Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony-Ericsson W800

n°73548
Billzero
Posté le 17-08-2007 à 15:01:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai dja du comandé une pièce cassée de mon w800 sur ebay, et j'ai réussi à l'installer correctement sans aucun soucis. Donc n'hésitez pas si ca peu ralloonger la durée de vie de ce superbe téléphone.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 15:01:21  profilanswer
 

n°218820
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 02-09-2007 à 14:13:42  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
J'ai un soucis avec le chargeur de mon W900. Vu qu'il n'y a pas de topic pour le w900, je poste sur les produits similaires (W800/W810).
 
En fait, il y avait un faux contacts qui m'a forcé à démonté la connectique côté portable.
 
Une fois tout démonté, j'ai perdu la position des deux "pins" (deux petites tiges en cuivre) qui font contact dans le téléphone. Il y a 12 positions possible (quand on regarde le cul du W900) pour 2 qui sont réellement en contacts (les deux polarités - et +).
 
Donc j'aurais besoin que vous me disiez, si vos chargeurs sont similaires, quels positions touchent ces deux broches en cuivre. Par exemple : 8 et 10. Pour que je puisse les retrouver sans griller le portable et ressouder ça proprement pour réparer le chargeur.
 
Si vous y connaissez pas grand chose, et que vous pouvez quand même poster une photo du chargeur côté portable, ça m'aiderais pour déterminer leur position (il suffit de regarder par rapport aux nombres de trous, c'est tout bête).

n°220767
and-1
Posté le 17-09-2007 à 17:32:27  profilanswer
 

Salut
Depuis ce matin mon tel m'affiche en permanence Aucun Acces Réseau !!
Plus possible d'emettre et recevoir des appels, sinon tout le reste fonctionne bien.
J'ai fais qq manips avec la Sim mais rien y fait...
Merci du conseil.
 
Edit: En faite c'etait ma carte sim qui était HS !!


Message édité par and-1 le 18-09-2007 à 15:00:09
n°231427
ErAsMuSs
Je râle pas, je m'exprime !!!
Posté le 08-11-2007 à 19:01:13  profilanswer
 

Salut la compagnie
 
Aujourd'hui est un grand jour, mais je vais avoir besoin de votre aide.
Alors cela fait maintenant 2 ans que j'ai mon W800i est j'en etais vraiment extremement satisfait sur tous les points, bref ce telephone me semble le telephone parfait.
 
Malgré cela, le petit se fait vieux et donc il est temps de penser a changer.
 
Du coup je me tourne vers vous qui aurait comme moi deja fait la transition; vous qui pleinement satisfait avez changé et etes quand meme heureux de votre nouveau choix, et pourquoi ?
 
Bref, il va falloir me convaincre sachant que je cherche un telephone qui telephone.
L'appareil photo n'est pas indispensable, ce serait un petit plus sympa mais pas necessaire, idem pour la video.
Pour ce qui est du lecteur mp3 idem.
La taille est un critere deja plus important. Je ne veux pas d'un telephone enorme, le k850 me plaisait mais est un peu trop gros (histoire de vous donner une idée).
Apres je ne suis pas non plus fan de tout ces telephones ultra fins, fragiles et ne tenant pas la charge.
 
L'autonomie etant pour moi un critere capital dans la mesure ou mon w800i au debut de sa vie me tenait sans probleme pendant une semaine (aujourd'hui il tient encore 4jours sans souci). Donc un telephone qui tient que 2 jours non merci.
 
Bref, si vous avez la perle rare entre vos mains, et que vous pensez qu'il puisse remplacer mon bien aimé W800i sans que la separation soit trop difficile pour moi :-D
 
ps: si l'esthetique peut se joindre a tout ca, ca peut etre pas mal aussi ;-)

n°237664
-S-
Posté le 01-12-2007 à 23:44:59  profilanswer
 

Salut, j'aimerai savoir si c'est possible de verouiller l'acces a la messagerie (texto,mms) par un code comme par exemple  le E900 ? Pareil avec les vidéo ?  
 
Merci d'avance :)


---------------
Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm
n°264918
SiN08
Posté le 08-05-2008 à 15:41:03  profilanswer
 

Gros up.
Je déterre ce topic à cause d'un problème sur mon W800.
Je l'ai depuis presque 2,5 ans, mais depuis quelques mois, l'appareil photo a l'air mort (après tout ce temps, il fallait bien qu'il commence à vieillir, à vrai dire)
En mode Photo, les couleurs ont l'air assez limitées, et lorsque je veux prendre un cliché, le mode Appareil photo se ferme et je reviens à l'écran principal ("le bureau" ) ; seule la prise vidéo marche encore.
 
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

n°266212
dami3n
Posté le 19-05-2008 à 14:47:07  profilanswer
 

SiN08 a écrit :

Gros up.
Je déterre ce topic à cause d'un problème sur mon W800.
Je l'ai depuis presque 2,5 ans, mais depuis quelques mois, l'appareil photo a l'air mort (après tout ce temps, il fallait bien qu'il commence à vieillir, à vrai dire)
En mode Photo, les couleurs ont l'air assez limitées, et lorsque je veux prendre un cliché, le mode Appareil photo se ferme et je reviens à l'écran principal ("le bureau" ) ; seule la prise vidéo marche encore.
 
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?


 
moi aussi j'ai exactement le même soucis mais je n'ai pas trouvé de solution.
N'hésites pas à poster si tu trouve qqchose

n°311775
navet
Posté le 22-10-2008 à 16:46:46  profilanswer
 

SiN08 a écrit :

Gros up.
Je déterre ce topic à cause d'un problème sur mon W800.
Je l'ai depuis presque 2,5 ans, mais depuis quelques mois, l'appareil photo a l'air mort (après tout ce temps, il fallait bien qu'il commence à vieillir, à vrai dire)
En mode Photo, les couleurs ont l'air assez limitées, et lorsque je veux prendre un cliché, le mode Appareil photo se ferme et je reviens à l'écran principal ("le bureau" ) ; seule la prise vidéo marche encore.
 
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?


 
Pareil , essaie pour voir les photos en panoramique doivent marcher
 
sinon bah j'ai le même soucis  :(

n°314592
-S-
Posté le 06-11-2008 à 18:41:26  profilanswer
 

L'APN de mon w800i avait un probleme (fallait apuiyé plusieurs fois pour prendre un photo) alors je l'ai reinialisé et de puis sa marche mieu...
 
Peut etre que cela marchera pour vous^^


---------------
Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ?Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ???
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR