|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
---|
doublehp1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 01:40:15 |
Commodus Agriate powa! | Bonsoir m'sieurs dames!
|
doublehp1 | kham j'ai rien compris à la question. |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 14:11:24 |
jumbo |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 11-09-2009 à 16:09:06 |
jumbo |
|
jumbo |
|
MLG | 40 ou 50€ la coque de rechange.... je vais me contenter de 2 morceaux de scotch ! |
doublehp1 | http://www.youtube.com/results?sea [...] type=&aq=f il te faut des tournevis torx de petite taille. De mémoire, T6 et T8, ou T5 et T6. |
cooltwan |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 29-09-2009 à 17:19:24 |
MLG | Mais tu as collé quoi au juste ? |
jumbo | Une des 4 petite patte qui était cassée |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pareil sur le mien, j'avais un fix en moins de 10s en utilisant le serveur de Nokia via la connexion Orange World. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai le clavier de mon n95 qui répond plus. Quand je l'allume, impossible donc de taper le code PIN. Je vais procéder à un échange via le SAV Orange, mais avant, j'aurais voulu savoir s'il était possible de sauvegarder quand même les données du mobile défectueux ? Je suppose que la réponse est négative. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kham Le temps passe trop vite... |
|
jumbo |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | zOuKoUfXxX : si ton téléphone ne démarre même pas, j'ai peu d'espoir que tu puisses faire une sauvegarde... |
|
jumbo |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Les N95 sont bien garantis 2 ans chez Nokia, non ? Message édité par zoukoufxxx le 02-10-2009 à 18:21:59 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par kham le 05-10-2009 à 09:37:53 |
jumbo | As tu sélectionné le point d'accès à utiliser dans les options de serveur de positionnement ? Si tu ne l'as pas sélectionné, le A-GPS ne fonctionne pas même si tu as mis l'adresse du serveur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | Samsung i600 versus Nokia E61i |
[Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |