| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 11:46:36 ![]() ![]() |
venetian | Comment peut on enlever les 3 lignes sur la page principale :
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 19-12-2008 à 19:58:34 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jumbo |
|
krio Mamouth sous gravier |
MEGA SPAM tu bluff Martoni!!! Bon je deconne, je faisais des recherches sur BCi Nav qui est coté en bourse et je suis tombé par hasard sur le topic unique N95... Ah oui un edit rapide, j'ai perdu 6000e grace à elle alors elle peut bien offrir un soft GPS gratos lol ;D Message édité par krio le 02-01-2009 à 20:05:29 |
aline2003 | je crois que tu les met ou tu veux, ton téléphone les trouveras ou qu'ils soient |
Comet | Je confirme --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 22:31:11 ![]() ![]() |
jumbo |
frizz | salut je viens d avoir mon N95 . et je cherche quelqun qui pourai me certifié 2 application Message édité par frizz le 15-01-2009 à 15:53:30 --------------- Mon Feedback |
vanilles |
|
rouergue | Salut tout recent possesseur d'un n95, j'aurai voulu savoir ou je pouvais trouver des themes euh de préférence gratuit si cela existe ? |
mclane |
rouergue | ok je regarde ca merci |
krio Mamouth sous gravier | ? t'es sur ?
|
sud_conscient |
krio Mamouth sous gravier | Superbe prix en tout cas pour un renouvellement |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sud_conscient | Bien qu'il soit assez ancien, est ce qu'il est encore "bien" ?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi, je le trouve très très bien encore (sauf l'autonomie). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
krio Mamouth sous gravier |
|
sud_conscient | Est ce que le GPS utilise la connexion internet ? Car je ne suis pas en illymitics, internet est donc payant pour moi. |
sud_conscient |
rouergue |
|
Anth128 | Vous pouvez dl les maps sur internet, puis les transférer apres je crois Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 22-01-2009 à 15:45:59 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
krio Mamouth sous gravier | Si tu as un forfait data illimité BCiNavLite c'est gratos et ca fait très bien sont boulot |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai pas de 3g / net illimité toussa (trop cher et peu utile pour moi) --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sud_conscient |
|
guen21 | Dans ce cas les modifications de contact se fait uniquement sur la mémoire tel !?
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pour voir les contacts de ta carte SIM, ouvre le répertoire puis : Options > Contacts SIM > Répertoire SIM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |