilanswer

je parle des gens qui l'auraient acheté a part.. -_-
sinon tu es satisfait de ton tel? ou jme tourne vers le SPV m3000 :D

n°76141
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2006 à 07:47:32  answer

Lord-Fire a écrit :

je parle des gens qui l'auraient acheté a part.. -_-
sinon tu es satisfait de ton tel? ou jme tourne vers le SPV m3000 :D

c'est sûr le M3000 c'est autre chose mais bon comme premier smartphone je suis plutot content. je verrais la semaine prochaine avec mes vacances pour l'achat d'une RS MMC et de l'installation de deux trois  programmes

n°76142
anthonyg
Posté le 15-01-2006 à 16:12:14  profilanswer

sav nokia (centre nokia) pour m.à.j du firmware (environ 45 euros)

n°76143
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 17-01-2006 à 10:37:53  profilanswer

anthonyg a écrit :

sav nokia (centre nokia) pour m.à.j du firmware (environ 45 euros)

oui mais je dois attendre d'avoir débloqué le mobile pour ça ?

et un centre nikia , j'en trouve où ?

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°76144
caius68
Posté le 17-01-2006 à 20:07:46  profilanswer

Thildar enlève la housse immédiatement (modèle blackwear emballage phonehouse), elle a un problème de conception : les coutures qui maintiennent le plastique transparent rayent le contour d'écran métallique. Moi je viens de me la faire rembourser c'est un problème connu sur ce modèle qui n'empêchent pas certains phonehouse d'écouler leur stock. De plus, phonehouse propose aucune solution pour la remise en état de mon n70 la grande classe de leur part.

Amicalement

Xavier

n°76145
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 18-01-2006 à 07:42:26  profilanswer

caius68 a écrit :

les coutures qui maintiennent le plastique transparent rayent le contour d'écran métallique.

aucune rayure sur le miens.  :o

---------------
n°76146
caius68
Posté le 18-01-2006 à 13:07:27  profilanswer

Tu as de la chance. Car je ne suis pas seul dans le cas. Ca fait combien de temps que tu l'utilises ?

n°76147
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 18-01-2006 à 16:13:17  profilanswer

caius68 a écrit :

Tu as de la chance. Car je ne suis pas seul dans le cas. Ca fait combien de temps que tu l'utilises ?

1 mois  :o

---------------
n°76148
catfish
Posté le 19-01-2006 à 07:24:42  profilanswer

yop, je viens d'acheter un n70 mais en asie, donc j'ai un manuel ou je capte un beignet.
est se que y'aurai un manuel en ligne quelque part? ou des tuto, je cherche mais je trouve pas :(
voila s vous avez un bon site a me filer pour les prog, themes etc etc je suis preneur aussi
merci

n°76149
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 19-01-2006 à 11:59:11  profilanswer

catfish a écrit :

yop, je viens d'acheter un n70 mais en asie, donc j'ai un manuel ou je capte un beignet.est se que y'aurai un manuel en ligne quelque part? ou des tuto, je cherche mais je trouve pas :(
voila s vous avez un bon site a me filer pour les prog, themes etc etc je suis preneur aussi
merci

:D  normalement sans manuel tu devrais t'en tirer , je ne l'ai même pas ouvert jusqu'à maintenant

---------------
n°76150
micaz
Posté le 19-01-2006 à 17:04:30  profilanswer

Comment fait on pour supprimer l' économiseur d'écran ?

n°76151
catfish
Posté le 19-01-2006 à 17:50:07  profilanswer

ben le truc c'est que j'arrive pas a modifier par exemple les raccourcis a l'ecran.
genre en bas a droite j'ai dtac, a gauche message etc etc..et dans la barre raccourcis aussi je sais pas comment mettre autre chose que les trucs de bases (des liens internet dont je me sert pas)
voila en gros je cherche surtout a faire ca, et un site avec des bon prog...et des themes
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Opérateur Ten mobile[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i
[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\[ Topic unique ] Innostream a10
[Topic Unique] Nokia e61lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ?
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nokia N70

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)