|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Nokia N70 |
---|
hi-jack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 13:21:58 |
webzeb | Bonjour,
|
FrCo | - La capacité maxi est 2Go
--------------- Ventes // Feedback |
Proov Art & Science | on gagne en rapidité en le flashant ? moi aussi je suis en V 2.0539.1.2 |
Serge_KO | Sup. ton correspondant des 2 listes :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 22:09:35 |
joulpouille |
|
FrCo |
lan30 | merci joulpouill e.
|
FrCo |
steaming | slt nodel moi ossi g un n70 et g pas ce probleme |
steaming | dsl me g un otre probleme kan jutilise quikoffice et kan jutilise excel il me di kil ya une ereur dans le fichier et je sais pas comment faire |
nodel |
Merci bien, en effet, la radio et la musique sont bien dans Perso. On peut pas dire que ce soit intuitif leur truc! Message édité par nodel le 18-07-2007 à 18:29:28 |
you2k | Y a t-il un soft pour le N70 qui pourrait me bloquer certains numéro ? un genre de filtrage quoi ^^
|
steaming | effectivement you2k g pas trouvé le filtre des appels dans le tel mé jé vu kil yavé un logiciel pour ca je croi ke cest dans les pages precedentes |
steaming | dsl me g un otre probleme kan jutilise quikoffice et kan jutilise excel il me di kil ya une ereur dans le fichier et je sais pas comment faire |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xena100 | bonjour
|
Jimbosix | Lu
|
Jimbosix | Re |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
FrCo |
steaming |
|
steaming |
|
FrCo |
Message édité par FrCo le 23-07-2007 à 14:52:58 --------------- Ventes // Feedback |
steaming |
FrCo |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Math466 . | J'ai les deux et je trouve la version argentée mieux finie que la black (orange). Il y a moins de jeu entre les coques, plastique de meilleure qualité, etc... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci pour ta réponse!
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci pour ta réponse, c'est vrai que l'autonomie c'est un peu embêtant mais 5 jours en veille ça reste correcte!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Opérateur Ten mobile | [TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i |
[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\ | [ Topic unique ] Innostream a10 |
[Topic Unique] Nokia e61 | lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ? |
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nokia N70 |