Salut la compagnie
Aujourd'hui est un grand jour, mais je vais avoir besoin de votre aide.
Alors cela fait maintenant 2 ans que j'ai mon W800i est j'en etais vraiment extremement satisfait sur tous les points, bref ce telephone me semble le telephone parfait.
Malgré cela, le petit se fait vieux et donc il est temps de penser a changer.
Du coup je me tourne vers vous qui aurait comme moi deja fait la transition; vous qui pleinement satisfait avez changé et etes quand meme heureux de votre nouveau choix, et pourquoi ?
Bref, il va falloir me convaincre sachant que je cherche un telephone qui telephone.
L'appareil photo n'est pas indispensable, ce serait un petit plus sympa mais pas necessaire, idem pour la video.
Pour ce qui est du lecteur mp3 idem.
La taille est un critere deja plus important. Je ne veux pas d'un telephone enorme, le k850 me plaisait mais est un peu trop gros (histoire de vous donner une idée).
Apres je ne suis pas non plus fan de tout ces telephones ultra fins, fragiles et ne tenant pas la charge.
L'autonomie etant pour moi un critere capital dans la mesure ou mon w800i au debut de sa vie me tenait sans probleme pendant une semaine (aujourd'hui il tient encore 4jours sans souci). Donc un telephone qui tient que 2 jours non merci.
Bref, si vous avez la perle rare entre vos mains, et que vous pensez qu'il puisse remplacer mon bien aimé W800i sans que la separation soit trop difficile pour moi :-D
ps: si l'esthetique peut se joindre a tout ca, ca peut etre pas mal aussi ;-)