Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Nokia N70

n°76151
catfish
Posté le 19-01-2006 à 17:50:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben le truc c'est que j'arrive pas a modifier par exemple les raccourcis a l'ecran.
genre en bas a droite j'ai dtac, a gauche message etc etc..et dans la barre raccourcis aussi je sais pas comment mettre autre chose que les trucs de bases (des liens internet dont je me sert pas)
voila en gros je cherche surtout a faire ca, et un site avec des bon prog...et des themes
merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 17:50:07  profilanswer
 

n°76152
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 20-01-2006 à 20:33:27  profilanswer
 

nicolath a écrit :

Bonjour, je voudrais lancer le sujet de l'émulation des anciennes consoles sur notre n70, j'ai trouvé vboy pour gameboy (gb et gbc) et sonicboy (gamegear), mais j'ai trouvé Picodrive pour megadrive mais impossible de trouver une version qui marche correctement. Et vous de votre côté??


 
 
Je me penche dessus actuellement car c'est tout de meme l'emulateur le plus recherché  :hello:
 
pour commencer http://ngage.dcemu.co.uk/yewnesplus.shtml


Message édité par athanasepercevalve le 20-01-2006 à 20:55:34

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°76153
GG 67
On est tjs le con de quelqu'un
Posté le 22-01-2006 à 17:03:21  profilanswer
 

Salut a tous je possede ce telephone depuis une quinzaine de jours et j en suis tres satisfait mais j ai neanmois un probleme avec impossible d installer aucune apllications j arrive a les copier dans le telephone mais a l installation ca me marque sysetmatiquement: "erreur securité installation echec installation". J aimerais savoir si quelqu un a eu le meme probleme et surtout si il y a une solution merci

n°76154
RouRouuu
Posté le 23-01-2006 à 21:33:55  profilanswer
 

perso j'ai jamais eu de pb d'instal  
dsl je peux pas t'aider ...

n°76155
micaz
Posté le 23-01-2006 à 21:46:16  profilanswer
 

GG 67 a écrit :

Salut a tous je possede ce telephone depuis une quinzaine de jours et j en suis tres satisfait mais j ai neanmois un probleme avec impossible d installer aucune apllications j arrive a les copier dans le telephone mais a l installation ca me marque sysetmatiquement: "erreur securité installation echec installation". J aimerais savoir si quelqu un a eu le meme probleme et surtout si il y a une solution merci


 
 
@ GG 67:
 
pas d'inquiétudes, ceci devrait régler ton pb:
 
Va dans outils/ params/ gestionnaire d'appli/ options/ params et là tu active l'installation de logiciels.  
 
-----------------------------------------------------
Sinon personne sait comment on supprime l'affreux économiseur d'écran ?

n°76156
nicrow
Posté le 28-01-2006 à 03:30:25  profilanswer
 

Salut a tous fans de N70 je viens de faire l acquisition de ce petit bijou et j aurais une petite question a vous poser :
 
Est il possible de changer la couleur de la police du téléphone car certains themes que j ai récupéré son en fond noir et le menu et les sms sont totalement illisibles en noir sur noir !!!
 
Merci par avance.

n°76157
megasx1
Posté le 29-01-2006 à 18:59:40  profilanswer
 

Pour l'économiseur d'écran, je croi que la réponse se trouve déjà dans ce topic!
Rien de sûr mais en tous cas, bonne lecture...

n°76158
Commodus
Agriate powa!
Posté le 30-01-2006 à 08:47:43  profilanswer
 

J'ai deux questions!! :)
 
A part la 3G, quoi de mieux par rapport à un 7610?
 
Si je le prends en pack Sfr, yaura t il un bridage logiciel?

n°76159
kost
Posté le 30-01-2006 à 20:40:55  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai l'intention d'acheter en occaz un Nokia N70 Orange, flashé.
Il me dit que la garantie Orange saute, mais pas la garantie Nokia.
C'est vrai ça ?

n°76160
e-mail
Posté le 31-01-2006 à 01:24:52  profilanswer
 

Toutes les garanties sautent ... Les seuls habilités à le faire sont le SAV d'Orange et les SAV Nokia ... Donc un flash fait perdre non seulement celle d'Orange et mais aussi celle de Nokia

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 01:24:52  profilanswer
 

n°76161
nicrow
Posté le 01-02-2006 à 10:07:04  profilanswer
 

megasx1 a écrit :

Pour l'économiseur d'écran, je croi que la réponse se trouve déjà dans ce topic!
Rien de sûr mais en tous cas, bonne lecture...


 
Hum j ai rien trouvé pour l économiseur mais ce n'est pas lui qui m embete le plus ...
 
C est surtout les sms qui sont illisibles quand tu utilises des fonds sombres donc j aimerai savoir si on peut changer la couleur de police des sms par exemple. Peut etre grace a un nouveau firmware???  
 
D ailleurs a ce propos j aimerai savoir quelles sont les avantages a passer d un firmware sfr (qui ne me semble pas bridé plus que ca) au dernier firmware nokia ? La vitesse du téléphone pour ouvrir les différents menus est elle affectée positivement par un changement de firmware car je trouve que le téléphone est assez lent parfois... Y a t il d autres avantages ? Est ce que ca coute vraiment 50€ pour changer de firmware ??  
 
Si quelqu un qui a effectué l opération pouvait me répondre ca serait sympa :)  
 
Merci

n°76162
XaTriX
Posté le 04-02-2006 à 17:52:48  profilanswer
 

Y'a un logiciel pour streamer de la vidéo via la 3g ?
 
XaT

n°76163
argelesr
Posté le 05-02-2006 à 20:41:06  profilanswer
 

J'ai un probleme d'utilisation avec mon kit main libre Nokia HS-6W avec mon N70. (Le Hs-6W c'est celui en premiere page sur la notice du N70)
 
Je m'explique: Le kit main libre est branché sur l'allume cigare, il detecte bien le N70 et vice versa par le Bluetooth. Le probleme est que le son du clavier et celui d'une conversation reste sur le telephone, il ne bascule pas automatiquement vers le kit main libre. Sur le N70, pendant une conversation il y a marqué combiné (mais le son est deja dans le combiné). Si appuie sur Combiné, rien se passe coté sonore, il y a bluetooth qui s'affiche, si appuie sur bluetooth, le kit main fonctionne. Bizarre :pt1cable:  
Par contre, avec d'autre nokia, sauf le modele n70, il y a pas de probleme.
 
Peut- être il y a un reglage que j'ignore sur le N70?  
Orange a deja procedé à une echange sur le telephone 1 fois.  
Avez vous des problemes similaire avec des kit main libre "Nokia" avec un N70 Version 2.0537.1.7 (chez orange)
 
 
Rappel pour connaître la Version sur votre N70 : *#0000#

n°76164
ximothov
Posté le 05-02-2006 à 20:43:08  profilanswer
 

question : a quoi sert le bouton sur le coté en dessous du slot pr la carte mémoire ? et le truk "talk now" c'est quoi ?.

n°76165
argelesr
Posté le 05-02-2006 à 20:43:40  profilanswer
 

erreur de ma part: c'est pas un HS-6W mais un HF-6W le kit main libre [:aras qui rit]

n°76166
argelesr
Posté le 05-02-2006 à 20:49:56  profilanswer
 

Citation :

question : a quoi sert le bouton sur le coté en dessous du slot pr la carte mémoire ?  


 
C'est un bouton declencheur pour les photos
 
Pour le  Talk Now: Grâce au service Talk Now, une seule touche vous permet d'appeler tous vos amis en même temps. C'est immédiat, plus besoin de composer de numéros !  
Pour + infos: http://www.orange.fr/8/accueil/PA? [...] IONS&TOP=O

n°76167
ximothov
Posté le 05-02-2006 à 20:51:09  profilanswer
 

merci :D

n°76168
dde
Posté le 05-02-2006 à 22:10:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Lorsqu'on sélectionne un fond d'écran ce dernier devient légèrement flou  :??: Est-ce du au firmware Orange (encore  :fou: )
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par dde le 05-02-2006 à 22:10:52
n°76169
argelesr
Posté le 06-02-2006 à 14:30:30  profilanswer
 

Je viens de contacter Nokia pour mon probleme de bluetooth. Il s'agit de la version installé par Orange dans la plupart des N70 (Version 2.0537.1.7). Nokia à une nouvelle version la 3.50.47 et ne peut rien faire, et me renvoie chez Orange. (C'est orange qui a fait l'erreur dans son Firmware, c'est Orange qui repare, d'apres les propos de Nokia!) Je contacte Orange, et une personne du service Technique, m'annonce deux propositions:
 
-De faire une mise à jour par nokia dans un centre agrée par la version 3.50.47, mais je perdrait la garantie d'Orange. :(  :o  
- Attendre quelques mois, (de 3-4mois) pour proceder à un echange de telephone avec la nouvelle version. et que je telephone de temps en temps à orange de prendre connaissance de leur derniere version  :non:  
 
C'est incroyable !! [:antp]

n°76170
karchiboy
Avec YoYo, tout est Bô !!! ;)
Posté le 07-02-2006 à 11:43:41  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai fait l'acquisition de ce téléphone hier via le renouvellement de mobile SFR (en utilisant 15 000 point) pour 229 euros (de mémoire).
 
Par la meme occasion j'ai acheté une carte 512 nokia, ainsi qu'une oreillette bluetooth nokia HS-26W.  
 
J'ai plusieurs questions. La prmière : impossible de faire fonctionner l'oreillette avec mon nokia. Elle est detecté, ajouté et authorisée, mais quand je veux la "connecter" ben rien, sa rame et sa ne me la connect pas. Cette oreillette marche par ailleurs parfaitement avec mon P800 ... De meme, mon oreillette sony ericson marche parfaitement avec mon nokia, sans avoir besoin d'etre "connectée" (derniere étape selon le manuel de l'oreillette). Auriez vous une solution ?
 
Deuxieme question : Comment connaitre la version de son firmware, et comment mettre a jour celui ci (et ou trouver les nouveaux firmware) ? En fait je vous demande ceci car apres avoir un peu trainer sur les forums en anglais dédié a ce smartphone, j'ai remarqué que le Tomtom symbian ainsi que les antennes gps bluetooth pouvaient poser problèlme selon la version du firmware... D'ailleurs dans la foulée si vous avez des infos sur Tomtom et les antennes gps qui marchent bien sur notre modèle de téléphone, je suis prenneur :p
 
tchoutchou

n°76171
dde
Posté le 07-02-2006 à 12:04:54  profilanswer
 

karchiboy a écrit :

Bonjour.
 
Deuxieme question : Comment connaitre la version de son firmware, et comment mettre a jour celui ci (et ou trouver les nouveaux firmware) ?
 
tchoutchou


 
Pour connaitre son firmware : *#0000#
Sinon pour mettre à jour son firmware il faut aller dans un Point Service Nokia Agrée niveau 1 : http://www.nokia.fr/index.php?content_id=7044
 
 :hello:

n°76172
dde
Posté le 07-02-2006 à 12:10:33  profilanswer
 

dde a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Lorsqu'on sélectionne un fond d'écran ce dernier devient légèrement flou  :??: Est-ce du au firmware Orange (encore  :fou: )
 
Merci d'avance pour vos réponses.


 
Bon bah je confirme avec une mise à jour du firmware 100% Nokia (V 3.0546.2.3  18-11-05  RM-84) l'image n'est plus floue   :)

n°76173
karchiboy
Avec YoYo, tout est Bô !!! ;)
Posté le 07-02-2006 à 12:15:03  profilanswer
 

ok donc je suis en V2.0.539.12 RM - 84 du 19-10-05. Pensez vous que mes soucis puissent venir de la ? est ce que le fait d'upgrader le firmware fait effectivement sauter la garantie ?

n°76174
dde
Posté le 07-02-2006 à 12:23:04  profilanswer
 

karchiboy a écrit :

ok donc je suis en V2.0.539.12 RM - 84 du 19-10-05. Pensez vous que mes soucis puissent venir de la ? est ce que le fait d'upgrader le firmware fait effectivement sauter la garantie ?


 
Tes pb peuvent venir de là... il faudrait demander une confirmation au SAV Nokia. Sinon le fait de changer de firmware ne fait pas sauter la garantie constructeur mais pour la garantie de l'opérateur, si la maj n'est pas faite chez eux, c'est une autre histoire  :(  

n°76175
karchiboy
Avec YoYo, tout est Bô !!! ;)
Posté le 07-02-2006 à 13:55:43  profilanswer
 

alors j'ai tout simplement echanger mon oreillette nokia contre une autre de marque d'origine asiatique, et la ç marche du premier coup et en moin de 10 secondes ... néamoins je mettrai à jour le software le plus tot possible. Je vous tiendrais informé de mes avancés avec TomTom mobile, et n'hésitez pas à nous informer des vos divers déboires et autres également ;)

n°76176
catfish
Posté le 08-02-2006 à 13:34:02  profilanswer
 

yop, j'ai un probleme de sms je sais pas si ca vient de mon abo ou du tel.
je suis chez bouygues et je peux pas envoyer de sms dans certains pays a l'etranger, notement dans toute l'asie, impossible..
y'a un truc a regler sur le n70 ?
merci


---------------
well i wish ... i was a catfish...
n°76177
argelesr
Posté le 08-02-2006 à 19:14:08  profilanswer
 

Je suis plus rassuré de savoir que je ne suis le seul à avoir des problemes de connectivité bluetooth avec mon N70. Il y a bien des soucis avec differentes firmwares des operateurs. J'ai dommage que Orange ne possede pas encore de nouvelles versions. :pfff:

n°76178
ximothov
Posté le 08-02-2006 à 19:14:57  profilanswer
 

sert a quoi la led en haut a gauche ??

n°76179
Smoky35
Posté le 08-02-2006 à 19:48:44  profilanswer
 

ximothov a écrit :

sert a quoi la led en haut a gauche ??


 
 
Il ne s'agit pas d'une led, mais d'un capteur de lumière pour allumer ou non le clavier en fonction de l'éclairage. Mets-le sous une lumière et tu verras le clavier s'éteindre.
 
Concernant les pbs de bluetooth je confirme qu'avec la version du 19/10/2005, même sur SFR il y a des soucis. J'ai essayé Tomtom avec une antenne bluetooth BT 338 qui est une des meilleures, et ça bloque régulièrement le téléphone. Par contre avec mon oreillette Motorola HS 801 aucun soucis
 
 :bounce:


---------------
Que la force soit avec vous !!!
n°76180
ximothov
Posté le 08-02-2006 à 19:49:47  profilanswer
 

merci :D

n°76181
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 11-02-2006 à 13:13:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J’ai reçu mon Nokia N70,  
Je cherche in peux partout mais ya de quoi se perdre avec tous !
 
Je voudrais demander quelque info,
 
1/ Quand je reçois des appels c'est écrit le numéro de la personne et pas le nom ou prénom ?
Par exemple pour FRED le numéro commence par ceci : +32479xxxxxx !
 
Je préfère que quand je reçois l’appel c’est écrit le prénom ou nom !
Avec les numéros c’est presque impossible de retenir chaque numéro pour chaque correspondant !
 
PS:tous les numéros son dans la mémoire interne du tel !
 
2/ je voudrais mettre une alerte pour toutes les jours une fois a 9heure et une fois a 18h30 je cherche cette options mais y’a pas !
 
Peut-être qu’il faut installer un soft symbian pour avoir l’alerte ? une idée ?
 
3/ je cherche un site ou je peux trouvée des soft symbian pour le Nokia N70 ? De ou je peut trouvée se site ? Les noms des soft et une petite explicatifs pour le softs !
 
Merci de votre aide.

n°76182
steffz
Posté le 13-02-2006 à 11:27:19  profilanswer
 

Bonjour
Tout nouveau possesseur de ce petit bijou, j’ai procédé au déblocage de l’appareil par orange (gratuit pour les abonnés de + de 6 mois) mais n’arrive pas à supprimer le menu orange sur la gauche ! Menu qui m’empêche de mettre de jolis fonds d’écran bien net …  :fou: Grrrr !
Si vous avez quelques informations sur le sujet, je suis preneur.
Un grand merci par avance.
Stéphane

n°76183
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 13-02-2006 à 11:29:53  profilanswer
 

Salut Steffz,
 
look ici, http://www.planete-nokia.com/phpBB2/index.php
 
@+

n°76184
jean mimi
Posté le 19-02-2006 à 14:33:55  profilanswer
 

p

n°76185
seigneur_b​oolat
Takobasitouzoulinux !
Posté le 21-02-2006 à 11:14:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai le tom-tom sur mon Nokia N70,
 
Pour le voices Quelle es le français dans les data00.chk et data00.vif sa continue jusqu'à 57 !
 
je doit aller un endroit mais j'ai que ceci, come adresse :(
 
N 50° 34,620
E 4° 22,430
 
ou doit-je mettre c'est calcul dans tom-tom pour qu'il me calcul le trajets?
 
dans le map j'ai mis les icones radar je ne le voie pas dans la config !
il es ecrit mais pas d'image ?
 
Merci

n°76186
michel778
Posté le 22-02-2006 à 21:07:37  profilanswer
 

bonjour  
jai un sony k750i mais je ne l aime pas (la manipulation)
                        qui a le k70 ????
 
-1 les menus nokia sont ils identiques à tous les nokia comme le 6230 ?
-2 l'horloge s'affiche t elle en gros en veille ?
-3 les modes sont ils affichés sur l'écran (silence, vibreur etc) ????'
-4 y a t il un programme de retoucher des vidéos ?
-5 peut on brancher un casque avec une prise JACK ordinaire  
    pour écouter radio ou MP3-6  
- 6 péfererez vous ce téléphone ou plutot
       - sony k750i
       - samsung d600
       - nokia 6130i
 -7 d'autre part nokia va sortir le 6233
     vaut il pas mieux l attendre  
      il sera   moins gros
 
merci de vos futures réponses
michelmichel778@hotmail.com
 

n°76187
michel778
Posté le 23-02-2006 à 10:17:43  profilanswer
 

bonjour
que pensez vous du  
nokia n70 par rapport au k750i
lequel choisiriez vous
michelmichel778@hotmail.com

n°76188
isma527
Posté le 26-02-2006 à 21:46:57  profilanswer
 

drapal  
je compte me le prendre mais a 219€ avec 15000 point sa fait mal y a pas un bon plan pour l avoir mon chere en renouvelemt chez sfr merci ;)

n°76189
Commodus
Agriate powa!
Posté le 26-02-2006 à 22:13:03  profilanswer
 

Apporte il rééllement par rapport au 7610 et à ses semblables?

n°76190
cyberpc
Posté le 02-03-2006 à 21:52:23  profilanswer
 

karchiboy a écrit :

Bonjour.
 
J'ai fait l'acquisition de ce téléphone hier via le renouvellement de mobile SFR (en utilisant 15 000 point) pour 229 euros (de mémoire).
 
Par la meme occasion j'ai acheté une carte 512 nokia, ainsi qu'une oreillette bluetooth nokia HS-26W.  
 
J'ai plusieurs questions. La prmière : impossible de faire fonctionner l'oreillette avec mon nokia. Elle est detecté, ajouté et authorisée, mais quand je veux la "connecter" ben rien, sa rame et sa ne me la connect pas. Cette oreillette marche par ailleurs parfaitement avec mon P800 ... De meme, mon oreillette sony ericson marche parfaitement avec mon nokia, sans avoir besoin d'etre "connectée" (derniere étape selon le manuel de l'oreillette). Auriez vous une solution ?
 
Deuxieme question : Comment connaitre la version de son firmware, et comment mettre a jour celui ci (et ou trouver les nouveaux firmware) ? En fait je vous demande ceci car apres avoir un peu trainer sur les forums en anglais dédié a ce smartphone, j'ai remarqué que le Tomtom symbian ainsi que les antennes gps bluetooth pouvaient poser problèlme selon la version du firmware... D'ailleurs dans la foulée si vous avez des infos sur Tomtom et les antennes gps qui marchent bien sur notre modèle de téléphone, je suis prenneur :p
 
tchoutchou


 
 
Salut,
J'ai le N70 avec le même oreillette. J'ai le même problème que toi. Ca doit être un pb de compatibilité...

n°76191
Ill Nino
Love
Posté le 03-03-2006 à 15:49:40  profilanswer
 

drapal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Opérateur Ten mobile[TOPIC UNIQUE] Sony ericsson k810i
[ Topic Unique ] Sony Ericsson V800 /En Construction\[ Topic unique ] Innostream a10
[Topic Unique] Nokia e61lequel choisir entre le nokia 6300 et le D900i ?
[Topic Unique] Nokia 6270 & 6280 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nokia N70


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)