|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Opérateur Ten mobile |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:21:50 |
grumlx |
|
mauryjacques |
|
grumlx | après 5 mails Pas de nouvelles
|
paper |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 18:56:14 |
eex | Hmm
|
grumlx |
capitaine choc |
Message édité par capitaine choc le 07-06-2007 à 16:02:36 --------------- . |
paper |
as00 | oui mais il renvoi vers les mail... donc ca sert pas a grand chose |
paper | non non ca répond vraiment le numéro activation
|
bobby001 | laisse tomber, as00 est un calimero. Je lui ai deja donner cette solution mais d'apres lui ca ne marche pas. Il prefere gerber sur ten au lieu de resoudre son probleme. |
capitaine choc |
--------------- . |
bobby001 | as00 : lol, c'est bizzare que les problèmes arrivent souvent à des boulets comme toi |
as00 |
|
patrickB |
Message édité par patrickB le 10-06-2007 à 17:38:52 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Neurone Te rends pas dingue ! | Extrait du blog http://www.tastonten.com
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
as00 | sauf que tout a l'heure j'suis encore tomber sur le repondeur habituelle...
Message édité par as00 le 12-06-2007 à 01:11:02 |
crash overrid | oui mais quand on leur telephone il demande quoi ??????
|
bobby001 | par téléphone je sais pas, mais par le net oui. Je suppose que par phone c'est pareil : je vois pas d'autre solution. |
crash overrid | par le net jai trouver aucun moyen de souscrire il y a que par telephone |
bobby001 | tu peux commander via leur site : www.ten-mobile.net |
capitaine choc |
--------------- . |
bobby001 | c'est bizzare car a la souscriptiom il n'y a rien pour choisir l'option cheque : tu les as appele pour le demander ? |
capitaine choc | non j'ai rien fait de spécial. Mais j'ai commandé en avril les choses ont peut-être changé depuis. --------------- . |
crash overrid | ben je vois toujours pas ou on peut commander sur leur site j'avais deja le lien mais il y a rien |
paper |
|
crash overrid | merde jai trouver mais il veule que je selectionne un tel pour metre le liens hors je veut pas de tel j'en est deja un |
crash overrid | on peut plus prendre la sim seul peut etre |
Publicité | Posté le |