| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 10:16:10 ![]() ![]() |
Chris675 |
|
and-1 |
|
and-1 | meme sur le site tout les sujets ne sont pas abordé il y a plein de truc que tu fais en te "doutant" de ce que sa va faire...
|
and-1 |
|
stayle_xercor | Je n'ai pas le portable
Message édité par stayle_xercor le 03-12-2005 à 13:41:09 |
and-1 |
and-1 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 14:28:55 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Justement je pars dans un instant voir si Orange l'aurait avec forfait on va voir |
paradis | Bah compare au prix du neuf tu verras s'il vaut le coup et en plus tien compte de son etat, de la garantie, ... |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
gor123 | Si vous voulez une housse cuir pour votre W800i à moindre frais, c'est ici --------------- Feed Back |
stayle_xercor | Bon trop cher comme portable
|
gor123 | 89 en renouv pour moi (en gros le même prix qu'un autre gsm sans fonction mp3 evolue ...)
Message édité par gor123 le 05-12-2005 à 20:02:32 --------------- Feed Back |
stayle_xercor | tu es chez quel opérateur ? |
ameisen Le n'Ameisen_Killer | Bonjour les gens,
|
speedyop |
|
gor123 |
--------------- Feed Back |
ALouis |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Netcubik | petite question, il est fournit avec une carte memoire de quelle taille? merci |
and-1 |
|
Netcubik | j ai oublier en abonnement chez sfr !! car il est a 49 avec abo !!!!!!! |
Netcubik | alors en abonnement chez sfr y a bien une memoire de 512 mo? |
and-1 |
|
le-tueur-fou (¯`·.__ __.·´¯) | Salut tout le monde, j'ai fouiner un peux sur internet et je vous invite à trifouiller sur ce site :http://www.myw800.lasyk.net
|
Netcubik |
|
and-1 |
|
Netcubik | merci |
and-1 | mdr je m'enervais pas du tout mais bon faut avouer que c'est ecrit partout cette info c'est LE truc de ce tel.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |