|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 02:00:59 |
the_Prodigy Remember .... |
|
undertaker69 | Salut,
|
Tonari-no-Totoro | Je pense qu'il faut que tu passes en sp2
|
tof273 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 14:16:09 |
undertaker69 |
|
Tonari-no-Totoro | Merci tof273 pour le tip
|
undertaker69 | Bha je tourne sous xp sp1 avec usb 2.0 =). |
rui Strike Out Looking.. |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | il y avait pas moyen de faire sauter tout ça avec un firmware constructeur ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
nicolas922 | Oui mais là j'ai tellement nettoyé que ça s'est un peu enfoncé dans le téléphone et je ne peux plus charger le téléphone ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | arf la je sait pas, peut etre le sav mais vu que c'est une déterioration --------------- 204 - No Content |
PsychedeChed | Bonjour,
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | salut, je t'invite a lire ce sujet sur forum mobiles : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=99429
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | non il s'agit d'une modification dans le firmware et pas d'un simple thème.
Malcolm777 | MERCI !!!
Message édité par Malcolm777 le 30-08-2006 à 19:30:05 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
Dandu | de fait, en Belgique les appareils photo doivent faire du bruit à la prise de vue.
|
PsychedeChed |
|
PsychedeChed | J'ai téléchargé les 3 fichiers à changer, je les remplacé sur mon w800 mais j'entends pas de différence |
PsychedeChed | Zut zut zut, je vais essayer de trouver comment faire alors... C'est bien ça que t'as téléchargé : http://www.forummobiles.com/index. [...] t&p=908153 ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | oui! --------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
GPS quel choix ? (~500€) Sony, Garmin, TomTom,... ? | Sony Ericsson T68i Compatible Acer N311 ??? |
[Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony-Ericsson W800 |