|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ |
SmAsH | [Topic unique] Sony Ericsson V800
Message édité par nighthawkii le 01-12-2005 à 23:02:40 |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 22:57:12 |
SmAsH | Ok je ferais les photos pour qu'on voit bien les logos |
SmAsH |
|
SmAsH | Par contre j'aimerais bien trouver un site avec des applications , logiciels pour la V800 , j'ai chercher mais rien trouvé ... |
vyse Yaissssseee | ya quelques trucs ici, mais chais pas si c'est ce que tu cherches
|
SmAsH | oki merci |
SmAsH | Sinon j'avais trouvé un DOOM mais il etait en .sis et j'arrive pas l'installer , sinon niveau emulateurs il y a quoi ?
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | drapal et pour completer : 500 contacts possible dans le téléphone |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 10:06:31 |
vyse Yaissssseee | toujours pas de photos pour ce topic? |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | c'est vrai ça, bon je crois que je vais en faire ce midi pour aider |
vyse Yaissssseee | yaisse |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | le look SFR ?? a vrai dire j'ai viré, 5min apres l'avoir eu, le thème par defaut SFR
|
vyse Yaissssseee | jparlais des logos qu'il devait y avoir sur le téléphone lui même |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | aaahh, ben j'ai ai aucun ! |
vyse Yaissssseee | ah bonne nouvelle, parce que le modèle de chez vodaphone est lui bardé de logo vodaphone devant et à l'intérieur
|
vyse Yaissssseee |
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! |
vyse Yaissssseee | super, merci |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | ces propres sonnerie ??
|
@mic | Ok merci.
|
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | Apparament les portable Sony et certain autre sont bloqué pour les droits d'auteur, j'ai utilisé ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
|
@mic | Merci. |
Maouuu | Aprés deux ans sans portable, avoir ce portable (j'avais un nokia tout pété à l'époque), c'est le feu |
inveterate g@mer | Vous ne trouvez pas que lorsque le téléphone est ouvert, son poids bascule considérablement vers l'avant?
|
vyse Yaissssseee | maginfique |
Maouuu | Sinon, la lecture des mp3 est limité à 6mo, comment faire pour en lire plus par le téléphone ??? |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | 6mo ? par fichier ou au global ? |
Maouuu | en global, je n'arrive pas à l'utiliser en tant que lecteur mp3 sur la carte mémoire |
chezwam Eul' Fricadelle c'est bon ! | je teste ça ce soir, mais il me semble que ça passe si tu as de la place sur la carte mémoire. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] Innostream a10 | [Topic Unique] Nokia e61 |
Sony Ericsson P990i | [Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 |
[Topic-Unique] Sony Ericsson P1i | [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ |