| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 22:44:01 ![]() ![]() |
katana29 | tout à fait d'accord Paradis avec ce discours d'enfer.(j'ai pas pu m'en empecher) |
gor123 | Je peux utilise ma boite gmail sur le w800i ou pas ?
--------------- Feed Back |
paradis |
Message édité par paradis le 09-12-2005 à 15:02:37 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | paradis c'est bon, j'ai reussi à mettre à jour mon W800i, le prob etait dû au java |
Face_Off |
Message édité par Face_Off le 09-12-2005 à 23:22:54 |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 01:27:40 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 10-12-2005 à 07:38:01 --------------- - Life is too short to last long. |
Face_Off | J'essaye ca dans la journée.
|
khalis Stillness is the key ! | voici un execellent tutoriaux pour la mise à jour K750i/W800i
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | c'est encore moi --------------- - Life is too short to last long. |
Face_Off |
|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | Salut je voudrais savoir si s'est possible d'utilisé son portable comme une télécomande télé avec l'infrarouge comme un pda .
|
paradis | and-1 y a tout cela sur forummobiles |
Netcubik | j ai acheté le mien , par contre le mien quand j appui sur la coque il grince, mal monté? Message édité par Netcubik le 11-12-2005 à 15:48:09 |
Morphyn Jsuis nictalope ! | QQun pourrai me faire un ptit resumé des prix avec abo svp =) |
Netcubik | 49 a carrefour chez sfr
|
fabd | 49 W800 chez SFR ??
|
Morphyn Jsuis nictalope ! | Merci d'avoir repondu si vite :-) |
fabd | Pas de koi
|
Netcubik | 49 chez sfr mais dans les carrefour |
Netcubik | pas de pb avec la coque vous?? |
paradis | Non aucun |
Netcubik | moi il grince comme une veille porte car j appui dessus |
paradis | Met du talc |
and-1 |
|
fabd | ta eu koi comme abonnement avec ton sfr a 39 euros? |
fabd | ta une carte de 512 megs fourni avec ?
|
Morphyn Jsuis nictalope ! | Avec abo je parle hein ! |
khalis Stillness is the key ! | je sais bien mais à ce prix est ce que tu as le portable + accéssoire complet et puis tu as pris quel abonement? --------------- - Life is too short to last long. |
Morphyn Jsuis nictalope ! | Sinon c carrefour a St brice dans le 95 mais ca doit pas etre le seul vu les messages de Netcubik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |