|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
---|
dcnowhere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 17:03:01 |
tazdavid98 |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
Doudouill' | l'offre +1 --> 1Go est-elle disponible sur le site de The Phone House? pcq je m'apprête à l'acheter mais j'aimerais bien en bénéficier!!
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Qqun a un site d'applications JAVA?
|
Fornium until the end of the world... |
Doudouill' |
Message édité par Doudouill' le 06-09-2005 à 22:23:46 |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:19:19 |
Doudouill' | oki merci pour l'info |
|
atari |
|
|
frescom | Salut,
|
Doudouill' | Arf , je crois que le w800i est passéde 129 à 149 sur le net
|
undertaker69 |
|
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Oui, c'est ce que j'ai fait...
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | http://www.phonehouse.fr/commerce/ [...] DE_ID=3080
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | PS: il n'est pas obligé d'avoir 3000 points pour appliquer un renouvellement!
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 07-09-2005 à 20:19:17 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Sinon pour le logiciel Métro : http://rapidshare.de/files/4804235 [...] s.jar.html
|
truite | salut, |
undertaker69 | salut la truite, ta un lien stp vers ce pack, car si c'est un forfait interessant je leave orange pour sfr, rien que pour le portable xD .
|
truite | non pas de lien
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Je pense pas que ce soit possible de prendre le W800 avec ce type de forfait surtout à ce prix la. Je m'explique : |
atari |
|
truite | oui j'ai lu ça sur la revue sfr mais un gars de la fnac m'a dit que c'était bon. Message édité par truite le 08-09-2005 à 10:48:40 |
atari |
|
truite | cette offre à 1 euro est disponible uniquement chez Thephonehouse non ?
|
atari |
|
undertaker69 | Moi je suis chez orange, et je pense passer chez sfr (forfait plus adapté à mes besoins).
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | La fnac l'ont puique ils font du téléphone hors pack, à la différence d'une boutique SFR qui font parfois du hors pack (exemple du k750i) mais à des prix exhorbitant
|
undertaker69 | Moi je suis allez en boutique, le gas me dit 39 le forfait étudient, il me montre le coupons, je l'ai encore.
|
truite | j espere que oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
[Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |