| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
|---|---|
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 17:58:57 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | stephg27 MERICI pour la news! --------------- - Life is too short to last long. |
paradis |
stephg27 |
captain-astro |
|
captain-astro |
|
freeed13 NiXaChEvRe!!!! |
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 04:31:45 ![]() ![]() |
paradis | nrj ne fait pas de personnalisation du moins pas encore. et puis meme s'il le faisait un jour, il y aura sur le w800 les themes pour le supprimer |
captain-astro |
|
ErAsMuSs Je râle pas, je m'exprime !!! |
|
mik38 | C koi le meilleur log pour Encoder un DVD en 3gp? Message édité par mik38 le 16-12-2005 à 21:55:18 |
captain-astro |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | oui g eu du bol mais g flippé sa race pendant la barre de mise à jour du tel. car mon tel g ht à un particulier |
franck1135 | je vient aussi de faire la mise a jour,j'espère que cela va reglé le problème de transfert de fichiers. |
paradis | K750 / W800 Firmware Overview
Message édité par paradis le 16-12-2005 à 23:24:57 |
captain-astro |
|
freeed13 NiXaChEvRe!!!! |
|
Apostol |
|
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
fabd |
|
Apostol |
|
famousboy69 | je voudrais savoir a qul prix on le trouve chez sfr ou orange avec abonement |
fabd | 49 chez sfr si y a encore en stock a carrouf |
yoyo999 | bjrs je voudrais savoir si on peut enlever la poussieres du w800i ds l'ecran des poussieres se sont incruster comment enlever la facade ? merci d'avance |
famousboy69 | ba le blem c'es tqu le mien je le veut mi janvier vous penser que dans le 70 ya moyen de le choper en janvier ? |
captain-astro |
|
famousboy69 | ok cool |
sayen vouloir c'est pouvoir | juste une question, est il possible de changer la coque de ce portable ?? |
and-1 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 11:40:30 ![]() Bon j'ai ENFIN réussi à faire la mise à jour, malgrés le "server too busy..."
|
Chris675 | Au début de la MAJ il te demande de séléctionner ton pays... t'as bien cliqué sur France? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 | |