| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
|---|---|
fouinux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 11:48:02 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | T'es oas sur un chat, hein. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jumbo |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jumbo |
jumbo | Si c'est le cas, c'est une bêtise de ne pas garder les factures des produits succeptibles de tomber en panne ... c'est le seul moyen de faire valoir ses droits en cas de problème. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 10:53:34 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | La synchro se fait rapidement si le logiciel que tu utilises prend en charge l'A-GPS.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
ketur78 Vend / Echange Nokia N95 !!! | mercii de la réponse
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | A part l'apporter en réparation ou le changer, je vois pas trop... |
ketur78 Vend / Echange Nokia N95 !!! |
jumbo |
|
ketur78 Vend / Echange Nokia N95 !!! | mercii c'est ce que je vais essayer de faire au pire |
Robou Zonk Strategies |
jumbo |
|
jumbo |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
ketur78 Vend / Echange Nokia N95 !!! | Facture pas encore trouvée pour ma part |
vanilles | Bonsoir, est ce que quelqu'un a réussi à transfomer le n95 en récepteur gps bluetooth?
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je n'ai pas essayé mais je t'ai trouvé ça :
|
Robou Zonk Strategies |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah bon ?
|
Robou Zonk Strategies | Bah justement, moi je suis sûr que ça vient de bouygues, vraiment un opérateur de merde. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jumbo | Je suis chez Bouygues et l'A-GPS fonctionne très bien donc bon ... |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Sur certains forfaits, Bouygues bloquerait-il certaines connexion ?
|
Robou Zonk Strategies | Je suis en forfait Web&Mail donc ça m'étonnerait --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jumbo |
Message édité par jumbo le 08-04-2009 à 12:27:21 |
Robou Zonk Strategies |
jumbo | j'ai édité, il faut bien sélectionner un point d'accès par défaut pour le serveur sinon ça ne fonctionne pas. |
Robou Zonk Strategies | J'étais sur Bouygtel Internet, jsuis passé sur wap et ça a l'air de synchro rapidement maintenant en effet, merci --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jumbo | J'ai remarqué que le serveur de connexion Wap laisse passer plus de protocole que celui Internet, un comble !
|
vanilles |
Message édité par vanilles le 08-04-2009 à 20:57:02 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pour moi, rien ne t'empêche de téléphoner en même temps.
|
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 | |