|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 01:54:37 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ptit lien en passant : |
tazdavid98 |
|
wice | salut,
|
tazdavid98 | pour verouiller le telephone automatiquement au bout d'un certain temps : menu -> reglage -> verrous -> verrou automatique -> activé !
|
tazdavid98 |
|
Mickey_Star2 Repose toi |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 00:31:58 |
disciplus simplex | Moi j'attend cette housse
Message édité par disciplus le 30-08-2005 à 17:50:51 |
beniat01 | tiens tu as ça
|
aureliens Oupsss | je compte me l'acheter a phone house avec abo sfr a 249 euros + 1 euros pour le 1 go |
franchouze | salut, Message édité par franchouze le 31-08-2005 à 23:30:07 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
franchouze |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ha ouais !! terrible |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | Avec un abonnement orange il coute combien? |
Libel | Ya une offre phonehouse à partir d'aujourd'hui : pour 1€ de plus, une MMS de 1go en + (avec prise d'abonnement chez Orange de mémoire).
|
ben-g |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | 129 chez videlec avec un forfait pro orange |
aureliens Oupsss |
|
disciplus simplex |
Message édité par disciplus le 02-09-2005 à 18:04:34 |
disciplus simplex | merci pour l'ajout |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | je rajouterai au fur et à mesure des nouvelels housses car à part des étuis, j'ai pas trouvé gd choses
|
norion |
|
ben-g | il y a cette house la en silicone : http://mobile.brando.com.hk/SEw800iSiliconeCase.php
|
tazdavid98 | salut tt le monde,
|
beniat01 | et l'alarme ou plutot le réveil il sonne chez vous ? parce que moi un son au début puis ensuite il n'y a que le vibreur qui marche, difficile pour ce réveiller le matin !!! |
ben-g |
|
Fornium until the end of the world... |
|
g@lfior | Moi aussi j'aimerai savoir comment faire pour que le l'alarme dure plus de 30 sec. Elle se coupe et reprends 9 minutes plus tard et dure encore 30 sec, impossible de se réveiller comme ca lol |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | tu l'as acheté ou ton protege ecran ? prix ? lien ? je le met en premiere page. |
einishi |
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | c'est ajouté Message édité par lorenzo68 le 06-09-2005 à 14:04:34 |
dcnowhere | AU FAIT QUELLE VERSION AVEZ VOUS??????
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
[Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |