Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony-Ericsson W800

n°73468
klink33
Posté le 16-11-2006 à 21:48:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

neo101 a écrit :

Il faudrait que je retrouve les photos de paysage que j'ai faites avec mon W800 sur imageshack : elles étaient superbes même sur un écran de PC.

En voila quelques unes que j'ai prises avec mon W800, ca rend pas mal quand meme, je m'en sers comme appareil de poche point&shoot.

http://img512.imageshack.us/img512 [...] 765uo7.jpg
http://img512.imageshack.us/img512 [...] 348nw5.jpg de nuit, c'est bruité mais deja pas mal pour l'appareil...
http://img513.imageshack.us/img513 [...] 100nb3.jpg
http://img504.imageshack.us/img504 [...] 113av6.jpg
http://img293.imageshack.us/img293 [...] 147mw2.jpg

J'ai un soucis avec le mien, la prise chargeur/USB a la base, j'ai de plus en plus de mal a faire le contact (je dois "chatouiller" la prise). Est ce que vous avez ce probleme aussi ?

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 21:48:35  profilanswer

n°73469
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 17-11-2006 à 00:16:23  profilanswer

klink33 a écrit :

J'ai un soucis avec le mien, la prise chargeur/USB a la base, j'ai de plus en plus de mal a faire le contact (je dois "chatouiller" la prise). Est ce que vous avez ce probleme aussi ?

ouaip :/

n°73470
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 17-11-2006 à 18:30:20  profilanswer

j'ai pas ce soucis, et le tel je l'ai acheté a sa sortie.

par contre des potes ont eu le soucis mais pour débrancher le kit mains libre et/ou le chargeur, ils tiraient dessus au lieu de "casser" la connexion.

donc forcement ca bouzillait le connecteur.

ils m'ont pris pour un con quand je leur ai expliqué qu'il fallait faire comme si on cassait la prise du kit/chargeur pour le débrancher mais au final ils se sont rendu compte que j'avais raison :d

---------------
204 - No Content
n°73471
klink33
Posté le 17-11-2006 à 22:11:57  profilanswer

Moi aussi le vendeur m'a bien montré comment débrancher la prise, j'ai toujours bien fait attention de faire comme ça, mais j'ai le probleme depuis quelques mois..
Je pense pas que ca merite un SAV mais bon, c'est penible.

---------------
n°73472
Kstyx
Posté le 18-11-2006 à 13:33:38  profilanswer

Dandu a écrit :

la garantie est de 2 ans, sur les téléphones, donc tu es toujours sous garantie avec ton W800i (sorti à la mi 2005).

Tu parles de la garantie constructeur? Je ne savais pas qu'elle était de 2 ans, j'ai acheté le tél chez Ponehouse chez qui j'ai un an de garantie, ils n'avaient rien dit de la garantie constructeur.
Bon ben c'est cool merci beaucoup :)

Quelqu'un est déjà passé par la garantie constructeur et sait comment ça se passe? C'est rapide?

n°73473
Dandu
Posté le 18-11-2006 à 13:51:36  profilanswer

la garantie constructeur est de 2 ans aobligatoire en Europe, et il faut soit renvoyer le tout chez SonyEricsson, soit aller dans un centre agréé SonyEricsson.

Pour plus d'infos, va sur www.planete-se.net, t'auras la liste des centres, par exemple

n°73474
Kstyx
Posté le 21-11-2006 à 11:50:40  profilanswer

Merci beaucoup, il y en a deux sur Paris je vais les contacter, j'éspère que ce sera rapide :)

n°73475
canaille
beyond the limits
Posté le 22-11-2006 à 13:44:12  profilanswer

yo.

Dites, j'ai un w800i et un w810i depuis peu, j'aimais bien l'apn facile à utiliser sur le 800i, mais maintenant qu'il n'y a plus de cache, comment lance ton l'apn sur le 810 ? obligé d'aller dans le menu ? :(

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°73476
BoULOuTEe
Posté le 22-11-2006 à 18:38:12  profilanswer

Appuyé sur le bouton "Prendre une photo" pendant quelques secondes, je crois que ca marche  :o

n°73477
canaille
beyond the limits
Posté le 23-11-2006 à 08:56:09  profilanswer

yes, mais il faut déverouiller le clavier par contre :(

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 08:56:09  profilanswer

n°73478
oudou
Posté le 24-11-2006 à 19:26:15  profilanswer

klink33 a écrit :

En voila quelques unes que j'ai prises avec mon W800, ca rend pas mal quand meme, je m'en sers comme appareil de poche point&shoot.
...

;) salut Bordelais!
Pour le soucis de prise, le mien a un petit peu ca aussi avec le cable usb (pas avec le chargeur cependant), ca fait un an que je l'ai, ceci dit ca ne m'a pour l'instant jamais ennuyé plus d'une seconde... :)
sinon j'ai aussi des jolies photos avec le W800 (presque 2000 à ce jour), et j'en ai sélectionnées qq unes où j'ai pris le temps de pas bouger du tout, régler au mieux l'exposition, etc...
Elles sont brutes si ce n'est recadrées sur le pc, c'est tout... vous pouvez voir ca ici -> http://fallinlove.free.fr/
Je trouve la qualité exceptionnelle pour un téléphone, à par parfois un léger effet de trame, et il est très important que le micro objectif soit niquel propre.
J'ai un peu "modé" la compression des jpg avec FAR, ceci dit le gain a l'air plutot psycologique et le tel arrive parfois à merdouiller en prise de vue (retour à l'écran d'acceuil sans enregistrer le cliché :( )
C'est à mon avis le meilleur tel avec APN même à ce jour, le 3Mp (le K800) ayant franchement un lissage pour éviter le bruit vraiment tout pourri, et une mise au point très douteuse... bref au final en rammenant le cliché de 3Mp à 2Mp, he bien le W800 est meilleur et plus détaillé!!! (dommage, le mode rafale anticipé et le verrouillage de l'autofocus sur le k800 semblent un super outil)
D'ailleurs j'ai dévelloppé pas mal de clichés (au format photo de base, je crois 15x10 en gros) dans des bornes ou sur le net, personne ne fait de difference avec des photos d'un argentique (bien sur, un argentique compact de base hein...)

Par contre y'a deux jours grosse frayeur... temps de merde, et j'ai passé la journée dehors à bricoler sur un bateau... Mon tel était dans la poche interieure d'une veste de quart, donc bien étanche... mais il semble que le W800 n'ai pas aimé l'humidité!!! Alors que je veux m'en servir, aucune touche ne répondait : l'heure affichée était la bonne (je l'ai mis en veille), mais rien, même pas moyen d'eteindre.
Bref, je sort la batterie, je la remets, il redemarre... puis replante dix minutes plus tard de la même facon, et là, pas moyen de le rallumer. :cry:  
De retour au chaud, la nuit dans un chiffon pas très loin du radiateur, essais de charge, rien, rien n'y fait. Cependant hier, je vois que le tel est détecté par l'utilitaire de Maj du firmware (bien qu'éteint)... ha??? je force la mise à jour (j'avais déja mis la dernière version), qui marche, mais le tel de s'allume pas. Du coup je cherche sans succès mon contrat sfr, peste, bisque bisque rage car dimache ca fera pile un an que je l'ai et je flippe pour la garantie. Je cherche du coup des offres de tel à pas trop cher... le K800... bé c'est pas un "W" et j'aime pas les photos qu'il fait, en plus bonjour pour trouver une station de dev photo qui prend le micro sd(m2), après y'a le W900, super, mais inexistant en offre, et y'a le W810 qui m'irais mais qui n'a pas le cache de l'apn... bref je commence à regretter vraiment mon W800. :cry:  
Je sais pas si c'est un quelquonque dieu nordique ou bridé qui m'a entendu, car tout à l'heure, le tel branché depuis hier sur le pc, hop il s'allume... :heink:  :ouch:  :love:  
Tout remarche niquel, si ce n'est que j'ai perdu mes jolis menus du w900 et autre bidouilles de FAR en reflashant.
yeeeeppeeeeeee, et du coup je retrouve mon tel, mon apn, mon agenda et mon autoradio :) - et je vais faire quelques sauvegardes... :)
Bref, si vous avez un W800 qui s'allume plus à cause de l'humidité ou l'eau... wait, wait, wait, rewait, et recharge :)

n°73479
klink33
Posté le 24-11-2006 à 20:26:02  profilanswer

Felicitations aussi pour tes superbes photos avec le W800 !
Personnelement j'ai le W800 et un reflex numerique, je pense qu'un compact serait superflux.
Content que ton w800 ait survecu a l'humidité...Il lui a fallu combien de temps pour sécher ? 3 jours ?

---------------
n°73480
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 24-11-2006 à 20:50:57  profilanswer

[:drapo] J'en aimerais bien un :o

---------------
[FeedBack]
n°73481
oudou
Posté le 25-11-2006 à 00:22:12  profilanswer

klink33 a écrit :

Felicitations aussi pour tes superbes photos avec le W800 !
Personnelement j'ai le W800 et un reflex numerique, je pense qu'un compact serait superflux.
Content que ton w800 ait survecu a l'humidité...Il lui a fallu combien de temps pour sécher ? 3 jours ?

Il lui a fallu un peu plus de 48h pour sécher... Chose "marrante" c'est que finalement il se soit allumé tout seul pour commencer sa charge (la batterie s'était bien retrouvée vide).
Je suis de ton avis pour le compact, un telephone comme le w800 est bien suffisant pour de la photo "souvenir" que l'on puisse dévellopper... Si bien sur le réflex restera l'outil rêvé pour se faire plaisir en photo, on peut être septique quand à l'avenir du compact... Plus de pixels qui n'en ont actuellement est ridicule pour la clientèle ciblée, et leur fonctions vont se retrouver petit à petit dans les tel. avec apn... les tels vont finir par réduire la taille de leur electronique pour loger des capteurs plus réactifs et fidèles (sans parler de résolution), et les fonctions indispensables à la photo souvenir sont déja plus qu'assurées avec les derniers modèles (le k800 sans parler de son horrible lissage, a ttes les fonctions que l'on pourrait souhaiter...)

Message édité par oudou le 25-11-2006 à 00:23:14
n°73482
undertaker​69
Posté le 27-11-2006 à 19:10:03  profilanswer

salut à tous !
J'ai perdu le kit main libre de mon w800i avec mes écouteurs :X, des écouteurs sony bass boost en plus. Je suis vert.
Je voudrais donc racheter un kit pour mon w800i.
Je suis tenté par le kit mains libres stéréo portable HPM-82, mais il ne semble pas être compatible avec les w800i, quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'affirmer la chose ?
Sinon je racheterai un Kit mains libres stéréo portable HPM-70 (celui du w800i).
Merci
Under

n°73483
Dandu
Posté le 27-11-2006 à 19:29:15  profilanswer

si, c'est compatible, c'est une erreur sur le site de SE.

n°73484
undertaker​69
Posté le 01-12-2006 à 21:18:21  profilanswer

Okay, merci.
Under
Ps : j'ai finalement acheté un HPM-70 black =).

n°73485
Kstyx
Posté le 04-12-2006 à 16:42:46  profilanswer

oudou a écrit :

Si bien sur le réflex restera l'outil rêvé pour se faire plaisir en photo, on peut être septique quand à l'avenir du compact... Plus de pixels qui n'en ont actuellement est ridicule pour la clientèle ciblée, et leur fonctions vont se retrouver petit à petit dans les tel. avec apn... les tels vont finir par réduire la taille de leur electronique pour loger des capteurs plus réactifs et fidèles (sans parler de résolution), et les fonctions indispensables à la photo souvenir sont déja plus qu'assurées avec les derniers modèles (le k800 sans parler de son horrible lissage, a ttes les fonctions que l'on pourrait souhaiter...)

Il reste une chose qu'on ne sait pas miniaturiser : une véritable optique! Et cela manquera toujours sur les portables ou alors ils devront s'épaissir. Car dehors en plein soleil je suis d'accord avec toi le w800 fait de superbes photos, j'en suis très content. Mais dès que tu manques de luminosité il ne sait plus rien faire, normal avec une si petite optique il ne capte que peu de lumière :/ De plus tu n'as aucun zoom et le flash est pourri. Et ça risque pas d'évoluer très vite ça (à la limite le flash peut évoluer).
Donc pour moi un compact reste viable, surtout pour celui qui ne souhiate pas investir dans le réflex qui, rappelons le, coûte quand même très vite les yeux de la tête si on veut se faire un peu plaisir (le boîtier, 3 objos, un ou deux filtres, un flash... ^^ )

Message édité par Kstyx le 04-12-2006 à 16:43:58
n°73486
oudou
Posté le 04-12-2006 à 17:30:47  profilanswer

Kstyx a écrit :

Il reste une chose qu'on ne sait pas miniaturiser : une véritable optique! Et cela manquera toujours sur les portables ou alors ils devront s'épaissir. Car dehors en plein soleil je suis d'accord avec toi le w800 fait de superbes photos, j'en suis très content. Mais dès que tu manques de luminosité il ne sait plus rien faire, normal avec une si petite optique il ne capte que peu de lumière :/ De plus tu n'as aucun zoom et le flash est pourri. Et ça risque pas d'évoluer très vite ça (à la limite le flash peut évoluer).
Donc pour moi un compact reste viable, surtout pour celui qui ne souhiate pas investir dans le réflex qui, rappelons le, coûte quand même très vite les yeux de la tête si on veut se faire un peu plaisir (le boîtier, 3 objos, un ou deux filtres, un flash... ^^ )

Bah c'est pas l'optique qui fait la sensibilité, et pour mémoire les gros compacts d'il y a qq temps ne faisait pas mieux. Je suis sur qu'au lieu de continuer à courir après les Mpixels (qui a de l'interêt d'une photo de mamie, cible des compacts et téléphones, en 10Mpix???!??) ils intègreront petit à petit des capteurs plus performants, à savoir autant que les compacts actuels. Il y a qqes temps, les tels ayant que des capteurs vga, ont pensait inimaginable des capteurs de 5mpix puissent y être intégrés...
Concernant les optiques, c'est pas si vieux que les ultracompacts proposent des zoom optiques pas trop ridicules, mais on est loin des optiques de reflex ou même des bridges. D'ailleurs y'a bien le Nokia-je-sais-plus-combien qui a aussi un zoom optique...
au passage y'a un zoom numérique sur le W800, certes pas terrible, et franchement je trouve la led peut au moins servir de lampe de poche ou en vidéo. Le K800 intègre un vrai flash (aussi performant que celui en option pour le W800) qui vaut mieux que celui de mon vieux compact fuji.
Bref, pour avoir eu plusieurs compacts qui sont tous en rade ou au placards, dont certains m'ont couté bonbon, je trouve que les tels rattrapent très vite les capacités de ces derniers avec de plus en plus d'atouts, et pour une fraction de prix pour peut que l'on combine ca avec un renouvellement de forfait.

Mais quand je veux m'amuser en photo, je ressors les deux vieux minolta ( :sol: je dev. que les films que je scanne ensuite), et c'est un autre plaisir :)
C'est sur qu'un reflex coute cher (d'ailleurs j'économise encore pour un Canon...), compter au moins 1200€ un boitier et deux optiques, mais c'est un investissement qui est sur une longue periode en conservant les optiques de boitiers en boitiers, puis t'es pas obligé d'acheter de suite la totale!!

Les compacts n'auront jamais les avantages du reflex (téléobjectif, fisheyes, etc...) alors que les téléphones commencent à avoir ceux des compacts, même s'il y a encore plus d'un an de décalage technologique (encore que...).
Donc voilà  :hello:

n°73487
Dandu
Posté le 04-12-2006 à 17:54:37  profilanswer

Pour l'optique, d'accord, mais les compact font pas spécialement mieux.

Le zoom optique, c'est le problème de la place : en externe, ça dépasse et c'est pas pratique dans un téléphone. Ceux qui sont en interne (comme certains compact Sony, les série T) c'est pas possible sur un téléphone, pour une question de place interne.

Pour le flash, le K800i a un flash Xenon valable, et il existe un flash pour les autres modèles SE (plus puissants que celui du K800i, d'ailleurs).

n°73488
nobadtoday
Posté le 04-12-2006 à 18:11:27  profilanswer

Moi je suis en pleine phase de réflection, je vais prendre un forfait chez SFR, et j'hésite entre plusieurs modèle à savoir le LG KU800, le W850i voire le 810i.
En fait je voudrai savoir lequel est le plus approprié à mon usage : à savoir qu'à part téléphoner, je veux écouter du mp3 dans un minimum de confort (menu clair, son pas trop pourri...), et je veux prendre des photos de pas trop mauvaise qualité.
A vrai dire, j'aime beaucoup les slides et je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter entre le LG et le w850i...
Merci pour vos éclaircissements :hello:

n°73489
oudou
Posté le 05-12-2006 à 00:30:42  profilanswer

nobadtoday a écrit :

Moi je suis en pleine phase de réflection, je vais prendre un forfait chez SFR, et j'hésite entre plusieurs modèle à savoir le LG KU800, le W850i voire le 810i.
En fait je voudrai savoir lequel est le plus approprié à mon usage : à savoir qu'à part téléphoner, je veux écouter du mp3 dans un minimum de confort (menu clair, son pas trop pourri...), et je veux prendre des photos de pas trop mauvaise qualité.
A vrai dire, j'aime beaucoup les slides et je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter entre le LG et le w850i...
Merci pour vos éclaircissements :hello:

Voilà qui devrait t'aider dans ta phase de réfléchissement, voire de réflexion:  :p  
Je connais trop peu le LG pour te dire ce qu'il vaut vraiment, mais voilà pour les SE:
Le W850 est moins bien que le W810 au niveau photo : il n'a pas d'autofocus (hélas, sinon il m'aurait bien tenté aussi :) )
Le W850 est mieux pour l'audio dans le sens où il peut émettre en bluetooth stéréo (encore faut il avoir un casque stéréo bluetooth...)
L'écran du W850 est plus grand (320x240 contre 220x176) donc c'est mieux pour de la vidéo (en lecture, car en enregistrement je crois que c'est pareil que le 810, à confirmer)...
Le W850 et le W810 ne possèdent pas de clapet pour protéger l'objectif (W800 pour cela...)
Je te conseillerais plutôt le W810 pour son autofocus qui permet de prendre donc de jolies photos, et à condition de n'être pas allergique aux fils, possède une super qualité sonore. Je me serts d'un w800 pour seconde source auxiliaire dans la voiture, et ca vaut presque le CD (presque sauf très fort, mais je ne sais pas si c'est dû au câble prévu pour des écouteurs ou à la compression mp3???). En tout cas il vaut un Ipod, sur cette même installation, j'ai pu comparer. Et en walkman il est excellent (y'a un équaliseur en plus au besoin...).
Je n’ai pas pu comparer sur les même morceaux le 850 et le 800, mais ca semble kif kif...
Sinon le 850, le 810 et le 800 ont quelques différences (les réseaux 3g ou edge par exemple) qui peuvent avoir leur importance suivant comment tu comptes les utiliser un peu plus en détail... Attention en comparant les prix aussi car le 850 est livré avec un ms1Go contrairement aux 800/810 avec 512mo... Le W800 a de l'intérêt  aussi en fonction de son prix, malgré son age ;)
Si t'aimes les slides, y'a que le 850, mais j'ai pas testé non plus ce que cela donne sans l'autofocus sur un portrait, par exemple, regardes si y'a pas un comparatif sur le net.

Pour le LG... y'a le KE800 qui doit sortir très bientôt je crois et qui semble très intéressant, avec bcp de défauts du KU/KG corrigés... enfin demander aux fans de LG. :whistle:

Message édité par oudou le 05-12-2006 à 00:37:04
n°73490
oudou
Posté le 05-12-2006 à 00:42:13  profilanswer

Dandu a écrit :

Pour l'optique, d'accord, mais les compact font pas spécialement mieux.

Le zoom optique, c'est le problème de la place : en externe, ça dépasse et c'est pas pratique dans un téléphone. Ceux qui sont en interne (comme certains compact Sony, les série T) c'est pas possible sur un téléphone, pour une question de place interne.

Pour le flash, le K800i a un flash Xenon valable, et il existe un flash pour les autres modèles SE (plus puissants que celui du K800i, d'ailleurs).

+1 :bounce:  
En fait le Flash du K800 a l'air aussi bien que les externes il semblerait... encore dommage que le K800 "lisse" autant les photos, ca ressemble à un 2Mp gonflé à 3Mp via des filtres de lissage :/ suuuper dommage, je trouve que SE a un peu raté son coup là, à moins qu'un firmware vienne mettre à jour tout ca :( Sinon le coup des photo en rafale prises avant que l'on appuye, ca c'est terrriiiible !!! comme quoi, y'a des fonctions qui tuent même sur des téléphones :)

n°73491
nobadtoday
Posté le 05-12-2006 à 09:31:27  profilanswer

yep oudou, je te remercie de ta réponse.
En fait je pense qu'il serait plus logique que je prenne un W810 vu que je ne pense pas me servir des fonctions spécifique au 850 et qu'apparement le 810 serait un bon compromis rapport qualité/prix. La difference de prix entre les 2 fait que ça me reviendrait à 50 euros juste pour le slide :/

n°73492
Dandu
Posté le 05-12-2006 à 14:00:12  profilanswer

oudou a écrit :

+1 :bounce:  
En fait le Flash du K800 a l'air aussi bien que les externes il semblerait... encore dommage que le K800 "lisse" autant les photos, ca ressemble à un 2Mp gonflé à 3Mp via des filtres de lissage :/ suuuper dommage, je trouve que SE a un peu raté son coup là, à moins qu'un firmware vienne mettre à jour tout ca :( Sinon le coup des photo en rafale prises avant que l'on appuye, ca c'est terrriiiible !!! comme quoi, y'a des fonctions qui tuent même sur des téléphones :)

pour le flash, j'ai eu le flash externe et j'ai le K800i : le flash externe est plus puissant, mais la façon dont il est placé rend certains résutats bizarres : en général, le flash est au dessus de la lentille, ici il est très nettement décalé, donc on a parfois des surprises.

n°73493
ErAsMuSs
Je râle pas, je m'exprime !!!
Posté le 09-12-2006 à 13:21:57  profilanswer

salut
heureux utilisateur de mon W800i depuis 1 an maintenant, je suis cependant confronté a un petit souci.
En effet, depuis qq temps le volume d'ecoute parait s'atténuer.
Et malgré le fait que le volume soit a fond, j'ai parfois du mal a entendre distinctement la voix de mon interlocuteur.
Le probleme est etrange d'autant plus que qd je téléphone avec mon oreillette j'entends bcp mieux.
Y a t il un moyen de suréléver le niveau d'ecoute ?
p.s: le téléphone a été mis a jours il n'y a pas tres lgtps.

n°73494
klink33
Posté le 10-12-2006 à 15:05:30  profilanswer

bizarre moi je n'ai pas ce probleme.
J'ai le mien depuis 1 an et demi et il a bien vécu...

Par contre parfois mes interlocuteurs m'entendent parler tres fort.
J'ai aussi fait les mises a jour regulierement.

n°73495
and-1
Posté le 12-12-2006 à 12:24:58  profilanswer

Hello
On en est ou avec les casques bluetooth pour ecouter la musique ?
Car il y a deux models pas trop mal, le 620S jabra et le 590e pulsar plantronics.
Merci

Message édité par and-1 le 12-12-2006 à 14:29:51
n°73496
Dandu
Posté le 12-12-2006 à 14:41:57  profilanswer

nulle part.

C'est impossible avec le firmware actuel, et c'est pas dans les habitudes des constructeurs de proposer ce genre de mise à jour.

n°73497
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 13-12-2006 à 14:42:52  profilanswer

n°73498
nobadtoday
Posté le 13-12-2006 à 17:00:46  profilanswer

J'ai finalement craqué pour le w850, j'en suis super content (limite plus que ma wii !!), faut dire que j'utilisais avant un modele de base (le sharp gx25). Bref, j'ai saisi une offre chez SFR, avec une carte d'1 Go pour 49 euros, vraiment pas cher...le logiciel fourni avec est tres simple d'accès (moins galère qu'un sonicstage que j'utilisais à l'époque avec mon MD). Bref, le seul soucis maintenant est que je flippe de le faire tomber...

n°73499
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 14-12-2006 à 00:01:20  profilanswer

nobadtoday a écrit :

J'ai finalement craqué pour le w850, j'en suis super content (limite plus que ma wii !!), faut dire que j'utilisais avant un modele de base (le sharp gx25). Bref, j'ai saisi une offre chez SFR, avec une carte d'1 Go pour 49 euros, vraiment pas cher...le logiciel fourni avec est tres simple d'accès (moins galère qu'un sonicstage que j'utilisais à l'époque avec mon MD). Bref, le seul soucis maintenant est que je flippe de le faire tomber...

probablement le successeur de mon w800  :love:

n°73500
gor123
Posté le 26-12-2006 à 23:30:36  profilanswer

Le w950i c'est de la bombe, pour ceux qui cherche au dessus de leur w8XX ... SE à réussi à faire encore mieux !

n°73501
ooterreuro​o
Posté le 27-12-2006 à 01:14:00  profilanswer

le w850i ne vaut pas le coup sauf si l'on veut la 3g, le walkman 2.0 c'est purement logiciel et c'est marketing pour moi.

le w950 est bien mieux certes mais il lui manque l'apareil photo et c'est un gros point noir, si il y en avait un, même au niveau du w850 sans AF ca serait déja super car la il y a une réelle amélioration.

le souci vient enfaite de la section marketing qui a cru bon de dire :
W = walkman donc bonne partie sonore mais imagerie nul
K  = les photophones, partie son sensiblement moins bonne et imagerie au top
etc etc...

---------------
204 - No Content
n°73502
Kstyx
Posté le 04-01-2007 à 11:30:58  profilanswer

Ah donc finalement on est bien tombé avec nos w800 où pour l'époque les deux fonctions ludiques son et imageries étaient au top :)

n°73503
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 04-01-2007 à 20:11:09  profilanswer

T'y vas un peu fort ooterreuroo. j'ai le w800i et tout récemment le w850i.
pour ce qui est des fonctions, c'est vrai on a presque la meme chose sur les deux.

Mais la qualité du w850i, excellente finition, écran assez grand pour se différencier du w800i, le place bien au dessus de son petit frère.
Une des améliorations de ce portable est la prise de photos beaucoup plus rapide, et ça se sent à l'utilisation.

n°73504
ooterreuro​o
Posté le 04-01-2007 à 20:48:21  profilanswer

normal que la prise de photos soit plus rapide, il n'y a pas d'auto focus :d

avec un camdriver moddé on arrive a accélérer considérablement la prise de photos sur le w800 :d

après pour l'écran certes c'est mieux mais il ne sert pas a grand chose car la qualité de capture vidéo est a chier, et lire des vidéos sur son mobile :/

je veux dire que quand on a un W800, ca ne vaut pas le coup de changer pour un w850, autant attendre un tout petit peu plus pour se tourner vers un autre Wxxx qui sera vraiment différent et apportera vraiment quelque chose de plus (le wifi? :d)

---------------
204 - No Content
n°73505
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 04-01-2007 à 20:54:57  profilanswer

Ptite question,  
Existe t'il (ou y a t'il moyen de configurer) un raccourcis pour pouvoir enregistrer pdt qu'on téléphone?
Un pote m'avait montré ça sur son gsm un jour et je trouvais ça hyper pratique qd on te dicte un n° de tel et que t as pas de papier par exemple  :jap:

n°73506
ronin31000
Posté le 20-02-2007 à 18:20:19  profilanswer

Bonsoir
j ai un probleme sur mon 800i, en effet je n arrive pas a capter la radio??!!!!!
J ai du souffle je suis bien sur la bande fm je pense je ne comprends pas??
quelqu un aurait il une solution mici!!

n°73507
romsac
Posté le 22-02-2007 à 11:56:50  profilanswer

Bonjour je cherche les drivers pour vista pour mon w800 qui les a ? merci ;)

n°73508
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2007 à 17:45:25  answer

the_big_poulet a écrit :

Ptite question,  
Existe t'il (ou y a t'il moyen de configurer) un raccourcis pour pouvoir enregistrer pdt qu'on téléphone?
Un pote m'avait montré ça sur son gsm un jour et je trouvais ça hyper pratique qd on te dicte un n° de tel et que t as pas de papier par exemple  :jap:

Pendant que tu téléphones, tu appuies sur "Autre", tu descend tout en bas du menu et tu appuies sur "Enregistrer".
Voilà ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ?Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ???
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR