| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
fouzi8 1 ans sur HFR | Reprise du message précédent : --------------- --> Mon Feedback <-- |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 13:24:31 ![]() ![]() |
jumbo | Je répète une nouvelle fois que la VOIP est interdite uniquement sur le réseau 3G de l'opérateur, en Wifi, cela ne le concerne en rien. Message édité par jumbo le 10-12-2008 à 10:13:39 |
MLG | Tu parles de SFR ? |
jumbo | Pas que SFR, c'est interdit par tous les opérateurs, et ça se comprends.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Il rentre sans prob --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Il rentre sans prob --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | + 1, à part si t'as un slim-tecktochiasse --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 22:11:37 ![]() ![]() |
laurencio |
bobo77 Rideau de fer |
sauf que là c'est avec un forfait nettement plus petit : universal mobile (bouygues) 1h + sms illimités 24/24 tous opérateurs + msn illimité à 19€ Message édité par bobo77 le 13-12-2008 à 14:11:40 --------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
laurencio | Ok, c'était juste pour dire qu'en ce moment on trouvait ce Tel pour pas cher ... Et pis bon c'est quand même fait pour téléphoner au départ ! Non ? |
laurencio | C'est marrant mais sur le site bouygues avec ce forfait il est à 389 € ! |
jumbo | J'ai vu hier dans un journal le N95 en version Cooper !!! pas mal |
jumbo | Si tu transfères tout le contenu tel quel d'une carte vers l'autre, cela focntionnera sans problème.
|
jumbo | le .txt ne sert à rien. |
jimmmi1 | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par jimmmi1 le 17-12-2008 à 17:32:44 |
jimmmi1 | ok merci |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Déjà les originaux, je m'en méfierais (je pense que ce sont des fake). Pour les autres (génériques), je viens d'en recevoir une d'occaz', pas encore testée. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jimmmi1 |
Message cité 1 fois Message édité par jimmmi1 le 17-12-2008 à 20:56:55 |
laurencio | ok jimmmi1 je confirmerai si je l'ai ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
laurencio | Bon reçu ce matin...
|
bobo77 Rideau de fer |
--------------- Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous regardent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous regardent d'égal à égal. W. Churchill |
jumbo |
|
jumbo | La version d'essai, c'est pour la fonctionnalité "guidage" du logiciel. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le guidage vocal ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |