| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 17:24:29 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
polomod www.polomod.fr | Salut,
Message édité par polomod le 24-01-2009 à 02:49:13 |
polomod www.polomod.fr |
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 24-01-2009 à 15:23:53 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
polomod www.polomod.fr |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je ne connais pas les détails techniques mais sur mon téléphone (Orange Pro) ça fonctionne parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 26-01-2009 à 12:31:22 |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:23:26 ![]() ![]() |
jumbo |
Message édité par jumbo le 26-01-2009 à 12:31:02 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Il y a peut-être un blocage du site chez Bouygues ?
|
jumbo | Non pas à ma connaissance ...
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah oui c'est ultra rapide.
|
jumbo | J'ai bien une connexion mais ca ne fixe pas direct ... |
sud_conscient | Question un peu bête mais bon... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Page précédente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t328341 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sud_conscient | Merci |
sud_conscient | NJ'avais jamais eu de Nokia, je suis fan |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Useless sauf utilisation pro. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je vois pas trop l'utilité en perso, mais bon. Faut vraiment passer sa vie dessus. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 04-02-2009 à 11:16:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le Curve est récent aussi. Le Nokia à présent ne vaut que 200-250 euros. Message édité par zoukoufxxx le 04-02-2009 à 11:51:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SaT- | Bonjour un pote me vend son nokia n95 pour 150€, que pensez vous de ce prix ?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bof, à part s'il est neuf.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
josedsf | bonjour,
Message édité par josedsf le 18-02-2009 à 12:45:13 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
jumbo | Ton téléphone à un dysfonctionnement car j'utilise mon N95 comme lecteur MP3 et la partie audio est excellente, que ce soit avec un casque filaire ou un casque stéréo bluetooth. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 18-02-2009 à 17:48:11 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
josedsf | Visiblement c'est l'écran qui parasite la sortie audio..
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
jumbo | Je le répète, je n'ai pas ce problème sur mon N95, pourtant je suis très sensible à ce genre de problèmes ... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai une espèce de saleté (caillou) ou je ne sais quoi qui s'est coin derrière le support écran, dans le slide. Une solution pour virer cette saleté ? Ca fait forcer l'ouverture du slide surtout du coté des boutons du lecteur multimédia --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est bon, j'ai réussi. C'était un bout de plastique de la coque qui s'est barré à l'intérieur. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
jumbo |
|
netzo97 barbu | dites moi existe t il un n95 4go interne, on m' a parler de ça un marron, j'ai beau chercher sur le net je trouve pas ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |