Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Nokia N70

n°77082
aquilla
Posté le 16-05-2007 à 01:16:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

hunter001 a écrit :

Bonjour,  
Je suis possesseur d'un N70 black,
et j'aimerais faire un filtrage de mes appel, genre tous les numéro entrant appartenant à la liste sont redirigé vers ma messagerie vocale, les autres passent.

Est-ce que ca existe ? y a t'il un logiciel qui le fait ?

Essai Best BlackList ou Handy BlackList :)  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 01:16:30  profilanswer

n°77083
aquilla
Posté le 16-05-2007 à 01:22:01  profilanswer

Bonjour tous,

J'utilise Tomtom 5,2 et les voix ne sont pas fluides sur mon N70. Est ce que la carte peut être à l'origine du problème? (carte 1Go sans marque)

n°77084
Dj Efekt
Posté le 17-05-2007 à 18:29:48  profilanswer

Bjr tout le monde, je suis nouveau sur ce forum !

Je viens d’acquérir le magnifique n70! J’ai quelques questions à son sujet.

- Si j’installe Smart movie sur mon n70 est ce que ça remplace le real player d’origine ?  si oui, est ce que ça va changer quelque chose pour les prises de video avec le n70 ?

- Mon n70 est sous garantie est il est verrouillé sur Orange, si je le fait débloqué autre par que chez Orange, est ce que je perd la garantie ?  

n°77085
Dj Efekt
Posté le 17-05-2007 à 18:50:04  profilanswer

j'ai vu qu'il y avait pas mal de problemes avec les cartes memoires, je veu juste savoir si ce model est 100% compatible avec le n70  

Carte mémoire MMCmobile (RS MMC Dual voltage) 1Go

si vous pensez qu'il y a mieu (marques etc ...), n'esitez pas a me le dire !

n°77086
oxifin
Posté le 18-05-2007 à 22:34:52  profilanswer

salut tout le monde
j'ai deja regarder sur plusieur site et il n'y en a aucun qui dit l'autonomie durant l'utilisation du lecteur mp3, si un des heureux posseseur pouvait me l'indiquer :-D
parce que en fait j'hesite entre celui la et le w810i de sony ericsson
merci d'avance

n°77087
glsmougeot
MouD
Posté le 19-05-2007 à 09:04:54  profilanswer

oxifin a écrit :

salut tout le monde
j'ai deja regarder sur plusieur site et il n'y en a aucun qui dit l'autonomie durant l'utilisation du lecteur mp3, si un des heureux posseseur pouvait me l'indiquer :-D
parce que en fait j'hesite entre celui la et le w810i de sony ericsson
merci d'avance

Plusieurs heures, te dire combien exactement c'est difficile : il y a toujours un appel, un moment ou tu coupes la musique parceque ca saoul etc... Je peux dire que j'ai passé deux jours à bosser (et oui bientôt les exams !) du matin au soir avec soit le mp3 soit la radio et la batterie n'était pas vide. Je n'ai certainement pas la sainte parole, voit avec d'autres avis.

---------------
Qui boit sans soif gerbe sans efforts !
n°77088
joulpouill​e
Posté le 19-05-2007 à 09:43:33  profilanswer

glsmougeot a écrit :

Plusieurs heures, te dire combien exactement c'est difficile : il y a toujours un appel, un moment ou tu coupes la musique parceque ca saoul etc... Je peux dire que j'ai passé deux jours à bosser (et oui bientôt les exams !) du matin au soir avec soit le mp3 soit la radio et la batterie n'était pas vide. Je n'ai certainement pas la sainte parole, voit avec d'autres avis.

j'ai été assez étonné de la capacité de la batterie du n70, il tien pas loin de 2h30/3h en mode GPS (écran allumé et bluetooth activé en permanence)

Message édité par joulpouille le 19-05-2007 à 09:43:45
n°77089
oxifin
Posté le 19-05-2007 à 10:50:13  profilanswer

ouai sa me parer assez suffisant comme autonomie parce que si c'est juste le gadget mis pour faire bien dans la liste et qu'on peut l'ecouter 5min et aprés on peut pu se servir du tel c'est pa la peine. puis j'ai pas d'exam alors pas d'écoute intensive a l'horizon :D
 merci

n°77090
oxifin
Posté le 20-05-2007 à 10:52:51  profilanswer

salut
desolé de reposé la question mais j'ai cru voir quelque chose sur un adaptateur mini jack (comme les baladeur mp3) mais je retrouve pas!
si quelqu'un avez l'info sa serait sympa!

n°77091
joulpouill​e
Posté le 20-05-2007 à 11:12:53  profilanswer

oxifin a écrit :

salut
desolé de reposé la question mais j'ai cru voir quelque chose sur un adaptateur mini jack (comme les baladeur mp3) mais je retrouve pas!
si quelqu'un avez l'info sa serait sympa!

Recherche : "mini jack n70" ou "mini jack nokia" sur google ou Ebay tu trouvera des trucs sur priceminister ou Ebay (moins de 10€)

Message édité par joulpouille le 20-05-2007 à 11:17:25
mood
Publicité
Posté le 20-05-2007 à 11:12:53  profilanswer

n°77092
neglau
Posté le 20-05-2007 à 11:27:39  profilanswer

aquilla a écrit :

Bonjour tous,

J'utilise Tomtom 5,2 et les voix ne sont pas fluides sur mon N70. Est ce que la carte peut être à l'origine du problème? (carte 1Go sans marque)

salut,
essaye de désactiver a l'affichage le plus de poi inutile.
ça a marché pour moi !

Laurent N.

n°77093
Dj Efekt
Posté le 20-05-2007 à 14:26:56  profilanswer

- Si j’installe Smart movie sur mon n70 est ce que ça remplace le real player d’origine ?  si oui, est ce que ça va changer quelque chose pour les prises de video avec le n70 ?  

- Mon n70 est sous garantie est il est verrouillé sur Orange, si je le fait débloqué autre par que chez Orange, est ce que je perd la garantie ?    

n°77094
plusmoche
Posté le 22-05-2007 à 14:45:47  profilanswer

bonjour je suis le nouveau possesseur d un N 70 DE CHEZ SFr

et je suis a la recherche de logiciel pour mon N 70 tel ke le flash en lampe de poche une alarme programmable a la semaine

et autre truc sympa merci

n°77095
joulpouill​e
Posté le 22-05-2007 à 15:18:16  profilanswer

plusmoche a écrit :

bonjour je suis le nouveau possesseur d un N 70 DE CHEZ SFr

et je suis a la recherche de logiciel pour mon N 70 tel ke le flash en lampe de poche une alarme programmable a la semaine

et autre truc sympa merci

n70torch pour la lampe.

n°77096
plusmoche
Posté le 22-05-2007 à 16:08:36  profilanswer

joulpouille a écrit :

n70torch pour la lampe.

oui mais c payant  
j en cherche des gratuits
merci

n°77097
flo47380
Posté le 23-05-2007 à 18:07:34  profilanswer

n°77098
Proov
Art & Science
Posté le 23-05-2007 à 21:39:28  profilanswer

190€ :ouch:  

ca vau combien un n70 sans abo ? je pensais vendre le mien 50€ :D

n°77099
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-05-2007 à 23:17:07  profilanswer

300 ou 400 je crois :D

n°77100
pinsasucre
Posté le 23-05-2007 à 23:33:39  profilanswer

Bonsoir,

j'ai reçu mon n70 black d'orange hier, grâce à différents forums j'ai réussi à virer l'accueil d'orange et à contourner 2-3 autres choses pour éviter le flashage!

mais un dilemne persiste... j'ai téléchargé ce thème http://www.zedge.net/themes/135426/aurora-theme/
et la page d'accueil n'a pas la barre today... :((( c'était justement ce que je voulais... une barre today paramétrable (pas comme celle d'orange!!!) et avec les infos du jour affichées dessus...

pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? y'a-t-il encore qqch à débloquer???

merci d'avance !

béa

n°77101
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 24-05-2007 à 01:09:02  profilanswer

pinsasucre a écrit :

Bonsoir,

j'ai reçu mon n70 black d'orange hier, grâce à différents forums j'ai réussi à virer l'accueil d'orange et à contourner 2-3 autres choses pour éviter le flashage!

mais un dilemne persiste... j'ai téléchargé ce thème http://www.zedge.net/themes/135426/aurora-theme/
et la page d'accueil n'a pas la barre today... :((( c'était justement ce que je voulais... une barre today paramétrable (pas comme celle d'orange!!!) et avec les infos du jour affichées dessus...

merci d'avance !

béa

Tu peux developper s'il te plait ( à moins que ce ne soit hors charte ) ?

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°77102
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-05-2007 à 08:11:03  profilanswer

pinsasucre a écrit :

Bonsoir,

merci d'avance !

béa

Impossible d'avoir la barre today sans flasher.

n°77103
pinsasucre
Posté le 24-05-2007 à 08:35:54  profilanswer

gegere --> le thème que j'ai téléchargé comprend une barre today, avec des raccourcis vers des applications + les taches et l'agenda de la journée en cours, hors sur mon n70 le thème apparait bien, meme sur l'écran d'accueil mais sans la barre today

sorg --> je dois donc me contenter de la barre orange (qui ne fait pas today en +) si je ne veux pas flasher mon n70 ?
à propos de ce flashage j'ai lu tout et son contraire... :
--> est-il vrai que nokia garde le portable une 10aine de jours?
--> est-il possible de le flasher soi-même via le soft nokia update?
--> perd-on la garantie orange quand on a mis à nu le portable?
--> est-il possible de bloquer définitivement le portable si le flashage se déroule mal?

en gros, quelle procédure suivre pour le flasher et quelles peuvent être les conséquences ???

merci de vos réponses

n°77104
aquilla
Posté le 24-05-2007 à 14:25:59  profilanswer

Pour Pinsasucre >>>>>

Cela doit être un problème de paramètres :  
Vas dans le menu > outils > Param. > Telephone > Mode veille > Mode veille actif > Activé
Cela devrait fonctionné  

n°77105
pinsasucre
Posté le 24-05-2007 à 16:33:44  profilanswer

aquilla a écrit :

Pour Pinsasucre >>>>>

Cela doit être un problème de paramètres :  
Vas dans le menu > outils > Param. > Telephone > Mode veille > Mode veille actif > Activé
Cela devrait fonctionné

dans le menu mode veille je n'ai que
- accueil orange : désactivé
- touche écran g
- touche écran d
- touche nav d
- touche nav g
- touche nav bas
- touche nav haut

et si je vais sur option dans mode veille j'ai changer, aide, sortir

à l'écran d'avant (paramètre du tél) j'ai général, mode veille, affichage

ce serait'y orange qui aurait enlevé cette option  :fou:  ou ne suis-je pas au bon endroit???   :pt1cable:

n°77106
Mad in Cas​a
Posté le 24-05-2007 à 18:07:32  profilanswer

Dj Efekt a écrit :

Smartmovie ne remplace pas RealPlayer, tu les utiliseras tous les deux: Smartmovie pour les videos *.avi, et RealPlayer lis les fichiers *.mp4
, *.3gp, *.rm. Donc ça ne chageras rien pour les vidéos capturés par ton portable, ils seront lis automatiquement par RealPlayer

n°77107
plusmoche
Posté le 24-05-2007 à 20:08:10  profilanswer

Mad in Casa a écrit :

Smartmovie ne remplace pas RealPlayer, tu les utiliseras tous les deux: Smartmovie pour les videos *.avi, et RealPlayer lis les fichiers *.mp4
, *.3gp, *.rm. Donc ça ne chageras rien pour les vidéos capturés par ton portable, ils seront lis automatiquement par RealPlayer

n°77108
plusmoche
Posté le 24-05-2007 à 20:09:55  profilanswer

desole pour le message merdique d avant  
je souhaite mettre n70torch mais je n y arrive pas ca me met erreur de sécurité et je cherche aussi un reveil programmable a la semaine mais pour les mettre dois virer os de sfr et mettre le dernier dispo de chez nokia

n°77109
spider gal​axy
Posté le 24-05-2007 à 22:14:33  profilanswer

outils>Gestionn.>Options>Paramètres

installation logiciels : activée
vérif. en ligne certif. désactivée

pour virer SFR c'est par ici http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=34

et pour le réveil c'est par mp

n°77110
plusmoche
Posté le 25-05-2007 à 13:49:25  profilanswer

spider galaxy a écrit :

outils>Gestionn.>Options>Paramètres

installation logiciels : activée
vérif. en ligne certif. désactivée

pour virer SFR c'est par ici http://www.forummobiles.com/index.php?showforum=34

et pour le réveil c'est par mp

comment ca par MP
c koi MP
le nom d un logiciel????

n°77111
Proov
Art & Science
Posté le 25-05-2007 à 15:02:24  profilanswer

MP => Message Privé

n°77112
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 25-05-2007 à 20:13:56  profilanswer

pinsasucre a écrit :

gegere --> le thème que j'ai téléchargé comprend une barre today, avec des raccourcis vers des applications + les taches et l'agenda de la journée en cours, hors sur mon n70 le thème apparait bien, meme sur l'écran d'accueil mais sans la barre today

sorg --> je dois donc me contenter de la barre orange (qui ne fait pas today en +) si je ne veux pas flasher mon n70 ?
à propos de ce flashage j'ai lu tout et son contraire... :
--> est-il vrai que nokia garde le portable une 10aine de jours?
--> est-il possible de le flasher soi-même via le soft nokia update?
--> perd-on la garantie orange quand on a mis à nu le portable?
--> est-il possible de bloquer définitivement le portable si le flashage se déroule mal?

en gros, quelle procédure suivre pour le flasher et quelles peuvent être les conséquences ???

merci de vos réponses

Il est possible de flasher ton téléphone tout seul. Seulement, officiellement, si tu as un N70 de chez orange, tu ne pourras que mettre des mies à jour orange...
Officieusement, Il y a une astuce pour mettre un firmware nu qui résoudra ton problème de barre "today".
Je t'invite à chercher la méthode par toi même car c'est hors charte.

n°77113
lalie54
Posté le 26-05-2007 à 00:15:56  profilanswer

Bonjour a tous!
Je viens d'acquerir mon N70, j'avais lu pas mal d'articles avant d'y passer... mais finalement j'suis pas déçue. Par contre, ya un truc qui m'enerve c'est l'ecran de veille grisâtre que je n'arrive pas a dégagé!!!
Est-ce ke quelqu'un pourrait m'aider???
Merci d'avance

n°77114
chourlipet​te
Posté le 26-05-2007 à 15:02:59  profilanswer

Bonjour,  

Je viens à l'instant de découvrir ce forum et j'espere que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheter le nokia n70 depuis hier et je n'arrive pas à transferer des musiques de mon ordi à mon telephone portable. Comment faut il faire?
Merci par avance.

n°77115
manigue91
Posté le 26-05-2007 à 15:31:46  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté le nokia N70 et j'aimerais le personnaliser: quelqu'un pourrais me dire òu je peux trouver des thèmes et des économiseurs d'écran, ou comment mettre des photo en économiseur d'écran ?  
Et une dernière petite chose: ou pourrais-je trouver des applications ??
SVP

Merci bien à vous

n°77116
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 26-05-2007 à 16:04:52  profilanswer

chourlipette a écrit :

Bonjour,  

Je viens à l'instant de découvrir ce forum et j'espere que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheter le nokia n70 depuis hier et je n'arrive pas à transferer des musiques de mon ordi à mon telephone portable. Comment faut il faire?
Merci par avance.

Utilise nokia pc suite, ainsi qu'un cable data /  bluetooth :o

n°77117
chourlipet​te
Posté le 27-05-2007 à 09:52:35  profilanswer

merci pour ta réponse.

n°77118
lalie54
Posté le 27-05-2007 à 13:30:35  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Utilise nokia pc suite, ainsi qu'un cable data /  bluetooth :o

J'ai trouvé un site ou tous les thèmes sont gratuits et sympas. Par contre pour les économiseurs d'ecran, je n'en connais pas et moi-même je n'arrive pas à enlever celui d'origine.

n°77119
lalie54
Posté le 27-05-2007 à 13:33:09  profilanswer

n°77120
scotty38
Posté le 28-05-2007 à 14:23:14  profilanswer

Bonjour,
est-ce que quelqu'un a testé mappy mobile???
moi j'ai essayé mais il y a une erreur de connexion dès le lancement dfe l'appli!???
Merci

n°77121
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 28-05-2007 à 14:28:23  profilanswer

scotty38 a écrit :

Bonjour,
est-ce que quelqu'un a testé mappy mobile???
moi j'ai essayé mais il y a une erreur de connexion dès le lancement dfe l'appli!???
Merci

Pareil.

n°77122
pinsasucre
Posté le 01-06-2007 à 18:49:58  profilanswer

sorg a écrit :

Il est possible de flasher ton téléphone tout seul. Seulement, officiellement, si tu as un N70 de chez orange, tu ne pourras que mettre des mies à jour orange...
Officieusement, Il y a une astuce pour mettre un firmware nu qui résoudra ton problème de barre "today".
Je t'invite à chercher la méthode par toi même car c'est hors charte.

-->Sorg--> j'avais trouvé ces méthodes mais j'ai un peu peur d'abimer mon tél... c'est pour cela que je demandais tant d'infos et si je n'avais pas d'autres moyens de parvenir à mes fins... en attendant j'ai eu un appel du service satisfaction orange suite à la livraison de mon tél, je leur ai dis ce que je pensais de leur "bridage", j'pense pas qu'il y aura des retombées pour mon cas (trop tard) mais peut etre que si on est nombreux à avoir cette attitude ça les fera bouger... par contre un moyen que j'ai découvert trop tard pour ne pas récupérer un tél orange bridé en profitant tout de meme des points fidélités : aller acheter le tél dans un magazin de grande distribution via l'échange de points par orange : les magazins tél à orange qui leur confirme le nombre de points et vous bénéficiez ainsi d'un tél en version toute nue !!!  :fou:  

merci à tous quand meme... bien déçue de ne pas avoir d'autres solutions que prendre le risque de flinguer un tél tout neuf !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Opérateur Ten mobile[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i
[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\[ Topic unique ] Innostream a10
[Topic Unique] Nokia e61lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ?
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nokia N70

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR