Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [ Topic Unique ] Nokia N70

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Précédente
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Nokia N70

n°75751
megasx1
Posté le 05-11-2005 à 11:43:26  profilanswer
 

Bonjour :hello:  
 
Je me suis décidé a faire un topic unique pour ce fabuleux portable qu'est le nokia N70.
 
Vous pouvez poser toutes vos questions le consernant.
 
http://www.phonescorporation.com/catalog/images/Nokia%20N70.jpg
 
Présentation :
 
Nokia présente le Nokia N70 multimédia, téléphone mobile intelligent de 3ème génération, le plus compact de sa famille et facile à utiliser. Il intègre un appareil photo d'une résolution de 2 mégapixels, un flash et un appareil photo frontal pour les appels vidéo, le Nokia N70 est aussi doté d'une radio FM stéréo, d'un baladeur numérique et de nouveaux jeux en 3D.
 
   
 
" Le Nokia N70 est l'exemple parfait de notre volonté de proposer des téléphones puissants et fonctionnellement complets qui facilitent le quotidien des usagers. En plus de ses fonctions de téléphonie avancée et d'infoloisirs, le Nokia 70 est un modèle très élégant qui propose la photographie mobile très agréable et simple d'emploi ", explique Joe Coles, directeur du marketing des produits d'imagerie chez Nokia. " Aujourd'hui, l'achat d'un nouveau téléphone est principalement motivé par l'appareil photo. Selon nos prévisions, d'ici fin 2005, plus d'un demi-milliard de personnes dans le monde possèderont un photophone ".
 
Photophone Nokia N70 - La photographie mobile : un jeu d'enfant
 
La fonction de photographie mobile du Nokia N70 est simple et rapide à utiliser. Pour activer automatiquement l'appareil photo, d'une résolution de 2 mégapixels et placé à l'arrière, il suffit de le faire coulisser : il est alors immédiatement prêt à prendre des clichés ou à filmer. Ce système coulissant intuitif est complété par un flash intégré, un zoom de 20x et une gamme de réglages prédéfinis (par exemple Paysage, Portrait, Scène de nuit, Sports) permettant d'optimiser la qualité de l'image selon les différents environnements. De plus, le déclencheur latéral permet à l'utilisateur de capturer des images comme il le ferait avec un appareil photo classique, d'où une meilleure stabilité et une plus grande simplicité d'emploi.
 
Le stockage, la gestion et l'organisation des images et des clips vidéo sont à la fois commodes et efficaces. La solution de stockage Nokia XpressTransfer permet de copier automatiquement tous les nouveaux clichés et clips vidéo sur un ordinateur. Les albums photo créés sur le téléphone sont sauvegardés automatiquement dans des albums de même type sur l'ordinateur. En outre, le logiciel Adobe Photoshop Album Starter Edition permet ensuite d'organiser, de retoucher ou de monter aisément les photos et les films transférés sur l'ordinateur.
 
La nouvelle Galerie pivotante a été améliorée pour faciliter la consultation des images et des clips vidéo. Il est ainsi possible d'organiser les images à la façon d'une projection de diapositives, et de les agrémenter d'une musique d'ambiance. Images et clips vidéo peuvent être imprimés instantanément à partir de la Galerie à l'aide de la solution d'impression Nokia Xpress Print via un câble USB, une connexion sans fil Bluetooth ou la carte RS-MMC (Reduced Size Dual Voltage MultiMediaCard).
 
Photophone Nokia N70 - Une productivité intelligente
 
Outil puissant et brillant de gestion des informations personnelles et professionnelles, le Nokia N70 propose toute une gamme d'options de téléphonie intelligente, notamment la fonction de messagerie électronique très simple à configurer, avec des possibilités étendues d'envoi de pièces jointes, un navigateur Internet, la diffusion vidéo en continu et des fonctions de 3ème génération telles que la visiophonie bidirectionnelle et le partage vidéo. De plus, des applications supplémentaires peuvent être installées à partir de différentes sources, et les informations de l'organiseur sont facilement synchronisables avec les PC compatibles.
 
Photophone Nokia N70 - Les infoloisirs mobiles
 
Doté d'un baladeur numérique stéréo, d'une radio FM et compatible avec Visual Radio, le Nokia N70, ultra-compact puisqu'il ne pèse que 126 grammes, vous permet aussi d'emporter votre musique partout avec vous. Et si une découverte encore plus ludique du multimédia vous tente, le Nokia N70 prend en charge les jeux S60, Java 2D et 3D, dont certains sont préinstallés sur le téléphone ou sur la carte RS-MMC standard livrée avec l'appareil.
 
Avec ses mensurations de seulement 108,8 x 53 x 17,5 mm (95,9 cc), le Nokia N70 est le plus petit des téléphones intelligents 3G avec appareil photo 2 mégapixels basé sur la prestigieuse plate-forme Series 60.
 
Caractéristiques :
 
Génaral :  
 
Fonctionnement WCDMA (3G)/GSM bi-mode et couverture GSM tri-bande sur cinq continents (réseaux GSM 900/1800/1900 et WCDMA 2100)
 
Commutation automatique entre bandes et modes
 
Volume : 95.9 cc
 
Poids : 126 g
 
Longueur : 108,8 mm
 
Largeur (max) : 53 mm
 
Épaisseur (max) : 21,8 mm
 
Écran et interface utilisateur :  
 
 
Écran couleur principal : 176x208 pixels, jusqu'à 262 144 couleurs
 
Contrôle automatisé de la luminosité, touche de défilement 5 directions, deux touches écran, touche d'application, touches de modification et d'effacement, touches d'envoi et de fin d'appel, touche multimédia permettant d'accéder instantanément à vos applications préférées
 
Écran de veille actif
 
Imagerie et vidéo :
 
 
Appareil photo 2 mégapixels (résolution 1600 x 1200 pixels) avec zoom numérique x20
 
Second appareil photo VGA (résolution 640 x 480 pixels) avec zoom numérique x2
 
Touche dédiée permettant de déclencher l'obturateur et glissière permettant d'activer l'appareil photo
 
Fonction d'appel vidéo bidirectionnel
 
Partage vidéo ("video sharing" ) en temps réel
 
Flash intégré (rayon d'action : jusqu'à 1,5 m)
 
Modes d'utilisation du flash : marche, arrêt, automatique et anti-yeux rouges
 
Modes avancés de l'appareil photo : image fixe, séquence et vidéo
 
Six paramètres différents pour la capture d'images (et notamment : Paysage, Portrait, Nuit, Sports,...)
 
Paramètres, réglage de la luminosité, qualité d'image, retardateur, équilibrage des blancs et des tons des couleurs
 
Éditeurs d'images vidéo et fixes
 
Application Movie Director pour réaliser des vidéos automatiquement
 
Téléchargement vers le Web d'images et de clips vidéo
 
Solution d'impression Nokia XpressPrint :  
 
 
Imprimez directement des photos numériques depuis l'appareil : Transférez directement vos photos vers une imprimante compatible ou un espace photo via la technologie sans fil Bluetooth ou une carte MMC (MultiMediaCard), ou encore vers une imprimante compatible PictBridge via un câble USB. L'application d'impression intégrée est rapide et simple d'emploi : pas d'installation, pas de tracas.
 
Lecteur multimédia RealPlayer :  
 
 
Téléchargez et lisez des fichiers multimédia (vidéo et musique)
 
Consultez en continu des fichiers multimédia depuis des portails compatibles
 
Lecture en mode plein écran sur le téléphone de vidéos téléchargées, transmises en continu ou enregistrées.
 
Formats de fichier pris en charge (décodage) : MP3, AAC, Real Audio, WAV, sonneries Nokia, AMR, AMR-WB, AMR-NB, AU, MIDI, H.263, JPEG, JPEG2000, EXIF 2.2, GIF 87/89, PNG, BMP (W-BMP), MBM, MPEG-4 et eAAC+
 
Fonctions de la mémoire :  
 
 
Jusqu'à 22 Mo de mémoire dynamique interne pour les photos, les contacts, les messages texte et multimédia, les sonneries, les photos, les clips vidéo, les notes d'agenda, la liste À faire et les applications
 
Mémoire extensible : Carte mémoire compacte à deux tensions (1,8 /3V) MultiMediaCard (MMC) de 64 Mo*
 
Emplacement Hot swap pour insertion et extraction facile de la carte MMC
 
Remarque : Le lecteur ReducedSizeMultiMediaCard (RSMMC) intégré au Nokia N70 fonctionne sur 1,8 V et nécessite par conséquent une MMC à double voltage pouvant gérer aussi bien le 1,8 V que le 3,0 V. Les cartes multimédia (MMC) compactes portant la marque Nokia sont des cartes à double voltage (vendues séparément).
 
Messagerie :
 
 
Client de messagerie simple d'utilisation avec prise en charge des pièces jointes comme les photos, fichiers de musique et documents (affichage de fichiers jpeg, 3gp, MP3, ppt, doc, excel, et pdf)
 
Compatible avec le clavier QWERTY sans fil Nokia (vendu séparément)
 
Messagerie multimédia : possibilité de combiner image, vidéo, texte et clip audio et d'envoyer le tout sous forme de MMS vers un téléphone compatible ou un ordinateur. Le MMS vous permet d'agrémenter votre récit par un diaporama.
 
Les images sont automatiquement adaptées aux normes MMS (la pièce jointe ne doit pas dépasser 300 Ko sur certains réseaux).
 
Messagerie texte : prise en charge des SMS concaténés, de la messagerie image et des listes de distribution SMS
 
Saisie intuitive : prise en charge des principales langues des régions Europe et Asie-Pacifique
 
Messagerie instantanée
 
Visual Radio :
 
 
Écoutez de la musique et communiquez avec vos stations radio préférées
 
Découvrez le nom de la chanson et celui du chanteur, ainsi que d'autres informations sur l'artiste
 
Participez à des concours et à des enquêtes, votez pour vos chansons préférées
 
Téléchargez directement sur votre téléphone les chansons que vous achetez
 
Connectivité :
 
 
Technologie sans fil Bluetooth v.1.2 intégrée
 
Transfert de données USB 2.0 par le biais de l'interface Pop-Port
 
Connectivité Nokia PC Suite via USB et la technologie sans fil Bluetooth
 
Synchronisation locale des contacts et de l'agenda vers un PC compatible à l'aide d'une connexion compatible
 
Synchronisation distante par liaison radio OTA (Over-The-Air)
 
Envoi et réception d'images, de clips vidéo, de graphiques et de cartes de visite via la technologie sans fil Bluetooth
 
Profils avec connectivité Bluetooth : BPP (Basic Printing Profile) pour utilisation des applications Image Print ou Info Print, HID (Human Interface Device Profile) pour utilisation de l'application clavier sans fil Nokia
 
Navigation :
 
Navigateur multimode WAP 2.0 XHTML/HTML
 
Compatibilité Web améliorée avec prise en charge de la norme HTML 4.01, y compris la gestion d'éléments tels qu'images avec liens intégrés, fonds d'écran et trames
 
Prise en charge partielle des fonctions de JavaScript 1.5 incluant les fonctions les plus utilisées sur Internet
 
Téléchargement amont de fichiers via HTTP à l'aide de formulaires HTML standard
 
Option Small Screen Rendering incluant un défilement plus rapide des pages vers le haut ou vers le bas
 
Mode plein écran, barre d'état du téléchargement et historique adaptatif des pages consultées
 
