| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
Morphyn Jsuis nictalope ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 22:17:43 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | oki Morphyn merci --------------- - Life is too short to last long. |
paradis | Dans le pire des cas, il est à 79 euros avec ces memes conditions (ca fait 1 mois que j'ai vu ce prix) |
paradis |
|
le-tueur-fou (¯`·.__ __.·´¯) | Merci pour le tutoriel, mais le probleme de transfert reste le meme |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 12:43:42 ![]() ![]() |
fabd | ben je me suis vraiment fait avoir sur ce coup la. Je pensais pas que SFR/Carrouf ferait moins chere que les FRANCE GSM et autres...
|
klemo Kirkenstock | argh, je le veux |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
gor123 | personne pour une housse en cuir --------------- Feed Back |
Netcubik | par contre il grince, je dois le ramener ds le mag ou je l ai acheté ou appeler sfr? |
xomoh | sniff impossible de le trouver a ce prix dans les Carrefour d'ici |
paradis | netcubik : sfr va rien faire sauf si tu as un forfait pro acheté avec le tél. donc il te faut passer par le mag.
|
Netcubik | on peux stocker combien de sms sur le tel? Message édité par Netcubik le 12-12-2005 à 19:25:22 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 21:08:37 ![]() trop bien j'ai mis à jour le phone, maintenant 'y a la moitié des chansons qui se transfert plus sur la MMS |
paradis | 200sms unitaires. Je crois que je l'ai écris sur le topic du K750 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
paradis | Pour la video regarde mobile-review |
itg | Existe t'il une application qui permettrait au W800 de visualiser des cartes routières ?
|
Netcubik | si 2 jeux sont fournit , dumoins pour moi |
ErAsMuSs Je râle pas, je m'exprime !!! | |
bobby001 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
paradis | http://www.gsmarena.com/nokia_n90_ [...] iew-46.php
Message édité par paradis le 14-12-2005 à 20:59:06 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
artsamie | il coute combien le telephone en mobicarte ? |
paradis | Il n'existe pas en mobicarte. Il peut par contre etre vendu avec plus ou moins cher que le téléphone nu. Sinon tu l'as en nrj mobile à 349 euros |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | salut
|
stephg27 | Bonsoir,
|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |