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Auteur Sujet :

[Topic unique] Opérateur Ten mobile

n°75661
as00
Posté le 04-06-2007 à 22:21:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ha ben oui on est plein dans le meme cas...
 d'aupres ceux qui ont deja été rembourser faut compter plutot 4/5mois...
 
et maintenant qu'il y a plus aucun service client chez TEN... c'est le chaos complet...

mood
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Posté le 04-06-2007 à 22:21:50  profilanswer
 

n°75662
grumlx
Posté le 04-06-2007 à 22:34:27  profilanswer
 

yo je viens de recevoir ma facture ten
 
612 €
 
6 samsung i320
2 envoie par la poste
 
le tout débité dans 4 jours et pas de service client par téléphone.
 
c'est la fete
 
ps : je vous rassure je n'utilise qu'un seul téléphone parceque j'en ai qu'un seul.

n°75663
grumlx
Posté le 04-06-2007 à 22:52:20  profilanswer
 

http://grumlx.free.fr/fichiers/ten/ten1.jpg
http://grumlx.free.fr/fichiers/ten/ten2.jpg

n°75664
as00
Posté le 04-06-2007 à 23:18:09  profilanswer
 

et ben finalement j'ai vraiment bien fait de resilier des le debut...  
 
c'est vraiment n'importe quoi a tout les niveau ten...
 
un conseil fait opposition sur ton compte, parce que le temps que t'arrive a contacter le SAV...

n°75665
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 04-06-2007 à 23:43:55  profilanswer
 

Y'as pas à dire tu t'es fait enflé bien comme il faut lol :lol:
 
Mais ton cas est clairement une anomalie. Si t'étais à paris tu pourrais même venir les emmerder directement dans leurs bureaux. Dommage. :lol:

n°75666
mauryjacqu​es
Posté le 05-06-2007 à 08:22:09  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
Moi aussi j'ai des gros probleme avec TEN MOBILE, RAS LE BOL de leurs problemes ( double facturation pour un abonnement 1 h facturation 95 € pour 48 mn de forfait) , MAIL PRO facturé, SMS facturé sans aucune demande , acces au Email impossible encore ce matin.
 
OU doit on envoyer le courrier ?
 
merci de ta reponse
 
jacques :fou:  
 

as00 a écrit :

bonjour,
 
je vient vous faire par de ma mesaventure avec TEN-MOBILE, en esperant qu'au moins elle evites a d'autres de faire la meme erreur que moi, a savoir prendre un forfait chez TEN-MOBILE.
 
Voila tout commence début mars, ou apres avoir entendus parler de ten sur de nombreux blog, je me laisse tenter et apres avoir consulter les offres possibles sur le site internet je souscrit a une offre avec un telephone. J'envoi donc mon reglement ainsi que mon adhesion. Quelque jours apres je decide d'appeler le service client pour avoir plus de renseignement sur mon offre car je trouve la description sur le site quelque peu incomplete.
 
Et la c'est le drame! A l'autre bout du fil un hotliner de l'autre bout du monde, qui comprend a peine le francais, et qui a autant de mal a le parler, surtout avec un fort le comprendre. Néammoins j'arrive a lui faire comprendre que je veut des precisions sur mon offres, et surprise il me repond ne pas connaitre mon offre, que c'est surement un vieille offre... Je lui donnes donc le lien du site ten-mobile afin qu'il puisse constater que c'est l'offre principale de TEN-MOBILE... et deuxieme deception quand je commence a demander des renseignement sur le forfait, le conseiller se contente de me lire mot pour mot le descriptif de la page web que je vient de lui donner...
conclusion : le service client ne connait pas les offres, et se contente de lire le site web... Bref je suis extrement decu, et je commence a comprendre comment fait TEN pour avoir des offre si allechante, il a tout simplement delocaliser son service client a une lointaine societé totalement imcompetante et absolument pas formé aux offres proposé... aillant deja d'autre ligne chez les 3 autres fournisseurs je suis terriblement choqué, je n'ai jamais vu une telle mediocrité dans un service client.
 
Suite a cette mesaventure je decide de predre les devant et de resilier dans les 15jours qui suivent la reception du tel, j'envoi donc le tel a une adresse avec une lettre de resiliation, et une autre lettre de resiliation a un autre service de ten... et oui chez TEN il faut 2 lettres de resiliation, avec avec accusé-reception evidemment...
 
Et forcement comme TEN est nul en tout... enfin sauf pour encaisser l'argent ou ils font preuve d'un efficacité stupefiante... nouveau probleme impossible d'avoir le remboursement... d'abord on me ballade 3 sem en me disant qu'on a pas recu le retour du telephone, et ensuite on me dit tout simplement "ha desolé monsieur mais il y a bcp de retard avec les resiliation le service est debordé, va falloir attendre au moins 2 mois de plus pour votre remboursement...' et evidement impossible de parler a un responsable, ou a un service qui se charge des remboursement, pour seul reponse on a un "on peut rien faire pour vous monsieur vous devez attendre et c'est tout!"
 
Maintenant j'envisage de deposer plainte devant le tribunal, seul solution pour avoir remboursement, et j'invite d'ailleurs tout les gens dans ma situation a en faire pareil, contrairement a ce que l'on croit cela ne coute absolument rien.
 
conclusion : ten a des prix bas mais aucun service client, au moindre probleme vous etes tout seul, vraiment tout seul, j'ose pas imaginer ce qu'il se passe si votre tel tombe en panne... on vous envoi un tournevis pour que vous le repariez vous meme...


n°75667
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 05-06-2007 à 11:19:59  profilanswer
 

Une chose est sûre, personne n'a le temps de lire de telles lettres. Soyez clairs et brefs sur les faits, sur les clauses du contrat, ça aura plus d'impact qu'un roman, croyez-moi.

n°75668
grumlx
Posté le 05-06-2007 à 13:19:00  profilanswer
 

après 5 mails Pas de nouvelles
pas de service client par téléphone.
 
FUYEZ

n°75669
capitaine ​choc
Posté le 06-06-2007 à 17:26:20  profilanswer
 

Bon mes problèmes Ten sont résolu suite à une réponse assez rapide de 836@ten-mobile/com.  
 
J'ai pas de problèmes de facture parce que les facture n'ont jamais marché: sur le site web j'arrive toujours sur une page d'erreur. Je ne m'en fais pas trop car j'ai opté pour le prélèvement par chèque ce dont je ne cesse de me féliciter.


---------------
.
n°75670
paper
Posté le 06-06-2007 à 18:56:14  profilanswer
 

grumlx a écrit :

après 5 mails Pas de nouvelles
pas de service client par téléphone.
 
FUYEZ


 
salut
alors, tu a réussi à les avoir?

mood
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Posté le 06-06-2007 à 18:56:14  profilanswer
 

n°75671
eex
Posté le 07-06-2007 à 14:09:59  profilanswer
 

Hmm
Ten interesserait 2 opérateurs : Alice et... Orange
 
"Les deux concurrents souhaitent acquérir Ten pour différentes raisons. Alice veut depuis un certain temps tenter l'aventure de la téléphonie mobile virtuelle. Quant à Orange, il ne veut pas la disparition de Ten car le groupe a une dette de quelques millions auprès d'Orange. Ce serait pour cela qu'Orange travaillerait sur un accord de licence de marque afin de reprendre la clientèle de Ten."
 
http://zonebourse.com/FRANCE-TELEC [...] ce-373056/

n°75672
grumlx
Posté le 07-06-2007 à 15:57:32  profilanswer
 

paper a écrit :

salut
alors, tu a réussi à les avoir?


toujours pas :(:(:(:

n°75673
capitaine ​choc
Posté le 07-06-2007 à 16:01:09  profilanswer
 

eex a écrit :

Hmm
Ten interesserait 2 opérateurs : Alice et... Orange
 
"Les deux concurrents souhaitent acquérir Ten pour différentes raisons. Alice veut depuis un certain temps tenter l'aventure de la téléphonie mobile virtuelle. Quant à Orange, il ne veut pas la disparition de Ten car le groupe a une dette de quelques millions auprès d'Orange. Ce serait pour cela qu'Orange travaillerait sur un accord de licence de marque afin de reprendre la clientèle de Ten."
 
http://zonebourse.com/FRANCE-TELEC [...] ce-373056/


Amusant sauf que à ma connaissance Alice n'est pas au mieux de sa forme financière!
Après si Orange rachète Ten, ça nous fera les services Ten, les prix Ten à la qualité Orange, ça serait royal  :sol:


Message édité par capitaine choc le 07-06-2007 à 16:02:36

---------------
.
n°75674
paper
Posté le 07-06-2007 à 20:42:54  profilanswer
 

grumlx a écrit :

toujours pas :(:(:(:


appel le numéro activation de ligne ca répond

n°75675
as00
Posté le 07-06-2007 à 22:27:27  profilanswer
 

oui mais il renvoi vers les mail... donc ca sert pas a grand chose

n°75676
paper
Posté le 08-06-2007 à 06:38:31  profilanswer
 

non non ca répond vraiment le numéro activation
je les ai eu hier j'ai eu ma réponse d'un mec sympa et ils m'nt même rappelé

n°75677
bobby001
Posté le 08-06-2007 à 10:37:14  profilanswer
 

laisse tomber, as00 est un calimero. Je lui ai deja donner cette solution mais d'apres lui ca ne marche pas. Il prefere gerber sur ten au lieu de resoudre son probleme.

n°75678
as00
Posté le 08-06-2007 à 11:43:10  profilanswer
 

ha non c'est toi Bobby001 qui prefere gerber sur les gens gratuitement...
 
ta solution est bidon, pour une question de remboursement il ne peuvent rien faire.... et pour confirmer que j'suis pas l'unique calimero de ten, j'vient de voir un mec sur un autre forum qui dans le meme cas que moi a été rembourser apres 10 mois!!!  
 
mais toi pauvre naze, qui ne comprend rien a rien tu vient poster ici juste pour dire que TU a raison?? mais tu est aussi inutile que stupide.
 
faut vraiment avoir une case en moin pour continuer a tenir les propos que tu tient...
 
pfff avec des mecs comme toi on comprend que TEN traitent si mal les clients... il auraient tord de se priver vu qu'il y aura tjr un mec comme toi pour se contenter de peu, et surtout de moins que ce qu'il paye!!

n°75679
capitaine ​choc
Posté le 08-06-2007 à 11:48:37  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

Bon mes problèmes Ten sont résolu suite à une réponse assez rapide de 836@ten-mobile/com.  
 
J'ai pas de problèmes de facture parce que les facture n'ont jamais marché: sur le site web j'arrive toujours sur une page d'erreur. Je ne m'en fais pas trop car j'ai opté pour le prélèvement par chèque ce dont je ne cesse de me féliciter.


reçu ma première facture hier. Tout est clair, aucun problème.
 
Perso mes petits soucis sont:
- l'espace perso qui n'a jamais marché.
- Le site wap qui marche très mal.
- Les services Internet qui ne marchent pas toujours, ils plantent 1 fois sur 5.
Sinon délai de livraison, facturation, pas de probs!
Bref c'est pas idéal, mais ça va.


---------------
.
n°75680
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 08-06-2007 à 12:25:56  profilanswer
 

Ah je précise que je suis en forfait pro (43€ | 2h | 50 sms | Qtek 99€) (je pense que ça ne change strictement rien au traitement du client) mais chez moi le combo "Push mail + MSN + Opera mini unlimited for free" fonctionne parfaitement. Dès fois ça sature un peu au bout d'une heure de MSN dans le train, je suis obligé de faire un soft reset et ça repart. Ils ont toujours répondu à toutes mes requêtes, sous 36h au maximum.
 
Je lis de plus en plus que le SAV est indisponible, même sur le blog (comme quoi ils ne filtrent pas tout). Dommage ... rançon de la gloire ?  [:online]

n°75681
bobby001
Posté le 08-06-2007 à 17:22:27  profilanswer
 

as00 : lol, c'est bizzare que les problèmes arrivent souvent à des boulets comme toi :lol:

n°75682
as00
Posté le 08-06-2007 à 17:38:01  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

as00 : lol, c'est bizzare que les problèmes arrivent souvent à des boulets comme toi :lol:


 
no comment...

n°75683
patrickB
Posté le 10-06-2007 à 17:33:51  profilanswer
 

tomtom761 a écrit :

le je pense que les prix sont deja bien descendu


C'est le style d'affirmation qui me fait bondir, depuis le temps que j'attends une offre intéressante (5 ans que je suis attentivement les tarifs SFR, Orange et bouygues pour ne citer qu'eux) et bien les prix n'ont fait que monter.
 
Pour preuve il y a 5 ans environs 1h chez orange (c'est le premier forfait pris chez eux) je l'ai payé 15 euros (mon épouse 'a récupéré et paie actuellemnt 12.75 / h car déclaré  bonne cliente  :na: ) et bien actuellement nous sommes loin de ses tarifs et les options ont même été dégradé (ce n'est plus le vrai report des minutes sur nouveaux abonnements) . Idm pour SFR .... SFR vient même d'augmenter sont forfait de 214 euros à 25 euros .... ou voiyez vous que les offres baissent ??????? ... alors que c'est tout le contraire!  
Cordialement
Patrick


Message édité par patrickB le 10-06-2007 à 17:38:52
n°75684
grumlx
Posté le 11-06-2007 à 10:44:11  profilanswer
 

bon a priori mon histoire est résolu ( j'attend la confirmation par ecrit qui devrait arriver par la poste demain )
 
En fait j'ai appelé le numéro d'activation, et je leur ai foutu directement la pression ( les 5 premieres fois où je les ai appelé on m'as répondu : on va vous appeler dans la semaine.... )
et tous s'est arrangé comme par enchantement.

n°75685
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 11-06-2007 à 20:49:25  profilanswer
 
n°75686
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 11-06-2007 à 22:53:38  profilanswer
 

Extrait du blog http://www.tastonten.com
 

Citation :

Par Alexandre D., lundi 11 juin 2007 à 14:58 :: General  
 
Chers Tenniens,
 
Une nouvelle fraîche...
 
"Dans le cadre de l’amélioration de nos services, et de façon à toujours mieux vous satisfaire, nous avons transféré notre Service Clients."
 
Donc, le service client est à nouveau au complet et surmotivé pour répondre à vos problèmes, anomalies, disfonctionnements... Ou tout simplement questions.
 
Vous pouvez donc dès aujourd'hui composer les numéros suivant:
 

  • Vous avez déjà commandé : 836(1) depuis votre mobile Ten ou 0 820 36 00 15(2) depuis un autre téléphone
  • Vous souhaitez commander : 0800 600 300(3)
  • Pour l'activation de votre ligne Ten(4) : 0800 500 733


Ten vous remercie pour votre patience et votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
 
Alexandre D. Ten.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°75687
as00
Posté le 12-06-2007 à 01:10:47  profilanswer
 

sauf que tout a l'heure j'suis encore tomber sur le repondeur habituelle...
 
en esperant avoir plus de chance demain.


Message édité par as00 le 12-06-2007 à 01:11:02
n°75688
crash over​rid
Posté le 09-07-2007 à 16:52:18  profilanswer
 

bon salut a tous j'aimerais quelques renseignements j'aimerais souscrire a l'offre netpower pour 9.90 euros  et j'aimerais savoir comment sa se passe pour le payement et la livraison de la sim ou d'autre renseignement si quelqun peut me les donner  
 
car jai pas envi de telephone et que lon me demmande un numeros ou prelever ou le numeros de ma cb  
 
sachant que aucune boutique  ne fait les offre de ten  j'ai un peu peur d'avoir des probleme de facturation  
 
enfin merci par avance

n°75689
bobby001
Posté le 09-07-2007 à 17:13:18  profilanswer
 

paiement uniquement par prélévement ou par prélévement CB : ils proposent pas le chèque. Il te livre la SIM et ensuite à toi de configurer ton phone : si les services ne marchent pas sur ton phone ils s'en laveront les mains car tu n'as pas pris le phone chez eux : mais c'est possible de prendre une SIM seule.

n°75690
crash over​rid
Posté le 09-07-2007 à 17:27:32  profilanswer
 

oui mais quand on leur telephone il demande quoi ??????
le numeros de la cb?????  

n°75691
bobby001
Posté le 09-07-2007 à 20:07:45  profilanswer
 

par téléphone je sais pas, mais par le net oui. Je suppose que par phone c'est pareil : je vois pas d'autre solution.

n°75692
crash over​rid
Posté le 10-07-2007 à 00:25:38  profilanswer
 

par le net jai trouver aucun moyen de souscrire il y a que par telephone

n°75693
bobby001
Posté le 10-07-2007 à 06:51:49  profilanswer
 

tu peux commander via leur site : www.ten-mobile.net

n°75694
capitaine ​choc
Posté le 10-07-2007 à 10:00:11  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

paiement uniquement par prélévement ou par prélévement CB : ils proposent pas le chèque. Il te livre la SIM et ensuite à toi de configurer ton phone : si les services ne marchent pas sur ton phone ils s'en laveront les mains car tu n'as pas pris le phone chez eux : mais c'est possible de prendre une SIM seule.


curieux, c'est par chèque que je paye.


---------------
.
n°75695
bobby001
Posté le 10-07-2007 à 10:41:33  profilanswer
 

c'est bizzare car a la souscriptiom il n'y a rien pour choisir l'option cheque : tu les as appele pour le demander ?

n°75696
capitaine ​choc
Posté le 10-07-2007 à 10:51:50  profilanswer
 

non j'ai rien fait de spécial. Mais j'ai commandé en avril les choses ont peut-être changé depuis.


---------------
.
n°75697
crash over​rid
Posté le 10-07-2007 à 11:14:00  profilanswer
 

ben je vois toujours pas ou on peut commander sur leur site j'avais deja le lien mais il y a rien

n°75698
paper
Posté le 10-07-2007 à 11:19:18  profilanswer
 

crash overrid a écrit :

ben je vois toujours pas ou on peut commander sur leur site j'avais deja le lien mais il y a rien


 
http://www.ten-mobile.com/offres.php

n°75699
crash over​rid
Posté le 10-07-2007 à 11:20:57  profilanswer
 

Cliquez sur l'onglet Nos Offres  
Choisissez le type d'offre souhaité : UrbanPower, ProPower ou NetPower  
Personnalisez l'offre désirée  
Cliquez sur « Commander »  
 
il y a pas commander  je le trouve pas

n°75700
crash over​rid
Posté le 10-07-2007 à 11:24:34  profilanswer
 

merde jai trouver mais il veule que je selectionne un tel pour metre le liens hors je veut pas de tel j'en est deja un

n°75701
crash over​rid
Posté le 10-07-2007 à 11:48:28  profilanswer
 

on peut plus prendre la sim seul peut etre  

mood
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