Transmission vidéo en continu 3GPP
 
OMA DRM 1.0 – incluant un mécanisme de verrouillage pour la protection des contenus, la livraison combinée, la livraison séparée et la superdistribution
 
Transfert de données :  
 
 
UMTS 2100 avec transfert simultané des données vocales et en paquets (PS débit maximal envoi/réception= 128/384 kbps, CS débit maximal 64 kpbs)
 
EDGE, classe B, classe 10 multislot (envoi/réception = 118,4/236,8 kbps)
Remarque : les débits réellement atteints peuvent varier en fonction de la prise en charge par le réseau.
 
GPRS, classe B, classe 10 multislot
 
Codecs de voix : FR, EFR, WCDMA et GSM AMR
 
Transfert de données entre téléphones de la série 60
 
Gestion des appels :
 
 
Fonction Push-To-Talk  
 
Contacts : base de données de contacts avancée acceptant plusieurs numéros et adresses e-mail par entrée et prenant en charge les images miniatures et les groupes
 
Appels abrégés
 
Journaux : numéros composés, appels reçus et appels en absence
 
Rappel automatique
 
Réponse automatique (avec kit oreillette ou solution confort routier compatible seulement)
 
Prise en charge de la fonction de liste de numéros autorisés, qui restreint les appels à des numéros prédéfinis
 
Appel en conférence
 
Applications Java :  
 
 
Java MIDP 2.0, CLDC 1.1 (Connected Limited Device Configuration (J2ME))
 
Téléchargement OTA de jeux et d'applications Java
 
Autres applications :
 
 
Gestion des données personnelles
 
Les fonctions PIM de la série avancée 60 comprennent l'agenda, les contacts, la liste À faire et l'impression PIM
 
Fonctions vocales :
 
 
Numérotation vocale multi-locuteur (SIND)  
 
Commandes vocales
 
Mémo vocal
 
Haut-parleur mains libres intégré
 
Services numériques :  
 
 
Applications Java et Symbian disponibles sur le Marché du logiciel Nokia
 
Graphiques, icônes, animations, logos
 
Jeux : possibilité de télécharger de nouveaux jeux
 
Sonneries : sonneries associant voix et musique, sonneries polyphoniques
 
Thèmes : possibilité de télécharger de nouveaux thèmes
 
 
Autonomie :  
 
 
Batterie : Lithium Ion 970mAh BL-5c
 
Autonomie en communication : Jusqu'à 3,5 heures
 
Autonomie en veille : Jusqu'à 11 jours
 
 
Batterie : Lithium Ion 760mAh BL-5B
 
Autonomie en communication : Jusqu'à 3 heures
 
Autonomie en veille : Jusqu'à 12 jours
 
 
Quelques photos :
 
http://www.mobyline.ru/phones/big/n70.jpg
 
http://my-symbian.com/7650/grafika3/n70.jpg
 
 
 
http://www.aloda.info/publish/Image/phones_img/nokia/n70/nokia-n70-4.jpg
 
 
 
http://images.enet.com.cn/iflow/articleimage/200506/1119414877657/n70/04.jpg
 
 
http://img2.pcpop.com/ArticleImages/400x300/0/63/000063650.jpg
 
 
Voila, maintenant, c'est à vous !! :)  
 
 :sarcastic:


Message édité par megasx1 le 10-12-2005 à 10:23:21
mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 11:43:26  profilanswer
 

n°75752
paradis
Posté le 05-11-2005 à 12:59:43  profilanswer
 

Pas assez cher mon fils

n°75753
megasx1
Posté le 05-11-2005 à 13:05:22  profilanswer
 

De quoi pas assez cher??

n°75754
paradis
Posté le 05-11-2005 à 13:13:24  profilanswer
 

C'était ironique. Le N70 tout comme les autres de la Nseries sont extrement chers. C'est affolant. C'est presque le meme prix que les premium. J'ai vu des reventes de N70 à 500 euros :( et il coute neuf plus de 600 euros. A ce prix on a des PC portables neufs !! Et encore ce n'est que le "bas de gammes" de la serie

n°75755
megasx1
Posté le 05-11-2005 à 13:22:25  profilanswer
 

Oui c'est vrai, ya que le prix qui gene mais c'est deja pas mal!! :(
 Je ne les pas mais je pense que je le l'acheterais debut de l'année prochaine, son prix devrai baisser avec les nouveaux de Nseries comme le N80, le N80 et le N92 qui sortirons dans le premier trimestre 2006!
Pour l'instant il se vend neuf dans les 600euros, j'espere qu'en janvier voir fevrier il fasse dans les 400euro neuf.. Ca doit etre possible je pense :heink:

n°75756
Frisbee
Posté le 05-11-2005 à 13:22:53  profilanswer
 

quand on aime symbian on ne compte pas :jap:

n°75757
megasx1
Posté le 05-11-2005 à 13:24:43  profilanswer
 

C'est vrai que les symbians sont pas mal du tout, je pense même que maintenant il y a la 9.1 déjà...voir plus

n°75758
paradis
Posté le 05-11-2005 à 13:28:15  profilanswer
 

Ce n'est justifié tout de meme ce genre de prix. Meme les smartphone ou pda phone sous windows sont moins cher. On verra bien dans quelques mois mais bon je doute que cela baisse autant. A mon avis ce sera plus dans les 500-550.

n°75759
megasx1
Posté le 05-11-2005 à 13:30:43  profilanswer
 

Espérons... :p

n°75760
megasx1
Posté le 05-11-2005 à 19:38:40  profilanswer
 

Je prend l'exemple du 6680 qui est le prédécesseur du N70!
 
6680: sortie 1ere trimestre 2005 a la même valeur que le N70 aujoud'hui. Le prix du 6680 a baissé et est d'environ 350euros si l'on cherche un peu.
Donc 600euros----2ou3 trimestres après sa sortie--->350euros
 
Si on suit cette exemple pour le N70, son prix devrait donc être de 350euros vers le 2eme trimestre de l'année prochaine voir même avant avec la chute des prix des mobiles de plus en plus forte et l'avancement de la technologie...
 
Voila, raisonnement peut-etre complétement faux :pt1cable:  mais je pense que ca se tient..!!! :)  
 
Vous ne pensez pas? :??:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 19:38:40  profilanswer
 

n°75761
spider gal​axy
Posté le 05-11-2005 à 20:19:11  profilanswer
 

Certainement moins cher en pack opérateur : orange courant novembre et sfr courant décembre. Bien sur personnalisé menus opérateur. Apparemment si c'est comme le 6680, pas de problème chez sfr pour le dépersonnaliser mais chez orange c'est une autre histoire.

n°75762
megasx1
Posté le 05-11-2005 à 20:34:31  profilanswer
 

oui mais ca c'est pas encore trop grave on devrai trouver le moyen dans pas très longtemps...
 
Sinon je voulais savoir si j'achete un N70 nu chez orange, en sachant que j'ai déjà une SIM orange mobicarte, si il y a une reduction comme avec les points sur les forfaits??
 
Je pense que non mais je pose quand même la question!
 
2ans que je suis chez orange en mobicarte et jamais de reduction...

n°75763
spider gal​axy
Posté le 05-11-2005 à 21:02:10  profilanswer
 

Ben non pas avec la mobicarte. A moins qu'il soit dispo en mobicarte et dans ce cas tu pourras utiliser ta carte sim dedans. Mais les kits en mobicarte sont peu subventionnés.
 
Pour la personnalisation Orange c'est possible de la supprimer comme sur le 6680 mais ça coute entre 25 et 40 eur. Il suffit de se rendre dans un centre technique nokia pour flasher le mobile en version d'origine nokia. Plus de garantie SAV Orange, mais la grantie Nokia 2 ans sera maintenue sur le mobile.

n°75764
megasx1
Posté le 05-11-2005 à 21:15:46  profilanswer
 

Ok merci
c'est bete je trouve de payer des mobicartes et de jamais rien avoir de plus...
Mais bon pas grave... :(  
Sinon je vois pas trop l'interet d'enlever la personnalisation orange sauf pour une revente...
Mais bon là on s'écarte un peu du sujet qu'est le N70...!! ;)  

n°75765
megasx1
Posté le 07-11-2005 à 20:39:27  profilanswer
 

Pourait-on avoir le témoignage d'une personne ayant ce smartphone? :)  
Et son avis dessus? :)  
Merci ;)

n°75766
dRfELL
I want to believe.
Posté le 10-11-2005 à 15:22:40  profilanswer
 

ENORME probleme de qualité des photos
cf www.planete-nokia.com

n°75767
megasx1
Posté le 10-11-2005 à 18:58:43  profilanswer
 

OK merci pour ta réponse mais il reste toujours dans mes favorie... ;)  
Pour moi ce n'est pas un grand critère de choix...!!! :)

n°75768
spider gal​axy
Posté le 10-11-2005 à 19:58:28  profilanswer
 

Moi aussi c'était un de mes favoris, mais le reproche que je fais à Nokia c'est la non-possibilité de faire les màj via le net. Obligation de se rendre dans un centre technique Nokia pour ça. Sinon d'après les dires de certains sur d'autres forums, le volume sonore en conversation est légèrement supérieur au 6680. Ce qui me gêne c'est le "légèrement", car sur le 6680 (pour moi) le volume sonore en conversation était hyper faible même volume à fond.

n°75769
paradis
Posté le 10-11-2005 à 20:05:19  profilanswer
 

Euh vu le bordel du K750 en maj sur internet je ne suis pas chaud pour ce genre de truc. En plus te faudrait un cable donc un surcout parfois (je ne sais pas s'il donne le cable pour le N70)

n°75770
dRfELL
I want to believe.
Posté le 11-11-2005 à 17:44:19  profilanswer
 

sisi tu as le cable avec le N70 :)

n°75771
megasx1
Posté le 11-11-2005 à 17:49:09  profilanswer
 

Tu as ce portable dRfELL?

n°75772
dRfELL
I want to believe.
Posté le 11-11-2005 à 17:53:39  profilanswer
 

non mais je me sius fortement interessé a lui jsuqu'au moment ou j'ai vu les photos qu'il fait

n°75773
megasx1
Posté le 11-11-2005 à 17:55:27  profilanswer
 

tu as un lien où l'on pourrait voir des photos faite par lui?

n°75774
dRfELL
I want to believe.
Posté le 11-11-2005 à 17:59:50  profilanswer
 

oui je retrouve ca attends
http://www.planete-nokia.com/phpBB [...] opic=20225


Message édité par dRfELL le 11-11-2005 à 18:00:04
n°75775
megasx1
Posté le 11-11-2005 à 18:08:38  profilanswer
 

OK merci :jap:  
Et bien je ne suis pas trop décu, je vois pas trop ce que tu lui reproche moi ca conforte plutot mon idée qu'autre chose... ;)

n°75776
dRfELL
I want to believe.
Posté le 11-11-2005 à 18:11:53  profilanswer
 

c'est flou...
les photos sont moins bonnes que celles faites pas un 6680 (avec APN 1.3mpx)

n°75777
megasx1
Posté le 11-11-2005 à 18:22:24  profilanswer
 

Ok par rapport a un vrai apn seul mais la c'est toujours un portable..
Personellement je n'utilise pas trop les apn de portable...Donc ca ne me gene pas
voila ;)

n°75778
dRfELL
I want to believe.
Posté le 11-11-2005 à 18:28:00  profilanswer
 

non par rapport au 6680 c'est moins bien pourtant un model inférieur dans la gamme nokia
ca lui arrive, rarement, de faire de belles photos
mais si c'est pas important pour toi, le N70 est vraiment magnifique question design et meme pour le reste perso je l'adore aussi :)
 mais je crois que je vais me tourner plutot vers le N90 (mais cleui la n'a pas de vibreur :o)

n°75779
megasx1
Posté le 11-11-2005 à 18:56:23  profilanswer
 

C'est sur que c'est genant de pas avoir de vibreur et pour le design du n90 je trouve qu'il n'est pas geniale avec la partie du mileu quand il est ouvert..Tu vois quoi?

n°75780
dRfELL
I want to believe.
Posté le 11-11-2005 à 19:10:32  profilanswer
 

oui je vois niveau design je prefere de loin le N70, de plus le N90 est GROS et n'a pas de radio,
 
mais finalement, vu la difference de qualité photo et d'ecran (352 x 416 pixels pour le N90...), je serais plus vers le N90 car les photos m'interessent beaucoup

n°75781
fraggle
Posté le 11-11-2005 à 19:15:06  profilanswer
 

Hello,
 
Le N70 est présenté dans le Mobiles Magazine de ce mois (ça vaut ce que ça vaut mais bon...).
D'après eux, c'est un produit de qualité et rbuste avec comme défauts le système d'exploitation lent, le manque d'autofocus et le prix; et comme qualités la prise en main, l'APN 2Mpixels, la vidéo (format M-peg4) et le grand écran (résolution trop faible par contre par rapport au N90 qui, pour la même taille d'écran, affiche 2x plus de pixels).
 
Voilà voilà...

n°75782
megasx1
Posté le 11-11-2005 à 19:17:30  profilanswer
 

Moi je ne suis pas très branché photo donc même si c'est pas parfait ca ne ma gene pas trop et pour la radio moi je l'utilise donc je prefere le n70 au n90 et en plus le prix n'est la même non plus...

n°75783
dRfELL
I want to believe.
Posté le 11-11-2005 à 19:20:46  profilanswer
 

ouais c'est sur, ce ne sont pas les memes prix.
il n'y a vraiment aucun telephone parfait, ou meme complet :/

n°75784
megasx1
Posté le 11-11-2005 à 19:28:39  profilanswer
 

C'est bien dommage...
Sinon vous avez trouvé quoi comme prix pour le n70?
Merci

n°75785
megasx1
Posté le 12-11-2005 à 10:40:07  profilanswer
 

up...

n°75786
dRfELL
I want to believe.
Posté le 12-11-2005 à 14:32:30  profilanswer
 

www.monsieurprix.com :-)
sinon la dispo chez orange, sfr va commencer ( le 7 decembre pour SFR il me semble) mais prix inconnu

n°75787
megasx1
Posté le 12-11-2005 à 14:44:46  profilanswer
 

Je suis aller chez orange mardi et il n'y était pas il y avait que le 6680...
Tu as vu ca sur le net?

n°75788
spider gal​axy
Posté le 13-11-2005 à 15:07:04  profilanswer
 

Je pense sur planete Nokia. Il est dispo dans certaines agences FT et apparemment 290eur prix de base en renouvellement (avant déduction des points). Ben moi j'hésite entre le N70 et le SPV C600.  :??:  :sarcastic:

n°75789
megasx1
Posté le 14-11-2005 à 15:35:00  profilanswer
 

Si tu veux choisir entre ces deux portables et que le prix ne te gène pas, je te conseil d'acheter le N70 qui est pour moi plus complet que le C600...

n°75790
dRfELL
I want to believe.
Posté le 20-11-2005 à 16:03:18  profilanswer
 

up :)
je conseille aussi le N70

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [ Topic Unique ] Nokia N70

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Opérateur Ten mobile[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i
[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\[ Topic unique ] Innostream a10
[Topic Unique] Nokia e61lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ?
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nokia N70


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR