| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 12:06:43 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Yanyan2 | Salut a tous
|
jumbo |
|
jimmmi1 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par jimmmi1 le 05-03-2009 à 21:17:35 |
Comet |
--------------- *** *** |
jimmmi1 | C'est bon j'ai compris Message cité 1 fois Message édité par jimmmi1 le 06-03-2009 à 08:36:41 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Un membre HFR m'a vendu un lot contenant une batterie no name pour N95. Aucun problème. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jimmmi1 | 1 chance sur 2, c'est quand même risqué Message cité 1 fois Message édité par jimmmi1 le 06-03-2009 à 11:30:03 |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 06-03-2009 à 14:50:31 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 14:49:46 ![]() ![]() |
claudepec | Bonjour
--------------- Claude Pec |
jumbo |
jimmmi1 | Non merci pour moi |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
claudepec |
jumbo |
Comet |
--------------- *** *** |
nico2412 |
- tu te créé une connexion internet appelant le: *99# - dans le gestionnaire de périphérique "Paramètres avancés" des propriétés de modem tu rajoute la ligne: +CGDCONT=,,"pt_d'accès_de ton_opérateur". - le nom d'utlisateur et le mot de passe pour la connexion sont: orange ("orange" "orange" ), bouygues (rien), sfr je sais pas. Tu peux forcer le point d'accès avec PCSuite, il y a l'option mais ça n'a jamais marché pour moi (pas essayé avec les 2 dernière versions). Le tout pour éviter le hors forfait c'est de bien passer par le bon point d'accès, par défaut PCSuite passe par le point 'accès "internet". Pour vérifier sur le N95 une fois connecté, va dans /Outils/Connectivité/Connexion tout en bas tu as le nom du point d'accès utilisé. Voilà je fais ça depuis plus d'un an que je fais ça sans payer de hors forfait et ça marche avec n'importe quel téléphone. Message cité 1 fois Message édité par nico2412 le 10-03-2009 à 07:21:32 |
jumbo |
|
nico2412 |
Depuis plus d'un an je m'en sers pour me connecter en vpn et je n'ai jamais eu aucun retour de mon opérateur, bien sur interdit le peer to peer et la voip, de toute façon c'est bloqué. S'il veut faire ça pour surfer et relever ces mails je ne vois pas comment l'opérateur pourrait s'en rendre compte étant donné que ce sont des protocoles accessibles depuis le téléphone, la seule différence c'est que les paquets ne font que transiter par lui dans ce cas. Je prend beaucoup plus de risque avec le vpn, encore que certains téléphones intègre des clients vpn. Non franchement il n'y a aucun risque, l'opérateur ne peut voir que tel numéro c'est authentifié sur leur réseau et que tel protocoles à été utilisé en aucun cas si le périphérique était un téléphone ou un ordinateur. Je vous ai donné l'astuce faites en ce que vous voulez Message cité 1 fois Message édité par nico2412 le 10-03-2009 à 12:41:19 |
jumbo |
Message édité par jumbo le 10-03-2009 à 14:50:07 |
rococococo fada | Bonjour, 1. A combien pourrais-je acheter un N95 (neuf ou tout comme) débloqué ou bloqué Orange? 2. Aujourd'hui je surf pas mal en Wifi avec un iPod touch, le passage au surf sur un N95, est-il réaliste ou pensez vous que je vais ne pas supporter le passage du tactil multi-point au touches? Message cité 1 fois Message édité par rococococo le 16-03-2009 à 17:05:01 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jumbo | Ah ba oui c'est déjà vendu à Claudepec depuis un petit moment.
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 17-03-2009 à 09:38:45 |
L'allume cig., j'ai. Message édité par zoukoufxxx le 17-03-2009 à 17:56:44 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jumbo |
jimmmi1 |
Message cité 1 fois Message édité par jimmmi1 le 18-03-2009 à 16:18:00 |
jumbo |
|
rococococo fada |
|
mr_sub | salut, |
Robou Zonk Strategies | Je l'ai aussi ce bruit, mais apparemment certaines personnes disent ne pas l'avoir quand ils mettent des écouteurs (peut-être qu'ils sont sourds?).
jumbo |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Thx pour la réponse --------------- -= Fight =- |
Robou Zonk Strategies |
jumbo | oui |
fouinux | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |