|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Opérateur Ten mobile |
---|
MLG | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2007 à 17:23:36 ![]() ![]() |
bobby001 | c'est ce que je t'ai déjà dit : mon téléphone est edge donc c'est assez rapide, en GPRS (comme le Z550) ça sera comme du 56k. Non jamais essayé depuis le K750i |
MLG | OK je croyais que c'était l'edge qui était équivalent au 56k ! |
bobby001 | non non, c'est bien le GPRS |
bobby001 | non ça passe pas les web radios, le i320 est vraiment excellent mais son autonomie est très mauvaise, sur ebay tu trouves une batterie haute capacité pour moins de 10 euros |
MLG | J'ai pris le z550 à 0 et je t'ai pris comme parrain |
bobby001 | Merci, j'espère que tu en profiteras bien |
yoskater |
Message édité par yoskater le 16-03-2007 à 23:22:05 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2007 à 10:54:57 ![]() ![]() |
yoskater | oui c'est vrai j'ai peut être exagéré...mais ma batterie me fait 2 jours en l'utilisant bien, msn+mails+internet et avec la batterie de rechange c'est vite fait de le recharger...
|
bobby001 | 2 jours avec les deux batteries à la limite |
yoskater | non quand meme pas |
bobby001 | tu pourras moyennant des configurations manuelles que tu pourras trouver sur www.communoten.net |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | ben non, si tes point d'accès sont bien configurés, ya pas de raisons... |
Helleina | il y en as qui ont déja testé, avec succes ? |
Brice_de_ Stras ESCEM Tours P2 | Tout a fait, www.communoten.net pour les feedback |
bobby001 | suffit d'installer des .Cab que tu trouveras à l'adresse ci-dessus. |
capitaine choc |
--------------- . |
bobby001 | leur blog ... en fait c'est pas sur que ce soit définitif mais ils vont arrêter faire le point et aviser. |
capitaine choc | ah effectivement http://www.tastonten.com/index.php [...] nt-une-fin
Message édité par capitaine choc le 30-03-2007 à 14:01:54 --------------- . |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
bobby001 | Ten ne propose pas le Tytn.... |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
bobby001 | si y'en a qui sont à la recherche d'un parrain, envoyez moi un message privé |
capitaine choc | Pour le mail illimité, en fait c'est un relevé pop? Y'a pas moyen d'utiliser plutôt http://mobile.google.com/ parceque si je dois télécharger 1go d'email sur le téléphone ça va pas le faire... --------------- . |
bobby001 | le pop gmail ne fonctionne pas, ça ne marche qu'en transfert : donc uniquement pour les nouveaux messages qui arriveront |
capitaine choc | ah ouais dommage. Ben sinon y'aurai utiliser opera mini pour visiter le site de gmail qui devrait marcher correctement mais bon comme l'offre est suspendue --------------- . |
capitaine choc | Ben moi je viens de m'inscrire on verra bien! --------------- . |
bobby001 | tu peux payer par chèque la commande, mais après tu paieras de toute façon par prélévement automatique
|
capitaine choc | je crois que tu peux payer par chèque tout le temps, sinon ils m'auraient demandés un rib et un chèque annulé ce qu'ils n'ont pas! --------------- . |
bobby001 | bah tu vas recevoir avec ton colis ou avant ton colis un courrier te demandant ce rib ou ce chèque annulé |
capitaine choc | arf, merde --------------- . |
capitaine choc | j'ai reçu ce matin le mail d'expédition! --------------- . |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |