|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
---|
kazikaze3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 09:12:42 |
kazikaze3 | oki merci je ferais ca dans la semaine en fonction de mon tps libre
|
eggrz Technophile | résolu tout seul, en fait combiné et micro sont intégrés dans la coque (et pas fournis avec la nouvelle) |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
MLG |
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 23:57:05 |
eggrz Technophile | love2recycle à boycotter :
|
|
eggrz Technophile |
|
EDIT: Reçu mon chèque hier ! Message édité par Bobox le 03-01-2011 à 21:29:38 |
eggrz Technophile | merci
|
eggrz Technophile | allez je suis sur que vous beaucoup d'entre vous connaissent la réponse concernant le wifi ! |
cooltwan | faut faire quoi quand le navigateur crash et se ferme des qu'on ouvre une page ? |
eggrz Technophile | tu met opera mobile ! |
cooltwan | j'ai lu pas mal de mal du n97 |
cooltwan | http://www.symbian-guru.com/welcom [...] -over.html
|
cooltwan |
|
Titont | pour le cache de la batterie :
|
kham Le temps passe trop vite... | merci Product code changé, MAJ en v35 effectuée, hard reset pour remettre tout d'équerre. Ca a réglé le problème des applis Java, mais je trouve plus certaines applis (comme celle du GPS qui indique la position) et j'ai pas remarqué d'autres différences. Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-01-2011 à 00:30:56 |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kham Le temps passe trop vite... | Tu changes le code opérateur avec NSS pour le mettre en appareil nu, et après, ca va tout seul. |
Nabou Ca plane pour moi... | OK, je pense avoir trouvé un lien pour faire ça.
|
MLG | J'ai pas souvenir d'avoir fait tout ça pour upgrader mon N95 orange ! |
cooltwan | moi j'ai fait ça pour mon SFR en tout cas |
Robou Zonk Strategies |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pareil avec Orange --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est pas le cache batterie qui est niqué ? Maladie des N95. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cooltwan | Je l'ai gardé longtemps mais j'ai switché sur android par la suite. |
drosopod MrDroso | en effet il claque ce telephone sur des fonctions pas trop connectés |
cooltwan | après j'ai fait ZTE Blade puis galaxy nexus ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
[Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |